Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 30 mardi 16 mai 2017, 04:01:13

L'homme regarda avec hargne la Reine de Ghibli, ses yeux sombres trahissant une haine plus que grande. Décrire ses sentiments envers la dirigeante de cette ville aurait été impossible. Un volcan constamment en éruption, crachant de nombreux litres de laves en fusion. Et il n'était pas le seul. Quand elle donna l'ordre de ramener l'homme dans les cellules noires du palais, il ne cracha de nouveau que son venin envers la Reine. Il avait été attrapé alors qu'il avait tenté de cacher son uniforme des rebelles, vu que le quartier où il vivait avait subi des fouilles. Ayant jugé utile de cacher ses vêtements ailleurs, l'homme s'était donc déplacer pour aller essayer de le cacher aux docks... Mais hélas, le malheur avait voulu qu'une patrouille de gardes s'aventurent par-là, comme par magie.

Les gardes descendirent des escaliers et jetèrent l'homme dans la cellule humide et sombre, l'ayant attachée au préalable au mur avec des lourdes chaînes qui l'empêcheraient de bouger ou de tenter un acte répréhensible envers la Reine. Elle lui demanda s'il avait un quelconque mot a dire et ne déclara qu'un gentil 'va te faire foutre' avant qu'elle ne dévoile ses outils.

Le drone s'approcha de l'homme et planta soudainement de nombreuses aiguilles sur lui, le court-circuitant, ce qui eut pour effet de le faire hurler de douleur. Le traitement dura de longues secondes avant qu'il ne s'arrête, la Reine de Ghibli lui demandant ou se trouvait la cache des rebelles et qui étaient les membres les plus éminents. Crachant au sol, l'homme ricana de manière méprisante.

-Est-ce donc tout ce que vous pouvez faire pour essayer de me soutirer quelque chose ? Pathétique ! Vous n'êtes que pathétique, vous, Mira Crone ! Car oui, vous ne méritez nullement le nom de Langnar. Vous êtes une souillure dans le désert, une vermine que l'on doit se débarrasser. Vous jouez la forte, mais tout au fond de vous, vous tremblez quant au fait des possibles trahisons dans votre propre gouvernement, n'est-ce pas ?! Ce sera quoi la prochaine fois, remplacer tous les humains de cette ville par ces êtres de métal venus de Tekhos ? Vous justifiez votre règne par la mort de notre bien-aimée Eris Langnar, qui avait été injustement assassinée. Et tout cela pour quoi ?! Pour vous venger.

Vous ne serez jamais une bonne dirigeante, vous crèverez comme la chienne que vous êtes. La rébellion ne fait que commencer et dans les jours qui vont suivre, vous tomberez et seriez destituer de votre statue de chef. Personne ne vous protégera, ni ne vous plaindra. Vous serez traitée comme de la lèpre. Même Tekhos ne voudra plus jamais traiter avec vous !   

L'homme ricana doucement avant de planter ses yeux sombres dans les yeux d'or de la Reine, souriant.

-Vous m'avez privé de mon fils, que vous avez envoyé dans le désert pour mourir, comme tant d'autres. Viendra un jour ou tout votre bonheur se transformera en cendre dans votre bouche, ou vous brulerez pour vos péchés. La rébellion vous aura. Je ne serais peut-être pas la pour voir sa chute, ni présent pour venger mon fils... Mais vous irez en enfer, Mira Crone. Je ne dévoilerais jamais les secrets de la rébellion, et personne ne le fera. Nous avons jurés sur nos enfants, sur nos familles, sur nos amis, sur le Désert... Sur Eris Langnar, la Succube du Désert, la Vipère des Sables, que l'on ne faillira jamais quant a notre devoir de citoyen de Ghibli, en tant qu'habitant du Sultanat des Sables Blancs, que l'on vous fera tomber !

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 31 mardi 16 mai 2017, 11:37:16

Mira savait déjà que cet interrogatoire ne serait pas facile, mais elle ne pensait pas que ce prisonnier serait assez idiot pour la provoquer. Après quelques secondes à l'électrocuter, il se mit à parler, mais pas pour répondre aux questions de la reine. Il lui sortit une longue tirade comme quoi elle n'était pas digne d'être reine, de porter le nom des Langnar, qu'elle était une souillure dans le désert que la rébellion écraserait. Il lui parla de son fils, un des nombreux condamnés à la peine du désert, lui promit de prendre tous les bonheurs de son existence avant de l'envoyer en Enfer, et d'autres imbécillités du même genre. Mais sa plus grosse erreur fut de mettre Eris dans la conversation, jurant en son nom que jamais il ne parlerait, sans cesser de fixer la reine droit dans les yeux. Cette dernière, qui faisait tout pour refouler son envie de lui arracher la langue, se contenta de lui mettre une droite dans la mâchoire.

