Il tripotait sans aucune retenue, le bougre. Cream soupira discrètement en pensant que décidement, les hommes étaient vraiment tous les mêmes. En plus, il fallait qu'elle lui fasse un strip, maintenant ?
Bah, c'est pas comme si elle alalit en mourir. Elle trouverait d'autres fringues sur le chemin, quite à assommer un glandu qui passerait par là.
« Comme vous voudrez, Messire ♪ »
Elle attendit qu'il eut posé ses fesses sur la couverture du lit à badalquins, pour commencer à se rapprocher un peu, son fameux sourire toujours au coin des lèvres. Bizarrement, les lumières de la pièce semblaient un peu tamisés, et l'effet sensuel s'en retrouvait accentué.
Elle commenca par passer ses mains doucement sur sa poitrine, pour venir titiller les boutons du haut, qui semblaient sur le point de craquer d'ailleurs. Ils s'enlevèrent sans problème, à la vitesse que la vachette leur imposa. Le tissu glissa, et le décolletté ne fut plus, laissant voir le haut des sous-vêtements de l'uniforme, alors que le tissu continuait de glisser, grâce à la merveilleuse loi physique que l'on appelle la pesanteur.
Alors que Cream s'amusait avec le soutien-gorge, le pincant entre ses doigts, faisant mine de le faire glisser, elle secoua ses hanches doucement, et ce maudit uniforme trop serré partit entièrement par terre. On voyait à présent la seconde partie de la lingerie noire, et la queue de vache de l'ushi qui frétillait dans l'air, come ses oreilles.
C'est alors que, lorsque l'adolescente se tournait pour s'amuser encore avec la ficelle du string, et aussi dévoiler ses fesses à l'air, qu'elle entendit le mot si tabou dans son esprit.
Esclave.
Ce mec était définitivement le contraire de ce qu'il avait voulu montrer. Mais alors... il n'était pas comme le type que Cream avait réussi à tromper. Il devait disposer d'un grade beaucoup plus haut, c'était sûr.
Et les portes, et la porte-fenêtre, devaient être fermés à clé depuis longtemps.
Malgré la panique qui commençait à monter en la terranide, ainsi que le lait dans ses seins, elle tenta de rejouer le jeu tout de même, au cas ou elle se tromperait. Et surtout pour ne pas péter un câble.
La ushi se rapprocha donc du lit, avant de s'y laisser tomber, arborant encore son affreux sourire de fille facile, pas aussi affreux que celui qui envahissait le visage de Don, quand même.
« C'est moi qui te fait autant d'effet que tu ne sais plus ce que tu dis ? »
Elle se releva un peu avant de mettre son derrière presque sous le nez de Don, essayant de contenir sa queue qui, quand elle remuait trop, annonçait son anxieté.
« C'est pas comme si tu me voulais pour autre chose que t'envoyer en l'air. »
Bah si, justement.
Et ça, Cream l'avait très bien compris. Mais mieux valait ne pas y penser.