Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand Yuki rime avec vampire. (PV Tania)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuki Ryudo

Humain(e)

Quand Yuki rime avec vampire. (PV Tania)

mercredi 12 août 2009, 14:41:28

Cela faisait bien plus de six mois que Yuki élaborait son évasion, six mois où elle fit tous son possible pour ne pas être vendus, mordant, gueulant contre les possibles acheteur. Cela lui coûta énormément de coup de fouet et de semaines attachée sur un poteau sans boire et manger, sont corps était resté le même, il était depuis longtemps adapté au manque de nutrition et stockait un maximum de nutriments. Les autres esclaves la suppliait de devenir gentille pour son bien, mais rien n'allait arrêter la fureur du dragon en elle.

Ce soir elle était encore attachée, pourquoi ? Car elle a mordue sauvagement celui qui devait la nourrir et avait regardée son tortionnaire avec des yeux de félin enragés, donc un regard qu'une esclave ne devait jamais avoir. D'ailleurs ce dernier vint avec un martinet, tous les esclaves savaient ce que cela voulait dire. Yuki aurait encore le droit à une très longue série de coup de fouet dans le dos. L'humaine était la seule à avoir une robe découvrant son dos où l'on voyait les résultats de la séance d'hier soir. A chaque coup elle retint son crie au fond de sa gorge, elle ne ferait jamais le plaisir de crier de douleur, bien que vers les fin de séries, étant généralement fatiguée, elle criait de douleur. Ces coup de fouets eurent vite raison de sa résistance et sont corps finit par se tendre à chaque fois que son dos se trouvait fouetté. Le bourreau attendit que Yuki s'affaisse sur le côté, pour arrêter, une fois ce dernier partie, une terranide féline entreprit de lécher les blessure de l'humaine, la salive de la terranide avais la propriété de stimuler la guérison. Pendant que Yuki recevait ces premiers soins assez précaire, elle réfléchissait aux possibilités de s'évader ce soir, elle avait tous les éléments et les avaient planquée dans des endroits que peu de personne iraient fouiller.

Elle attendit que tous le monde dorme et avec ces dents, elle s'écharpa la peau du dos de sa main et en sortie une épingle à nourrice. Dès cet instant, un chrono se mit en route dans sa tête, celui du temps qu'il fallait pour fuir avant de perdre conscience. Avec l'épingle elle crocheta les menottes et creusa sous le poteau, sortant une barre de fer et un linge sale de cette cachette. Elle continuais de perdre son sang par sa main meurtrie et attache fermement le linge à la barre de faire, pour ensuite lancer le bout de ferraille dans une fenêtre, qu'elle avait cassée il y a bientôt une semaine, et que personne n'avait jugés préférable de réparer. Yuki escalada le mur et retomba de l'autre côté avec souplesse pour fuir dans les ruelles, elle ne savait pas où elle était, mais repéra au loin les lumières du centre commercial, là-bas elle aurait de quoi se soigner et changer ces affaires déchirés. Elle banda sa plaie avec un morceau de sa tunique, ne se souciant pas le moins du monde de finir les seins à l'air.

Elle courut aussi vite que son état le pouvait, évitant tout endroit éclairé, se cachant quand elle voyait des personnes arriver, devenant pendant sa fuite aussi invisible qu'une ombre, pour arriver enfin devant le centre commercial, fermée. Elle resserra son bandage et monta via une gouttière, non sans avoir sur son visage des crispation de douleur quand elle sollicitait sa main ayant servit de cache-épingle.

Elle se faufila dans le bâtiment par une fenêtre qui n'avait pas été fermée, rien d'étonnant il faisait chaud. Une fois à l'intérieur elle se dirigea vers la pharmacie, crochetant les serrures et soigna convenablement sa plaie. Elle alla dans les toilettes, pour se nettoyer et retrouver un apparence qui était plus celle de La Voleuse Enflammée, une fois bien propre, elle enfila une robe identique à celle qu'elle portait avant de se faire piéger, cela la mettait assez mal à l'aise de sentir le propre.