« En temps normal, je vous aurais déjà tué pour avoir osé parler ainsi de ma femme devant moi et insulté le nom des Langnar. Mais vous détenez des infos dont j'ai absolument besoin alors… on va changer de méthode. »

De toute façon, son drone d'interrogatoire commençait déjà à débloquer à cause de toute la magie résiduelle dans les cachots. Elle le fit sortir et appela son second drone, un plus petit, qui lui donna une seringue rempli d'un liquide orange brillant avant de repartir.

« Je salue ta fidélité envers tes camarades, mais elle ne te servira à rien contre ça. Du penthiobarbital, plus connu sous le nom de ''sérum de vérité''. Il va diminuer ta résistance mentale, et dans quelques minutes tu me diras tout ce que j'ai envie d'entendre. »

Aucun serment, aussi fort soit-il, ne faisait le poids face aux mécanismes chimiques du cerveau. La reine planta l'aiguille dans le bras de son prisonnier, injecta le sérum dans ses veines et attendit. En quelques minutes à peine, le produit lui délia la langue.

« Bien. Alors dis moi, où puis-je trouver tes compagnons ? »

Mais quand il allait commencer à parler, un sceau magique illumina son front et il s'évanouit sur place. La reine le secoua pour le réanimer mais n'arriva à rien. Elle vérifia son pouls, il était toujours vivant mais inconscient.

« RRAAAHHH ! »

Les Scorpions entrèrent dans la cellule en entendant ce cri, et constatèrent que la reine allait très bien, ce n'était rien d'autre qu'un cri de colère.

« Amenez un médecin ici tout de suite ! »

Une fois devant le corps inanimé du prisonnier, le médecin déclara qu'il était sous l'effet d'un sort qui le gardait inconscient pour empêcher qu'il ne parle.

« Débrouillez vous comme vous voulez mais réveillez-le ! J'ai besoin de savoir ce que ces gens préparent. »

Mira partit des cachots furieuse, avec le besoin de se défouler. Elle décida de se rendre dans la salle d'entraînement des Scorpions pour s'entraîner un peu au combat. Cela lui faisait toujours bizarre de passer sa vieille tenue de mercenaire, mais c'était plus confortable pour se battre.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 32 mercredi 17 mai 2017, 04:11:18

L'homme gémit de douleur en voyant un poing se diriger droit vers son visage, atterrissant sur sa mâchoire qui était déjà bien douloureuse, ce qui ne fit donc qu'accentuer la douleur qui avait déjà été présente bien avant. Une dent partit, la crachant sur le sol froid de la cellule. Le goût métallique familier du sang lui emplit la bouche, un goût auquel il était déjà bien habitué. Et les paroles de la Reine, il y était habitué, à les entendre, surtout durant les rares fois où elles parlaient devant les foules de la ville. Elle était loufoque pour lui et ne changera jamais son opinion, continuant de la haïr au fil des ans.   

Elle fit appel à un autre drone un peu plus petit, mais qui avait avec lui une seringue empli d'un liquide orange menaçant qui semblait briller dans le noir de la cellule, pourtant déjà illuminer quelque peu avec les torches du coin. Elle lui expliqua que c'était un sérum de vérité et que, malgré sa fidélité inébranlable envers les siens, l'homme allait devoir parler tôt ou tard. Il fut injecté du liquide et au bout de quelques minutes, sentit son esprit vaciller.
Son corps allait répondre. Mais son esprit, bien qu'affaibli, était encore fort. Assez fort pour incanter dans son esprit un des nombreux sort d'Isabella qui allait le protéger pendant un temps. Tombant dans l'inconscience, il eut un sourire victorieux avant d'avoir un air calme au visage.   

Plus tard, Isabella sortit de sa chambre pour ensuite se diriger vers la salle d'entraînement dans le but de se débarrasser un peu d'énergie qu'elle avait. Entrant dans celle-ci, elle vit sa mère tapée contre un des nombreux mannequins. Elle n'avait vraiment pas perdu son esprit de combattante. Un petit sourire au visage, Isabella s'avancer pour prendre un des nombreux cimeterres d'entrainement pour ensuite parler.

-Eh bien, mère, pourquoi vous défoulez sur un pauvre mannequin en paille...

Elle leva doucement sa lame vers sa génitrice, souriante, un petit air de défi au visage, bien qu'amicale.

-.... Quand je suis là ?

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 33 mercredi 17 mai 2017, 13:17:05

Taper sur un mannequin d'entraînement était un excellent moyen pour Mira de passer ses nerfs. De toute façon, tant que le prisonnier ne se réveillait pas, elle n'avait rien de mieux à faire.

« Haa… haa… »

Elle y allait surtout à mains nues, travaillant ses techniques de combat rapproché, mais elle comptait aussi ressortir ses armes à feu d'ici quelques minutes. Soudain, elle reçut une visite à laquelle elle ne s'attendait pas : sa fille Isabella, avec un cimeterre d'entraînement, lui proposant un petit entraînement. Elle affichait un air de défi non hostile, tel un chat voulant se battre contre un de ses congénères juste pour jouer. La reine, amusée, prit un cimeterre et se mit face à elle.

