Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Caligula Warzone [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Caligula Warzone [PV]

lundi 29 mai 2017, 23:28:56



~ Caligulas, district 05
Tekhos.


Les trois mâles se ruèrent hors de la ruelle en se bousculant, jouant des coudes pour passer les premiers quitte à se marcher dessus. Alors qu'ils avaient été amis jusque là, ça ne comptait plus : seule la peur les poussait à avancer, une peur indicible qui se lisait sur leurs visages blêmes et dans leurs regards affolés. Leurs respirations étaient folles, désordonnées. Leurs actions pour se tirer du mauvais pas dans lequel le sort les avaient plongés n'était pas plus correctement calculées et effectuées. Les voilà qui se comportaient comme des bêtes revenues à un âge primal -une attitude qui aurait ravi les psychologues tekhanes qui défendaient la thèse que les hommes n'étaient jamais que des chiens bipèdes à qui on avait donné une dose supplémentaire d'intelligence par rapport à leurs cousins à quatre pattes.

Si la théorie pouvait être sujette à débat, elle n'était pas vérifiable objectivement dans ce cas de figure. Car ces trois là avaient la mort aux trousses. Une mort implacable et inarrêtable, faite d'acier et de câbles, de circuits imprimés et de fils enchevêtrés, le tout protégé par une couche de blindage efficace.
Ils fuyaient une machine qui tirait à vue et qui avait déjà causé un carnage dans un immeuble des environs. Les mâles étaient parvenus à fuir jusque là, mais se faisaient rattraper. L'ombre du tueur mécanique les englobait déjà malgré leurs efforts et un chuintement hydraulique les fit crier juste un instant avant que l'un des bras du monstre ne libère la puissance de feu de la mitrailleuse qu'il supportait. Dans un vacarme assourdissant qui fit fuir les passants que les fuyards avaient bousculé, la mort s'abattit en une grêle verticale de plomb fondu qui faucha à l'aveugle.

Les corps fauchés se disloquaient sous les impacts des balles. Les entrailles se répandaient sur la chaussée en gerbes éclatantes aux grumeaux épais et fumants alors que les cadavres tombaient lourdement après un léger vol plané. Quelques voitures se retrouvèrent éclaboussées par les geysers morbides et allèrent s'écraser sur un coin d'immeuble ou dans un groupe de badauds tandis que d'autres se retrouvaient explosées par le calibre qui dégueulait son feu d'enfer à une cadence infernale.
Rapidement, la rue se transforma en un charnier. Une hécatombe provoquée par le Mad Dog, le robot fou qui hantait les bas-fonds des Caligulas depuis quelques semaines déjà, ainsi surnommé par les médias du coin pour son comportement ne répondant qu'à une logique de violence.

Le Mad Dog arriva sur la rue moins rapidement que ses balles, déployant ses presque trois mètres au sortir de la ruelle dans laquelle il avait poursuivi les trois premiers lascars qui l'avaient attiré dans leur échappée. Sa mitrailleuse cessa son brouhaha et il la releva le temps que ses mécanismes la rechargent, un petit lance-missile installé sur son flanc prenant le relais pour délivrer son message d'absolution dans un bus qui avait eu le malheur de s'engager trop vite dans une rue parallèle pour espérer éviter les dommages. Le véhicule explosa violemment et ses débris éclatèrent plusieurs façades, ajoutant au chaos.
L'arme automatique rechargée, le Mad l'aligna de nouveau de façon à pouvoir en faire usage, visiblement pour viser un des immeubles à portée dans lequel on pouvait facilement imaginer des hommes apeurés se terrer. Il y eu un déclic pour annoncer le premier tour, puis une déflagration bleutée qui chamboula toute la scène.

