Kristina et Shura avaient donc terminé avec leur cliente Evernis, tout en gardant de côté la possibilité de la recontacter quand ils auraient ce qu'elle demandait pour la suite. Car oui cette cliente avait un souhait un peu particulier, à savoir de voir les deux jeunes jouer avec des animaux ! En plus la cliente payait tous les frais inhérent, aussi Kristina prit donc le temps de tout organiser comme il faut. Déjà, trouver un lieu sur terre pour louer les animaux, finalement ce fut assez simple. Pour le chien ils l'adoptèrent, un beau chien de race adopté, car son ancien proprio devait s'en séparer. Quant à savoir s'ils pourraient le garder au long terme, c'était une autre question. Mais bon, il fallait peut-être plus qu'un chien pour satisfaire de deux demoiselles, bien que le frère pouvait s'occuper de celle qui n'avait pas de chien. Il restait donc à trouver d'autres animaux pour varier l'expérience, le cheval c'est génial ! Mais dur d'en louer un, et l'acheter est très compliquer sur terre. Aussi c'est Shura qui contre son petit cul sur Terra, auprès d'un nombre, se fit offrir le cheval. Un bel étalon gris et brun, puis il se débrouilla pour le rapporter sur la terre.
Finalement ils optèrent pour un entrepôt loué pour une bouchée de pain, c'était grand spacieux, et surtout isolé ! L'endroit idéal pour un trafic, et assez grand pour loger les animaux, le cheval et le chien pour le moment, mais rapidement un second chien fit son apparition. Cela fait ils trouvèrent de la nourriture, après tout ses pauvres animaux avaient besoin d'un peu de soin ! Bref, le tout fut de trouver le reste, que pouvaient-ils trouver pour satisfaire la curiosité perverse de leur cliente ? Kristina en tout cas bricola un pilori pour le rendre plus confortable et accueillant, ça sera utile pour le cheval. Pour les chiens vus, ne leur taille pas de grand souci à se faire. Deux beaux labradors blancs, bien assez grand pour faire bonne impression avec la cliente. En plus tous ces animaux étaient doux et gentils. Mais il fallait un petit plus, une surprise pour plus tard, quelque chose qui change. Mais pour le moment ils n'avaient pas de grande idée, ils fixèrent juste une date pour le rendez-vous avec la cliente, le cheval était dans un box, les chiens dans le bâtiment. Ils avaient aussi apporté un grand lit, du matériel pour les jeux coquins plus ou moins épicés. Il y avait l'eau courante, une baignoire de fortune qui était une grande bassine.
Tout était fait pour que l'utile soit sur place, des couvertures, essuies, capotes, etc. De plus ils avaient pris plusieurs tenues de rechanges travesties ou non pour le frère. C'est Shura d'ailleurs qui accueillit la cliente, tout mignon avec une minijupe noire, un petit top blanc et une culotte rayée noir et blanche. Il était toujours aussi mignon comme ça. Sa soeur elle était dans la pièce caressant la tête des deux chiens et salua vite fais la cliente.
- On a un cheval, et trois chiens ! Vous n'aviez pas spécifié alors on a pris ce qui est le plus demandé !
Puis le troisième chien fit son apparition, il était énorme, un grand bouvier bernois bien touffu comme il faut. Les trois chiens furent rapidement présentés à la cliente, tendis qu'au fond on entendait le cheval tourner en rond sur un piquet pour tuer le temps. Kristina présenta alors le matériel pour le bondage, cordes, bougies, fouet, cravaches, tenue de cuir plus ou moins révélatrices. Mais aussi des objets plus amusants, des fausses queues de chiens ou cheval à mettre entre les fesses, des paires d'oreilles aussi. En fait tout le nécessaire pour épicer un peu la soirée, qu'il s'agisse de jour avec les animaux, ou faire passer l'une des deux soeurs pour un animal. Avec en plus une valise entière de godes en tout genre et des vibro pour les plus grandes folies...
[Ménagerie : un étalon, deux labradors noirs, un bouvier bernois... ]