« Si tu y tiens tant… alors approche. »

Mira attaqua la première en portant un coup d'estoc, qu'Isabella dévia avant de contre-attaquer, mais la reine esquiva rapidement. Elle tenta un nouveau coup, qui fut paré et dévié, avant de prendre elle-même un coup qui la toucha dans les côtes.

« Toujours aussi forte à ce que je vois. »

Pendant plusieurs minutes, Mira et Isabella se livrèrent à une sorte de ballet guerrier, échangeant des coups, des parades, des contres et des prises, le tout dans un savant mélange d'élégance et de combativité. Il était clair qu'aucune des deux ne cherchaient à blesser son adversaire, ce n'était qu'un petit entraînement. Et très vite, la reine se retrouva dépassée par le talent de sa fille. Peut-être était-ce juste à cause de son repas trop léger, de son excès de sommeil ou de la frustration, mais elle savait qu'elle allait bientôt être battue. Du coup, plutôt que de lutter, elle voulut tenter le tout pour le tout. Elle envoya un coup puissant, qui s'avéra en fait être une feinte, et profita de la diversion pour frapper. Mais son adversaire l'avait vu venir, et elle parvint à la désarmer et à la renverser. La fille dominait maintenant sa mère, à califourchon sur son corps, son arme pointée vers elle.

« Impressionnant. Soit c'est moi qui commence à me faire vieille, soit tu es encore plus incroyable que ce que je croyais. »

Ce cimeterre d'entraînement, même s'il n'était pas tranchant, restait une arme efficace, qui pouvait servir à tuer. Mais quand elle voyait sa fille la dominer de la sorte, Mira ne pensait pas à une possible tentative d'assassinat, elle n'avait que des idées agréables et perverses en tête.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 34 vendredi 19 mai 2017, 03:12:13

Isabella était familière avec le chant des armes et du métal en contact lors d'un combat, des plaintes musculaires quand l'effort avait été trop grand ou quand les bleus faisaient lamenter son corps dans la douleur. Isabella n'était pas simplement une bonne magicienne, mais aussi une excellente combattante utilisant le sabre incurvé tel le cimeterre. Ayant lu un des nombreux livres de la bibliothèque abandonnée d'Eris, elle avait apprise que toutes les femmes Langnar apprenait très tôt la magie, mais que les rares hommes nés dans leur famille avaient toujours été des machines de guerres surhumaines, rivalisant la force de plusieurs créatures fantastiques, comme des archidémons ou encore plus.

Les femmes Langnar n'étaient pas forcément des combattantes émérites non plus, mais certaines d'entre elles savaient comment manier une lame proprement, notamment sa mère, qui aimait les armes légers, puisqu'elle semblait les maîtriser plus facilement qu'une lame, une hache ou une lance. Pour rendre hommage à sa mère, elle s'était trouvé un maître d'armes avec l'approbation de sa mère pour s'entraîner et devenir une véritable combattante.

Combattre sa mère ne lui posait pas de problème. Elle menait une rébellion pour des raisons plus ou moins personnelles contre elle, mais le fait était aussi qu'elle savait que Mira n'était pas faite en sucre, qu'elle pouvait tenir le coup. C'était avec contentement qu'Isabella sourit quand sa maman accepta le défi, se mettant donc en position, une main sur la hanche, l'autre tenant la lame qui était pointée sur elle. Mira attaqua d'abord en premier, mais Isabella, se fiant aux instincts qu'elle s'était développée au fil du temps a force d'entraînement, Isabella dévia le coup de justesse avant de contre-attaquer en essayant de donner un coup de latte aux cuisses, que Mira esquiva. Mira tenta de nouveau d'attaquer, mais Isabella para et dévia le coup avant de finalement toucher Mira.

-J'ai toujours été forte ! Répliqua-t-elle a sa mère avant de sourire, continuant le combat.

C'était un long échange de coups, de parades, d'esquives et de déviations de lames d'entraînement. Isabella n'était nullement intéressée à tuer la Reine en ce moment. Si elle devait tuer sa propre mère, elle le ferait devant les rebelles, sans hésiter. Au final, Isabella finit sur le dessus de sa mère, à califourchon, la lame placée prés de sa gorge, avec un petit sourire, haletante. -Oui... Je pense que tu te fais vieille. Mais les femmes, c'est comme le vin. Plus c'est vieux, mieux c'est, dit-elle avec un petit air enjoué sur son visage.   

Elle jeta sa lame un peu plus loin et embrassa avec passion sa mère, mettant ses mains sur son visage, se montrant fougueuse. Elle ressentit les mains de sa génitrice se poser sur ses fesses et Isabella sourit, haletante.

-Tu veux voir mon autre lame, maman...? 

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 35 vendredi 19 mai 2017, 15:34:23

Mira était physiquement dominée par sa fille, mais avait quand même réussi à la faire haleter. Et ça n'allait pas s'arranger puisqu'elle jeta son arme d'entraînement au loin pour venir embrasser sa mère fougueusement. La reine alla palper les belles fesses de sa fille en réponse, et sourit en l'entendant parler de son autre lame.

