Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Moi,perverse?Non! (Sins)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sofia Mila Guerrero

Humain(e)

Moi,perverse?Non! (Sins)

jeudi 06 juillet 2017, 04:12:42

Sa me semble un peu...sale comme endroit. Est-ce que je devrais vraiment accepter ? Ce n’est pas un endroit très honorable, j’ai un peu l’impression de ne pas respecter totalement l’art du combat en participant à un événement dans ce genre d’endroit. 

Mila regardait une offre qu’elle avait reçu pour participer à un combat de boxe dans une salle de jeux clandestine. Le genre d’endroit où bien des choses illégales et scrupuleuse se passait, des paris illégaux, vente de drogue et probablement des choses qu’elle n’osait même pas s’imaginer. Elle avait entendue des rumeurs comme quoi l’étage inférieur du bâtiment servait à des choses encore pire, relier au sexe, mais bon, si c’était si dégueulasse comme endroit, il aurait fermer il y a longtemps, non ? Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Rumeurs ou non, elle devait prendre une décision. Elle était avec une autre fille du gym, à qui elle avait demander son opinion.

Bah, je crois que tu devrais y aller, c’est pas l’endroit le plus recommandable au monde, mais tu pourrait faire connaître ton nom à un nouveaux public, qui pourrait s’intéresser à suivre tes prochains combats. Tu veux monter en popularité non?

Sofia se mordit la lèvre en réflichissant, tenant encore l’enveloppe dans la main. C’était définitivement un bon point, elle devait trouver des moyens de se faire connaître d’avantage, elle était une étrangère dans un monde remplie de combattante locale et aucun sponsor ne la connaissait pour le moment.


De plus, si j’ai bien vu, l’offre était quand même très alléchante niveaux monétaire ,as-tu déjà gagner autant d’argent en un seul combat ? Moi non, je te le garantis !


En effet, l’offre était quand même très bonne,surtout pour quelqu’un comme elle qui cherchait encore à se faire un nom. L’endroit devait clairement très bien rapporter pour se permettre de dépenser autant d’argent sur une seul combattante. À moins que la personne ayant fait l’invitation voulait particulièrement avoir Mila et donc dépenser un peu plus, mais elle ne voyait pas pourquoi sa serait le cas.  Avec cette argent, elle pourrait s’acheter des nouveaux vêtements, n’ayant encore rien acheter du genre depuis son arriver au japon, continuant de porter seulement ceux qu’elle avait emmener.  Plus elle regardait l’offre, moins elle hésitait. Belle somme d’argent, plus grande popularité,  une nouvelle expérience à vivre, c’était de bonne chose ! Oui l’établissement ne lui donnait pas confiance et ce n’était pas tout à fait honorable, mais elle avait besoin de développer sa carrière d’une façon ou d’une autre.

En plus, peut-être que tu vas pouvoir te rincer l’œil un peu !

Qu...quoi ? Ce n’est pas mon genre ! Ne me donne pas de mauvaise intention !

Son amie ria un peu avant de lui donner une petite tape sur l’épaule.

Je sais bien Mila, je plaisante. Tu est beaucoup trop concentrer sur tes entraînements et à t’améliorer pour faire ce genre de chose. Quoique, à bien y penser….

Quoi ? À bien y penser quoi ?


Bah, apparemment Mitsuki dit qu’elle t’as vue regarder le cul d’une des nouvelles pendant un entraînement de lutte. Sans oublier que tu aurait aussi regarder les shorts de Julien un peu trop longtemps pour que sa soit normal selon -

C’est faux ! Mitsuki est seulement en manque d’attention depuis que son copain l’as abandonner pour la fille de la bibliothèque.

Et pour Julien ?

Je...je n’ait pas regarder son entrejambe, je regardais son jeux de pieds pour évaluer ses mouvements ! Sa suffit, je n’ai pas envie d’entendre ce genre d’histoire, surtout venant de toi, je sais très bien que tu regarde les autre filles dans la douche !

La fille fit semblant d’être outrer, avant de rire à nouveaux.

C’est vrai, j’avoue avoir regarder à quelque reprise nos chère amies ! Bon aller, je te laisse faire ton choix, je vais m’entraîner.

Sofia retourna son attention à la note, même si elle savait très bien ce qu’elle allait faire. Elle s’en servait surtout pour tenter de reprendre son calme, elle détestait se faîre traiter de perverse. Elle n’avait pas regarder le cul de la nouvelle ! Du moins...pas longtemps, à peine un petit regard, juste par curiosité ! Pour Julien, elle n’avait pas regarder très longtemps non plus, un petit coup d’oeil, il semblait clairement bander sous son short et sa avait attirer son attention, mais seulement temporairement ! C’était de sa faute à lui après tout, il était l’idiot qui portait des shorts trop serrer, pendant qu’il regardait des filles se battre ! Elle avait définitivement un petit coté curieux, mais rien d’alarmant ou de particulier. Certains diraient d’elle qu’elle était une voyeuse, qu’elle aimait regarder, mais elle était persuader de ne pas le faire si souvent ! Elle n’était pas pire que Mitsuki, Julien et les autres ! De toute façon, sa priorité était maintenant le combat qu’elle allait accepter.

