J'avais finit par retrouver ce monde que je connaissais très bien et passa une semaine dans le parc à entrainer ce corps, je découvris toutes les limites de ce corps, il étai effectivement très rapide et agile, je développais aussi la natation dans le lac, comme personne n'allait se baigner, je pouvait nager toute la journée et dormir dans cette eau réconfortante.
Mais voilà l'argent allait devenir un problème, je devais me nourrir et le vol finissait par me ronger de remord, aussi depuis bientôt trois jour je cherche un boulot, mais sans papier et encore moins de diplôme, on ne va pas loin, il y avait bien un boulot, mais faire la prostituée ne me plaisait pas, je en voulais plus avoir aucun rapport sexuel avec qui que se soit et je ne me lierais plus avec personne. Ce qui posais surtout problème c'est que je ne parlais pas beaucoup, à part les phrase de politesses, les noms et les bruit de félin rien d'autre ne sortais de cette bouche. C'était mon choix, je pouvais toujours écrire ce que je voulais dire, même si c'était rare de me voir communiquer avec quelqu'un ou tous simplement aller à leurs rencontre, je restais un chat sauvage qui fuyais toute âme s'approchant de moi.
Je vis une annonce qui ne demandait pas de diplôme particulier. Je souris … moins en voyant l'adresse du demandeur, c'était Élysia elle même. Mon ventre gargouilla et je savais ce que mon subconscient voulut me dire. Si j'avais demandez un corps c'était pour pouvoir vivre un peu avec elle et notre fille, je me faufila discrètement dans une sombre ruelle et monta sur un conduit d'évacuation d'eau, quand je me baladais en ville, je prenais tous le temps le chemin des toits, on ne rencontrais personne.
Cinq minute de course lente furent suffisante pour rejoindre l'hôtel, mon cœur battait la chamade, je ne voulais pas que Eva me reconnaisse, peut être qu'avec de la chance, elle ne s'apercevrait de rien, cela aurait été génial. De cet manière je n'aurais pas envie de fuir, c'était ce qui me faisait hésiter d'entrer, une personne ouvrit la porte, me poussant sans ménagement, au contact du sol un miaulement sortie de ma bouche. Le client continua sa route sans me demander si tous allait bien de sont coins de l'œil je vit qu'il me regardait avec des regards disant que ma place n'était pas là mais dans la rue.
J'ouvris la porte et fut subjuguée par la beauté des lieux, mais non j'étais là pour travailler. Je me présenta à l'accueil où une belle demoiselle me regarda avec des yeux pleins de gentillesse, je voulut faire un pas en arrière, mais mes jambes ne réagir pas. C'était la première fois que j'entrais dans un bâtiment et remplit de monde, le demoiselle voyait bien que je n'était pas à l'aise.
- Puis-je t'aider en quoi que se soit ?
Je lui tendis l'annonce, elle sourit en voyant que j'avais marqué mon nom et mon prénom : Rose Beloutsa, pouvant se traduire par Rose Blanche .La demoiselle passa de l'autre côté du comptoir et me dit avec douceur.
- Tu sembles assez jeune, tu dois savoir que c'est Élysia, notre patronne qui prend en charge ce genre de chose, aussi si tu ne vois pas d'inconvénient, je vais t'amener dans une salle où elle a l'habitude de traiter les emplois, si tu es gentille, je suis sur qu'elle te trouvera quelque chose.
A ces mots mes oreille gigotèrent deux fois, ce qui pouvait se traduire par un merci. Elle me conduisit dans un bureau et je m'assis sur une chaise, attendant le moment qui me faisais tellement peur, mon aura avait changée, tout avais changez en moi, il n'y avait aucune raison qu'elle me reconnaisse, par contre Eva si, car mon âme était la même.