Depuis un moment Minerva avait commencé à faire des recherches sur une des élèves de son lycée. Cette fille était étrange qui avait une réputation particulière. D’après les rumeurs elle avait cercle d’amie très importante, des filles qui lui étaient même dévoué. Comme une bande d’on elle serrait la chef vénéré. En sois ce n’était pas vraiment surprenant au premier coup d’œil. Il n’était pas rare qu’un élève intelligeant, riche au point de vivre dans un manoir, arrive à se formé un tel cercle. Ce qui intriguait surtout Minerva, c’était que son influence semblait tout de même surdéveloppé allant même à toucher des professeurs.
Tout naturellement Minerva avait débuté une enquête, voir si cette fille pouvait être un danger et la première chose fut d’enquêté sur sa famille. Mais étrangement elle ne trouva rien à ce sujet. Pourtant son réseau contenait des contacts dans les services policiers de la ville. Elle poursuivie alors son enquête dans les réseaux plus obscure, mais là non plus rien du tout, pas même ses clients. Cette Melinda était de plus en plus louche à ses yeux. Puis un jour sur Terra, alors qu’un de ses homme aurais dû lui rapporté une nouvelle néko pour son plaisir personnel, il lui apprit qu’une représentante du Harem Warren d’Ashnard l’avait obtenue avant elle. Etrangement sur Terra, elle n’ut aucun mal à trouver des infos sur la propriétaire de se harem qui avait le même nom que sa camarade de classe.
Décidé de vérifier ce lien possible, Minerva changea d’idée de plan. A la base, elle comptait envoyer l’une de ses prostituer intégrés son cercle d’amie pour enquêté, mais elle décida d’y aller à sa place. Surtout que si cette Mélinda était réellement la fameuse vampire, elle serrais plus apte à se défendre.
Ainsi débuté une nouvelle enquête interne au lycée. Elle interrogea des élèves, qui lui apprirent quelque détail, mais rien de révélateur. Le but réel était d’attiré l’intention de Mélinda et pour ça elle ne cacha pas réellement ses recherches. Minerva était elle-même une élève à part. Comme beaucoup d’élève ici, c’était une étrangère, une londonienne, une élève surdoué qui était connue pour finir souvent dans la tête de liste du classement. Souvent absente en court et pourtant toujours des bonnes notes. Elle n’avait pas de réelle amis dans l’établissement, et se faisait remarqué par ses arrivé en limousine. Un cliché d’une fille de bonne famille vivant également dans un manoir de la ville. Alors qu’une fille d’habitude si solitaire, s’intéresse à l’un des plus grand cercle du l’ycée, ne mit pas longtemps pour arriver aux oreilles de l’intéressé.
Un jour après la fin des cours, alors que Minerva c’était installer sur un banc, son téléphone à la main, elle passait une commande auprès d’un client. Surement que se soir, un homme d’affaire allait recevoir la visite d’un cambrioleur chez lui. Mais se qui l’intéressa d’avantage, fut le groupe de fille qui l’approcha. Rapidement le banc fut rempli et encerclé, puis lui faisant face Mélinda. Son enquête allait pouvoir débuter. Si cette Warren, était réellement celle qu’elle imaginé, c’était une ouverture vers la personne qu’elle cherchait à atteindre.
Minerva se trouvant aux milieux de cercle, n’était en apparence pas à son avantage. Mélinda avait l’avantage du nombre, puis Mnerva n’était pas bien grande et en n’imposait pas vraiment. Pourtant, elle ne se sentait pas le moins du monde en danger. Déjà en premier point, Mélinda n’avait pas de raison de s’attaqué à elle surtout à vue de la cours, ensuite Mina se trouvait sur le bâtiment face au lycée son fusil de sniper prête à la protéger à tout moment, et pour finir sous son cache œil se trouvait l’œil de Chronos qui lui permettait de manipulé à faible dose le temps.
Jouant de sa position de force Mélinda commença à lui parler lui expliquant la raison de tout ça, se montrant arrogante et supérieur, elle allant même jusqu’à la touché lui caressant la joue. Il était temps de commencé ce nouveau rôle et de se servir de génie du crime pour jouer la comédie. Et pour ça elle était doué, les juges pour en témoigné s’il avait été au courant.
-Euh eh bien oui en quelque sorte…
Déjà première étape lui laissé l’impression de supériorité et aux milieux de son groupe, ce n’était pas difficile de joué les acculés.
-En fait, je trouve qu’on se ressemble un peu…enfin les milieux, on est riches, souvent absente, du coup, j’ai jamais vraiment réussi à me faire des amis. Mais pas toi, toi tu as tout…tout ça.
Elle fit un geste un peu timide pour montrer les filles autours.
-Comment tu fais ? Moi aussi j’aimerais avoir autant d’amis.