Deux semaines plus tard, c’était le temps du combat. Elle avait accepter en renvoyant une lettre et avait reçu un message confirmant sa participation, le message contenait étrangement la trace d’un baiser avec du rouge à lèvre, drôle de façon de décorer un message. Elle était maintenant à l’intérieur et venait de se changer dans ses habits de combat, son short, son chandail rouge et ses gants noir.Sofia avait été se changer le plus rapidement possible, étant un peu intimidée par l’endroit. Il y avait beaucoup de gens et l’ambiance était étrange. Il y avait de la fumée de cigarette et de cigare un peu partout, une forte odeur d’alcool, des tables de poker et de billard, des gens pariant de l’argent sur différent trucs et surtout, surtout, des serveuse et serveur portant des habits révélateurs. Les hommes portaient des chandails ouvert, laissant entrevoir leurs torses muscler à tout le monde, tandis que les filles portaient de grand décolleter et des shorts moulant parfaitement leur cul. Elle avait donc décider de ne pas rester à cet endroit trop longtemps, ne se sentant pas dans son environnement naturel.  Elle était dans une petite salle au fond de la pièce principale,quand quelqu’un cogna à la porte.

Madame Sofia, la gérante d’équipement et la propriétaire voudrait vous voir, pouvons nous ouvrire la porte ?

C’était une voix masculine, séduisante qui parlait de l’autre coté. Elle avait fini de s’habiller et était dans l’obligation de faire vérifier son équipement par quelqu’un pour respecter les règles du combat, donc elle n’avait pas réellement d’excuse pour refuser. Il était étrange que la proprio elle même vienne la voire, mais peut-être c’était pour l’encourager ?

C’est bon, je suis prête !  Elles peuvent entrer !

Sins

Dieu

Re : Moi,perverse?Non! (Sins)

Réponse 1 vendredi 07 juillet 2017, 09:25:53

La clé du succès quand on veut gérer une compagnie et la voir grandir, c'est ne pas avoir peue de se salir les mains. Ça, et avoir des employés qui savent ce qu'ils font et, surtout, dignes de confiance. Et la confiance, dans le milieu de mon organisation, est difficile à gagner...

Quatre gorilles en habits venaient de finir de battre un petit homme, un croupier de l'une de mes salles de jeux, quand j'ouvrit les deux grandes portes de l'entrepôt désaffecté, accompagnée de mes deux gardes du corps. Les deux mains dans les poches de ma veste violette, le casque de musique sur la tête, je fis un petit sourire aux hommes, incertains de la raison de ma présence.

- Mademoiselle Irigaya? Vous ne devriez pas être ici, ça va devenir laid...

Je levai un sourcil alors que celui qui m'avait parlé sortit un pistolet, équippé d'un silencieux. Un petit " toc" sonna faiblement en écho, précédant les cris étouffés du mortel ligoté et bailloné, mêlés au tintement de la cartouche de cuivre qui rebondissait sur le béton froid. Abasourdis, les quatre hommes, dont celui qui tenait l'arme pas encore chargée, tournèrent leur tête vers moi, pendant que je redonnais l'arme que mon garde du corps m'avait tendue, quelques secondes auparavant.

Laissez-le se vider de son sang, ensuite éventrez-le et pendez-le au quartier de la Toussaint. Emmenez-moi au bar le plus proche, je veux prendre un verre!

Le message s'avérerait être clair; personne ne peut s'attaquer Matsuma Irigaya impunément, même si ce n'est que de voler quelques dizaines de milliers de yens. Vraisemblablement, le seul bar près de l'entrepôt était un bar sportif, et comme c'était en plein milieu de la semaine, il était particulièrement tranquille.

Un cosmo en main, je regardais une émission sur la boxe féminine. Que c'est emmerdant! Elles n'ont pas d'armes et, pire encore, leurs poings sont enrobés d'une mousse absorbante! Au moins quand j'organise des combats dans l'un de mes établissements, ce sont des combats ultimes. Il y a du sang, des os brisés, des gens qui risquent de perdre des appendices, un truc un minimum intéressant, quoi!

Soudainement, on annonce un nouvelle combattante. Une fille qui serait débarquée d'Espagne... Ce n'est pas tant son physique particulièrement soigné et alléchant qui m'attira en premier, mais bien tous les vices refoulés qu'elle portait, dont une libido assez intéressante à faire exploser! D'un coup, avant que le combat ne commence, je vidai mon petit verre triangulaire à long pied puis me levai, mes gardes faisant de même, me connaissant suffisament pour ne pas me faire attendre. D'un geste, je sortis mon téléphone intelligent et appela le gérant d'un de mes "casinos".

- Evy? C'est Matsuma. Dans deux semaines, tu va être l'hôte d'un event de boxe. Je veux tous les bons noms du business... et offre un 250 000¥ à Sofia Mila Guerrero, si elle refuse, offre le double. Je la veux.

Évidemment, que je la voulais!

Deux semaines plus tard

Il y avait une bonne foule dans la salle de jeux, tout le monde jouait sur les tables en parlant des futurs combats de la soirée, et beaucoup se demandaient qui était la combattante espagnole. Moi et Evy attendions impatiemment la nouvelle venue, fixant les caméras de sécurité, scrutant son arrivée. Cette blonde bien roulée, je l'avais sortie d'un mauvais pas, un mari qui la battait... je lui ai offert une chance de se venger et, depuis ce temps, elle était restée avec moi, faisant tout ce que je lui demandais, sans jamais me questionner.

Une fois la jeune femme installée, j'envoyai un de mes hommes pour l'aviser de notre arrivée, qu'elle accepta avec grande politesse. Evy entra en premier, un petit calepin à la main, puis j'entrai à sa suite, saluant la combattante en tenue moulante. Très excitant.

-Salut! Je suis Matsuma Irigaya, la propriétaire du casino, elle c'est Evy, elle va vérifier ton équipement, s'assurer que tout est conforme!

-Si tu veux bien tendre les poings...

Alors que Sofia s'exécutait et que Evy inspectait ses gants, je me mis à lui faire la conversation.

