Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ainsi recommence Asgard. [PV Henrietta]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Odin

Dieu

Ainsi recommence Asgard. [PV Henrietta]

lundi 10 août 2009, 16:40:45

Le souffle glacial. Voila qui est attirant. Le dieu progresse lentement sur cette étendut neigneuse, lieu de repos et de receuil pour lui. depuis qu'il a attérit ici méme, dans cette autre réalité, le Dieu du grand Nord ne trouve plus de repére. Loin de sa patrie, loin des siens, de son royaume et de ses palais, Odin est perdut, seul, marchant sans but precis, ayant pour l'instant laisser l'idée de retrouver Aphrodite. Pourtant, elle seule avait le pouvoir de le ramener chez lui, elle seule devait connaitre le mystére de son voyage en cette patrie devasté et si étrangére.. Mais Las de tout, il finit par attendre qu'un signe vienne frapper a sa porte. Pour l'instant, le Roi du Nord se contente de chercher une nouvelle terre, propice a recevoir son nouveau temple. Sans croyants, le dieu Odin ne pouvait survivre que quelques temps. Il avait besoin de Pretresse pour l'aider a se régénérer, pour le maintenir en vie, lui permettre de garder ses pouvoirs, méme ici, sur cette terre originale.

C'est ainsi qu'a commencé son long exode, a la recherche tout d'abord d'une terre propice a accueillir les murs de son sanctuaire. Ce ne sera jamais aussi parfait que Midgard, ou que le Vahalla, mais ici au moins, il serait en pleine possession de son potentiel, lui permettant ansi de trouver des indices sucéptibles de le mener vers Aphrodite, la maitresse des lieux. Il avait parcourut la plupart des territoires, croisés des monstres qui lui etait jusque la inconnu, fait des centaines de rencontre, poser des milliers de question, dans le seul et unique but de trouver ce sommet enneigé.

Mais il touchait enfin au but. Ici, sur ce Pic glacier, il y poserait la premiére pierre de son edifice, de son repére, de son sanctuaire. Ici se trouverai Asgard, la nouvelle nation. Il y acceuillera les refugiés, las du pouvoir a sens unique de cette déesse qui se croyait au dessus de tout et de tout le monde, les créatures, qui etaient rejetés de part et d'autres des differants territoire de cette planéte. Se placant sur le sommet, le Dieu regarde la falaise qui lui fait face. Une grotte, a peine visible sous la neige epaisse, apparait alors comme un excellent lieu provisoire ou se poser. Il fait alors appel a son pouvoir, qui méme ici réagit, pour faire naitre un blizzard, le vent se levant peu a peu, la neige frappant son visage, lui facilitant ainsi la solitude qu'il requiert en ce moment.

Il pressa le pas, pour rejoindre enfin son nouveau sanctuaire. La grotte etait immense. Un "plafond" haut, sur lequel pendait des morceaux de glace, une profondeur incroyable egalement. Il entra encore un peu plus loin, visitant ce lieu de recueillement, avant de s'installer a quelques centaines de métre de son entrée. Méme si quelqu'un devait entrer, il ne verrait pas le Dieu de la ou il etait. Ses mains se positionnaire, et une trone de glace fit alors son apparition, offrant une assise de pouvoir a Odin, qui s'installa, commencant a reflechir a sa future batisse.

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Ainsi recommence Asgard. [PV Henrietta]

Réponse 1 lundi 10 août 2009, 17:52:39

Je fuyais en courant sur ces dunes de neiges. Cela faisait bientôt plus d'un mois que j'étais poursuivit par les membre de l'Ordre Immaculé, tous cela à cause d'en avoir tué une vingtaine, pour me libérer de mes chaines et sortir de leurs prison où je devais normalement mourir.

Au loin j'entendais le cris de leurs animales de chasse, des chimère alchimiques qui me pistais tels une biche. Je continuais de courir, ce n'était pas facile, j'avais de la neige jusqu'aux genoux et ils m'avaient donnée une robe rouge et une culotte c'était tous ce que je portais et encore, la robe était déchirée au niveau du ventre et du cœur.

