Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Altovia

Créature

  • -
  • Messages: 25


  • FicheChalant

    Description
    Pour me voir, tôt ou tard, tu devras lever les yeux.

Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

vendredi 30 juin 2017, 16:35:52

Altovia était furieuse depuis une semaine, furieuse contre un groupe de bandit qui s'était mis en tête de piller la ville natale de l'alvariel. Alors qu'un groupe était sur les quartier Est, un autre groupe volait le centre ville, Altovia repoussa le premier groupe mais elle appris trop tard que le deuxième groupe avait fait une razzia sur les objets précieux de la cité. Elle poursuivit le groupe mais un vent violent l'avait obligée d’atterrir en catastrophe dans une forêt, elle était en rage et elle se jura de jamais abandonner la poursuite tant que les coupables n'étaient trouvés et punis. Elle mit douze heures à sortir de la foret à pieds à cause de la tempête de vent et rapidement, elle chercha la ville la plus proche pour enquêter sur les bandits. Elle trouva un grand village au petit matin et elle entra dedans afin d'enquêter, logiquement, elle prit position dans une taverne pour débuter l'enquête.

- Salut étrangère, les elfes se font rares ici, qu'est ce que je vous sers d'aussi grand matin?

L'alvariel s'accouda au bar et entama directement la conversation avec le gérant.

- Un hydromel patron!!!

Le tavernier s'exécuta rapidement et la chope était devant l'elfe rapidement, elle prit le verre en main et en bu une gorgée.

- Je cherche des bandits qui sont de la région. Vous savez où je peux les trouver?

Le patron fronça les sourcils devant une alvariel sceptique du faciès.

- Qu'est ce qu'une elfe veut à des bandits? Et puis, les bandits sont nombreux ici et la garde débordée... Ils ressemblent à quoi vos méchants bandits elfe?

Altovia frotta avec son index et son pouce le haut de son nez tout en fronçant elle aussi les yeux. Elle devait se souvenir d'un détail, elle se rappela d'un détail sur le cheval de ce qui semblait être le chef de la meute.

- Le cheval de leur chef portait comme un casque avec un crane de cheval dessus, c'était assez particulier comme chose... On croirait que le cheval n'avait pas de peau sur la tête... Ca doit pas courir les sentiers comme cheval ça...

Là, le patron poussa un petit cri de surprise.

- Aaaah non c'est pas vrai... Pas encore eux... Fuyez pauvre folle, ne cherchez pas la misère là où vous trouverez que la mort elfe.

Le tavernier était en panique et Altovia était surprise de la réaction mais elle devait savoir où ils étaient.

- Parle, ils sont où? Je veux savoir où est leur camps à ces salopards.


L'homme se recula et lâcha vers le Nord avant de crier à Altovia de sortir et elle s'exécuta. Elle s'envola au pas de la porte profitant que le matin tenait les habitants du villages chez eux. Elle fouilla les régions au Nord du village pendant six jours, six jours pour faire sept jours avec la première poursuite. Au septième jour en soirée, Altovia tomba sur le camp des brigands, bien gardé, il était suicidaire de l'attaquer de front sans armée et sans préparation. Elle était tapie dans l'ombre, dans les hautes herbes, à l'affut du moindre signe de relâchement. Altovia voyait le camps de là où elle était et ces brigands jouissaient d'une logistique et d'une fortune assez importante pour avoir énormément de monde avec eux. Entre les tentes et les baraquements, il y avait des cages avec des personnes à l'intérieur, prisonniers ou esclaves, impossible de le savoir pour le moment. Mais, l'alvariel savait que le groupe devant elle trempait dans plusieurs affaires et ainsi, la troupe garantissait de plusieurs revenus dans leur trésorerie. Mais, un petit craquement dans son dos, elle se tourna rapidement et tomba nez à nez avec une femme en armure, impossible de voir son visage avec ce haume, mais elle etait debout et Altovia couchée.

- Eh merde, manquez plus que ça... Je me suis faite avoir.

Altovia voyait la guerrière hésitait et elle aussi hésitait sur la nature de la présence de la femme devant elle. L'Alvariel se redressa doucement devant la femme en armure, doucement et sans faire geste brusque.
« Modifié: samedi 01 juillet 2017, 00:04:26 par Altovia »

Jayden

Créature

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 1 lundi 03 juillet 2017, 07:59:28

Jayden parcourais la toundra de village en village. Recherchant toujours son ancien geôlier, remontant chaque camps a la recherche du moindre indice... de la moindre pistes. L'elfe noir était arriver a pensée que le malandrin de ses cauchemars passé, étais morts d'un autre personne, ou de vieillesse tout simplement. Mais elle le sentais au fond d'elle... il étais toujours en vie. L'idée qu'il soit tuer par quelqu'un d'autre l’horrifie au plus haut point. Se pressant, prenant des risques à chaque batailles, fonçant tête la première dans les plus grands traquenards qui soit, la Guerrière se battrais jusqu'à la mort, rien que pour se venger et exterminé les mauvaises personnes de cette terres.

