Elle n'arrivait pas à croire qu'il prenait tout pour lui. Qu'il la laissait faire tout le travail, la laisser dans son envie soudaine, en ne s'occupant que de lui. Jamais de sa vie la vachette n'avait connu d'aussi mauvais amant.
Enfin... pas "mauvais", dans le sens physique. Avec un sexe comme celui-là, il avait de quoi satisfaite la pire des frigides. Non, c'était au niveau psychologique. Il ne devait sans doute jamais avoir eu de véritables relations. Dans un sens, c'était assez impressionnant, et même peinant pour quelqu'un qui ne serait pas passé entre ses cuisses...
Elle n'était pas une poupée de porcelaine avec laquelle l'on s'amuse avant d'en briser la matière. Elle était une poupée de bois, solide et résistante, pouvant durer des années. Mais à ce moment-là, elle n'était qu'un pantin, et sa fierté était rongé par cette idée malsaine. Oui, l'esprit malsain flottait dans cette pièce, dans cette maison qu'elle avait pensé accueillante un temps. Et elle pouvait le palper, le toucher, et même le sucer tout entier.
Cependant, aussi malsain soit-il, le membre de Don n'était pas encore venu. C'était curieux, mais ce n'était sûrement pas dû au hasard. Si il arrivait à se retenir, c'était que l'expérience le lui avait appris.
Il se servit un bon moment de ses cornes, avant de les lâcher et de ne dégager que peu de semence dans la gorge de la terranide, qui en fut franchement surprise.
Il y avait un hic.
Cream eut un sourire et se rapprocha du sexe de Don, pour le tapoter doucement et y enfoncer de nouveau ses ongles, avec un peu plus de fermeté.
« T'es en panne, le Géant ? »
Petite pique, dernier appel pour la résistance de Cream, qui, bien loin de baisser, se durcissait. Elle venait peut-être de toucher un point sensible et c'était tant mieux.
La vachette n'envisageait pas que Don lui porte un mauvais coup, ou même qu'il ne se contente de se dégager sur son visage. Elle était trop occupée à regarder Don d'un air vicieux, trop occupé à essayer de conserver un peu de semblant de dignité.