« Avec plaisir ma chérie… sors-là vite. »

Mira observa Isabella incanter un petit sort, et très vite une belle bosse apparut sous sa robe. La reine glissa ses mains sous le tissu pour aller tâter sa lance de chair érigée sous sa culotte.

« Ça c'est une belle lame Isabella. Elle va nécessiter une bonne prise en main… ferme et serrée. »

Elle baissa lentement le sous-vêtement de sa fille, savourant le contact de sa peau et du tissu sous ses doigts, puis alla empoigner d'une main son sexe tendu, le branlant doucement pour la faire gémir. Cette trique turgescente la faisait baver d'envie, et elle avait hâte de se faire ramoner l'intérieur avec. Mais d'abord, elle devait donner envie à sa belle princesse de se laisser complètement aller, ce qui était difficile à faire en étant allongée sous son corps.

« Ma chérie… tu veux bien te lever… que je puisse goûter à ta lame… »

En quelques secondes, Mira finit à quatre pattes devant Isabella, à lécher longuement sa queue de haut en bas, à jouer avec ses bourses remplies, le tout avec l'adresse et l'expérience acquise durant ces dernières années. Elle se régalait en écoutant ses petits couinements de plaisir et en savourant le goût de sa trique raide dans sa bouche.

« Hhmm… hhhmmm… »

Elle était peut-être reine, mais pour les minutes à venir, elle allait devoir se soumettre à l'autorité de la princesse. C'était le prix à payer pour avoir perdu le duel, et elle n'allait sûrement pas contester. Elle préférait mille fois se faire plaisir avec elle plutôt que de continuer à s'inquiéter sur la menace se profilant à l'horizon ou se demander à qui elle pouvait encore faire confiance. Parce qu'à ce moment précis, il y avait avec elle la seule personne à qui elle savait qu'elle pouvait se fier aveuglément.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 36 samedi 20 mai 2017, 04:32:07

La jeune femme se sentait particulièrement émoustillée aujourd'hui. Peut-être était-ce l'excitation de la victoire qui s'amenait dans les jours suivant contre Mira, le fait qu'elle languissait énormément la présence de Bayra qui était parti depuis plusieurs jours pour une raison qu'elle ignorait totalement ou bien le fait que tout simplement, Isabella avait eu une poussée d'hormones qui la rendait plus docile concernant les avances de sa maman. En tout cas, Isabella savait qu'elle allait bien profiter de la session d'entraînement en ce moment.   

En quelques petits mots rapides et précis, la jeune femme se fit pousser un membre masculin d'une bonne vingtaine de centimètre de longueur avec les couilles qui venaient avec. Mira leva la robe de Mira et la complimenta sur la taille de sa lame, ce qui lui valut un sourire bien satisfait. Si elle en avait voulu bien plus, Isabella aurait augmenter la taille et la largeur de son membre. Mira enleva rapidement les obstacles de tissus sur son passage pour ensuite empoigner le membre d'Isabella, la branlant tout doucement, la faisant gémir.

Elle se mit ensuite debout pour rendre la chose plus facile, laissant faire la maman. Sa langue passait en longueur du haut vers le bas, ses mains venant jouer avec ses testicules bien lourds et épais.

-Aaaah... Oui...

Isabella attrapa ensuite la tête de Mira avant d'enfoncer soudainement son membre plus en profondeur dans la gorge de sa maman, soupirant de plaisir. Instantanément, Isabella se mit a baiser la gueule de sa propre mère. Rapidement, les borborygmes grivois et les bruits pervers se firent entendre en écho dans la salle d'entraînement, les couilles claquant contre son visage, gémissant de plaisir. Son membre était chaud, enserré dans la gorge de Mira, lui ravageant la bouche avec une brutalité non feinte, tout en la regardant dans les yeux. Finalement, au bout de quelques minutes, Isabella finit par jouir dans la bouche de Mira, gémissant bruyamment.

-AAAAAAAH ! Hmm... Montre-moi ton joli cul.

Quand Mira se présenta dignement devant la princesse, le visage contre terre et le cul bien en l'air, Isabella prit position, prenant Mira par les fesses, plaçant sa verge contre sa chatte. Souriante, elle murmura sensuellement :

-Je vais te faire un beau bébé, tu vas voir...

Puis elle enfonça brutalement son membre en elle, gémissant puissamment.

-AAAAH !

Ses hanches se mirent à bouger rapidement sous le plaisir, grognant, se libérant de sa robe au passage, son corps nu déjà couvert de sueur. Son membre se frayait aisément un passage dans les entrailles de Mira tandis qu'elle continuait à la labourer sans grande douceur, sentant son intérieur se resserrer autour de son membre.

-AH ! OUI ! AAAAH !

