Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est une fusée ? C'est un bolide ? C'est un terranide antilope. [Validarthé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cefa Course Vent

Terranide

image complète

Identité : Cefa Course Vent
Âge : 15 ans
Sexe : Mâle
Race : Terranide antilope
Sexualité : N’est attiré que par les autres mâles et les hermaphrodites temporaire (possession d'une femelle par un esprit).

Physique :
Cefa est une antilope, il est donc normal que sa corpulence soit fine, laissant dessiner les muscles long et vif de ses jambes. Le reste de son corps est effilé, afin de pouvoir être le plus rapide et avoir le moins de frottement. Ses jambes sont plus longues que celles des humains, se faisant le reste de son corps est plus élevé si on se rapporte à la répartition de taille des membres chez l’humain. Pourtant il ne dépasse pas le un mètre quarante, faisant de lui une petite antilope, même encore en période de croissance.  Son corps est recouvert d’un doux pelage qui oscille entre le brun et le blanc. Son poids est très léger, trente-cinq kilogrammes. Cela s’explique par le fait de son corps très mince et que son métabolisme consomme toute la graisse inutile. Ainsi il est capable d’user de ses jambes, se terminant en sabot, pour faire des bons de cabri. Une fois lancée, n’espéré par pouvoir le rattraper, car ses bons sont puissants et permettent de distancer la plupart de ses prédateurs, jusqu’à ce qu’il s’essouffle ou ne sent plus le danger.

Son minois est caractéristique des terranides de son espèce, à savoir des oreilles assez longue, permettant de capter le moindre bruit dans les broussailles aux alentours. Ses oreilles sont assez sensibles au bruit, donc évitez de lui crier d’un coup alors que vous êtes à côté, il pourrait avoir mal devant l’attaque sonore. Ses cornes sont un autre trait de sa race, s’enroulant pour former deux jolis ornements à sa chevelure dorée. Ses cheveux, parlons-en. Cefa a des cheveux qui se mettront irrémédiablement à boucler, étant un héritage génétique de son arrière-grand-mère. Comme quoi pas mal de choses peuvent sauter plus d’une génération.  Ses yeux sont comme deux perles d’or, d’un jaune qui donne de la valeur sur le marché aux esclaves.  Son museau est finement dessiné, si bien que même s’il reste très animal, cela n’en reste pas moins tentant de toucher son nez, lui aussi recouvert par la fine fourrure.

Cefa ne porte que très rarement des vêtements. Pourquoi s’habiller quand la nature vous a offert la meilleure des couvertures pour supporter le froid des plaines ou retenir l’eau des pluies. Il ne s’habillera qu’à deux occasions : Recevoir la visite d’une personne importante ou venir à séjourner dans une ville humaine, ce qui est très rare. Concernant ses armes, la force de détente de ses jambes combinée à ses sabots, plus ses deux cornes, sont suffisantes pour dissuader certains prédateurs.

Caractère :

Une de ses plus grandes qualités est certainement l’obéissance envers les ainés. Il connait sa place dans la chaîne alimentaire et sait que les mâles les plus grand et gros sont fait pour le dominer. S’il tombe sur un terranide mâle plus petit, mais avec un caractère dominant, alors il ne cherchera pas à prendre la place des forts. Bien évidemment, pour les esclavagistes c’est une toute autre histoire, considérant ceux qui pratiquent cette activité comme de simple tueur de terranide. Pourquoi se soumettre à un tueur, alors que l’on peut fuir loin avec ses jambes ?  Il possède aussi une grande ferveur envers la nature et ses représentants, ayant une affinité avec le chamanisme, il aime communiquer avec les esprits de la nature et se laisser jouer de vilain tour par eux. Les esprits étant immortel, il estime qu’être chaman veut aussi dire devenir leurs jouets pour les divertir.

Son principal défaut est son attirance pour les mâles et uniquement eux. Il peut faire une exception si une femelle est possédée par un esprit mâle et devient hermaphrodite, mais il s’agira de l’unique exception, celles étant hermaphrodites sans intervention d’un esprit ne mérite pas son attention. Aussi a-t-il une mauvaise tendance à ignorer les femelles, pouvant se traduire par faire le sourd ou encore simplement avoir une attitude hautaine, estimant qu’étant mâle il sait mieux que les femelles comment apporter du plaisir à ses compères.

Animal terrestre, il a une peur raciale de l’eau profonde, le rendant méfiant quand il s’approche d’un point d’eau et très violent si une chose tente de l’emmener dans l’eau. Mais une fois sous l’eau ce ne sera que la panique qui s’emparera de son esprit, ne sachant pas nager. Il a une peur modérée des félins, prédateurs naturels des antilopes. Il a une certaine crainte quant à la colère des esprits, sachant qu’un esprit furieux peut se montrer d’une grande férocité ou d’une grande malice pour punir le mortel qui a attiré ses foudres. Il n’aime pas les esclavagistes, même si cela était dit plus haut.  Il n’aime pas la viande et vous ne pourrez pas lui en faire manger, si ça race est végétarienne ce n’est pas pour rien.  Le forcer à manger de la viande le rendra malade et il n’aime pas passer de mauvaises nuits.  