L'explosion ne fut nullement le fait du Mad Dog, en vérité, puisqu'elle lui éclata à l'épaule avec assez de force pour faire vaciller sa masse pourtant importante. Le monstre d'acier chercha à reprendre son équilibre mais une seconde explosion le toucha depuis une rue attenante. Il en repéra l'origine et joua du missile à nouveau mais le projectile fusa pour ne détruire qu'un morceau de macadam. La cible du robot dingo avait sauté en l'air avec une fabuleuse détente, armant son bras-canon cylindrique alors même qu'elle tournait sur elle-même. Redressée, la créature couverte de métal étincelant fit jouer son arme une fois encore et une sphère d'énergie bleue en gicla, frappant le Mad Dog qui tomba à la renverse pour de bon.
Avant qu'il ne puisse seulement tenter de se relever, la tireuse retombait sur son buste et pointait la gueule de sa coulevrine high-tech vers la tête de son adversaire. Plutôt qu'une sphère, le canon cracha un rayon continu qui fit fondre l'éminence du Dog avant de se diriger vers son buste qu'il creusa assez profondément pour le priver pour de bon d'animation après quelques spasmes qu'on aurait juré nerveux -des bugs dans les programmes et les circuits qui faisaient sauter quelques servo-moteurs, en fait.

Débarassée du Mad, sa némésis sauta à terre et dévoila tout l'intérêt qu'on pouvait porter à son design. Des lignes féminines agréables et parfaitement rebondies aux endroits stratégiques (son cul était savamment bombé et ses seins aussi arrogants par leur tenue artificielle qu'appréciables pour leurs volumes honorables), même sous un revêtement métallique. Seul son visage semblait naturel -ou alors était-il parfaitement façonné pour donner cette illusion- même si ses yeux étaient pour le moment couverts d'une visière bleuâtre qui disparu après une rapide inspection des restes du Chien Fou.

- C'est le septième en moins d'une semaine. Le rythme d'apparition augmente.
[Oui, assurément.] répondit dans son esprit une voix lointaine qu'elle seule pouvait capter. [Nous devons trouver la manufacture et la personne derrière tout ça avant que les choses ne dégénèrent pour de bon.]

La gynoïde était bien d'accord. Elle hocha la tête pour elle-même, puisque personne ne pouvait suivre l'entièreté de la conversation, et s'aperçut que quelques badauds s'approchaient. Des mâles. Il n'y avait quasiment que ça dans les Caligulas, ces "ghetto phalliques" que la grande Tekhos préférait laisser mourir. Ces mecs adoraient voir des bonnes femmes débarquer, mais il reluquaient leur sauveuse pour autre chose que pour son design attrayant : elle venait de limiter les dégâts, elle venait de se battre pour eux. Impensable. Et pourtant, elle était là...
La robot était aussi connue que les Mad Dog aujourd'hui, parce qu'elle les combattait ouvertement. Elle, une femme (ou assimilée par son apparence, à défaut de savoir si elle en avait le sexe sous sa carapace étincelante), se débarassait des ennemis des hommes. Personne ne savait pourquoi. Mais une chose était sûre : on l'appréciait.
Et on lui avait même donné un nom pour la qualifier.

- Merci de ton intervention, Megagirl !

Elle soupira d'agacement. Ce n'était pas son indicatif, ni même un surnom qu'elle appréciait. Mais comme elle n'avait jamais daigné donner plus adapté, Megagirl devait composer avec ce nom débile qui lui collait à la carrosserie.
Hochant la tête pour toute réponse, elle rétracta son bras-canon pour qu'il reprenne une apparence de membre ordinaire et plia les jambes pour sauter. Megagirl paru s'envoler, aidée en cela des petits réacteurs qui se dévoilaient quand ses pieds s'ouvraient pour les laisser rugir. C'était là qu'on remarquait que son dessin industriel l'avait doté de talons aiguilles, d'ailleurs... Un ajout étrange, mais qui donnait à Mega une ligne terriblement racée qui ajoutait une touche de sex-appeal à son image.

Se retrouvant sur un toit, Megagirl fit de nouveau apparaître sa visière et se remit en communication avec son lointain partenaire.

- Les victimes sont de plus en plus nombreuses, Vikka. On doit trouver le moyen d'anticiper les prestations des Mad Dogs.
[Je suis dessus, Maggie. Pour le moment, mes algorithmes cherchent... Va vers Carnabon street, j'ai un signal. Peut-être une piste ? Je ne connais pas cette signature.]