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 37 samedi 20 mai 2017, 17:28:19

Mira, qui avait commencé par une simple fellation, se retrouva à se faire littéralement baiser la bouche par Isabellla. Sa chère fille était particulièrement enflammée, et entendre tous les bruits pervers que la reine faisait avec sa bouche devaient l'aider à se sentir plus chaude. Cette dernière n'était pas non plus en reste, elle savourait cette grosse saucisse chaude et veineuse allant et venant dans sa bouche, passant sa langue tout du long, les mains en appui contre les belles fesses de la princesse. En quelques minutes, elle réussit à la faire jouir, et avala goulûment chaque goutte de sa semence blanche. Elle se dépêcha de se retirer pour pouvoir changer de position : le cul en l'air, visage contre le sol, impatiente de se faire pénétrer, que ce soit par la chatte ou le cul.

« Allez viens ma chérie... prends moi bien fort... »

Mira sentit les mains d'Isabella contre ses fesses, trembla tout le long de son échine quand elle vint lui murmurer à l'oreille, et couina un bon coup quand elle la pénétra.

« HAAANNN ! »

Sa fille chérie n'était pas tendre avec elle, elle la pénétrait avec force et énergie, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Sans un peu de puissance et de fermeté, les rapports sexuels devenaient vite ennuyeux. Vivre avec une femme aussi passionnelle et enflammée qu'Eris le lui avait bien appris.

La reine sentait le sexe de la princesse enfler en elle tandis que son intimité se resserrait, augmentant le plaisir ressenti pour les deux. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir excitée par le sentiment d'impuissance qu'elle ressentait face à sa fille, même si elle était plutôt de nature dominatrice. Les événements de la journée l'avaient tellement stressée qu'elle était de toute façon capable de s'exciter pour un rien, éprouvant le besoin de se soulager. Entre les terroristes contestant son règne, les tensions entre elle et Tekhos qui menaçaient de compromettre la mise en place de ses machines de surveillance, sa fille qui continuait à réclamer plus d'indépendance malgré les menaces grandissantes en ville... Se laisser aller aux joies primaires de sexe était encore le meilleur moyen qu'elle avait pour relâcher un peu de pression en attendant de trouver des solutions.

« Hhhmmm... encooore... aaahhh... que c'est bon... haaannn... OOOUUUIII ! »

Très vite, Mira sentit le plaisir l'envahir complètement, et elle expulsa un flot de mouille en dehors de son intimité. Décidément, Isabella savait comment s'y prendre. Mais la reine en avait assez d'être un bon toutou, et elle décida de changer un peu les rôles. Elle se retourna, et découvrit avec joie que sa fille s'était débarrassée, laissant sa belle peau luisante de transpiration à l'air libre. Émoustillée par la vue, elle se colla à elle pour l'embrasser fougueusement, caressant son dos nu.

« Sois gentille ma puce... déshabille moi. »

Se déshabiller seule était facile, mais se faire déshabiller par son partenaire était bien plus excitant pour les deux amants. Très vite, la reine se retrouva aussi nue que la princesse, lui offrant le spectacle de ses courbes matures mais encore bien fermes. Mira alla poser ses mains contre les seins d'Isabella, les massant avec un peu de force.

« A mon tour de prendre le dessus mon ange. »

Elle la poussa délicatement pour l'allonger sur le sol de la salle d'entraînement, puis se mit à califourchon au-dessus d'elle pour pouvoir s'empaler sur sa queue.

« Aaahhh... c'est l'heure... de la chevauchée ! »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 38 dimanche 21 mai 2017, 04:53:35

Cette sensation, celle d'être enterrée au plus profond de la chatte bien mouillée et bien serrée de sa mère, était divine et colossalement agréable. Elle agréablement serrée en elle et continuait de labourer encore et toujours plus fort la chatte de Mira, sans s'arrêter, sans prendre le temps de lui demander si elle se sentait bien et si elle se sentait a l'aise avec ce genre de chose. Isabella avait le sang chaud : en faisant l'amour, elle devenait bien vite passionnée et remplit d'énergie à en revendre tellement en avait. La jeune femme aux cheveux donna une petite claque au cul au passage tandis qu'elle baisait Mira fortement.

-AH OUI, TU EN VEUX ENCORE, HEIN ? JE VAIS T'EN FAIRE VOIR !   

Les hurlements d'Isabella furent plus forts, empreint d'un énorme plaisir et d'une bestialité sexuelle qu'elle ne réfrénait pas. Au final, ce fut ces derniers moments d'efforts qui lui valurent une jouissance de la part de Mira, sentant sa mouille venir de partout, finissant sur ses cuisses, son bas-ventre et ses couilles. Isabella se retira tout doucement et sa mère se retourna pour l'embrasser, lui demandant aussi de s'allonger.

-Bien sûr...

S'allongeant au sol sans poser de question, Mira se mit à califourchon sur la jeune femme, elle agrippa ensuite ses seins avant qu'elle ne s'empale sur la queue de sa fille.

-Aaaaah... Oui... ! Murmura Isabella en bougeant des hanches.