Il adore les mâles, avec un membre qui fait honneur à leurs virilités. Être dominant est le seul critère pour qu’un mâle soit accepté, les terranides soumis sont trop difficile à gérer pour lui et cherchera à les pousser vers la domination. Il rêve de pouvoir être dans un sorte de harem inversé ou beaucoup de mâles s’occuperaient de lui nuit et jour. Il aime beaucoup les esprits, qui peuvent changer de forme et être aussi bien des objets visant à faire de lui un être soumis à leurs désirs lubriques ou facétieux. Il aime bien pratiquer ce que les humains appellent la fellation, étant la seule pratique connu à se jours, se réservant pour son rîtes initiatique afin de  devenir chaman.

Cefa rêve en effet d’être chaman, c’est une vocation qu’il a depuis toujours, depuis qu’il voit et converse avec les esprits. Il a conscience que le chemin pour être chaman est dure et qu’il doit trouver son chamanisme à lui. Il a déjà une petite idée sur la voie qu’il souhaite prendre, celui des esprits bestiaux, dit aussi primaire, ceux qui régissent la nature même des terranides et leurs plus profondes pulsions, dont celui de copuler. Il n’a pas froid aux yeux et se sent tout à fait capable de subir les épreuves des esprits pour obtenir leurs validations, cela ne l’empêchera pas d’aller revoir des esprits pour garder un contact avec eux.

Comme dit plus haute, il est très sociable envers les mâles, non esclavagiste. Il a une certaine méfiance des humains, mais s’ils sont beaux et musculeux, cela suffira pour qu’il abaisse ses défenses. Les femme et hermaphrodites, non possédée par un esprit, auront le minimum vital en sociabilité. Celles possédées par un esprit et devenant hermaphrodite par cette possession, auront autant d’intérêt qu’un mâle, étant souvent soumises à des pulsions sexuelle. Pour ce qui est des esprits, ils auront un poste plus haut que les mâles, pour la simple raison qu’il s’agit d’entité définissant tout et pouvant prendre une infinité de forme.
Cefa n’a qu’une vision de la société de son village, qui est assez archaïque, un mâle qui est le chef de tous, avec sa famille et les autres, qui s’agencent autour de cette famille dominante. Il y a l’aspect religieux avec le chaman, dont il est admiratif. Celui de la collecte de fruit et poisson, dont il participe peu. Celui de la protection, dont il a conscience de n’être utile en rien. Enfin, il y a celui du contrôle du territoire, étant alors utile en reconnaissance.

Histoire :

Cefa est né d’un couple de terranide antilope, son père étant un mâle vigoureux et prompt à défendre le village, sa mère étant plus dans l’aide à la récolte de fruit pour les terranides végétariens. Dès les premières années, Cefa se vit arborer les traits de sa mère. Son père n’eut aucun regret, comme disait le chaman, les esprits pouvaient manipuler les naissances selon  leurs desseins. Le couple était ravi de cet aspect androgyne, signifiant que les esprits voyaient en l’enfant un, possible, héritier du savoir chamanique. De plus, il montrait des signes de sensibilité spirituelles, jouant avec des esprits encore jeune. Le couple vint à demander conseil auprès du chaman, qui vint à être un tuteur pour le petit Cefa.

Il se mit à grandir et développer ses talents  pour le chamanisme, mais aussi ceux que la nature lui avait offerts, comme sa vitesse de course. Ainsi c’est à l’âge de huit ans qu’il vint à braver une tempête furieuse pour venir rapporter une pierre de fertilité, cette pierre permettant de cultiver en toute saison les sols irrigués par l’eau où la pierre était plongée. Cet exploit, surtout au vue de son jeune âge, lui valut, par le chef, le titre de Course Vent. Il vint à dire qu’il n’avait fait que suivre des esprits pour ramener la pierre, soulignant encore une fois son affinité. Le chaman vint à le prendre sous son aile, le formant alors à devenir son assistant, participant à des rituels pour convoquer les esprits des ancêtres, afin de demander conseil. Cefa suivit l’instruction avec une assiduité exemplaire, si bien qu’il finit les rituels basiques à quatorze ans. Cependant, il ne pouvait pas encore commencer un long rîtes initiatique, devant pour cela avoir quinze hivers d’enduré depuis sa naissance. Cefa se pliait à cette attente, ne remettant pas en cause ce délai, comprenant que les esprits verraient, certainement, d’un mauvais œil un apprenti chaman trop jeune venir els voir. Il avait compris qu’il fallait un corps ayant murit et s’étant endurci à la vie pendant quinze hivers.

