Une voix vicieuse, insidieuse, martelait l’esprit de Natsumi tout au long de la soirée. Cette voix était familière, car elle était exactement comme la sienne ... Il s’agissait de cette effrayante version de Natsu’, qui hurlait pour qu’on la laisse sortir, pour qu’on la laisse prendre le dessus ! Or, Natsu’ ne désirait réellement pas succomber à nouveau car il savait ce qui allait se passer ; s’il couchait de trop, la malédiction ne partirait jamais ! Il resterait un garçon à vie, et ça, il ne le voulait pas ! Il voulait être une fille ... Même si, vu son physique, ce compromis n’était pas si mauvais. Natsumi était assez féminin pour être confondu avec une demoiselle mais, ce n’était pas ça qu’il désirait. Du moins, c’était ce qu’il pensait. La soirée débuta et avec son amie, il regarda donc des anime. La pauvre Eto’ finit néanmoins par s’assoupir sur son épaule, sans doute éprouvée par tant d’activité sexuelle.
Pourtant ... Lui, il n’était pas fatigué. C’était d’ailleurs alarmant. La voix pernicieuse continuait de le marteler, le mettant mal à l’aise, lui faisant voir des images très perverses et érotiques, provoquant d’ailleurs un barreau féroce entre ses cuisses. Le téléphone était juste là à côté de lui, il pouvait appeler cet homme et s’envoyer en l’air avec durant toute la nuit ! Enchainer orgasme sur orgasme, repeindre les murs de la chambre en blanc à force de jouir. Mais s’il faisait cela, qui sait ce qui allait lui arriver ? La malédiction était encore une grande inconnue, pour lui. Mais, la voix devint bien trop forte, trop influente. Le pauvre Natsu’ regarda son amie dormir sur son épaule, alors que son regard changea ... L’autre Natsumi venait alors de reprendre le dessus. Un sourire vicieux s’imprima sur ses lèvres alors qu’il se dégagea doucement pour ne pas réveiller Eto’.
Il prit le soin de la couvrir, avant de faire quelque chose qu’il n’aurait jamais fait avant. Il se pencha puis, l’embrassa très tendrement, à pleine bouche, pendant son sommeil.
« Dors bien Eto’, je serai de retour au petit matin ... Avec la rondelle bien pétée j’espère ! » Dit-il alors, avant de donner rendez-vous à l’inconnu en lui envoyant un SMS. Il ne fallut pas longtemps avant que Natsu’ se retrouve dans une chambre d’hotel assez charmant, dénudé, ne portant que de longue chaussettes multicolores, à attendre son amant dans une
position des plus scandaleuses, mais sexy qu’il soit, à porter du bout de son petit pied sa culotte. L’homme arriva, et la nuit folle commença ... Les deux amants se firent férocement l’amour, Natsu’ se déchainant, laissant exploser sa nouvelle personnalité totalement débridée. Il devint un véritable prédateur, dominant et assoiffé de sexe. Lui et le monsieur se firent l’amour dans tous les sens possibles et imaginables, les deux jouissants copieusement tout le long de la nuit, jusqu’à ce qu’ils finissent par se fatiguer ...
Au petit matin, l’androgyne émergea. Il se sentait ... Incroyablement bien. Une grande satisfaction s’emparait de lui. Une satisfaction sexuelle ; il avait l’impression d’être rassasié, pour une fois ! C’était rare et si bon ... Il s’étira en ronronnant, avant de constater que son amant n’était plus là. Il fronça légèrement ses sourcils, alors que son regard scruta la chambre, pour alors constater quelque chose d’alarmant. La présence d’Irimi Kaya ; la cheffe du club occultiste de Seikusu ! Natsu’ ne mit longtemps à comprendre que l’homme était en fait elle, sans doute déguisée par magie. L’androgyne sentit une colère s’emparer de lui, alors qu’il bondit d’un seul coup hors du lit.
« Toi ?! Je savais que t’étais une vraie timbrée, mais de là à ... À nous changer en garçons ?! C’est quoi ton problème ?! » S’écria-t-il alors. Cependant, Natsumi semblait ne plus se soucier d’avoir couché avec un inconnu. Pire même, il en était satisfait ... Quelque chose avait changé en lui, cette nuit. La phase terminale de sa transformation s’était enclenché, et sa personnalité commençait désormais à changer ... Définitivement.
Il s’approcha d’Irimi mais alors qu’il marchait, il se sentit différent. Sa démarche n’était plus exactement la même ... Ses hanches se balançaient un peu plus. Natsu’ regarda en bas et constata que son membre, même au repos, avait doublé de volume. Ses yeux s’écarquillèrent, alors qu’il remarqua également que sa peau était devenue plus pâle. C’était pour le moment les seuls nouveaux changements, avec ses pupilles dorées. Néanmoins, il fit tout près d’Irimi, devant elle.
« Changes moi ! Je veux redevenir comme avant ... T’as intérêt à le faire sinon ... Sinon ... » Dit-il, vert de rage, mais aussi ... Rouge d’excitation, maintenant qu’il voyait la jeune fille de près. Elle était attirante, mine de rien, cette gothique. Il hésita un peu, rougissant furieusement.
« Sinon tu ne sortiras pas d’ici sans que je t’élargisse le cul. Compris ? » Dit-il, d’une voix plus calme, mais bien plus vicieuse.