Un blizzard se leva, pour mon plus grand malheurs et aussi pour mon bonheur, j'entendis les hommes crier d'arrêter leurs poursuites, que j'allais crever dans cette enfer glacial, ils n'avaient pas vraiment tort, étant épuisé j'arrive enfin en haut de la montagne et voit, avec de grande difficulté, un endroit où je pourrais passer le temps que la tempête de neige passe, j'allais faire un pas, quand une masse s'affaisse sur moi … Une des bête chimérique, je me débat pour éviter qu'elle me morde et lutte pour a survie, ces crocs suintaient un poison que serait radical si il me touchais, je fit basculer mon corps, l'emportant dans une descente et finit par m'arrêter à dix centimètre d'un ravin et avec mes dernière forces, l'envoie tomber dans le vide.

- Crève en souffrant lentement sale engeance !


J'appelle Belphegor, ma faux, et l'utilise comme troisième pied, me permettant de trimballer ce corps affaiblit vers l'entrée de la grotte, je remarque que sur la gauche du porche de cette demeure glacée, il y a une cascade de glace, une sculpture naturel d'une grande beauté. J'avance avec précaution dans l'antre glaciale, on ne sait jamais, un occupant peut y habiter et prendre ma présence comme une intrusion.

- Un idiot, deux crétin et trois mort !

Pourquoi je disais une absurdité pareille ? Tous simplement pour me donner la force d'avancer. Je vit au bout de cent mètre sur ma gauche un lac d'eau, d'où sortait de la vapeur, ma robe était trempée et j'éternue.

- Super en plus j'ai chopée un bon rhume.

Je souffle pour me détendre, puis prend une bonne inspiration pour crier le plus fort possible au fond de la grotte.

- Quel est le con qui a décrété que les vampires doivent mourir !!!

Je continue de marcher, je devais aller plus profondément dans cette caverne, pour être à l'abri de la fraicheur et du vent. Je bute contre un morceau de glace et m'afale se tous mon long au sol, je n'avais plus du tous de force, j'avais soif et faim, j'avais puisée dans toute mes réserves de sang et en avait besoin d'urgence. Ayant toujour la tête contre le sol je murmurai.

- Si je tenais l'idiot qui à conçus ce monde, je le buterais à coup sur. Je ne vais pas crever ici, c'est sur.

Je ressentit mes pouvoirs revenir et eus un sourire. J'avais assez de force pour utiliser une technique, mais je devrais me plaquer contre un de ces mur pour me reposer après.

- Sang qui coule dans mes veines, fais moi de toi ma marionnette.

Des plaie jaillir mon sang, qui prit l'apparence de fils et me permit via mes doigt de contrôler mon corps, je le fit relever et marcha contre une des paroi de la grotte pour finit par m'y allonger, une fois cela fait, je rompit le sort et eus les paupière lourde, je me mis une gifle pour ne pas dormir, je ne devais pas dormir, sinon c'était cuit.

Odin

Dieu

Re : Ainsi recommence Asgard. [PV Henrietta]