Le début fut plus doux, plus tempérée, que la prise de derrière. Mais plus les minutes passèrent, plus elle devint plus ardue, plus féroce, plus énergique de nouveau. Ses couilles claquant de nouveau contre le cul de sa maman, sa grosse trique lui refaisant la chatte, Isabella gémit puissamment de plaisir.

-OUI ! OUI !

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 39 lundi 22 mai 2017, 11:17:12

Mira se faisait bien plaisir à califourchon sur le sexe d'Isabella, assurant sa prise en la tenant par les seins. Deux beaux seins pulpeux et fermes comme de bons fruits. Encore un héritage du côté d'Eris car, à son âge, Mira était encore relativement plate.

« Haaannn... oui... »

Le début fut assez doux, mais très vite la reine s'emballa tant sa fille lui procurait de plaisir. Elle se mit à presser et malaxer ses seins vigoureusement, et à synchroniser ses mouvements de hanche avec les siens pour maximiser leur plaisir. Cette petite chevauchée commençait vraiment à devenir sauvage.

« AAAHHH ! OH OUI ! »

Cette grosse bite qui lui remplissait la chatte, les testicules tapant contre sa peau en faisant des bruits de claquement, les cris de plaisir de la princesse... A chaque fois que Mira se disait qu'il n'y avait pas moyen que la situation soit plus excitante, sa fille adorée lui montrait qu'il y avait toujours moyen de rendre ça meilleur. Et même si c'était elle qui se trouvait au-dessus, elle était loin d'être la dominante. Là, c'était clairement Isabella qui menait la danse.

« Hhhmmm… ce que j'aime sentir ta grosse queue… me remplir la chatte… kyyyaaahhh ! »

La reine hurlait joyeusement son plaisir, et elle vint coller son torse contre celui de sa fille, leurs poitrines se frottant l'une contre l'autre. Tout son corps était parcouru par un immense flot de plaisir, qui se conclut en un foudroyant orgasme.

« AAAHHH OOOUUUIII ! »

Elle sentit son intimité balancer sa mouille avant de se faire remplir par la crème de la princesse. Une fois calmée, elle alla embrasser lentement sa chérie et descendit un peu son visage pour lécher ses tétons tout durs.

« Tu es d'une férocité redoutable ma chérie… je vais avoir besoin d'une petite pause. Mais on continuera… ce soir… »

De toute façon, il fallait qu'elle se remette au travail. Puisque le prisonnier pouvait ne jamais se réveiller, il fallait trouver un autre moyen d'atteindre le groupe terroriste. Les drones patrouillaient déjà dans les moindres recoins de la ville, les Scorpions recueillaient des témoignages, mais rien n'avançait. Mira avait l'intention de frapper un grand coup pour bien faire comprendre à l'ennemi qu'elle ne se laisserait jamais mettre à terre. Elle se rhabilla et quitta sa fille avec un baiser sur la joue.

« A plus tard mon ange. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 40 mercredi 24 mai 2017, 03:35:30

Se délectant des cris de la jolie maman, de SA jolie maman en fait, Isabella prenait plaisir quant à elle la chevauché de sa mère. Elle se demandait si elle pouvait résister à une queue-de-cheval... Et elle ne pensait nullement au type de coiffure pour femmes. Isabella gémit et gémit de plaisir, encombré par le poids de sa mère qui sautillait, dansait sur sa grosse bite. Beaucoup pensaient que c'était celle qui était sur le dessus qui avait clairement le dessus, mais ce n'était pas Isabella qui quémandait la queue en sautant dessus. C'était Mira, qui affirmait adorer avoir ce membre, ce lance de fer, en elle, celui d'Isabella.

Mira se baissa contre Isabella, leurs poitrines se frottant entre elles, tandis que la chevauchée continuait, Isabella labourant sans vergogne la chatte bien mouillée de la Reine sans aucune douceur quel qu'il soit. Finalement, Mira finit par jouir et quelques secondes après, Isabella en fit de même, son visage se tordant en une moue de pure extase avant qu'elle ne halète, pantelante. Elle rendit le baiser de Mira avant qu'elle ne descende pour lécher ses tétons, ce qui la fit gémir de plaisir de nouveau.

Elles allaient continuer sans problème ce soir, oui, ce qui fit sourire Isabella intérieurement. Elle se rhabilla en même temps que Mira et lui fit un baiser sur sa joue.   

-Oui, a bientôt !

Sur ces mots, la jeune femme quitta Mira pour aller se recueillir ailleurs, en silence, pour réfléchir aussi un brin sur cette situation. Elle devait libérer le prisonnier dans sa cellule... Mais comment ? Elle ne pouvait faire sortir quelqu'un comme cela, mine de rien. Non, il fallait faire deux choix : le tuer lui aussi ou bien trouver quelqu'un d'autre pour faire le sale boulot. Isabella ne savait que faire.   

Que fallait-il faire ?! 