-Je suis contente que tu aies accepté mon invitation! Je suis une amatrice de boxe, tu vois, et j'ai bien aimé le combat que tu as mené contre la japonaise dont le nom m'échappe... on essaie toujours d'avoir quelques recrues dabs nos galas histoire que chacun ait une chance de percer....

-Écarte tes jambes...

Un peu hésitante, elle éloigna ses pieds néanmoins avant qu'Evy se pencha, vérifia l'état des chaussure. Pendant qu'elle remontait lentement en effleurant les jambes de la rousse avec sa poitrine, je pus sentir le coeur de cette dernière se mettre à battre plus rapidement et sa température monter. On dirait bien que ma gérante lui fait un peu d'effet! La blonde alla dans son dos avant d'inspecter les vêtements visuellement, puis se mit à toucher ses fesses, de manière brusque mais sensuelle. Avant qu'elle ne se mette à crier, je levai ma main vers elle en signe de stop.

-Je sais ce que tu penses, maia on n'est pas dans les rings que tu connais et beaucoup de combattants transportent une arme sur eux. C'est pour ta sécurité qu'on fait ça, tu croirais jamais où ils les cachent des fois. Endure la fouille et en un rien de temps tu seras sur le ring!

Je lui souris de manière rassurante alors que les mains baladeuses d'Evy se promenèrent partout sur le corps de la boxeuse, glissant sur ses seins, en dessous et entre eux, puis firent un passage dabs son entrejambe, "fouillant" pour trouver une arme imaginaire. Pendant tout ce temps, Evy respirait tout près de l'oreille de Sofia. Il ne fallait pas trop pousser non plus, je remerciai donc Evy avant d'ouvrir la porte pour la laisser sortir.

-Tu es fin prête pour ton combat! Après viens me voir, je vais te donner ton cachet. Et si tu veux on pourrais toujours partager un verre...

Je lui fis un petit sourire charmeur et quittai la pièce. En direction le ring!

Sofia Mila Guerrero

Humain(e)

Re : Moi,perverse?Non! (Sins)

Réponse 2 mercredi 12 juillet 2017, 08:15:14

Les deux femmes étaient maintenant avec elle dans la pièce, force de constater qu’elles étaient les deux très belle.  Evy était une très belle blonde, avec de bonne forme , un beaux teint de peau et une certaine classe indéniable, le genre de femme qui savait comment attirer le regard et qui gagnait le respect par son look. Un peu comme la secrétaire sexy, très probablement capable d’être stricte et responsable, mais aussi attirante et charmeuse. Elle semblait très concentrer sur son travail, puisqu’elle alla directement à la vérification d’équipement, ce qui n’était pas vraiment un problème pour Mila sur le coup puisqu’elle voulait rapidement faire son combat.  La propriétaire des lieux était elle aussi très belle, une beauté un peu différente. Là où Evy est la belle femme, celle d’un âge un peu plus avancer que Sofia mais qui sait comment être très charmante, tandis que Matsuma était la beauté de la jeunesse, la jolie jeune fille, un peu aguicheuse, visage remplie d’énergie , le genre de fille que Mila aimait bien regarder durant les entraînements. Non pas qu’elle les regarde beaucoup, évidemment ! Du moins, c’est ce qu’elle essait de se faire à croire dans sa tête après avoir eux cette réflexion.

‘’Je ne les regarde pas plus qu’elles me regardent moi, c’est juste de la curiosités’’

Elle écoutait la patronne lui dire qu’elle avait beaucoup apprécier son dernier combat, même si elle n’était plus capable de se souvenir du nom de l’adversaire de Mila. Elle aurait put lui corriger et lui dire, mais ce n’était qu’un détail. En plus, si elle se souvenait de Sofia, sa devait vouloir dire que l’espagnole avait vraiment été dominante et impressionnante aux yeux de la femme qui lui parlait, ce qui était plaisant ! Mila était très humble envers ces adversaires, trouvant toujours des moyens de les complimenter et les rassurer, mais elle aimait quand même recevoir de l’attention, après tout le monde de la boxe et des art-martiaux étaient un sport qui demandait de prouver sa supériorité sur l’autre, on ne pouvait être dans ce milieux sans vouloir être reconnu et apprécier. Elle se fit demander d’écarter les jambes et eux un moment d’hésitation, habituellement la vérification s’en tenait seulement aux bras, surtout les gants, mais bon, un peu plus de sécurité ne pouvait pas faire de mal.

Merci de m’avoir donner cette chance, je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire !

Le mot satisfaire était le premier à lui venir en tête,après tout, c’était le but d’une combattante de satisfaire l’employeur, qui dans le cas de Mila était une très belle femme, charmante, qui avait une gérante d’équipement très sexy, il fallait la satisfaire ! Professionnellement, en tant que combattante bien évidement, mais la satisfaction est importante ! Evy était maintenant au pied de Mila et remontait, permettant à la femme au cheveux rouge de sentir la poitrine de la belle blonde contre sa jambe. La sensation était très plaisante et Mila s’imaginait pouvoir toucher cette belle paire de seins pendant un court moment, avant de reprendre ses esprit, la respiration définitivement plus rapidement qu’avant. Elle ne se pouvait de s’imaginer des choses du genre en public, elle était quelqu’un de professionnelle et qui était dans un domaine qui demandait une bonne attitude, il n’y avait aucun temps pour ce genre de chose.  Elle détestait ce coté d’elle, la perversion qui tentais de ressortir. Probablement parce qu’elle ne faisait pas de chose du genre souvent, son corps désirait des choses qu’elle lui privait.

