Sofia était clairement la meilleure combattante et elle le savait très bien, dominant avec aisance Kimiko comme si de rien était, les seuls moment problématique était quand elle la collait contre les cordes, qu’elle pouvait sentir son souffle chaud, la proximité des corps, poitrine contre poitrine et jambes contre jambe, cette femme se collait bien plus qu’un adversaire ordinaire, perturbant un peu Mila à chaque fois que sa arrivait. Au fond d’elle-même elle appréciait la situation, trouvant le tout sexy, mais elle se devait de rester pro et de continuer le combat comme si de rien était. L’espagnole faisait donc de son mieux pour rester concentrer sur le combat, contrôlant sa respiration, envoyant des coups de poing, en bougeant constamment. Habituellement elle n’était pas aussi active sur le ring, mais en ce moment elle en avait de besoin pour s’assurer de ne pas penser à autre chose. Tout allait bien pour les deux premier rounds , même si elle ne pensait pas que Kimiko allai actuellement pouvoir suivre son rythme pendant aussi longtemps, ce qui faisait douter Mila à savoir si elle était réellement aussi concentrer qu’elle le pensait. Cette fille était clairement moins forte et rapide qu’elle, elle aurait dut être vaincu en moins de deux minutes, mais pourtant elle était encore debout et prête à se battre. Sa en devenait un peu frustrant pour Sofia, qui se laissait exciter par une adversaire et qui était incapable de la battre aussi rapidement que prévu. Il fallait qu’elle se concentre d’avantage et elle était motiver à le faire.
Le troisième round commence donc, avec une Mila qui se fait imposante et attaque rapidement son adversaire, tentant de lui donner le moins de temps possible, lui donnant plusieurs bon coup. Kimiko était clairement surpasser et envoya un coup bien trop lent, que Mila allait facilement éviter, quand soudainement elle pouvait voir son adversaire enlever son haut, lui laissant voir sa poitrine. Perturber, Mila ne put rien faire contre le coup qu’elle reçu directement, la faisant reculer d’un peu et lui faisant cracher un peu de salive. Elle était confuse et incroyablement gêner, ses joues virant au rouge. Kimiko lui fit même un petit sourire.
Tu devrait te concentrer sur le combat !
Elle envoi un autre coup de Sofia évite difficilement alors qu’elle se posait encore des questions. Qu’est-ce qui venait juste de se passer ? La scène avait pourtant eux l’air très réel, elle avait vu les mamelons de celle en bleu, elle ne pouvait pas avoir tout imaginer de la sorte ! Pas sur un ring, devant une foule ! Comment pouvait-elle être aussi distraite de la sorte ! Est-ce que le commentaire de Kimiko voulait dire qu’elle savait ce qui c’était passer ? Qu’elle avait vu Mila lui regarder la poitrine ? Perdue dans ses pensée, elle fut atteinte d’un autre coup de poing, au visage cette fois-ci, qui la fit reculer d’avantage. Peu-importe les questions et le manque de réponse, elle devait se battre et gagner ce combat ! Elle envoie donc un puissant coup au visage de son adversaire, qui dut arrêter son assaut et tenter de la jouer plus défensive. Mila envoya une combinaison de droite et de gauche, changeant entre le corps et la tête de son adversaire,tentant de briser toute sa défense. Kimiko était clairement déborder, tentant d’envoyer quelque petit coup de poing, mais rien de suffisant pour empêcher le déluge espagnole de s’abattre sur elle.