Étrange, en effet. Vekka avait accès à une belle banque de données et ne connaissait pas ce qu'elle captait ? De quoi pousser la curiosité. Espérant découvrir là quelque chose qui l'aiderait dans sa lutte contre les maudits Dogs, Megagirl se mit à sauter de toits en toits, planant parfois grâce à de petits réacteurs dorsaux, pour rejoindre Carnabon street. A quatre pâtés de maison de sa position, la gynoïde serait rapidement sur place.
« Modifié: jeudi 08 juin 2017, 11:03:20 par Le Conteur »

Bayonetta

Humain(e)

Re : Caligula Warzone [PV]

Réponse 1 mardi 06 juin 2017, 00:58:08

« C’est ça que j’aime chez Tekhos, ils ont de bons joujoux pour se faire des armes puissantes ! »

Face à cette remarque, Bayonetta ne trouva rien à dire, se contentant, comme à son habitude, de faire rouler sa sucette dans le creux de ses lèvres, de gauche à droite, pendant que Rodin tirait avec une espèce de puissant fusil-déflecteur sur des cibles virtuelles, à l’arrière d’une armurerie située sur Carnabon Street. Le fusil spécial tirait une série de lasers brillants qui ondulaient en l’air, avant de se regrouper pour frapper, soit une cible, soit plusieurs.

« Je croyais que tu faisais dans les armes démoniaques.
 -  Ose me dire que ce petit bijou de la technologie n’est pas démoniaque, haha ! »

C’était une armurerie illégale, mais ce n’était pas ça qui allait les arrêter. Rodin avait demandé à Bayonetta de venir ici, et la jeune sorcière se demandait bien encore pourquoi. Elle avait déjà été sur Tekhos, mais jamais dans les bas-fonds, préférant les quartiers plus luxueux, où elle pouvait se trouver facilement des amantes. Pour Bayonetta, briller dans la société tekhane n’avait jamais été une chose très difficile, mais elle ne se rendait que rarement dans les bas-fonds. Ce n’était tout simplement pas de son standing, mais ça correspondait très bien aux goûts de Rodin.

Bayonetta soupira encore.

« Ne me dis pas que tu m’as fait venir juste pour me montrer tes grosses armes.
 -  Je me disais que ça pourrait être pas mal que tu renouvelles ton stock, Bayonetta. Genre avec des armes futuristes qui font tout péter.
 -  Hm... Tu n’aimes plus mes pistolets ?
 -  Je n’ai jamais dit ça. »

Démon et vendeur d’armes, Rodin était toujours à l’affût pour renouveler son stock. La sorcière finit par se retourner, laissant Rodinf aire ses emballages et retourner chez lui avec ses nouvelles armes, et se rendit dans la rue. Carnabon Street était une rue assez large des Caligulas, mais mal entretenue. Tags et graffitis ornaient les murs, des détritus jonchaient le sol. Un mauvais état qui témoignait du fait que les pouvoirs publics se désintéressaient de cette zone. La jeune femme croqua dans sa sucette, et, alors qu’elle réfléchissait à ce qu’elle allait faire de la journée, une vibration se fit entendre.

Levant la tête, elle vit une sorte de flèche dorée descendre du ciel à grande allure. La pointe prit la forme d’une structure métallique, et Bayonetta, interloquée, eut à peine le temps de finir sa sucette que la pointe dorée rencontra violemment le sol, révélant sa véritable apparence : celle d’un redoutable robot qui défonça le bitume en atterrissant, faisant hurler de panique les badauds, tout en soulevant un monceau de poussière autour de lui. Et, à travers le nuage blanc, des yeux rouges brillants se mirent à luire, puis le son d’une sulfateuse en marche se mit en branle, un sifflement strident... Qui se transforma ensuite en une décharge de plomb.

Plusieurs voitures stationnées le long de la rue explosèrent sous l’impact, les balles fusant autour du robot, dégommant les murs, forçant les gens à fuir en hurlant. Des missiles fusèrent également, ciblant les habitations alentour... Mais explosèrent brusquement en plein vol. Le robot tueur tourna la tête vers l’origine des interférences, et ses capteurs analysèrent une fine silhouette portant une combinaison noire, et une paire de pistolets roses entre les mains.

« Salut, toi ! »

Bayonetta lui tira dessus, et les balles heurtèrent la tête du robot, qui réagit en lançant de nouveaux missiles supplémentaires, visiblement guère impressionné par la présence de cette pulpeuse silhouette. Bayonetta se déplaça alors, évitant les impacts en se mettant à courir, atteignant rapidement, grâce à sa magie, une vitesse surhumaine pendant quelques secondes, puis bondit en hauteur, faisant un impressionnant saut. Elle se retourna en l’air, et, la tête vers le bas, tira à nouveau, et explosa un missile dès que le robot le lança, provoquant une explosion proche qui déstabilisa la machine de guerre.