Commençant à avoir faim, la voleuse se dirigea vers une épicerie et mangea tous ce qui pourrait lui procurer de l'énergie, bien que cela fut dure de déglutir, une fois rassasiée sont ventre lui fit mal. Passez six mois à ne presque rien mangée avait habituée sont corps au manque et lui offrir autant d'abondance, faisait comme un rejet. Elle du aller très vite au toilette pour vomir la moitié de ce qu'elle avait mangée. Une fois plus fraiche, elle se dirigea vers un armurerie, elle devait avoir des armes pour se protéger. Elle avait le choix, elle ne fut pas contente des katanas dont aucun n'étaient des originales, des copie sans âmes, elle trouva une paire de flingue avec une roulette à neuf coup, elle les essaya et en fut ravie, elles étaient assez parfaite pour se planquer sous sa jupe.

- Bon je suis libre, rassasiée, soignée et armée, il ne me reste plus qu'à savoir où est le chemin de la Maison.

Effectivement passez aussi longtemps loin de chez elle avait quelque peu altérée sa mémoire. Elle ne sentait pas à ce moment qu'un autre chasseur l'avait pris comme proie.

Tania Kirlenko

Créature

Re : Quand Yuki rime avec vampire. (PV Tania)

Réponse 1 jeudi 13 août 2009, 11:18:45

L'ennuis, c'est toujours l'ennuis qui porte les pas de la Vampire dans les longues journée sur Terre. Sa derniére victime remontée deja a quelques jours, elle en avait été rassasié, et pourtant, malgrés tout cela, elle se sentait en manque cruel de divertissement interessant. Dans cet etat la, la vampire parcours donc les rues de cette bonne vieille terre, a la recherche d'une victime potable, avec qui elle pourra s'amuser un minimum... Pourtant, ce soir, rien. Pas l'ombre d'un defis interessant, pas méme l'espoir de croiser une proie qui vaille la peine d'étre chassé. Soupirant, reajustant sa jupe courte et son top noir, elle continue sa marche, croisant quelques gens peu fréquentables, mais qui finissaient par connaitre la terrible russe, au point de n'oser l'approcher. Sourire en coin, la Russe poursuit sa route, tout en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire... Ces derniers jours etaient bien maigres en activité, a croire que les humains avaient tous compris que la nuit devenait dangeureuse pour eux, avec toutes ces créatures morbides et affamées qui parcouraient leurs rues...

Seulement voila, elle se retrouvée maintenant a devoir choisir ses proies avec moins de pré-requit... S'abaissant méme a mordre des clochards, ou autre vagabonds... Ou etait la grande epoque de la chasse aux violeurs, de la grande epoque, ou Tania avait encore une ombre d'humanité, ou elle traquait les criminels pour en faire son repas du soir, degustant et vengant ainsi les pauvres victimes de ces gibiers humains?... Les années passent et ne se ressemble guére ici bas.

Alors qu'elle parcoure les Ruelles vides de toutes vies, elle entend un bruit qui ne peut que l'intriguer... Pivotant son regard de glace vers l'origine, elle apercoit juste a temps, un petit fessier, sans doute feminin, entrer dans le grand centre commercial par une fenétre derobée... Un sourire illumine le visage de la jolie Russe, qui trouve enfin l'inspiration. N'attendant pas, elle se decide a suivre cette petite fouine, ou qu'elle aille, pour voir la finalité de son incurtion au pays du commerce... La Vampire bondit, grimpant alors sur le toit du centre, ou, par les Skydome, elle avait une vue imprnable sur les faits et geste de cette intriguante petite humaine, qu'elle voyait enfin sortir d'un magasin d'arme... Ainsi donc, la voleuse avait bon gout... Sa vision de nuit etant encore meilleur que celle de jour, Tania reconnais les armes d'assaut, a roulette, de quoi faire un mechant troue dans la peau de nacre de la slave...

