La folie sexuelle régnant entre les deux amis devenait de plus en plus tenace et coriace. Voilà à présent qu’Eto’ était complètement penché sur Natsumi, enfonçant très sèchement sa queue droit entre ses petites fesses fermes, à le sodomiser de toute ses forces. Le garçon hurlait sa douleur mais aussi son plaisir et ressenti le besoin vital de défouler ce trop-plein de sensations en embrasser Eto’ comme un petit affamé. Les deux garçons étaient collés l’un contre l’autre, torses plaqués, lèvres et langues mêlées entre elles. Eto’ enfonçant lourdement sa trique qui faisait rougir à vue d’œil la petite rondelle de Natsu’.
Ses yeux se révulsèrent alors qu’il se fit emporté définitivement par le plaisir et le vice infini de cette situation qui ne s’arrangea guère quand son ami fourra très copieusement sa langue dans bouche, cherchant un baiser des plus enflammés. Leurs corps brûlaient de désir et de passion, et Natsumi le ressentait très douloureusement dans ses fesses, qui inlassablement, sans aucun arrêt, se faisaient marteler et détruire par l’impitoyable mais ô combien jouissive et massive queue d’Eto’. C’était difficile à décrire mais, le jeune garçon ressentait un plaisir viscéral et très fort quand il se faisait malmené, traité comme une petite salope par son propre ami. Dans un sens sexuel bien entendu ... Autrement dit, plus son cul prenait cher, plus il avait mal et souffrait, et plus il prenait de plaisir !
D’ailleurs son membre était redevenu extrêmement dur et gonflé, comme s’il était le point d’exploser. Et le fait qu’il se fit écraser entre son ventre et celui d’Eto’ ne soulagea guère la douleur même s’il fit tout pour frotter comme il pouvait sa trique douloureuse contre le corps de son amant. Mais, après de longues et très, très douloureuses minutes Natsu’ et Eto’ finirent par jouir de concert. L’un se vida les couilles dans l’anus de l’autre, tandis que le second, se mit à jouir copieusement et à l’air libre, éclaboussant autant son corps que celui de son ami. Natsu’ cru qu’il allait tomber dans les pommes tellement le plaisir et l’extase furent puissants et intenses. Jamais, ô grand jamais il n’avait connu de pareilles sensations ! A force de jouir il finit même par sentir ses bourses plus légères ! Mais son ventre, son pauvre petit ventre, commença à se gonfler à force de se faire autant fourrer par la chaude et épaisse crème d’Eto’.
Eto’ ralentit son rythme puis s’arrêta, avant de lui voler un très langoureux baiser, contrastant avec la hargne précédente. Ce baiser qui laissa Natsu’ tout rêveur et rouge, regardant Eto’ d’un regard plein d’affection et de désir. Cependant, il constata bien vite que l’appétit de son partenaire n’était pas encore tout à fait satisfait. Quand il se mit à califourchon et qu’il fourra férocement son membre dans sa bouche, il couina fortement, et se mit à pomper avec délice, voire même, avec obstination. Natsumi ronronna de bonheur en goutant de nouveau à cette verge toute souillée de semence, et se fit un plaisir à la nettoyer, sa langue roulant et virevoltant dessus, tandis qu’elle la conservait chaudement entre ses lèvres, bien dans sa bouche. « Hmmm ! » Couina-t-il, relevant son regard bleuté vers Eto’ ; son regard transpirant le désir, la lubricité ... Le sexe. Rien que l’odeur forte, masculine mais subtilement féminine également, s’échappant du service trois-pièces d’Eto’ lui faisait tourner la tête, lui donnant encore plus envie de le pomper, de le sucer de toutes ses forces jusqu’à aspirer la dernière goutte de foutre.
De vilains et obscènes bruits de succions s’échappèrent de la scène alors que Natsu’ pompait bien docilement, finissant par nettoyer l’enfin de son ami. Mais ... Il en voulait encore. Cette odeur, cette sueur, ce corps suintant le sexe ... Natsumi était comme aliené par tout ceci, et finit par renverser son ami, qui finit coucher sur le dos. Puis il se jeta contre lui, la tête finissant à hauteur de son entrejambe, puis ... Comme la dernière des salopes, il fourra son visage contre son gros paquet, puis se mit à lécher et embrasser ses beaux testicules, avant de s’attaquer à son long et large membre, le léchant comme une grosse glace bien appétissante. Mais il insista particulièrement sur ses couilles et sa cerise, à tour de rôle ...