‘’C’est normal, tout le monde se fait des idées du genre, l’importent est de ne pas succomber’’

Evy était maintenant derrière Mila, à regarder les vêtements de la combattante. Sofia savait très bien qu’elle était réglementaire, donc elle n’y prêtait pas vraiment attention, jusqu’a ce que la blonde mit ses mains sur le cul de Mila, avec force. L’Espagnole allait réagir , mais la patronne fut claire sur la nécessité de la procédure dut à des incidents précédents.  Elle se laissait donc faire, même si elle trouvait qu’Evy était très baladeuse et qu’elle semblait vouloir faire réagire Mila, mais sa ne devait être que son imagination.  Elle essayait donc de se distraire en jouant avec ses mains, les bougeant et testant si les gants étaient bien en place, tenter de ne pas porter attention aux mains sur son corps, ce qui était difficile.Surtout qu’Evy avait remonter et lui touchait maintenant la poitrine, rendant Mila encore plus exciter, sans vouloir l’admettre évidement.  Après un moment, ce fut finalement terminer et la magnifique femme arrêta de la toucher. Matsuma lui offrait de prendre un verre ensemble après l’avoir payer, ce qui était très intéressent. Elle avait de l’air très sympathique et elle était mignonne, deux très bonne raison d’accepter l’offre ! Mila fit donc un petit signe de tête affirmatif avant de les regarder partir.


Calme toi bella, concentre toi sur le match ! Gagne le match, accepte l’argent, prend un verre avec la proprio et retourne chez toi, tout vas bien aller, reste concentrer.


Après s’être donner un petit discours, elle quitta finalement la  pièce  et alla en direction du ring. Elle fut présenter comme étant ‘’le magnifique miracle espagnole’’ , ce qui n’était pas son surnom habituelle, décision un peu étrange de l’annonceur, mais se n’était pas si grave. Habituellement elle n’aimait pas que son physique prenne trop l’attention lors d’un combat, voulant démontrer qu’elle était une combattante exceptionnelle avant d’être une belle femme. Sauf qu’elle se disait que dans un endroit comme celui-ci, il fallait être belle pour se faire connaître et qu’il valait mieux en profiter. Elle salua la foule en leva la main et décida même d’envoyer un baiser souffler vers les gens qui étaient à des tables, recevant des applaudissement et des cries de joie. Elle entre sur le ring et voit Matsuma au bar, elle lui fit un petit salut avant d’aller dans son coin, se préparant pour son combat. L’adversaire arrive, c’était une très belle femme, à en faire quasiment baver Mila, mais ce qui la choquais le plus était les habits vestimentaire de la femme. Elle avait un habit avec une veste à capuche bleu ,rien de trops alarmant, sauf qu’elle l’enlève pour montrer son habit, qui est un simple maillot de bain bleu,deux pièces, la montrant clairement en valeur. Les hommes sont très content de la voir, elle reçois encore plus de réaction que Mila en avais eux, de loin. L’espagnole trouvait le tout un peu ridicule, ce n’était pas un habit réglementaire du tout pour  un combat, c’était quasiment insultant. Mais elle devait admettre qu’elle aimerait probablement être dans la foule en ce moment, voir cette femme montrer son corps de la sorte. Elle ne put s’empêcher de la regarder un peu, un court moment, rien de plus, juste pour admirer la poitrine de son adversaire, chose qu’elle ne faisait jamais habituellement. Elle se mordit la lèvre un peu quand l’autre se tourne pour déposer sa veste à l’extérieur du ring, donnant une belle vue à Sofia de son postérieur. Elle y jetta un coup d’oeil et sentit la température monter. Elle commence donc à faire quelque exercice rapide de respiration pour se calmer et revenir à la réalité. L’arbitre viens la voir pour s’assurer qu’elle soit prête et le combat commence.

Son adversaire s’avance et lui donne un coup de poing, très facilement éviter. La technique de la femme n’était pas incroyable, du moins selon le premier aperçue.  Mila contre d’un puissant coup de poing au ventre qui plie son adversaire en deux . Elle vas pour donner un deuxième coup, quand son adversaire prend ses bras autour d’elle , ce qui est une technique souvent utiliser en boxe pour gagner du temps avant que l’arbitre sépare les deux. C’était très peu commun d’en avoir de besoin après seulement un coup de poing, mais Mila fut trop surprise pour réagir, se laissant ainsi attraper par l’autre combattante qui la pousse contre les cordes, la tenant jusqu’a l’arrivée de l’arbitre. Pendant ce temps, Mila pouvait sentir la poitrine de la femme en bleue contre elle, les bras autour de sa taille et les yeux qui la regardait directement, comme si c’était un moment romantique.  Mila se répétait qu’elle devait tout simplement garder sa concentration sur le combat et que tout allait bien se passer. Mais une partie d’elle aimait bien ce moment et espérait revoir cette femme plus tard. Elle attendait donc ainsi en attendant la séparation de l’arbitre.

Sins

Dieu

Re : Moi,perverse?Non! (Sins)

Réponse 3 vendredi 14 juillet 2017, 00:13:19


-Ça a marché, je la sentais frémir sous mes mains.

-Évidemment que ça a marché, je suis la déesse des vices, après tout. Même bien refoulé, ce qui n’est pas son cas, j’arrive à faire ressortir n’importe quelle émotion que ma proie ressent. Il ne reste plus qu’à Kimiko à remplir son rôle, et je vais lui donner ce qu’elle désire. Elle sait ce qu’elle a à faire?

-Tout à fait. Elle a même mit le costume que vous lui aviez demandé de porter. Elle est très à l’aise, contrairement à ce que j’aurais pu penser.

