Le neko à les oreilles qui s'agitent un peu lorsqu'elle a ouvert la porte, il a tout entendu, dés qu'on ouvre les pièces trop bien isolé phoniquement tout s'entend parfaitement, même si disons qu'il s'aide un peu de ses attributs pour le faire … Le blond arbore un sourire, leurs réseau d'informations n'est pas si mauvais que ça, il aurait dû dire a ses machines de continuer à les suivre … Enfin le pire restait la vendeuse, il en avait entendu des mensonges, mais celui là, en terme de qualité … ridicule, elle avait clairement la voix hésitante, de la peur, à tout les coups si il l'avait vu il aurait aussi vu que son regard fuyait celui des cibles du mensonges, elle regarderait probablement le sol, elle aurait les mains croisée et les doigts agitées, comme une vraie mauvaise menteuse …
Dart se plaça devant Amylia en souriant il lui caressa doucement les cheveux entre ses oreilles, il se voulait gentil et chaleureux.
- Non, prends le lit, je n'ai quasiment pas besoin de dormir, bon quand j'ai besoin de dormir je suis une souche pour une journée, mais ce n'est pas encore le cas !
Il eut un petit rire en retirant sa main des cheveux noir de la jeune fille, il sortit donc après s'être assuré qu'elle se pose sur le lit, refermant doucement la porte derrière lui.
- Repose toi, je reviens vite, d'accord ?
La porte se referma et il ne fit pas attention sur elle le suivit ou pas, il avança dans le couloir et saisit à l'épaule l’hôtesse, les sourcils froncés, mécontent, elle le regarda et eut un mouvement de recul.
- Vous êtes une mauvaise menteuse, vous avez mentit ! C'est pas bien ! Partez !
Il remit sa cravate en place et réalisa qu'il en avait oublié de remettre ses lentilles … Il avait encore les yeux rose devant les habitants de la terre du coup … Le neko n'eut pas attendre tant que ça en fait, il débarquait déjà avec ses hommes, il le jaugea, franchement en terme de discrétion … Les pistolets qui dépassent des ceintures, on voit même le silencieux, des seringues avec un contenu douteux ne faisant pas beaucoup de doute, des cordes, et le chef déjà en train de baver ...
- Je vais être gentil, tu me la laisse sans histoire, et tu pourras repartir.
Un demi sourire sur le visage de l'homme, un sbire déjà la main sur un pistolet, soit encore un mensonge …
Darth haussa les épaules et arbora un sourire limite méchant, tout d'abord ils commençaient à l'emmerder, et en prime il lui mentait !
- Non, contre-proposition, tu te casse et on en reste là ?
Ca ne fit pas en plis, la réponse vu une balle sortant d'un silencieux, direct dans la tête, le chaton fut projeter en arrière sans perdre son sourire, murmurant dans les dernières forces deux mots ..
- Un … refus ...
Les trafiquants restèrent immobile les yeux grand ouvert, Darth était mort, mais juste à coté … Le blond se tenait debout en se frottant le cou.
- C'est pas gentil, en plus j'étais honnête moi ...
Il prit une grand inspiration et figea le temps, juste ce qu'il fallait pour aller derrière le chef et quand tout reprit son cours normal, il arracha le pistolet de la ceinture et le posa à l'arrière du crâne de ce dernier, un sourire de fou sur le visage. Le corps abattu s'était volatilisé du sol, il n'y avait plus que le Darth debout derrière le chef.
- Tu crois vraiment que je suis un saint qui va avoir peur hein ? Tu sais, j'ai les mains sale aussi, certainement pas pour la même raison que toi, mais en terme de sang sur le mains … Enfin bon, tu sais y a que deux choses que je hais, le mensonge, et qu'on tente de m'entraver les libertés … Tu cumul les deux … A ton avis, le monde serait pas mieux sans toi ?
Tout les gars venaient de repointer leurs armes vers lui mais hésitaient a tirer, surement a cause du chef tout proche ? Ou bien la peur que ca refasse comme avant, Darth leur sourit sans un mot, d'ailleurs l'hotesse était dérrière lui avec une arme aussi, elle comptait les soutenir ? Bon, c'est pas comme si ca changerait grand chose, mais pareil, elle ne l'a pas écouté, il avait été honnête avec elle ...