Après son saut périlleux, la sorcière se rétablit sur le sol en se couchant presque, et courut de nouveau, cette fois vers sa cible. Dans sa main, Shuraba apparut, et Bayonetta bondit vers sa cible, et frappa avec sa lame. L’épée magique s’enfonça dans le métal du robot, l’ouvrant en deux, révélant un enfer de câbles électriques et de circuits imprimés... Puis le robot explosa ensuite devant la jeune sorcière.

« Tekhos et ses robots... Toute une histoire. »

Mais celui qui avait lancé ce robot avait manifestement eu la mauvaise idée de le lancer sous le nez de Bayonetta. Du pied, la femme tapa dans un circuit imprimé fumant, et se retourna alors vers une silhouette féminine et métallique qui s’était rapprochée.

« Qui es-tu, toi ? Sa petite-amie ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47
  • avatar


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : Caligula Warzone [PV]

Réponse 2 jeudi 08 juin 2017, 11:02:18

Quand la réticule de visée capta le nouveau Mad Dog qui tombait sur Carnabon Street comme la peste sur un village de miséreux, Megagirl pensa d'abord à lui balancer un missile depuis sa position pour attirer son attention et éviter les dommages collatéraux. Mais, le temps qu'elle n'arme son bras-canon de façon à ce qu'il puisse envoyer son projectile explosif, un nouvel acteur était entré en scène pour jouer cette étrange comédie futuriste. Sur l'invitation ferme de Vikka, Meg' se posa sur un toit attenant et se fit spectatrice du combat entre l'humaine en combinaison de latex et le robot meurtrier, rétractant son canon. A vrai dire, le Mad fut très rapidement dépassé par l'étonnante combattante bondissante dont la gynoïde ne put apprécier que les formes et l'efficacité martiale. Dans un coin de son esprit, Vikka préféra relever la puissance de ses 4 flingues (dont deux montés sur ses talons hauts semblait-il) ainsi que l'étrange apparition d'un katana venu de nulle part qui acheva la bataille en tranchant le robot en deux, comme si il n'avait été qu'un assemblage de plastique.

[On dirait de la magie], conclut Vikka. [Cela n'a pas de sens ! Quelle tekhane pourrait bien pratiquer un art aussi archaïque ? Non, ce doit être autre chose. Une nouvelle variété de nano-machines. Mais mise au point par qui, et dans quel but ?]

La question était excellente, admit Megagirl. Qui que fut l'inconnue, elle avait débouté un Mad Dog avec une étonnante facilité. Elle-même ne peinait pas vraiment à cette tâche, mais on l'avait conçue pour ce genre de mission. Là, c'était une étrangère curieuse qui venait de s'en acquitter avec une nonchalance extraordinaire qui confinait au splendide. Comme si exploser le tas de ferraille avait été pour elle une formalité, comme le fait de respirer.
Megagirl sauta de son toit sans mot dire et se réceptionna non loin de l'inconnue en éclatant un peu le macadam sous son poids et sa force d'impact.

- Qui es-tu, toi ? Sa petite-amie ?

La gynoïde n'était pas sûre de trouver l'humour de la femme à lunettes très percutant, mais Vikka sembla pouffer dans un des recoins de son esprit.

- C'est à toi qu'il faut poser la question, étrangère. Aucune femme organique ne vient dans les Caligulas de façon innocente. Elles descendent généralement ici pour le frisson de se retrouver dans les...hmpf...enclos des fauves, pour se faire fourrer dans quelques parties fines avant de retourner dans la cité les joues rouges et les fesses pleines. De temps à autres, des criminelles établissent aussi leur planque dans les parages. Mais jamais elles ne se risqueraient à défendre les bas-fonds.

En y réfléchissant bien, cette inconnue pouvait tout de même correspondre à la description faite des visiteuses des Caligulas. Pour ce que Megagirl en savait, elle pouvait très bien se laisser tourner dans les pires caves pour s'assouvir en vidant des mâles en manque de chattes moites. Grand bien lui fasse. Seulement, il y avait des éléments importants à éclaircir.
Une entrée en scène à un moment aussi critique pouvait difficilement être anodin et sur ce point,  Vikka partageait son avis. Cette femme était peut-être une alliée potentielle, oui... Et une adversaire également, travaillant avec celui ou celle qui envoyait les Dogs ravager les districts mâles. Il fallait s'en assurer afin de vite contrer la menace dans l'oeuf le cas échéant.