Cette nuit là, la femme était sur un chemin, qui étais soit disant le chemin le plus piégé par les coupes-jarrets locaux. Marchant tranquillement avec sa machette dégainé, elle s'enfonça dans les fourrés, vers l'endroit qui étais décris tel quel par le tavernier. Elle se rappel encore ce que le tavernier :"C'est la mort, n'y allez pas jeune homme."

Jayden trouva une belle vue sur le camp qu'elle recherchais, mais n'avais pas remarqué une femme avec des ailes allongée à ses pieds. Quand elle l'interpella Jayden sursauta, et étais prête à l'attaquer avec sa machette, mais vue rapidement que c'étais une elfe avec des ailes. "Des ailes ?" Se dit-elle, étonnée. C'est pas une des bandits. C'est sur.

-êtes vous ... un bandit ? Demanda t-elle à voix basse.

Son heaume légèrement fendue, cachait son visage impassible. Son seul œil, brillait de mille feu, cette lueur blanche propre à elle même, étais parfaitement visible dans le noir de la nuit. Elle brandi sa machette tout en dégainant son épée brisée de son fourreau dans le bas du dos.

-Répondez ! Insista t-elle.

Altovia

Créature

  • -
  • Messages: 25


  • FicheChalant

    Description
    Pour me voir, tôt ou tard, tu devras lever les yeux.

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 2 vendredi 07 juillet 2017, 10:22:23

L'armure semblait hésiter sur moi et sans le vouloir j'avais déployer mes ailes comme par réflexe pour m'envoler en cas d'attaque, réflexe primaire. La personne insista juste sur le fait que j'étais un bandit ou non, franchement, ai-je une tête à être une connasse de bandit?

- Ola doucement avec votre machette là, je suis une elfe spéciale et ces connards de bandit, les elfes leurs servent de bacs à foutre si elles sont des femmes et d'esclaves si se sont des mâles, alors baisse ton arme.

Cette situation devenait malsaine et doucement, je rétractais mes ailes à l'intérieur de mon dos. De son heaume, on ne pouvait voir qu'un oeil luisant et reflétant une lumière blanche, comme si elle pouvait lire à travers nous. Symboliquement, je défais la boucle de ma ceinture pour présenter mon arme, encore dans son fourreau, à deux mains.

- Je ne suis pas ici pour toi, je suis ici pour eux dans leur camps. Ils ont volé une relique de mon peuple et maintenant, je veux leur reprendre.

Doucement, je posais mon arme au sol et immédiatement après, j'avais tendu ma main droite en signe de présentation.

- Je suis Altovia et je suis une Alvariel et toi l'inconnu?

Jayden

Créature

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 3 samedi 08 juillet 2017, 08:24:49

Sans un mots, Jayden rangea ses armes dégainés mais décrocha sa large épée pour pouvoir enlevé les lanières de cuir blanc qui la recouvrait. L'elfe noir était énormément troublée par ce que l'inconnue venait de dire, car elle avait raison sur toute la ligne. Une elfe ne serait surement pas une bandit. Elle ne serait q'un sac à foutre comme Jayden l'étais avant. Cette dernière déposa l'arme au sol en se baissant pour mieux enlever les bandes, et à genoux, elle retira son casque.

- Je suis Jayden....et je vais les exterminés.

La guerrière qu'elle étais retira son gantelet gauche pour passer sa main propre dans ses cheveux. Ayant terminée de dégager l'arme elle se releva et r'enfila son gant. Plantant son arme dans le sol. Sont regard était noir, et il montrait bien toute la haine qu'elle as envers les bandit. Le regard blanc et brillant se posa sur le visage de l'autre elfe.

- Il nous faut un plan d'attaque.

Altovia

Créature

  • -
  • Messages: 25


  • FicheChalant

    Description
    Pour me voir, tôt ou tard, tu devras lever les yeux.

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 4 dimanche 09 juillet 2017, 23:07:46

Altovia ne savait pas si elle devait rire ou si elle devait prendre au sérieux la femme en armure, elle enleva enfin son casque et Altovia eut un sourire en voyant une elfe noire se découvrir à elle. Altovia avait peu d'estime dans les dummers,  elle n'avait pas d'estime dans les autres races d'elfe, seuls les Alvariels étaient dignes d'être traités dignement. Mais ici et maintenant, Altovia se devait de faire abstraction de ses pensées envers les autres elfes. Mais les envies de Jeyden étaient pures folies, elle devait avoir des griefs contre les brigands mais de là à les exterminer, cela demander un plan millimétré.