Elle passe doucement sa langue sur ses lévres, commencant a sentir l'adrénaline monter en elle, devant une telle opportunité de chasse... OUi, ce soir elle s'occupera de cette petite idiote, qui se pensait toute seule dans le centre commerciale... Mais il lui faudra étre prudente... Méme si la balle ne pouvait la tuer, elle pouvait tout de méme la mettre hors de combat pour un bout de temps, et laisser sa proie filer. Ses yeux fins ne la trahiront pas. Descendant lentement, elle passe alors par le groupe electrogéne du site, d'ou elle avait accés au lumiéres du magasin, qui en possédé bien trop a son gout, méme de nuit. Une lame jaillit de son veston, coupant net l'arrivé electrique des lieux, plongeant enfin le grand magasin dans le noir le plus total... La lune reflété légérement son aura, mais trop peu pour distinguer de vraie ombres... Souriant, elle entre enfin dans le batiment, se dirigeant au flaire, a l'odeur de sang frais de sa victime, l'excitation gagnant le pas trés rapidement.

Sa victime n'etait plus trés loin... Le jeu allait pouvoir commencer. Tania se cacha, dans l'obscurité d'un pillier du magasin, avant de laisser sa voix enchanteuse, bercer quelques paroles a sa douce et si appetissante humaine...


"Le vol est sanctionné par la loi ma belle tu sais... Et ici viens ton bourreau..."

Un rire profond sort d'entre les lévres de Tania, avant qu'elle ne change rapidement de place, passant d'un endroit, a un autre, tout autour de sa victime, ne restant jamais immobile, voulant eviter a tout prix les balles douloureuses... Le jeu venait de commencer...

"Cours belle ange, cours..."

Elle s'amusait enfin... Oui, elle allait beaucoup s'amuser avant de la tuer..




Is Mine...

Yuki Ryudo

Humain(e)

Re : Quand Yuki rime avec vampire. (PV Tania)

Réponse 2 jeudi 13 août 2009, 11:51:18

D'un coup, les lumières se coupèrent. Yuki ne fut pas le moins du monde paniquée, c'était la précipitation qui l'avait réduit en esclavage. Calmement, elle arma ces deux flingues et fit rouler les roulette, près à ce défendre en cas d'agression. Ces yeux s'adaptèrent rapidement, reprenant petit à petit tout ces capacités de gardienne. Elle entendis une voix murmurer dans sa tête et sut tous de suite qu'elle n'avait pas affaire à une humain normal.

Elle arma le chien de chaque arme pour gagner quelque précieuse demi-seconde si elle devait tirer. Un rire ce fit entendre, suivit par une phrase typique des chasseur, ou plutôt de la chasseuse. Yuki tira une balle qui était situé dix seconde là où Tania était. Laissant parler son instinct elle tira dix autre coup effleurant à chaque fois la vampire de très peu.

- Ne croyez pas que je fais fuir, je ne me laisserait pas prendre vivante.

Yuki se plaça au centre d'un espace découvert, stupide me direz-vous ? Non très intelligent, ce positionnement permettait à Yuki de voir une attaque dans toute les direction, avant qu'elle ne la touche. L'humaine réarma ces armes avec rapidité et efficacité.

- Dîtes moi ce que vous me voulez et veuillez me laisser tranquilles, sinon je me verrais dans l'obligation de me défendre.

Toujours en se fiant à son intuition, elle tira une slave de dix balles frôlant, de près, de vraiment très très près la vampire. Yuki était campée sur ces jambes, prête à faire un mouvement sur le côté à tous moment. Ces yeux scrutèrent l'obscurité qui l'entourait, captant le reflet de la lune, offrant un peu de lumière.

Puis d'un coups sans prévenir elle courut dans les allées, de manière aléatoire, puis entra dans un magasin d'antiquité, Yuki réactiva la sonnerie de l'entrée, se trouvant à 50 centimètre du sol, et se planqua derrière un bureau, si une personne l'activait, elle surgirait et plomberait l'intrus. Il n'y avait que l'entrée comme passage, aussi l'humaine avait focalisée sont attention sur cette dernière. Il lui restait huit balles, quatre dans chaque gun.


Répondre
Tags :