Voilà bien un temps que je n’étais pas sortit... Isolé dans mon manoir, j’y passais la plupart de mon temps à “ hanter “ cet endroit afin d’attirer des gens. Quand ces derniers se jettaient dans mon piège, j’avais ni plus ni moins de la nourritude à livraison à domicile haha. Mais aujourd’hui, je m’emmerdais et je désirais marcher un peu. Posant donc un lapin aux personnes qui allaient avoir pour idée de venir dans mon manoir pour voir s’il n’y avait pas un fantôme, moi je me dirigeais là où le vent décidait de m’emmener.
La brise douce me dirigeait donc vers le parc et son sous bois. Idéal pour s’isoler et éventuellement laisser parler ses pouvoirs ne demandant qu’à être utilisés au moins une fois dans la soirée. Soupirant d’aise, je marchais sur ce petit sentier et finalement, je me décidais de le quitter pour m’enfoncer dans le sous bois. Alors que je me pensais seul, je ressentis une douce odeur. Hm ? Est-ce que des gens font le mur à cette heure ci et ici ? Amusé au plus haut point, je marchais sans faire de bruit jusqu’à finalement approcher de la présence.
Telle une ombre, je me fondais dans la masse, jusqu’à ce qu’une branche décide de ne me trahir. La personne semblait très apte à entendre les bruits fins et je fus surpris de la voir se tourner. Son regard rubis brillait dans la nuit et me disait d’approcher d’une certaine façon. La fascination et la tentation faisait que... Approchant et quittant mon “ camouflage “, je vins alors à sourire en coin, alors que mes yeux aussi rouges que les siens se plongeaient en elle.
“ Bonsoir ? “
Approchant pour clairement voir sa silhouette, je cru reconnaitre quelqu’un. Akua ? En mode Pein, la pokégirl Absol ? Repensant à bien des choses, un frisson parcouru mon échine, mais je me retenais de montrer cette excitation face au fait de l’avoir retrouver. Me pourléchant les lèvres, je m’approchais d’elle en ne me lassant pas de sa tenue, ou sa corne. Tout en elle me plaisait et je devais avouer que parfois, en repensant à nos ébats, je me demandais si je n’y avais pas prit goût. Secouant la tête, je restais à environ un mètre d’elle, et me mis à fixer ses yeux.
“ Comment vas tu ? Cela faisait un temps non ? “
Rompant la distance entre nous, je me saisissais de son menton avant d’écarquiller les yeux. Son parfum... Son air... Se pourrait-il que je me sois trompé ? Mes yeux se plongeaient dans les siens durant un moment. Je me demandais bien qui elle était et comment elle est. Serait-elle aussi distrayante que la fameuse Pein ? Ou Akua ? En tout cas, je ne me lassais pas de ce genre d’histoires.
" Qui es tu ? "