- D'où viennent ces pistolets et ce katana, d'où te viennent ces étranges capacités ? Et que fais tu ici, dans les Caligulas, miraculeusement présente au moment de l'arrivée d'un Mad Dog pourfendu avec autant d'aisance ? Je te suggère de répondre.

Autour de son bras droit, ses systèmes s'activèrent et les plaques de blindage se ré-agencèrent à vitesse grand V pour faire naître sa coulevrine high-tech, dont les contours s'illuminèrent tandis qu'une charge d'énergie s'y accumulait dans un bourdonnement caractéristique.

- ...Et je te suggère de répondre vite.

Bayonetta

Humain(e)

Re : Caligula Warzone [PV]

Réponse 3 lundi 12 juin 2017, 00:32:42

Face au tas de boulons fumant, Bayonetta observa le jeune femme, et esquissa un léger sourire quand la Gynoïde suggéra qu’elle puisse être descendue ici pour assouvir quelques pulsions sexuelles. Elle glissa ses doigts entre ses seins, et en sortit, comme par magie, une sucette rose, qu’elle s’empressa d’enfouir dans sa bouche, pendant que l’androïde la mitraillait de questions, pointant vers elle son arme, une sorte de canon articulé qui se forma dans le prolongement de son bras. Pour seule réponse, Bayonetta sourit encore, et posa ses mains sur ses hanches, avant de se mettre à déambuler sur quelques mètres.

Beaucoup de questions, qui, comme souvent chez Bayonetta, passèrent par une oreille pour ressortir par l’autre. Depuis quand un magicien révélait-il les secrets de ses tours, après tout ?

« Je ne savais pas que je pouvais autant fasciner » commenta-elle donc simplement.

Elle heurta alors quelque chose avec son pied. La tête encore fumante du Mad Dog. Bayonetta se pencha alors,  pliant ses genoux, faisant crisser sa combinaison dans tous les sens, tout en mettant outrancièrement en valeur la courbe de ses fesses. Sa main s’empara de la tête métallique de la créature artificielle qu’elle venait de détruire, et elle se releva. La sucette roula dans sa bouche, stimulée par sa langue, tandis qu’elle observait la carcasse...

...Puis elle la balança en arrière, le crâne décapité rebondissant contre le capot d’une voiture, avant d’atterrir sur le trottoir.

« Hmmm... Aucun intérêt. »

Bayonetta observa alors la Gynoïde, qui continuait à la cibler avec son bras... Puis elle disparut brusquement. Quelques bruits de pas se firent entendre. On aurait pu croire que la sorcière était juste devenue invisible, mais, si la Gynoïde utilisait des capteurs spéciaux, elle pourrait constater que ce n’était pas que ça. La sorcière avait le pouvoir de voyager entre les plans astraux, ce qu’elle utilisait fréquemment pour se rendre en Enfer... Ou pour combattre sur Terre les monstres angéliques qui tentaient de la tuer.

Une tape résonna alors sur les fesses de la Gynoïde. Bayonetta venait d’apparaître dans son dos, et, quand la créature argentée se retourna, ce fut pour être face au visage souriant de la femme.

« Je me demande... Est-ce que tu es entièrement synthétique, ou est-ce qu’il y a une humaine, à la base ? Ces histoires de haute technologie, ça me dépasse complètement, je dois bien te l’avouer. Là d’où je viens, nous étions encore aux chevaux... »

Visiblement, si la Gynoïde voulait une réponse rapide, elle allait devoir apprendre à s’armer de patience avec Bayonetta, qui aimait n’en faire qu’à sa tête.

« C’est un choix, je suppose... La magie ou la technologie. Mais je ne sais pas si vous avez fait le bon choix en optant à ce point pour la technologie. Quand on voit le niveau de fiabilité de vos robots, je parle... »

L’histoire tournant autour de ce Mad Dog ne l’intéressait guère, et elle se mit alors à marcher, s’éloignant de quelques mètres de la Gynoïde.

« Enfin... À la prochaine. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :