Identité : Lyam Taylor
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétéro avec forte expérience
Physique et caractère :
Liam est un beau mec. Il le sait, son entourage le sait, bref tout le monde le sait. Il mesure 1m75 et n’est pas spécialement grand. Mais c’est mieux qu’être une asperge qui a le vertige quand elle regarde ses pieds, non ? L’adolescent est mince et légèrement musclé. Son physique est très important pour lui, et c’est pourquoi le lycéen surveille méticuleusement ce qu’il mange. Il refuse d’ailleurs de manger dans la cantine du lycée. C’est bon pour les élèves lambdas et les profs proches de leurs sous.
La chevelure aussi noire que la nuit du jeune homme est d’autant plus frappante que sa peau est blanche. Les yeux marron-orange du garçon font craquer toutes les filles et ce n’est pas son visage parfaitement taillé qui risque de baisser sa côte de popularité.
Son menton est légèrement pointu mais reste agréable au regard. L’adolescent possède deux tatouages tribaux sur le torse, et si ces derniers sont loin d’être moche, Liam regrette profondément de les avoir faits. Son corps était tellement beau au naturel. Les mains de cet adolescent mystérieux sont habiles et fines, ce qui était pratique du temps où il faisait du piano. Niveau tenue vestimentaire, il est évident que Liam refuse de porter les morceaux de tissus horribles qui composent l’uniforme scolaire. Il porte la plupart du temps des chaussures et un pantalon noir coûtant aussi cher que la paie mensuelle des enseignants du lycée. Pour ce qui est du haut, il se contente de chemises toutes simples même si sur mesure (forcément). L’adolescent portait aussi une croix autour du cou. Ses parents étaient croyant et cette croix en argent lui avait été offerte quand il était petit. C’était devenu un objet fétiche dont il ne se séparait jamais.
L’adolescent était en première au lycée de Seikusu. Il aurait pu aller dans n’importe quel lycée réputé, mais il n’aurait pas pu faire son activité favorite, à savoir manipuler les adolescentes amoureuses de lui. Dans les lycées privés, les filles étaient soit totalement coincées, soit de vraies pestes insupportables. Il était bien plus simple de se jouer des adolescentes dans un lycée public. Liam adorait par-dessus tout séduire une fille n’ayant que très peu d’expérience et en faire sa chienne. L’adolescent était un expert en séduction et manipulation. Il était intelligent et savait se montrer chaleureux pour attirer une jeune fille dans ses bras. Hormis ce petit jeu pervers, le lycéen n’était pas du genre bavard et restait toujours à l’écart. Il ne voulait pas devenir banal et se fondre dans la masse. Il avait un égo surdimensionné quoi. Les seules craintes du jeune homme serait de perdre le contrôle sur une adolescente et que cette dernière le dénonce aux autorités.
Histoire :
Lyam Taylor est le fils de James Taylor, un puissant homme d’affaire possédant plusieurs sociétés à travers le monde. Sa mère est morte en le mettant au monde, et depuis, son père a enchaîné les conquêtes sans lendemain. Le petit Liam n’était pas spécialement perturbé par l’absence de sa mère, après tout, il avait assez de domestique pour s’occuper de lui. Il avait rapidement démontré une très grande intelligence. Il avait appris à lire tout seul. Il aurait pu sauter de nombreuses classes, mais il refusa. Il voulait rester avec des personnes de son âge. Déjà très petit, Liam aimait manipuler les adultes en mimant la tristesse, le regret ou encore l’amour.
Il commença à faire du piano à l’âge de 5 ans et continua jusqu’au collège. Il était extrêmement bon, mais il trouvait que cette activité était d’un ennui mortel. Il tenta donc ensuite la natation et le tennis, mais une fois encore, après avoir atteint l’excellence, il s’ennuya.
C’est au collège qu’il se rendit compte que son activité favorite n’était autre que la manipulation. Il séduisit une de ses camarades de classe en troisième. Elle n’avait jamais eu de petit ami alors ça avait été relativement facile. Elle avait commencé par lui faire ses devoirs et passait chez lui pour lui porter son sac que ça soit à l’aller ou au retour des cours. Il finit par la persuader de se dénuder pour qu’il puisse prendre des photos d’elle. L’adolescent avait ensuite utilisé les photos comme moyen de pression. Il en avait fait son petit toutou personnel.
La jeune Tania devait se déplacer à quatre pattes chez lui et mangeait également de la pâtée pour chien. Il la détruisit petit à petit, la forçant à embrasser et à coucher avec son chien. La pauvre avait subi tellement de manipulation de sa part, qu’elle finit par être internée par ses parents. Liam était réellement excité quand il voyait le regard paniqué ou totalement soumit de sa proie. Il avait d’ailleurs l’habitude de garder de nombreuses photos et vidéos comme souvenir.
Il continua ses horribles manipulations au lycée, et avait même comme objectif de s’en prendre à une prof maintenant. Il n’aurait plus de devoir et aurait toujours d’excellentes notes sans travailler. C’était son nouveau fantasme, transformer une prof en une vulgaire chienne obéissante. L’adolescent décida même de rejoindre l’internat du bahut pour pouvoir abuser des lycéennes et profs directement dans sa chambre.