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 41 mercredi 24 mai 2017, 15:10:16

Pour pouvoir affaiblir les rebelles, Mira devait leur enlever la seule chose qui faisait vraiment leur force : leur cohésion. Elle décida de s'engager sur le terrain de la guerre psychologique. Pour cela, elle envoya ses drones partout en ville pour diffuser un message.

« A l'attention de tous les habitants de Ghibli.
Nous avons capturé l'un des membres du groupe responsable de l'attaque d'aujourd'hui. Il a déjà commencé à nous donner les noms de certains de ses complices. J'invite lesdits complices à venir se rendre de leur propre chef au palais royal avant que je n'envoie mes drones les chercher. Si vous acceptez, je vous promets que votre peine sera allégée : vous serez condamné à quarante ans d'emprisonnement, avec possibilité de recevoir des visites de vos amis et de votre famille. Si vous êtes capturé en essayant de m'échapper, ce sera le supplice du désert. A vous de choisir. Les arrestations commenceront dans douze heures. »


Elle n'était pas sûre de sa ruse, mais tant que le prisonnier n'était pas réveillé, elle n'avait rien de mieux à utiliser. Et ces gens ne pouvaient pas tous être soudés comme des frères, il y en avait forcément un qui était plus faible que les autres et qui allait craquer, préférant finir au cachot plutôt que de risquer l'agonie dans le désert.

Mira se rendit ensuite dans le cabinet royal, où allait se tenir une réunion exceptionnelle pour discuter des mesures à prendre pendant l'état d'urgence, qui allait être maintenu pour au moins une semaine. A cette réunion étaient présents les ministres, y compris celui qui avait été électrocuté, le commandant des Scorpions Dorés, Javid, et la responsable du harem royal, Thebetis. Elle n'avait pas convié sa fille car elle ne voulait pas l'impliquer trop tôt dans les eaux troubles de la politique, surtout quand il était question de sécurité intérieure et que tout le monde désapprouvait ses choix.

La reine entra sans frapper, prenant toute l'assemblée par surprise. Les ministres commençaient déjà à la dévisager, Javid et Thebetis semblaient plutôt calmes pour le moment. Elle prit place en bout de table.

« Bonjour à tous. Je vous ai convoqué pour cette assemblée extraordinaire afin de décider quels mesures prendre pendant l'état d'urgence. Pour commencer, nous devons parler du renforcement de la sécurité dans les zones prioritaires. Monsieur le Ministre de l'intérieur, commandant Javid, je vous laisse la parole. »

« Pour ma part, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de renforcer la sécurité, majesté. Votre surveillance est déjà omniprésente, nous pouvons difficilement faire mieux. »

« Je suis d'accord. De toute façon, je n'ai pas les effectifs nécessaires pour augmenter la présence militaire en ville. Tous mes hommes sont déjà sur des postes clés. Nous nous sommes trop reposés sur vos drones au cours des dernières années, et maintenant… »

« Mes drones ont failli une fois. Combien de fois vos hommes ont-ils échoué ? »

Javid hésita à répondre à cette attaque, mais il n'avait pas oublié que c'était l'un des Scorpions qui avait participé à l'assassinat de la reine Eris, une tragédie pour laquelle il se sentait encore en partie responsable. Il resta silencieux.

« Bien. Nous reviendrons sur cette question plus tard. Parlons maintenant de la sécurité du palais. Thebetis, avez-vous remarqué des choses bizarres au harem récemment ? »

« Non majesté. Tout se passe comme d'habitude. »

« Besoin de plus de sécurité rapprochée ? »

« Non non, je vous assure. Ce que nous avons est amplement suffisant. »

« Bien. N'hésitez pas à demander si nécessaire.
Maintenant, nous passons à la question la plus importante : comment régler les tensions qui viennent de s'installer entre Tekhos et Ghibli. »


« Majesté, surtout ne prenez pas mal ce que je vais vous dire, mais est ce que ça ne serait pas l'occasion de rompre définitivement nos liens avec eux ? Cela fait des années qu'ils tentent de profiter de nos échanges commerciaux pour annexer notre ville. »

Mira ne pouvait pas nier que Tekhos avait tenté de nombreuses offensives économiques contre sa cité, mais elle ne pouvait pas non plus se passer de leur aide.

« Au-delà des accords commerciaux, si nous ne trouvons pas un moyen de les calmer rapidement, nous risquons d'en venir à une guerre totale que nous n'aurions aucune chance de gagner. Alors, est ce que quelqu'un a des idées ? »

Le Ministre des affaires étrangères se leva pour prendre la parole.

