Elle prit un cours instant avant de repondre. Comme il comprenait. Son choix, allait desormais régir sa vie, elle ne sera plus jamais libre de ses mouvements, ni méme de ses envies, lui seul pourrait juger de ses actes. Odin n'etait pas unb mauvais dieu, ni méme injuste, mais il avait parfois tendance a devenir capricieux... Lorgnant la vampire, il la laissa alors se redresser, et mettre un genoux au sol, pour annoncer son verdict. Il ne put retenir un leger sourire quant elle lui annonca sa réponse, méme si il ne doutait pas de sa victoire. Entre la mort et la servitude, de nombreuse personne, consciente de ce qu'etait véritablement le royaume d'Hades, prenait la seconde option... Ainsi donc, il avait trouvé sa prémiére grande Pretresse. Son serment fut des plus sincére, et son act de promesse, typique chez les Vampires, le toucha plus que de raison..
Il la regarda encore un long moment, avant de s'accroupir a son tour, face a elle, les yeux bleu glace brillant de milles feux. Elle lui offrait donc sa vie, et il jouerais son role de protecteur, et de Dieu bienveillant envers elle. La Grande pretresse d'Asgard, d'Odin, allait en effet perdre beaucoup, mais a coté de ca, elle y gagnerai aussi enormement. Il prit doucement sa main tendut, ensanglanté, avant de venir y poser un baiser doux. Il la garda tout de méme entre ses doigts, profitant de ce contact pour la rechauffer encore un peu plus... Ainsi aller commencer le Rituel de la nomination, Odin aller élever la Vampire au rang de grande pretresse, et changer son physique et son ame, pour qu'elle soit en parfaite symbiose avec lui, et ce, a tout moment de sa longue existance. Il se pencha, posa sa main libre sur son front...
"Alors soit, que soit ici gravé ta decision, que soit ici marqué que tu deviens ma Grande pretresse, et que ton sermon soit authentique. Puisse se sang qui coule dans tes veines, devenir la signature de ta promesse... Avec mon pouvoir, je vais faire de toi Ma Pretresse, te forger a mon image, et te donner, plus de pouvoir que tu n'en imagine."
Il laissa alors un flots de lumiére bleuté s'echaper de sa main, innondant entiérement le corps bléssé de la vampire. Il faisait appel a son pouvoir divin, laissant filtrer de l'energie d'Asgard en elle, commencant ainsi a la transformer, a la changer radicalement, pour en faire une vrai elue d'Odin. La transformation commenca par les cheveux, qui s'étirérent, laissant devoila une longue chevelure blanche comme la neige, ainsi que son corps, qui reprit de la vitalité, et quelques formes supplementaires... Ses pouvoir egalement... Ainsi disparut ses canines, laissant place a un sourire divin, ses aptitude de Vampires furent egalement scellé au plus profond d'elle méme, afin qu'Odin lui seul puisse liberera nouveau son coté sombre. Elle reçu l'affinité du Nord, la parfaite symbiose avec le froid et tout ses éléments. La neige, la Glace, l'eau.
Des pouvoir du clergé, et la faculté de soigner. Le don de télépathe lui fut transmit, pour lire dans les esprit des faibles mortels. Mais le plus long fut de creer la parfaite connection entre la Pretresse, et lui méme. Mais enfin, le fil magique se forma, et ils entrérent tout deux en phase. Ainsi, elle saura a tout moment quant il a besoin d'elle, et vice et versa. Relachant enfin son front, il recula doucement pour admirer son oeuvre, tout sourire, méme si quelques peu épuisé par la magie employé...
Elle etait magnifique. Il en resta un bref instant subjugué, avant de lui tendre la main.
"Reléve toi, Grande Pretresse d'Odin..."
(HJ : Les pouvoirs, je te laisse en ajouter si tu souhaite hein, j'ai un peu mit ce qui me passait par l'esprit.)