Réponse 2 lundi 10 août 2009, 18:44:08

Il reste ainsi a reflechir, se perdre dans ses pensées les plus obscures. Le maitre d'Asgard reflechit au moyens le plus efficace de retrouver ici méme sa gloire, la méme puissance que sur la Terre originale. Odin , les yeux mi clos, le corps totalement decontracté, se laissa alors baigné par ce froid qui l'entourait. Le froid, son element, sa symbiose, necessaire au dieu pour survivre, n'etait pas du gout de tous... Il saisit alors l'approche de nombreuse signature nefaste, d'Aura qu'il ne connaissait pas, d'intrus qui etaient loin d'étre les bienvenue ici. Fermant une nouvelle fois les yeux, il se projetta vers eux, et finit par tomber sur le groupe... Des étres bien etranges, qui osaient profaner son nouveau royaume. Serrant les poings, il fit appel a son pouvoir, augmentant ainsi la puissance du vent, faisant dechainer les elements, la neige capricieuse tombant avec vitesse sur ces fous qui avaient oser pénétrer dans son sanctuaire. Les malheureux commencérent a sentir le froid leurs saisir les membres, avant que la témpératures chute a nouveau, glacant leurs extrémités, leurs pieds tout d'abord, les rendant fragiles, leurs mains ensuite, virant au bleu, tant le sang se gelé... Un mince sourire apparut sur le Maitre des élements, avant qu'il ne fasse glisser le terrains sous leurs pieds, les faisant disparaitre sous des tonnes de neige compact, la ou personne n'irait plus jamais les chercher.

Enfin debarassé des premier geneur, il capta l'entrée d'une autre forme de vie dans la caverne. Un survivant du groupe? Impossible. Mais le hurlement qu'il percut le fit se redresser d'un coup. Ainsi donc, une creature avait reussi l'impossible. Se levant, le Dieu Odin remit en place son manteau couleur neige, avant de marcher d'un pas sure vers l'entrée de son nouveau santuaire. Ce qu'il y trouva le laissa un long moment perplexe.
A quoi avait il affaire? Il percut sa puissance disparaitre peu a peu, elle méme ne pourra survivre au grand fois qui reigne méme dans la grotte. Haussant les epaules, il ne prit méme pas la peine de s'occuper d'elle, le froid le fera pour lui. Repartant vers son trone de glace, il s'arreta alors net... Voila la solution! Voila comment il pourrait retrouver peu a peu cette force qui lui manque tant ici. Pivotant de nouveau, il regarde de plus prés cette jeune femme mourante. Elle etait belle, méme au bord de la mort, ses yeux resté d'un rouge flamboyant. Sa robe dechiqueté laissa apparaitre quelques brides de son corps delicat, qui valait lui aussi la peine de decouvrir... Une pretresse d'Odin devait avoir ces qualités la... Son sourire se fendit sur son visage, mais il savait qu'il allait devoir jouer de malice pour l'obtenir.

Il approcha alors d'elle, la voyant commencer a somneler, se frappant méme pour ne pas sombrer. Comme elle avait raison, le sommeil, etait la mort assuré dans un froid pareil. Il claqua alors des doigts, faisant remonter peu a peu la température de la grotte, tout en se posant debout face a elle. Elle etait dans un piteux états, mais il comptait bien la sauver. Il reconnu a ses canines méme peu visible que c'etait une vampire. Il comprit alors le pourquoi de cette technique etrange avec les fils de sang... Il l'observa longtemps, avant de prendre enfin la parole.


"Le con en question est en face de toi a présent."

Il joua a s'approcher, la sachant trop faible pour attaquer. Finalement, il posa une main sur sa joue, faisant jouer son pouvoir divin pour la rechauffer quelque peu...

"Je ne vais pas te laisser mourir, Vampire, mais sache que si je te viens en aide, il y aura un prix lourd de conséquence pour toi..."

Il se redresse alors, attendant patiement que sa futur pretresse reponde aux voeux de son nouveau Maitre.

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Ainsi recommence Asgard. [PV Henrietta]

Réponse 3 lundi 10 août 2009, 19:04:44

Mes yeux allaient se fermer quand je sentis une mains chaude, je relevai brusquement la tête comme si j'avais sursautée, je regardais avec difficulté la personne qui me parlait, il me disait quoi déjà ? Ha oui, il pouvait me sauver, mais que cela ne sera pas gratuit. Je tente d'appeler ma faux, qui apparut dans mes mains, je l'utilisa pour ma relever, mes jambes prêtes à rompre au moindre faux pas.

- Je peut encore respirer alors ...

