Même les démons de la colère pouvaient de temps à autres se laisser séduire par les délicieuses succubes qui peuplaient également les enfers, et même si c'était très rare, des fois, un enfant naissait de ce genre d'union. Edessa était l'un de ces rejetons bâtards, mais qui avait hérité de la force des deux côtés pourtant diamétralement opposés de ses parents. De sa mère, elle avait hérité d'une endurance sexuelle hors du commun et d'une affinité avec la magie rose, et de son père, elle avait hérité de la résistance et de la force.
Elle n'était âgée que de quelques siècles, bien peu selon les standards démoniaques, mais elle était déjà parvenue à avoir son propre domaine. Guère impressionnant en tant que tel, car la Baronne ne possédait qu'une cour limitée, aucune armée, et un seul château, mais c'était pour le moment bien suffisant pour ses propres besoins. Surtout, elle ne se trouvait pas tout en bas de l'échelle hiérarchique des enfers, même si elle se devait de répondre aux hauts princes et ducs des enfers, quand leur autorité était valable sur son domaine.
Aujourd'hui était toutefois un jour un peu spécial, car elle attendait de la visite, et d'une invitée peu commune.
Madama Butterfly, une démone puissante et faisant figure d'autorité dans ces environs des enfers, lui avait sciemment suggérée d'accepter de recevoir une sorcière qui souhaitait la voir, pour des raisons que la Baronne ne connaissait toutefois pas encore...même si il n'y avait pas de multiples raisons pour lesquelles une sorcière, même sous la protection de Sha, ose s'aventurer dans les territoires des démons. Bien que peu encline à recevoir une humaine sur ses terres, Edessa s'était pliée aux exigences de cette démone bien plus puissante qu'elle.
Et en attendant que son invitée arrive, la Baronne n'avait pas l'intention de rester inactive.
AAAAAAh !!! P...PITIEEEEEE !!!!!!
Usant de tout son poids et de toute sa force, la musculeuse démone était en train de sauvagement sodomiser, à même le sol froid de ses geôles, une des esclaves qu'elle avait récemment récupérée. Obtenir des esclaves était une chose facile aux enfers, pour peu qu'on ne soit pas un simple troufion des armées infernales. Edessa, de par son titre de Baronne des Enfers, avait tout pouvoir pour disposer des âmes qui avaient le malheur d'échouer dans son domaine, elle les capturait alors aisément. Elle en avait déjà des dizaines, toutes de belles femmes, qui servaient à satisfaire ses besoins énormes de sexe.
Hummmmmm...Oui hurle salope...HUM !!!
La Baronne était en train de profiter d'une de ses nouvelles acquisitions, une elfe ainsi que sa soeur, qui elle était dans une cage et regardait le spectacle de sa soeur se faire violer par la terrible démone. Celà faisait au bas mot quelques heures qu'Edessa lui bourrait le cul, et elle l'avait tellement remplie de sperme que sa semence en coulait de ses lèvres. La démone sentait toutefois une présence se rapprocher, et comme guidée par les énergies de luxure qui émanaient de cette scène, la sorcière trouva son chemin jusqu'à cette cellule. Edessa toutefois termina avant toute chose ce qu'elle avait à faire, et bourra une dernière fois le cul de son esclave avec de grands coups, faisant claquer la chair de ses fesses, tandis qu'elle lui maintenait les cheveux d'une poigne de fer. Elle joui rapidement dans son esclave, ce qui la fit tourner de l'oeil, et elle tomba dans l'inconscience. Sa soeur, recroquevillée dans sa cage, allait attendre.
Edessa se retira délicatement du cul de son esclave, un mandrin massif en sortit, suivi peu après par un beau torrent de foutre qui pu enfin sortir de l'anus malmené de l'elfe. Une fois la maîtresse des lieux éloignée de son esclave, une cage descendit du plafond pour récupérer l'elfe, et les deux cages s'enfoncèrent dans les profondeurs du château, par des trappes venant de s'ouvrir au sol, descendues par un système de chaines et de poulies qui fonctionnait par magie. Edessa se tourna alors vers son invitée, nue, son sexe encore dressé et couvert de foutre, nullement gênée, car elle était en son domaine.
Ainsi tu est celle qui a demandé à me voir, sorcière...
La démone se dressait de tout son haut, elle dépassait allègrement les deux mètres, et était une vraie masse de muscles tendus. Derrière elle, accrochée au mur, se trouvait sa hache de bataille.
Autant dire qu'Edessa avait l'air de tout, sauf d'une succube soumise.