Évidemment qu’elle serait à l’aise. Elle faisait tout ça pour avoir l’amour d’une personne qui la rejetait depuis un bon moment, elle était donc prêt à tout pour que cette personne tombe amoureuse d’elle, y compris me suivre, peu importe ce que je lui demanderais de faire! Evy quitta pour se rendre à son bureau, elle avait beaucoup à faire; la gestion d’une salle de jeux presque aussi grosse qu’un casino, ça demande énormément de gestion. Pour ma part, je pris place au bar, commandai mon inévitable cosmopolitan, et attendit le match.

L’espagnole apparut en premier, sous les cris des spectateurs, plus sous l’effet de l’alcool que par fanatisme. La jeune femme semblait avoir repris ses esprits depuis la rencontre qu’elle avait faite d’Evy, mais sa balane psychologique était précaire, et juste une poussée suffirait à la faire basculer vers le bon côté. Alors qu’elle passait la jambe entre les cordes, elle me remarqua et me fit un petit coucou de la main, que je lui rendis avec un grand sourire, en levant mon verre vers elle. L’annonceur maison présenta alors Kimiko. La jeune femme aux cheveux bleus et costume de même couleur fit son entrée sur le ring, sous une nouvelle pluie d’acclamation, certains se mirent même à siffler quand cette dernière retira sa veste. Pour ma part, je regardai la réaction de la rousse, qui ne me déçut pas. Sa mine exprima clairement l’attirance, pour ne serait-ce qu’une seconde, alors qu’elle réussit à se contrôler, et ce, même si elle avait reluqué les fesses de Kimiko.

Le début du combat commença doucement, avec un ou deux coups échangés durant les premières secondes jusqu’à ce que Kimiko agrippe son adversaire, la promenant jusqu’à l’autre coin du ring. Encore là, je pouvais voir un petit sourire poindre sur le visage de Sofia, jusqu’à ce que l’arbitre ne vienne les séparer. Elle voulait tomber, elle n’avait simplement pas encore eut la bonne motivation pour le faire.

Je laissai le combat continuer pendant un ou deux rounds, sans réellement intervenir. Aux yeux de tous, Sofia était nettement supérieure à Kimiko, mais la jolie bleue n’était pas là pour gagner sur le ring, elle n’était là que pour échauder l’espagnole. Quand elle arrivait à mettre la rouge dans les cordes, elle se rapprochait tellement qu’elle mettait ses seins et ses jambes contre cette dernière, s’assurant ainsi d’avoir un contact maximale avec Sofia.

Pendant le troisième round, cependant, je décidai que les choses n’avançaient pas à mon rythme, je pris donc les choses en main. Pendant que Kimiko s’élançait pour une faible attaque, que l’espagnole aurait rapidement contré et attaquer à la première chance, je fis mettre une image dans sa tête, celle de Kimiko, qui retirait doucement la partie du haut de son maillot, laissant à la boxeuse le temps de voir ses mamelons. La vision ne dura plus d’un dixième de secondes, le temps que le punch de la bleue ne l’atteigne dans les côtes, lui faisant revenir à la réalité, la forçant à mettre un pied vers l’arrière. L’expression surprise et gênée de Sofia me fit sourire, alors que je commandais un nouveau verre au barman.

Quelques instants plus tard, alors que le combat battait son plein, je ressortis une vision d’une Kimiko nue qui se tournait dos à Sofia, lui montrant ses fesses et se penchait vers l’avant, offrant une belle vue de ses parties intimes à son adversaire. Quand elle était pour revenir à elle, j’affectai ses sens, faisant en sorte de chaque punch que la combattante recevait n’importe où sur sa personne, était comparable à une vibration contre son clitoris. La vision, combinée à l’altération de son système nerveux, la fit presque crier de plaisir sur le ring. Ne voulant pas qu’elle soit humiliée au point de se sauver en courant, j’arrêtai les supplices que je lui faisais vivre, la laissant continuer son combat en paix.

Deux autres rounds suivirent, où Sofia, bien que visiblement troublée, eut raison de son adversaire, à l’aide d’un ultime uppercut, qui fit s’effondrer la japonaise d’origine. Alors que l’arbitre commença à compter, j’usai de mes pouvoirs pour qu’elle ait une dernière vision, celle de Kimiko et moi-même, presque nues, assises sur le ring à s’embrasser et se caresser tendrement. La « moi » d’illusion regarda sensuellement Sofia en se léchant les lèvres.

-Tu viens prendre un verre?

Les deux femmes dans l’illusion se mirent à rire et disparurent de sa vision quand la cloche sonna. L’arbitre se leva et annonça le « Magnifique miracle espagnol » vainqueur, pendant que des médecins s’assuraient que Kimiko n’avait rien.  Je pris quelques secondes avant de monter sur le ring, alors que l’annonceur demandait le silence, afin que je puisse prendre la parole.

-Bonsoir à tous, j’espère que vous vous êtes amusé!Il y eut une salve d’acclamation et d’applaudissements dans la salle, en confirmant ce que je venais de dire. Un petit rire sortit de mes lèvres, comme pour demander le silence mais paraître sociable quand même. Ce fût un combat enlevant, j’ai vraiment apprécié voir ces deux combattantes à l’œuvre! Mesdames, vous nous avez montré que les femmes aussi, peuvent donner et encaisser de puissants coups! Et je ne sais pas pourquoi, mais j’ai la sensation qu’on va entendre parler longtemps du Miracle espagnol!

