La Reine était redoutable, fidèle à la réputation qu’on se faisait d’elle. Sa carapace épaisse la protégeait contre de multiples assauts, et elle se montrait particulièrement véloce, bondissant dans tous les coins, ne laissant aucun répit aux Orcs et aux deux sorcières. Furieux, les Orcs devaient également se battre contre les endriagues, qui se multipliaient pour protéger leur Reine. Tout un essaim était en train de débarquer !
Ça vient sûrement d’elle... Je ne vois aucune autre explication.*
Les endriagues étaient des créatures réceptives à la magie, ce qui expliquait pourquoi on les trouvait dans de profondes forêts, car elles étaient naturellement chargées en énergie magique. Et Zara savait qu’elle disposait de pouvoirs magiques, mais c’était spécifiquement vers Aëlyne que les endriagues s’étaient tournées. Il n’y avait, dès lors, plus vraiment de doutes à avoir... La jeune femme disposait d’importants pouvoirs magiques, ce qui justifiait amplement les attaques dont elle avait fait l’objket, jusqu’à amener la Reine.
Et, de, fait, alors que le combat se prolongeait, Zara sentit la magie s’emballer chez Aëlyne, croissant furieusement, provoquant autour d’elle des vibrations.
«
Qu’est-ce que... ? »
Des ondes de choc fusèrent autour d’Aëlyne, qui se retrouva comme nimbée d’une aura magique étincelante, avant de générer une boule de feu... Qui s’avéra être immense, mélange de Feu et de Terre. Un terrible sort de Météore,
à bout portant ! Même la redoutable carapace de la Reine ne put y résister, mais le météore engendra une terrible explosion, qui vaporisa l’air autour de lui. Un dôme de feu se propagea, fusant droit vers Zara... Qui fut sauvée in extremis par un bouclier magique que Zara généra, pendant que le dôme se transforma en un champignon, s’élevant furieusement dans les airs.
Toute la zone était incendiée, et les Orcs, surpris, blessés pour certains, regardèrent autour d’eux. La forêt était ravagée, et un incendie menaçait de se répandre. Comme sous le choc, Aëlyne tomba à genoux, se mettant à pleurer.
«
La vache... Mais comment tu as fait ça ? »
La carcasse fumante de la Reine gisait sur le sol. Difficile, pour l’heure, de dire s’il y aurait quelque chose à récupérer, mais, en l’état, Zara avait un autre problème. Les arbres brûlaient, et l’incendie risquait de se propager sur toute la forêt ! Elle se concentra alors, générant de l’Eau autour d’elle, aspergeant les troncs d’arbres.
«
Bon sang, je n’arrive à rien, je... »
Des coups de tonnerres se firent alors entendre. D’épais cumulus sombres se formèrent dans le ciel, et les éclairs tintèrent encore, puis les Orcs hurlèrent. Une eau massive se mit à tomber, et ils levèrent leurs bras.
«
La Dame Noire, les Boyz ! »
Ils s’agenouillèrent alors respectueusement, pendant qu’une silhouette sombre descendait lentement. Zara sourit alors, en reconnaissant. Au milieu des flammes de l’incendie,
la Déesse Sha était en train de descendre, portant une magnifique paire d’ailes démoniaques, et se posa devant les deux femmes.
«
Ma Déesse... -
J’ai senti une terrible explosion magique. Que s’est-il passé, Zara ? »
Mais, avant même que la sorcière ne puisse répondre, Sha se retourna vers Aëlyne, et fronça ses immenses yeux blancs immaculés.
«
Toi... Qui es-tu ? »