- Et tu penses que je faisais quoi ici?

Altovia replaça son épée à sa ceinture et elle réajusta cette dernière.

- Qu'est ce qu'une elfe noire peut avoir en commun avec ces brigands?

Jayden

Créature

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 5 lundi 10 juillet 2017, 16:10:30

- ....Là n'est pas la question...

Jayden remit son casque et enroula la lanière de cuir sur son bras.

- Je n'es pas le temps de blablaté inutilement...

L'elfe noire, concentrée, déterre sa lame et pose le plat de celle ci sur son épaule.

- Bon...Je te propose de foncer dans le tas...C'est le seul plan qui me vienne à l'esprit...

Altovia

Créature

  • -
  • Messages: 25


  • FicheChalant

    Description
    Pour me voir, tôt ou tard, tu devras lever les yeux.

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 6 mardi 11 juillet 2017, 10:02:41

Altovia ne comprenait plus Jayden, ou elle était suicidaire ou elle était sévèrement burnée cette gamine. L'Alvariel regarda la dummer se préparer et lâcha naturellement que Altovia et elle devaient foncer dans le tas. Ce qui permit de faire rire l'elfe ailé.

- Mais bien sûr et tu veux pas non plus qu'on se présente devant eux en nous rendant tant qu'on y est?

Altovia montra le camp qui grouillait encore pas mal en ce début de nuit. Ce même camps était agencé de telle manière que des archers étaient très bien disposés et en cas d'alerte, ce camps deviendrait une place forte avec aucune chance de s'en sortir.

- Regarde bien ce camps, tu veux nous envoyer à la mort où quoi? Je sais que les dummers n'étaient pas des malins, mais la c'est de la folie pure.

Jayden

Créature

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 7 mardi 11 juillet 2017, 20:57:11

- Je veux vaincre et je vais vaincre...comment, à ton avis, avec de simple épées, on peu y arriver ? Avec une pincelle de détermination et une poignée de courage. Donc maintenant propose un plan au lieu de dire que je suis une idiote...

L'elfe noir impatiente aimerais coopérer avec ça lointaine cousine, et attend donc les instructions.

- Je te donne cinq minutes pour me dire quoi faire, sans quoi j'irais à l'entrée du camps et je les afronterais seule.

Altovia

Créature

  • -
  • Messages: 25


  • FicheChalant

    Description
    Pour me voir, tôt ou tard, tu devras lever les yeux.

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 8 jeudi 13 juillet 2017, 01:40:59

Altovia comprenait que l'elfe noire se sentait insultée par la remarque, mais elle ne voulait pas vexer Jayden car elle allait servir pour récupérer l'artefact des Alvariels.

- Idiote, sûrement pas, téméraire absolument.

Altovia dégaina son épée et la pointa vers le camps.

- Premièrement, je ne suis pas équipée pour me battre de front. Deuxièmement, ils sont beaucoup trop nombreux pour une attaque de face, on sera tuées avant d'atteindre la place centrale du camps. Troisièmement, les archers dans les tours de garde, c'est une plaie et ils nous tueront en premier. Quatrièmement, il va faire bientôt nuit et là, la garde va se réduire au minimum afin que les hommes se reposent.

L'Alvariel rangea son épée et se plaça sur un tronc d'un arbre mort.

- Mon plan, on l'a joue finement, on attend qu'ils dorment et on entre dans le camps, toi tu fais ce que tu dois faire et moi je récupère ce que je suis venue chercher. Alors?

Jayden

Créature

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 9 jeudi 13 juillet 2017, 04:21:25

- Ok...on peu attendre qu'ils dorment...je te propose....vu que tu as des ailes, de t'occuper des brigand qui vont nous harceler depuis les hauteurs....pendant que je vais attirée leurs attention ailleurs. Tu pourra au moins récupéré tes objets...et peut être même...tuer leurs chef.

Jayden s'adosa à son imposante lame, tout en croisant les bras.


Altovia

Créature

  • -
  • Messages: 25


  • FicheChalant

    Description
    Pour me voir, tôt ou tard, tu devras lever les yeux.

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 10 lundi 17 juillet 2017, 11:05:08

Altovia écouta la proposition de Jayden, je devais m'occuper des bandits dans les tourelles. Pourquoi pas, mais sa dernière phrase était particulière, elle voulait absolument tuer le chef des brigands, pourquoi vouloir la mort d'un gars qui ne fait que voler?

Altovia fixais Jayden qui avait remis son casque mais elle comprenait rapidement que pour la dummer, c'était une histoire de vengeance. Je m'étais mise debout pour me mettre à côté d'elle.

