Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kristina et Shura

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    La petite en robe blanche, là, oui là, c'est un garçon !

Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour]

Réponse 30 samedi 12 janvier 2019, 11:41:14

Shura sautait Evernis comme un bon chien, en plus cette vilaine coquine avait chauffé le frère juste avant pour s'assurer qu'il en ait envie aussi ! Shura était frêle, mais ses coups de bite étaient vigoureux quand même, quand il rentra dans sa chatte ce fut même frénétique. Elle pouvait entendre le jeune comme le souffle rapide, chaud dans sa nuque. Il gémissant doucement de plaisir et l'entendant aboyer il semble même plus vigoureux encore ! Il prend si rapidement la chatte de l'humaine Evernis qu'il jouit très vite ! Un peu comme un vrai chien dans le fond ! Puis il se retire et va lui lécher la vulve en silence. La maitresse elle les regarde, ils sont si mignons collés ensemble comme cela ! Elle tire une chaise, puis s'assied et tends un pieds nus à Evernis, le message était clair en lui-même :

- Allez ma jolie, ta maitresse est fatiguée de rester debout tout le temps, vient la consoler.

Elle sourit et agite les doigts de pieds après avoir retiré chaussettes et chaussures. Visiblement elle ne va pas se contenter de la faire jouir la chienne, mais aussi l'employer pour se détendre elle aussi.

Evernis

Humain(e)

  • -
  • Messages: 90


  • FicheChalant

    Description
    Femme de 49 ans dans un corps de 16 ans qui ne vieillit pas
    
    Son corps est composé de nano machine qui la soigne et lui permet pas mal de chose

Re : Découvertes bestiales [PV : Evernis][en cour]

Réponse 31 lundi 18 février 2019, 11:22:25

Evernis se faisait prendre par le jeune homme qui était à fond dans son rôle. Elle se demandait même si sa sœur ne le traitait pas régulièrement comme un chien pour en arriver là. Il y allait avec vigueur, la pénétrant frénétiquement. Suivant les ordres de la maitresse, elle transformait ses gémissements en aboiement. Ça poussais paraitre idiot à regarder, mais à faire dans l’action c’était terriblement excitant, Ever se prenais bien au jeu et trouva dommage que le jeune homme fini par jouir si rapidement en elle.
La Maitresse les regarda et s’assied sur une chaise, le rôle ne faisait que commencé après tout. Tendant la jambe dénudé et déchaussé vers elle, la jeune attendait clairement quelque chose d’elle. Evernis la regarda un instant, après tout elle était dans un rôle de soumise. Elle s’approcha toujours à quatre patte, alors que le frère était encore en train de la lécher et s’arrêta devant le pied de la Maitresse. Elle commença alors à lui lécher faisant dans l’impro ne connaissant pas vraiment la pratique.


Répondre
Tags : zoophilie bdsm chien cheval pet-play