Oui, se cacher dans un love hôtel, dans un sens qui s’attendrait à ça venant de la part de deux personnes qui ne se connaissent que depuis quelques heures à peine ?
Bon, se n’est pas comme si il refuserait sa compagnie dans un lieu comme ça, vraiment pas, au contraire, mais sa naïveté rendait Darth timide en fin de compte.
- Et bien, je n’ai ai jamais vraiment vu de près, disons que je connais par contre, et … oui … dans un sens se serait une bonne façon de se cacher …
Il voulait lui expliquer, mais elle était déjà dedans, on lui donnait une clé, alors il entra à sa suite, les joues un peu rosies de gêne, elle lui demande quoi en faire ? Il fit un sourire timide, le faux neko la regarda droit dans les yeux, une petite inspiration de courage, le voila remerciant l’hôtesse, puis il emmène Amylia vers l’ascenseur, direction le troisième étage, l’intérieur est un plaisir pour ses oreilles félines, parfaitement insonorisé ! Alors le jeune homme décide que le moment est bien choisit pour lui expliquer, indirectement ce qu’il se passe normalement ici. Il s’approche d’elle pour lui murmurer l’explication à l’oreille, comme si c’était important à faire …
- Et bien c’est un love hotel, des hotels dont les chambres ne se louent pas en nuit, mais en heures … Disons que dans les chambres les personnes se charment, jouent érotiquement ensemble, ils s’unissent profondément ensemble, mais loin des regards de tous, c’est des chambres faites pour témoigner son affection pour l’autre on pourrait dire.
La porte s’ouvre, il s’écarte et se dirige vers la fameuse chambre, prenant délicatement des mains d’Amylia la douce clés, au bout du couloir en moquette rouge éclairé pour une lumière tamisée rose, il ont tout fait pour aiguiser les sens amoureux des personnes à l’intérieur. Et l’intérieur de la chambre tient le même discours, grand lumineux, un immenses placard, un plafond en miroir, un lit si grand qu’ils pouvaient s’allonger dedans tout les deux deux fois. Quand elle fut entrée il referma la porte derrière eux et soupira pour lui-même, c’est plus gênant d’être ici avec une naïve qu’il ne le pensait ! Son regard bleu par ses lentilles de contact glisse vers elle, elle est belle, étais-ce vraiment bien ?
- Nous y voila … Bienvenue dans la chambre que tu as loué !
Il se dirige vers la salle de bain, immense, blanche immaculé, le contraste est saisissant, et il retire ses lentilles pour avoir de nouveau les yeux roses avant de retourner la voir, sa cravate légèrement détendue.
- Je sais pas si tu as bien compris mon explication … Tu connais la notion sexuel ? La reproduction ? C’est en général c’est ce qu’il se passe ici .
Voila, c’est dit, maintenant c’était a savoir si elle voulait aller aussi loin avec lui qui peinait actuellement un peu à la regarder ou pas, elle tenait les rennes …