Mon corps perdit l'équilibre et je me trouvais à ces pieds, mon corps n'avais plus de force et mes pieds, qui n'avaient aucun vêtement prirent rapidement une teinte bleutée, des engelure. Je voulus me relever, mais n'y arrive pas. Belphegor  disparut, car je n'avais plus assez d'énergie pour le retenir.

- Et merde.

C'est désagréable de sentir la mort près, très près même. Vous me direz qu'une vampire doit s'habituer à ce genre de sensation et ben je peut vous dire avec certitude que non. Je n'avais pas trop le choix, soit mourir de froid, soit obéir à cet inconnue. mais je voulais être sur du choix que j'allais prendre.

- Qu'elles seront les conséquences pour moi.

Odin

Dieu

Re : Ainsi recommence Asgard. [PV Henrietta]

Réponse 4 lundi 10 août 2009, 23:06:09

Elle tentait de resister a la capture mortelle du froid sur son corps, veine resistance, certes, mais il lui trouvait un brin de courage, et de fierté surtout. Au moins, elle repondait aux premiers critéres de ce qui allait suivre. Laissant son regard se poser sur le visage tiré par la douleur de la Vampire, le Dieu s'accroupie, pour étre a sa hauteur, de facon a bien croiser son regard. Il la laissa se debattre avec elle méme, pour finalement suivre sa chute. Elle etait aux pieds du souverain d'Asgard, qui gardait un visage impassible. Pour l'instant, elle n'etait rien pour lui, alors a quoi bon faire preuve de pitier ou de compassion... Mais c'etait la tout l'enjeu de ce qu'il allait lui proposer. Sa Grande pretresse devait lui étre devoué corps et ame, aurait elle cette capacité la? Sera elle digne de cela?

Il la regarda toujours, quant elle se maudit elle méme de sa faiblesse... Le froid avait remporté sa bataille, aidé par les diverses blessures qu'elle avait subit avant méme d'étre attaqué par le blizzard... Il la tenait... Il avait le pouvoir de guerir ces blessures, de la rendre plus resistante a bien des maux, mais elle devra se montrer une excellente représentante.. Laissant un bref instant la question de la vampire en suspent, il finit par se redresser, pour parler d'une voix clair, qu'elle comprenne bien les enjeux de son sacrifice de vie
.

"Si je te sauve la vie, tu me l'offrira... Tu deviendra ma Grande pretesse, tu me sera devouée, et fidéle, corps et Ame, devant repondre au moindre de mes desirs. Biensur, en contre partie, tu aura ici la vie sauve, et tu jouira d'une maitrise du temps ici bas, ainsi que de ma protection, et de mon amour inconditionel..."

Il se pencha vers elle, reposant a nouveau sa main sur sa joue, pour rechauffer encore un peu son corps.

"MAis ce sacrifice, sera a vie, ou jusqu'a ce que je te libére moi méme de ton serment..."

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Ainsi recommence Asgard. [PV Henrietta]

Réponse 5 lundi 10 août 2009, 23:38:06

 Je pris mon temps de bien comprendre ce que cela voulais dire, en gros il serait mon maître jusqu'à nouvel ordre. je réfléchit u mieux que je pouvais et en prenant en compte toute les possibilités à ma disposition je soupira. Il ne restait que deux choix possible et aucune autre, soit je mourais, mais rien ne me dit que le seigneur des enfers voudras m'accorder une autre vie en me faisant le même marché, soit je devais quitter toute mes obligation, y comprit ma vengeance et le servir. Avec toutes les forces qu'il me restais, je me mit dans la position de salut d'un chevalier, un genoux au sol.

- Vous devez savoir que si je vous sert, je devrais changer mon apparence et ce de manière définitif, jusqu'à que je sois libérée de mon serment, je n'aurais plus aucune spécificité des vampires et aurez ceux qui vous déciderez que je possède. Il faut aussi savoir que je prendrait une apparence qui vous conviendras, dieu nordique Odin.