- Je peux savoir pourquoi tu veux absolument les tuer tous? Moi, je suis ici parce qu'ils m'ont volé une précieuse relique mais toi? Ils t'ont fait si mal que ça?

Jayden

Créature

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 11 mardi 18 juillet 2017, 02:48:40

Jayden frappa du pied, avec un coup lourd, mais pas assez audible pour les bandits non loin de là.

- Assez ! Je n'es pas envie...d'en parler....Les bandits ne m'intéresse pas...en eux même..

Elle repensa à ce qu'Altovia avais dit... et hésitait encore à foncer tête baisser. L'elfe noir souffla et se craqua le cou.

- C'est leurs chef que je doit abattre....à tout prix. C'est tout...

Jayden regarde le beau visage de son homologue. La regardant droit dans les yeux puis fuyant sur ses vêtements. La bougre repensa à tout les moments cauchemardesque qu'elle as vécue... Les viols, les maltraitances... tout, sans exception revenait hanté ses pensées. Elle sentais qu'elle avais besoin d'en parler...mais pas à une inconnue comme Altovia.

- Peut être que je t'en parlerais si l'on termine cette lourde tâche qui nous incombe à toute les deux...

« Modifié: mercredi 19 juillet 2017, 10:21:36 par Jayden »

Altovia

Créature

  • -
  • Messages: 25


  • FicheChalant

    Description
    Pour me voir, tôt ou tard, tu devras lever les yeux.

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 12 lundi 24 juillet 2017, 22:55:06

Altovia ne comprenait pas ma réaction de la dummer, mais elle ne se rendait pas compte qu'elle empiétait sur un sujet privé et très délicat. L'Alvariel soupira et tourna la tête mais la dernière phrase laissait paraître que la discution était entre parenthèses. Altovia classifiait tout le monde en deux catégories: les bons et les mauvais. Elle pensait qu'il y avait de bonnes personnes et des mauvaises, comme des bons Alvariels et des mauvais. Il en allait de même pour les voleurs, un qui vole pour se nourrir ou nourrir ses proches était un bon voleur malgré tout.

- Je suis désolée si ma question était déplacée, je suis parfois un peu trop directe.

Altovia fixa alors Jayden qui semblait plus en clin à foncer tête baissée dès maintenant.

- Dans une heure, on commencera notre attaque, pas d'action inutile ou voué à l'échec s'il te plaît.

Jayden

Créature

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 13 vendredi 28 juillet 2017, 14:37:59

- J'attendrais...

Jayden étais perplexe. Son homologue, enfin, sa lointaine cousine avais des ailes, et la pauvre Elfe noir étais toujours en train de ce demander si elle ne rêvais pas. Cela avais attisé sa curiosité. Peut être est ce un ange ? Nan... sinon elle réglerais cette situation en deux temps trois mouvements... Nan, ce n'es pas un ange, du coup, c'est peut être une magicienne, avec un tour de passe passe... La grande guerrière finit par lui demander :

- Hum.... Pourquoi as-tu des ailes ? Tu semble pourtant être une elfe normale...

Altovia

Créature

  • -
  • Messages: 25


  • FicheChalant

    Description
    Pour me voir, tôt ou tard, tu devras lever les yeux.

Re : Le passé de deux elfes (PV: Jayden)

Réponse 14 lundi 31 juillet 2017, 14:33:27

Bien, enfin Jayden reprenait un raisonnement réfléchi vis à vis de l'action contre les brigands, enfin même si ils seront moins nombreux, le plan était risqué. Je dégainais mon poignard de ma botte droite, le fixant afin de voir si il était toujours aussi tranchant et lorsque je le passais sur le tronc d'arbre, il laissa une belle marque.

Replaçant ma lame dans sa poche, je remarquais que Jayden me fixait toujours avec incistance et elle cracha le morceau, pourquoi avais je des ailes. Pour lui répondre, je refaisais apparaître mes ailes blanches de mon dos, les déployant bien fort au maximum de leur envergure.

- Elles sont belles hein... Et pour te répondre, je suis une elfe, comme nos frères et soeurs aux oreilles pointues. Mais comme toi, je fais partie d'une autre race d'elfe, je suis une Alvariel, les elfes ailés. Il existe énormément de sorte d'elfe: Les elfes des bois ou les elfes sylvain, les elfes noirs comme toi et les drows qui sont vos cousins les plus sauvages, les haut elfes, les elfes aquatiques et bien d'autre encore.

Après mon discours, je faisais aller mes ailes comme pour voler et un léger courant d'air se faisait sentir.

- Je suis l'une des dernières de mon espèce et je pense que malheureusement, je ne verrais plus de mes semblables de mon vivant, alors je garde ma cité en ruine en espérant qu'un jour que l'un des miens retrouve le courage de revenir dans nos murs.


Répondre
Tags :