Une nouvelle salve d’applaudissements, cette fois dirigé vers Sofia. Je donnai le micro à l’annonceur qui remercia tout le monde d’être venu et leur souhaita une bonne nuit. Pour ma part je pris la direction de Kimiko, qui était assise sur un banc, en train de se faire soigner par les toubibs. Ces derniers prirent congé quand je suis arrivée à leur hauteur.

-Tu as fait du bon travail, Kimiko. Il va t’aimer, plus que tu ne peux l’imaginer. Tu restes pour la fin?
Le visage de la japonaise s’illumina.

-Merci, maît… Mademoiselle Irigaya! Je vous en serai éternellement reconnaissante! Et oui, je vais rester! Je vous dois au moins ça!

Je lui souris et lui bisai la joue, avant de retirer de ma manche la petite goutte de sang qui s’était trouvé dans le chemin. Alors que j’allai quitter, je passai devant Sofia, puis lui adressa un grand sourire.

-Très beau combat, Mademoiselle Guerrerro. Tu peux aller prendre une douche et te changer, mais après passe me voir pour ton paiement. Alors que j’allais reprendre ma route, je passai ma main contre son estomac, l’effleurant discrètement. Et un verre?

Je repris ma route et alors que je passai les cordages que mes deux gorilles tenaient pour moi, je tournai la tête vers mon interlocutrice et lui décochai un petit clin d’œil, avant de reprendre la route vers mon bureau, satisfaite.

Sofia Mila Guerrero

Humain(e)

Re : Moi,perverse?Non! (Sins)

Réponse 4 vendredi 14 juillet 2017, 08:17:50

Sofia était clairement la meilleure combattante et elle le savait très bien, dominant avec aisance Kimiko comme si de rien était, les seuls moment problématique était quand elle la collait contre les cordes, qu’elle pouvait sentir son souffle chaud, la proximité des corps, poitrine contre poitrine et jambes contre jambe, cette femme se collait bien plus qu’un adversaire ordinaire, perturbant un peu Mila à chaque fois que sa arrivait. Au fond d’elle-même elle appréciait la situation, trouvant le tout sexy, mais elle se devait de rester pro et de continuer le combat comme si de rien était.  L’espagnole faisait donc de son mieux pour rester concentrer sur le combat, contrôlant sa respiration, envoyant des coups de poing, en bougeant constamment. Habituellement elle n’était pas aussi active sur le ring, mais en ce moment elle en avait de besoin pour s’assurer de ne pas penser à autre chose. Tout allait bien pour les deux premier rounds , même si elle ne pensait pas que Kimiko allai actuellement pouvoir suivre son rythme pendant aussi longtemps, ce qui faisait douter Mila à savoir si elle était réellement aussi concentrer qu’elle le pensait. Cette fille était clairement moins forte et rapide qu’elle, elle aurait dut être vaincu en moins de deux minutes, mais pourtant elle était encore debout et prête à se battre. Sa en devenait un peu frustrant pour Sofia, qui se laissait exciter par une adversaire et qui était incapable de la battre aussi rapidement que prévu. Il fallait qu’elle se concentre d’avantage et elle était motiver à le faire.

Le troisième round commence donc, avec une Mila qui se fait imposante et attaque rapidement son adversaire, tentant de lui donner le moins de temps possible, lui donnant plusieurs bon coup. Kimiko était clairement surpasser et envoya un coup bien trop lent, que Mila allait facilement éviter, quand soudainement elle pouvait voir son adversaire enlever son haut, lui laissant voir sa poitrine. Perturber, Mila ne put rien faire contre le coup qu’elle reçu directement, la faisant reculer d’un peu et lui faisant cracher un peu de salive. Elle était confuse et incroyablement gêner, ses joues virant au rouge. Kimiko lui fit même un petit sourire.

Tu devrait te concentrer sur le combat !

Elle envoi un autre coup de Sofia évite difficilement alors qu’elle se posait encore des questions. Qu’est-ce qui venait juste de se passer ? La scène avait pourtant eux l’air très réel, elle avait vu les mamelons de celle en bleu, elle ne pouvait pas avoir tout imaginer de la sorte ! Pas sur un ring, devant une foule ! Comment pouvait-elle être aussi distraite de la sorte ! Est-ce que le commentaire de Kimiko voulait dire qu’elle savait ce qui c’était passer ? Qu’elle avait vu Mila lui regarder la poitrine ? Perdue dans ses pensée, elle fut atteinte d’un autre coup de poing, au visage cette fois-ci, qui la fit reculer d’avantage.  Peu-importe les questions et le manque de réponse, elle devait se battre et gagner ce combat ! Elle envoie donc un puissant coup au visage de son adversaire, qui dut arrêter son assaut et tenter de la jouer plus défensive. Mila envoya une combinaison de droite et de gauche, changeant entre le corps et la tête de son adversaire,tentant de briser toute sa défense.  Kimiko était clairement déborder, tentant d’envoyer quelque petit coup de poing, mais rien de suffisant pour empêcher le déluge espagnole de s’abattre sur elle.