Encore une fois, la vision de Mila se trouble et elle voit maintenant l’autre femme, dos à elle, complètement nue, lui montrant son beaux cul, avant de se pencher et de donner une vue parfaite à Mila , qui était bouche bée et incapable de réagir sur le coup. Elle tentait de revenir à la normal, quand un coup de poing l’atteint en plein ventre, la faisant plier en deux. Non pas parce que son ventre lui faisait mal, mais parce qu’elle avait ressentit une violente vibration venant de plus bas, de sa partit intime. Pourquoi ? Sa ne faisait aucun sens ! Elle n’était pas du genre à être excitée par les coups , ce n’était pas normal qu’elle eux un si grand plaisir. Surtout qu’a bien y penser, elle n’avait pas vraiment mal au ventre, comme si le coup n’avait pas eux d’effet, excepter cette vibration étrange et excitante. Elle reçu un autre coup de poing dans sa confusion, qui eux le même effet. Elle était maintenant entrain de reculer ,tentant de reprendre son calme, mais chaque nouveaux coup était une excitation supplémentaire, surtout qu’elle était incapable d’enlever de son esprit l’image précédente, de son adversaire lui montrant sa belle petite fente de la sorte, ce qui permit à Kimiko de lui envoyer un autre coup, celui -ci fut si fort et si plaisant à recevoir que Mila faillit crier de plaisir, ouvrant la bouche mais se retenant au dernier moment, serrant les jambes et collant ses genoux ensemble comme pour si tenter de calmer la situation qui se passait avec son intimité. La cloche sonne finalement pour annoncer la fin du round et elle retourne dans son coin. Elle prend sa bouteille d’eaux pour la boire, mais elle était tellement stresser et sous le choc qu’elle échappe sa bouteille en tentant de la prendre. Elle réussit à la rattraper dans les airs , mais appuie trop fort dessus, ce qui lui projette de l’eau contre elle, faisant rire et applaudir certains hommes ayant trop bu ayant vue la scène. L’eaux était majoritairement tomber sur son ventre et le haut de son short, donc rien de trop gênant. Elle décide de l’enlever rapidement , passant son avant bras sur son corps pour réduire le dégat. En enlevant sa main, elle touche légèrement le milieux de son short , réalisant qu’il était étrangement lui aussi un peu mouiller. Pourtant, l’eau n’était pas tomber à cet endroit, jusqu’a ce qu’elle réalise qu’il n’était pas mouiller de l’extérieur, mais belle et bien de l’intérieur. En panique, elle réalise ce qui se passe : Lorsqu’elle avait faillit crier de plaisir, elle avait commencer a mouiller, tachant sa culotte. Elle pris une très grande gorger d’eaux pour tenter de se calmer, s’insultant dans tout les langages qu’elle connaissait dans sa tête. Comment pouvait-elle être aussi perverse et sans gêne ? Elle était en combat,devant une foule, avec un bon salaire, comment pouvait-elle être en-train de mouiller sa culotte ? C’était totalement inaceptable, elle devait arrêter cette folie !
Le quatrième round commence et elle reçois un autre coup de poing, elle faillit paniquer, sauf qu’elle sentit actuellement la puissance du coup, sans autre effet étrange. Rassurer, elle se place volontairement dans une position facile à atteindre afin de recevoir un autre coup et de confirmer que l’enfer était terminer. Tentant de se remettre les esprits en place, elle frappe directement en plein visage son adversaire avec beaucoup de puissance. La réaction de Kimiko fut rapide, de se coller à nouveaux à elle et de la pousser contre les cordes. La sensation des deux corps coller ainsi la gênait incroyablement, elle n’était pas en état pour ce genre de chose.
C’est excitant comme combat, non ?
Celle portant la couleur bleu pose la question comme si de rien était, voulant probablement parler de la foule qui les encourage et de la longueur du combat, rien de plus. Elle répondit donc d’un signe affirmatif de la tête qui fit sourire son adversaire, qui fut séparer par l’arbitre. Sofia reprend son souffle et retourne se battre contre elle, lui envoyant de bon coup. Le quatrième round se termine et elles vont une fois de plus dans leur coin.
Je dois terminer le combat, je vais devenir folle à ce rythme.