Les rites initiatiques devaient toujours commencer au premier bourgeon du printemps, signe de renaissance, mais aussi période où la nature prospérait par l’augmentation des représentants de chaque espèce.  Aussi Cefa attendait-il, continuant à communier avec les esprits, ses derniers murmurant à ses oreilles des histoires intéressante, des légendes ou encore les derniers ragots. Cefa se disait des fois que les esprits étaient comme les terranides, très varié, avec des pipelettes, des timides et des colériques.

Ce fus vers la fin de l’hiver que Cefa se mit à se préparer pour débuter son pèlerinage, afin d’être chaman. Les esprits semblaient agités et Cefa en demanda la raison. Il apprit que dans une forêt, un grand esprit, le plus vieux de tous, était présent et qu’ils se disputaient pour savoir s’ils devaient le dire au terranide. L’antilope curieux, vint à questionner les esprits sur ce vieil esprit et vint à apprendre qu’il était de nature pacifiste, organisant des sortes de fêtes, les esprits restant vague dessus, par timidité ou malice.  Aussi Cefa en parlait au chaman. Ce dernier vint à répondre qu’il devait aller de l’avant de choisir où il voulait poser ses sabots. Cefa brulé par la curiosité, prit donc le parti de rencontrer ce vieil esprit.

Cefa vint à dire au revoir à sa famille et à ses amis, dont le chef, s’étant assez rapproché de lui, tout en évitant de l’être trop, la femelle du chef étant de nature jalouse et assez agressive envers ceux et celles tournant un peu trop autour de son mâle. Il vint à partir en direction de cette forêt.  Le chemin n’était pas court et il put croiser des esclavagistes, usant de sa vitesse de course pour les semer. Il n’avait fait qu’entamer son pèlerinage et ne savait pas ce que le monde allait l’offrir, rende ce voyage encore plus excitant.


Autre :
- Endurance et vitesse des antilopes.

- Capacité de voir, discuter, ressentir les esprits. (compétences chamanique)
« Modifié: lundi 22 mai 2017, 14:32:24 par Cefa Course Vent »

Tachibana Miya

Humain(e)

Miam :P

Bienvenu petit repas :3

Crois moi, tu vas pas m'ignorer longtemps moi x)

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
Rebienvenue, bienvenue.

Coursevent.... Le nom de Sylvanas dans Wow... Et le nom de mon personnage dans Skyrim. lel.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Cefa Course Vent

Terranide

*Sa cache derrière Ahri, pour ne pas finir en repas pour Tachibana.*

(Merci. Pour le nom de Sylanas ce n'était pas volontaire, j'ai dus jouer un mois à wow wtrah of lych king.)

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...
Bienvenue bel Antilope  ;)

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D
Tu as trigger le féministe qui est en moi avec ce personnage ;D

Non plus sérieusement, bienvenue !
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cefa Course Vent

Terranide

*Va se cacher derrière Dehilahy, se disant qu'un beau mâle ça protège mieux qu'une jolie femelle.*

Merci à vous deux.

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D
*Va se cacher derrière Dehilahy, se disant qu'un beau mâle ça protège mieux qu'une jolie femelle.*

Merci à vous deux.

Tout dépend de la femelle en question...  *sifflote*
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Ikami Naiko

Humain(e)

bienvenue parmi nous !  :D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Bonjour, et re-bienvenue à toi Cefa ^^
Je ne vais guère faire tarder la modération, et passer rapidement sur ta fiche pour essayer de ne pas trop faire attendre un aussi charmant jeune terranide !

... Apparemment très pressé qui plus est !

Alors je n'ai pas grand chose à dire en général. Je constate un léger souci avec les accords en genre et en nombre, des fois tu y penses et le fait très bien, d'autres fois ça passe complètement à la trappe (comme pour "les muscles long et vif") aussi je t'invite à y veiller !

De même, certaines phrases sont parfois un peu malhabiles (je ne vois pas trop ce que tu veux exprimer par celle-ci, dans l'histoire "Il se mit à grandir et développer ses talents naturels pour le chamanisme, mais aussi ceux naturels") mais globalement, ton personnage est parfaitement compréhensible, et relativement facile à appréhender grâce aux nombreux détails apportés.

Bon eh bien je n'ai rien à redire sur une validation dans le fond ^^ Bienvenue parmi nous encore une fois, te voilà près à partir courir au travers des plaines ! Amuses toi bien !


Cefa Course Vent

Terranide

Merci et je tâcherais de faire plus simple pour mes phrases.


Répondre
Tags :