Encore une fois, la vision de Mila se trouble et elle voit maintenant l’autre femme, dos à elle, complètement nue, lui montrant son beaux cul, avant de se pencher et de donner une vue parfaite à Mila , qui était bouche bée et incapable de réagir sur le coup. Elle tentait de revenir à la normal, quand un coup de poing l’atteint en plein ventre, la faisant plier en deux. Non pas parce que son ventre lui faisait mal, mais parce qu’elle avait ressentit une violente vibration venant de plus bas, de sa partit intime. Pourquoi ? Sa ne faisait aucun sens ! Elle n’était pas du genre à être excitée par les coups , ce n’était pas normal qu’elle eux un si grand plaisir. Surtout qu’a bien y penser, elle n’avait pas vraiment mal au ventre, comme si le coup n’avait pas eux d’effet, excepter cette vibration étrange et excitante. Elle reçu un autre coup de poing dans sa confusion, qui eux le même effet. Elle était maintenant entrain de reculer ,tentant de reprendre son calme, mais chaque nouveaux coup était une excitation supplémentaire, surtout qu’elle était incapable d’enlever de son esprit l’image précédente, de son adversaire lui montrant sa belle petite fente de la sorte, ce qui permit à Kimiko de lui envoyer un autre coup, celui -ci fut si fort et si plaisant à recevoir que Mila faillit crier de plaisir, ouvrant la bouche mais se retenant au dernier moment, serrant les jambes et collant ses genoux ensemble comme pour si tenter de calmer la situation qui se passait avec son intimité. La cloche sonne finalement pour annoncer la fin du round et elle retourne dans son coin. Elle prend sa bouteille d’eaux pour la boire, mais elle était tellement stresser et sous le choc qu’elle échappe sa bouteille en tentant de la prendre. Elle réussit à la rattraper dans les airs , mais appuie trop fort dessus, ce qui lui projette de l’eau contre elle, faisant rire et applaudir certains hommes ayant trop bu ayant vue la scène. L’eaux était majoritairement tomber sur son ventre et le haut de son short, donc rien de trop gênant. Elle décide de l’enlever rapidement , passant son avant bras sur son corps pour réduire le dégat. En enlevant sa main, elle touche légèrement le milieux de son short , réalisant qu’il était étrangement lui aussi un peu mouiller. Pourtant, l’eau n’était pas tomber à cet endroit, jusqu’a ce qu’elle réalise qu’il n’était pas mouiller de l’extérieur, mais belle et bien de l’intérieur. En panique, elle réalise ce qui se passe : Lorsqu’elle avait faillit crier de plaisir, elle avait commencer a mouiller, tachant sa culotte.  Elle pris une très grande gorger d’eaux pour tenter de se calmer, s’insultant dans tout les langages qu’elle connaissait dans sa tête. Comment pouvait-elle être aussi perverse et sans gêne ? Elle était en combat,devant une foule, avec un bon salaire, comment pouvait-elle être en-train de mouiller sa culotte ? C’était totalement inaceptable, elle devait arrêter cette folie !

Le quatrième round commence et elle reçois un autre coup de poing, elle faillit paniquer, sauf qu’elle sentit actuellement la puissance du coup, sans autre effet étrange. Rassurer, elle se place volontairement dans une position facile à atteindre afin de recevoir un autre coup et de confirmer que l’enfer était terminer.  Tentant de se remettre les esprits en place, elle frappe directement en plein visage son adversaire avec beaucoup de puissance. La réaction de Kimiko fut rapide, de se coller à nouveaux à elle et de la pousser contre les cordes. La sensation des deux corps coller ainsi la gênait incroyablement, elle n’était pas en état pour ce genre de chose.

C’est excitant comme combat, non ?

Celle portant la couleur bleu pose la question comme si de rien était, voulant probablement parler de la foule qui les encourage et de la longueur du combat, rien de plus.  Elle répondit donc d’un signe affirmatif de la tête qui fit sourire son adversaire, qui fut séparer par l’arbitre.  Sofia reprend son souffle  et retourne se battre contre elle, lui envoyant de bon coup. Le quatrième round se termine et elles vont une fois de plus dans leur coin.

Je dois terminer le combat, je vais devenir folle à ce rythme.

C’est avec cette mentalité qu’elle commence le cinquième engagement, qui ne fut pas très long. Un peu enrager de la situation et de se sentir humilié, Mila envois plusieurs coups puissant, qui semble affecter son adversaire en début de round. Après seulement 2 minutes, un puissant uppercut l’envoie au sol, semblant sonner la fin du combat et la victoire de Mila. Alors que l’arbitre compte, sa vision est encore une fois changer, elle peux maintenant voir Kimiko ET Matsuma, seulement en sous-vêtements, qui se donnait des caresses et s’embrassait avec tendresse , sa semblait si bon, si plaisant. Soudain, elle se fie offrir un verre par la Matsuma, l’invitation était remplie de sensualité, faisant monter la température interne de Mila intensément, surtout avec ce petit mouvement de langue, Mila se mordit la lèvre, quand les deux filles poussèrent un rire combiner, avant de disparaître et de laisser Mila seul sur le ring avec la vrai Kimiko et l’arbitre qui avait terminer son compte et arrêter le combat.  Les docteurs entrent sur le ring et ce n’est seulement qu’en entendant son nom comme gagnante que Mila se sentit réellement de retour dans le vrai monde.  Après un moment, Matsuma monte dans le ring à son tour pour prendre la parole.  Mila vas un peu sur le coté gauche pour laisser la place, sans aller dans le coin des docteurs et de son adversaire. Elle écoute la proprio parler et lève les bras quand la foule l’acclame, remerciant les gens par la suite. Sofia célèbre un peu sur le ring, quand la patronne viens la féliciter et lui rappeler d’aller la voir par la suite pour son payement...et prendre un verre.Elle sentit la main de la jeune femme sur son ventre un court moment et réussit de justesse à retenir tout soupir,gemissement ou crie de surprise, se convainquant que ce n’était qu’un petit accident.  Mila ravale sa salive par la suite et regarde la chef partir, ne pouvant s’empêcher de jeter un tout petit coup d’oeil au cul bien arrondie de la femme, avant de rapidement lever la tête pour voir le clin d’oeil qu’elle lui envoyait après s’être retourner.