Pourquoi je supposais qu'il était Odin, très simple, déjà il aimait le froid c'était donc un dieux des pays froid, donc nordique, ensuite il parlais de contrôler le temps et avait la façon de parler d'un guerrier, aussi le seul dieu nordique que ma mémoire connaissait est Odin, l'équivalent de Zeus pour les romains. Je me relève et incline le buste.

- Vous me laissez le choix, ce qui est déjà un honneur que peu de personne donnerai pour une créature de mon rang. Aussi …

Je met ma main devant ma bouche et le mord pour me faire saigner et tend cette dernière vers mon dieu.

- Je promet de vous servir de mon âme, de mon corps et de ma vie en tant que Grande prêtresse, sur le serment des vampires . Que mon corps soit consumé par les flammes du Jugements si je revient sur ma parole.

C'était un rite qui formait un serment inviolable, tous ce que Odin avait à faire c'était donner un baiser sur la main ensanglantée. Tous le monde connaissait ce serment mythique, cependant il y eut dans l'histoire des vampires seulement six rite, sept en comptant celui-ci, de réalisé et à chaque fois personne n'avait réchappé aux Jugement.

Il restait à savoir si mon dieu allait accepter de signer se contrat me liant à lui. Mais je m'étais de toute façon préparée à vivre sous ces ordres et vivre sous les décisions d'un dieu ne pouvait pas me faire de mal, au contraire, pour une fois que je voulais bien être sous la domination de quelqu'un cela me changera un peu.

Odin

Dieu

Re : Ainsi recommence Asgard. [PV Henrietta]

Réponse 6 mardi 11 août 2009, 00:03:48

Elle prit un cours instant avant de repondre. Comme il comprenait. Son choix, allait desormais régir sa vie, elle ne sera plus jamais libre de ses mouvements, ni méme de ses envies, lui seul pourrait juger de ses actes. Odin n'etait pas unb mauvais dieu, ni méme injuste, mais il avait parfois tendance a devenir capricieux... Lorgnant la vampire, il la laissa alors se redresser, et mettre un genoux au sol, pour annoncer son verdict. Il ne put retenir un leger sourire quant elle lui annonca sa réponse, méme si il ne doutait pas de sa victoire. Entre la mort et la servitude, de nombreuse personne, consciente de ce qu'etait véritablement le royaume d'Hades, prenait la seconde option... Ainsi donc, il avait trouvé sa prémiére grande Pretresse. Son serment fut des plus sincére, et son act de promesse, typique chez les Vampires, le toucha plus que de raison..

Il la regarda encore un long moment, avant de s'accroupir a son tour, face a elle, les yeux bleu glace brillant de milles feux. Elle lui offrait donc sa vie, et il jouerais son role de protecteur, et de Dieu bienveillant envers elle. La Grande pretresse d'Asgard, d'Odin, allait en effet perdre beaucoup, mais a coté de ca, elle y gagnerai aussi enormement. Il prit doucement sa main tendut, ensanglanté, avant de venir y poser un baiser doux. Il la garda tout de méme entre ses doigts, profitant de ce contact pour la rechauffer encore un peu plus... Ainsi aller commencer le Rituel de la nomination, Odin aller élever la Vampire au rang de grande pretresse, et changer son physique et son ame, pour qu'elle soit en parfaite symbiose avec lui, et ce, a tout moment de sa longue existance. Il se pencha, posa sa main libre sur son front...


"Alors soit, que soit ici gravé ta decision, que soit ici marqué que tu deviens ma Grande pretresse, et que ton sermon soit authentique. Puisse se sang qui coule dans tes veines, devenir la signature de ta promesse... Avec mon pouvoir, je vais faire de toi Ma Pretresse, te forger a mon image, et te donner, plus de pouvoir que tu n'en imagine."