C’est avec cette mentalité qu’elle commence le cinquième engagement, qui ne fut pas très long. Un peu enrager de la situation et de se sentir humilié, Mila envois plusieurs coups puissant, qui semble affecter son adversaire en début de round. Après seulement 2 minutes, un puissant uppercut l’envoie au sol, semblant sonner la fin du combat et la victoire de Mila. Alors que l’arbitre compte, sa vision est encore une fois changer, elle peux maintenant voir Kimiko ET Matsuma, seulement en sous-vêtements, qui se donnait des caresses et s’embrassait avec tendresse , sa semblait si bon, si plaisant. Soudain, elle se fie offrir un verre par la Matsuma, l’invitation était remplie de sensualité, faisant monter la température interne de Mila intensément, surtout avec ce petit mouvement de langue, Mila se mordit la lèvre, quand les deux filles poussèrent un rire combiner, avant de disparaître et de laisser Mila seul sur le ring avec la vrai Kimiko et l’arbitre qui avait terminer son compte et arrêter le combat. Les docteurs entrent sur le ring et ce n’est seulement qu’en entendant son nom comme gagnante que Mila se sentit réellement de retour dans le vrai monde. Après un moment, Matsuma monte dans le ring à son tour pour prendre la parole. Mila vas un peu sur le coté gauche pour laisser la place, sans aller dans le coin des docteurs et de son adversaire. Elle écoute la proprio parler et lève les bras quand la foule l’acclame, remerciant les gens par la suite. Sofia célèbre un peu sur le ring, quand la patronne viens la féliciter et lui rappeler d’aller la voir par la suite pour son payement...et prendre un verre.Elle sentit la main de la jeune femme sur son ventre un court moment et réussit de justesse à retenir tout soupir,gemissement ou crie de surprise, se convainquant que ce n’était qu’un petit accident. Mila ravale sa salive par la suite et regarde la chef partir, ne pouvant s’empêcher de jeter un tout petit coup d’oeil au cul bien arrondie de la femme, avant de rapidement lever la tête pour voir le clin d’oeil qu’elle lui envoyait après s’être retourner.
Mila était maintenant dans la douche entrain de se laver et surtout, reprendre ses esprits. Son souffle était court et saccader, elle était quasiment en train de faire une crise de panique.
Calme…. c’est normal...tout vas...bien.
Elle descendait sa main droite sur son corps, arrivant à son intimité, glissant sa main dessus, sans rentrer à l’intérieur.
Pas ici… tu pourrait te faire surprendre.
Après un moment à se frotter ainsi, elle décide d’arrêter, par crainte d’être vue et par volonté de ne pas faire un truc du genre dans ce lieux. Par la suite elle s’habille et vas au bureaux de Matsuma. Malheureusement, si elle avait emmener une paire de short et un chandail de rechange, elle n,avait pas emmener d’autre culotte et était donc prise à porter celle tâcher de ses propres fluides. Elle allait cogner à la porte quand quelqu’un lui ouvre et lui fait signe d’entrer, elle devait être attendu. Elle pouvait voir la très jolie femme et ravale sa salive une fois de plus en la regardant, elle était belle, charmante et avait un petit air mystérieux. Mila était clairement mal à l’aise, se frottant le bras gauche et hésitait aves les mots à dire.
Salut… merci encore pour le match ! Je suis venu chercher mon salaire…. Et…
Elle regarde au plafond, prend une bonne inspiration et termine sa phrase.
Prendre un verre avec vous….si vous êtes encore intéresser.
Elle fit un petit sourire maladroit, ne sachant pas trop comment se comporter avec la patronne de l’établissement, surtout après l’avoir imaginer de la sorte, restant debout à la regarder comme un enfant ne voulant pas faire d’erreur.
Je….euhm… je suis contente d’avoir participer à un combat ici, c’est différent.
Sin pouvait très probablement sentir toute l’excitation, la honte et l’étrange mélange de colère et de plaisir que Mila avait eux tout au long de son combat, tout comme la température corporelle qui n’avait pas encore descendue depuis la dernière vision. Même que, le fait de voir celle qu’elle croyait être une autre humaine était une source d’excitation qu’elle tentait de cacher.