Mila était maintenant dans la douche entrain de se laver et surtout, reprendre ses esprits. Son souffle était court et saccader, elle était quasiment en train de faire une crise de panique.


Calme…. c’est normal...tout vas...bien.


Elle descendait sa main droite sur son corps, arrivant à son intimité, glissant sa main dessus, sans rentrer à l’intérieur.

Pas ici… tu pourrait te faire surprendre.

Après un moment à se frotter ainsi, elle décide d’arrêter, par crainte d’être vue et par volonté de ne pas faire un truc du genre dans ce lieux.  Par la suite elle s’habille et vas au bureaux de Matsuma. Malheureusement, si elle avait emmener une paire de short et un chandail de rechange, elle n,avait pas emmener d’autre culotte et était donc prise à porter celle tâcher de ses propres fluides.  Elle allait cogner à la porte quand quelqu’un lui ouvre et lui fait signe d’entrer, elle devait être attendu. Elle pouvait voir la très jolie femme et ravale sa salive une fois de plus en la regardant, elle était belle, charmante et avait un petit air mystérieux.  Mila était clairement mal à l’aise, se frottant le bras gauche et hésitait aves les mots à dire.

Salut… merci encore pour le match ! Je suis venu chercher mon salaire…. Et…

Elle regarde au plafond, prend une bonne inspiration et termine sa phrase.


Prendre un verre avec vous….si vous êtes encore intéresser.


Elle fit un petit sourire maladroit, ne sachant pas trop comment se comporter avec la patronne de l’établissement, surtout après l’avoir imaginer de la sorte, restant debout à la regarder comme un enfant ne voulant pas faire d’erreur.


Je….euhm… je suis contente d’avoir participer à un combat ici, c’est différent.


Sin pouvait très probablement sentir toute l’excitation, la honte et l’étrange mélange de colère et de plaisir que Mila avait eux tout au long de son combat, tout comme la température corporelle qui n’avait pas encore descendue depuis la dernière vision. Même que, le fait de voir  celle qu’elle croyait être une autre humaine était une source d’excitation qu’elle tentait de cacher.

Sins

Dieu

Re : Moi,perverse?Non! (Sins)

Réponse 5 vendredi 14 juillet 2017, 22:27:00

J’étais assise à mon bureau, regardant les caméras, à attendre l’espagnole. Je fronçai légèrement les sourcils quand je vis Kimiko ramasser ses affaires en vitesse et quitta l’établissement à la hâte. Pauvre petite, elle va rejoindre celui qu’elle décrit comme l’homme de sa vie. Elle est belle comme un cœur, et avait beaucoup de qualité, pourrait avoir n’importe qui, la rousse espagnole y compris, mais elle avait jeté son dévolu sur une personne qui n’a aucun intérêt pour elle, excepté pour son corps. Mais bref, ma magie avait déjà fait effet, mais j’espérais qu’elle reste pour la suite des choses, mais je n’avais pas l’intention de la punir, seulement de lui faire peur, après.

-Mademoiselle Itsugaya, mademoiselle Guerrerro est ici pour vous voir.

Je remerciai le gorille avant de faire entrer Sofia. Une mine ravie accueillit la combattante, qui était visiblement mal à l’aise d’être ici, mais je pouvais également sentir une envie qu’elle n’avait pas réussi à en reprendre le contrôle depuis le combat. J’écoutai la jeune femme au visage rouge me dire qu’elle acceptait mon offre de prendre un verre. Je lui souris et bondit de ma chaise avant d’aller vers elle, un large sourire aux lèvres. Je lui attrapai une main puis la dirigeai doucement vers un confortable sectionnel, dans la partie « lounge/vip » de mon spacieux bureau, la section bar de la salle de jeux se prolongeait dans mon bureau, nous permettant de commander des cocktails sans même avoir à sortir de mon bureau.

-Bien sûr que je suis intéressée! Assieds-toi chérie, que veux-tu boire?

Je me retournai, faisant rouler mes hanches pour faire monter encore plus la température dans la pièce, puis me penchai, accotée contre le bar, tapant sur le bois sombre pour attirer l’attention du bar. Je pouvais sentir le regard de Sofia sur mon fessier, ce qui me fit sourire en coin. Je commandai un cosmo, en plus du verre de mon invitée, puis je revins quelques instants, m’assoyant à ces côtés, lui tendant son verre. Croisant les jambes, je pris une gorgée de mon liquide rosé.

-Je suis contente que l’événement t’ait plu. Je sais que cet endroit n’a pas nécessairement bonne réputation, et Evy m’a dit que tu étais incertaine à l’idée de combattre ici. J’espère qu’on a réussi à changer ton avis. Personnellement, je trouves qu’on donne mauvaise presse aux endroits dit « illégaux », mais la vérité c’est qu’ils sont généralement plus luxueux que les casinos…

Je lui souris et pris une nouvelle gorgée du cocktail. La jeune femme semblait très « politicly correct », à toujours faire attention pour ne pas briser les règles. Aujourd’hui, j’avais bien envie de la voir tomber dans le vice. Les images que Sofia avait eu sur le ring lui revenaient en tête, ce qui me fit sourire à voir l’expression de la jeune femme. Ses visions disparurent avec le son de ma voix.

-Depuis combien de temps es-tu au Japon?

Petite question totalement inintéressante, j’avais juste parlé pour parler, je me foutais bien de la réponse, mais il fallait que je dises quelque chose pour faire taire ses visions… Mais il était temps de terminer le jeu.Tout en vidant mon verre d'un ultime trait, et cachant ma main de sa vision derrière ma cuisse opposée, je joignis mon pouce et mon index.

Click! 


Répondre
Tags :