Il laissa alors un flots de lumiére bleuté s'echaper de sa main, innondant entiérement le corps bléssé de la vampire. Il faisait appel a son pouvoir divin, laissant filtrer de l'energie d'Asgard en elle, commencant ainsi a la transformer, a la changer radicalement, pour en faire une vrai elue d'Odin. La transformation commenca par les cheveux, qui s'étirérent, laissant devoila une longue chevelure blanche comme la neige, ainsi que son corps, qui reprit de la vitalité, et quelques formes supplementaires... Ses pouvoir egalement... Ainsi disparut ses canines, laissant place a un sourire divin, ses aptitude de Vampires furent egalement scellé au plus profond d'elle méme, afin qu'Odin lui seul puisse liberera nouveau son coté sombre. Elle reçu l'affinité du Nord, la parfaite symbiose avec le froid et tout ses éléments. La neige, la Glace, l'eau.

Des pouvoir du clergé, et la faculté de soigner. Le don de télépathe lui fut transmit, pour lire dans les esprit des faibles mortels. Mais le plus long fut de creer la parfaite connection entre la Pretresse, et lui méme. Mais enfin, le fil magique se forma, et ils entrérent tout deux en phase. Ainsi, elle saura a tout moment quant il a besoin d'elle, et vice et versa. Relachant enfin son front, il recula doucement pour admirer son oeuvre, tout sourire, méme si quelques peu épuisé par la magie employé...

Elle etait magnifique. Il en resta un bref instant subjugué, avant de lui tendre la main.


"Reléve toi, Grande Pretresse d'Odin..."

(HJ : Les pouvoirs, je te laisse en ajouter si tu souhaite hein, j'ai un peu mit ce qui me passait par l'esprit.)

Henrietta Van Hellsing

Créature

Re : Ainsi recommence Asgard. [PV Henrietta]

Réponse 7 mardi 11 août 2009, 21:28:02

Je fut ravie qu'il accepte de signer ce contrat qui me liais à lui jusqu'à ma mort où la fin de mon règne en tant que Grande Prêtresse. il garda cela dit ma main dans la sienne je ne le regardais pas, n'étant pas encore une prêtresse, croiser son regard aurait été une insulte, j'entendis ces vêtements se froisser, annonçant qu'il c'était mis à mon niveau, une mains chaude toucha mon front, en gardant les yeux fermé, je remonte la tête et entend avec calme et en étant détendus, ce que mon dieu dit.

Puis je sentit comme une chaleur m'envahir et j'ouvris les yeux, ayant un peu peur de ce qui se passais devant mes yeux close, je vis une lumière d'une couleur bleutée lécher ma peau tels des flammes, je sentais ces flamme me pénétrer tous les pores de ma peau et sentit les changement corporels sur moi, je sentis mes cheveux devenir plus long, mon corps modelé par des mains douce, étirant un peu ma poitrine, pétrissant mon corps pour le rendre plus magnifique du regard, plus féminine. Un murmure me chantais une berceuse me parlant de mes nouveau pouvoir, je ne sentais plus le froid me mordre, il était moi et j'étais le froid, comme la neige, la glace et l'eau. j'étais mes pouvoir et mes pouvoirs étaient moi.

Puis il y eut le lien divin entre le dieu et sa disciple, un lien qui serait ma chaine et en même temps mon appel à l'aide en cas de soucis. Une fois tous ce changements de fait, je prit la main de Odin et me lève avec grâce, tout en ayant un visage serein.

Une fois relevée, mon vêtement changea, elle était très légère, sans que le froid n'arrive à le traverser, une robe dévoilant une partie de ma poitrine et se finissant juste sous une culotte bleutée, j'avais aussi des gants bleu foncé avec une cristal de neige sur le dessus de ma main, j'avais aussi une cape retenu par une broche magnifique, fait de glace, un collier bleu et blanc et pour finit le tous un sert-tête bleu foncé avec dessus les symbole de mon dieu. Je ne portais ni chaussette, ni chaussure, donnant encore plus de beauté à la Grande Prêtresse que je suis devenue. Ma peau avait une teinte qui se mariait à merveille avec les éléments de Odin, seigneur des glaces.

Il y eus un grognement dans l'entrée et je vis ... la bête alchimique que j'avais envoyé dans le ravin, il était dans un triste état, mais semblait toujours d'attaque pour mordre. je ne sus pas pourquoi ma colère prit le dessus.

- Nul créatures voulant souiller ce lieux ne sera accepté.

Je ne savait pas pourquoi cette phrase était sortie de ma bouche, je voulut appelé Belphegor et un loup de glace apparut à la place. Je sus tous de suite qui il était.

Geri, l'un des deux loups servant Odin, sans plus attendre, je pointa mon doigts sur l'intrus et le loup s'élança, bizarrement le canidé me dit de l'aider et une faux en glace apparut dans mes mains, en tant que prêtresse je devais protéger le lieu où se trouvait mon dieu, le loup se chargea de faire diversion et des pics de glaces suivant ma volonté se ficha dans le corps de la bête qui recula et fini par retomber dans le ravin, avec une énorme concentration, j'arrive à causer une avalanche. Avec six tonne de neige, il ne devrait plus se relever. Le loup s'approcha de moi, pour me frôler et regarder son maître en lui disant.

- C'est elle notre prêtresse ?

Odin

Dieu

Re : Ainsi recommence Asgard. [PV Henrietta]

Réponse 8 mercredi 12 août 2009, 09:52:02

Elle etait sublime. Comme il l'avait imaginé, comme il l'avait voulut, correspondant exactement au physique Glacial et attirant d'une représentante d'Odin. Le dieu regarda une nouvelle fois son oeuvre se relever, avec grace, toutes ses blessures enfin guérie. Il l'avait trouvé, la premiére pierre de la reconstruction d'Asgard, la premiére servante, sa premiére fidéle. La grande pretresse, a la differance des autres d'un rang inférieur, jouissait du respect d'Odin, et de son ecoute attentive. Il sourit de voir comme les changements physique ne portait pas atteinte a ses yeux de combattante. Mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, un grognement fut percut a l'entrée de la grotte. Pivotant sur lui méme, le Dieu apercut l'ultime et derniére créature qui avait survecut a sa chute vertigineuse quelques minutes auparavant. Odin leva doucement la main pour glacer a jamais cette chose immonde, mais la Grande Pretresse se mit alors devant lui, comme pour le proteger de cette ame impure, et sa voix, melodieuse et chantante, se mit a resonner sur toutes les parois de la grotte... Il en eu un sourire, une grande fierté méme, de la voir ainsi changé.

Il resta donc en retrait, suivant tout les mouvements de sa nouvelle égérie, alors qu'apparaissait derriére lui Geri, le loup Blanc, protecteur d'Asgard. Le dui lui fit un signe de la téte, et l'animal Mythique se mit alors en attaque, indiquant a la nouvelle représentante de son dieu la marche a suivre. Tout fut rapidement terminé, la jeune femme avait finalement sut s'adapter a sa nouvelle condition, et maitriser deja quelques uns de ses immenses pouvoirs. Un sourire de satisfaction apparut sur le visage d'Odin, tandis que Geri revenait vers lui, observant la nouvelle venue, pour finalement s'incliner face a son maitre, et laisser quelques paroles fuser...


"Oui mon vieille ami, c'est la Nouvelle grande Pretresse.. Dont je ne connais toujours pas le nom."

Il se tourna vers elle, souriant, lui demandant de révéler son nom de sa vie précédente, seul et unique chose qu'elle gardera de sa vie passé. Geri emit un leger grognement, comme contrarié, mais finit par rejoindre les sphére de la magie, en attente d'un prochain appel de son maitre Odin, ou de la pretresse.

"Il est quelque peu grognon, ne fait pas attention. Tu pourra aussi faire appel a lui, cela fait partit de tes nouvelles capacités."

Il approcha enfin d'elle, se collant doucement a sa Pretresse, avant de tanguer, prit d'un vertige, par le manque de puissance soudain qu'il ressentait, par la transformation de la jeune femme, qui avait puisé une large partie de ses ressources..


Répondre
Tags :