« Vous avez déjà pu les apaiser un peu en payant de votre poche pour une partie des dégâts. Mais si vous voulez vraiment qu'ils se calment, amenez leur le chef des terroristes. Il sera jugé chez eux, en signe de collaboration entre nos deux gouvernements, et vous regagnerez leur confiance. »

« Bonne idée monsieur le ministre. Il n'y a qu'un seul problème, et ce sera la question suivante de cette réunion : comment débusquer leur chef ? »

Ça promettait d'être une longue réunion.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 42 dimanche 28 mai 2017, 05:04:14

Peu après son départ, la réplique de Mira face aux attaques vint finalement sous forme de menaces et d'une sorte de discours dans les haut-parleurs disséminés un peu partout dans la ville pour mieux faire passer le message qu'une simple annonce faites pour les hérauts dans les rues de Ghibli. Les menaces pleuvaient. Les propres hommes d'Isabella devaient surement être en train de réfléchir rapidement a la situation. Elle pesta en silence et, trouvant une salle inutilisée, y entra pour s'asseoir sur une chaise, le regard bas, en pleine réflexion. La rébellion avait duré depuis quelques années, et évidemment, la morale de ses propres hommes avaient vacillé par moment, mais elle s'était toujours assurée que l'équilibre revienne au bout d'un moment, qu'ils retrouvent leur entrain.

Mais là ? Jamais il n'y eut de cas pareille, ou un rebelle avait été capturée. Elle pourrait décider d'entrer dans la cellule et le tuer comme elle l'avait fait avec le premier, mais ce serait suspicieux. Déjà que le premier prisonnier est mort durant qu'elle était là, être en présence d'un autre prisonnier aurait déplu à Mira. Elle se serait mise à surprotéger encore plus son propre enfant. Elle savait que beaucoup de ses hommes étaient réalistes, que se rendre ou ne rien révéler aurait des répercussions exactes, la mort et la souffrance, donc peu de chance de s'en sortir. Qui plus est, être en prison, pour eux, ils risqueraient de se faire interroger.

Sortant de sa poche une sorte de bille de métal dorée, Isabella murmura quelques mots en langage magique, et la bille brilla jusqu'à projeter une sorte de lumière devant elle. Quelques secondes passèrent et un homme apparut dans l'image de lumière, l'air inquiet mais sérieux.

-Isabella... Qu'est-ce qu'il se passe ?
 
-Un de nos hommes s'est fait véritablement capturer. Je ne sais pas comment, cependant. Je sais simplement qu'il est dans nos cachots. Sa signature magique ne me trompe pas, Haydan. Il est inconscient, grâce a mon sceau. Mais tôt ou tard, ma propre mère trouvera un moyen de le réveiller et de le faire parler.
 
Le dit Haydan pesta dans la langue du désert, crachant au sol d'un air rageur avant de soupirer, regardant Isabella dans les yeux, l'air pensif.

-Que pouvons-nous faire, Isabella ? J'ai déjà vent que la plupart de nos hommes veulent rejoindre le palais... Sa menace fonctionne. Je pense qu'il y aura trahisons. Ils ont des enfants, pour la plupart. Penseras-tu qu'ils prioriseront la rébellion ou leurs propres enfants ?

-Je préfère qu'ils nous laissent derrière que de continuer la rébellion... Je suis peut-être une femme qui n'hésite pas à se salir les mains, mais je ne mettrais jamais d'enfants en danger.
 
Haydan hocha la tête, tandis qu'Isabella soupira de nouveau pensive. Non, il n'y aurait pas assez de temps.

-Je pense que nous devons accélérer les choses, Isabella, fit Haydan, auquel Isabella acquiesça d'un hochement de tête. D'ici la semaine prochaine ou dans ce mois-ci, Mira doit tomber. Que cela soit avec ou sans sa tête.
 
Isabella fronça des sourcils, déplaçant quelques mèches de cheveux. Elle avait toujours prévu de faire tomber sa propre mère de son trône et de la juger ensuite pour ses crimes... Mais la tuer ? Elle avait envisagé la possibilité. Penser est une chose. L'appliquer en est une autre. Que fera-t-elle, le moment venu ? Quand la population déclarera sa mort ? Isabella ne le savait pas. Ce n'était pas encore le temps d'y penser.

-Isabella... Je crois que d'ici demain, nous verrons si nous aurons des traitres, ou non. Repose-toi cependant, aujourd'hui. L'attaque organisée d'aujourd'hui fatigue tout le monde, mentalement.
 
Isabella soupira.

-D'accord. Toi aussi, Haydan.

La princesse éteignit la bille et les communications magiques furent rompues. Isabella se leva et se dirigea vers sa chambre personnelle, aussi luxueuse que la chambre qui fut autrefois celle d'Eris Langnar, et s'assit à son bureau pour y écrire divers poèmes, pour passer le temps et s'occuper l'esprit, ne voyant pas le temps passer vite. 

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 43 lundi 29 mai 2017, 19:52:27

L'assemblée extraordinaire continua pendant des heures, et tous les sujets y furent abordés : surveillance, sécurité, procédures d'urgence, gestion de la communication… Tout le monde s'accordait à dire que cette attaque était le premier pas vers la guerre civile entre le gouvernement en place et la population, mais la reine resta inflexible : pas question de négocier avec ces terroristes ou d'alléger la pression. Pour elle, il fallait au contraire augmenter les tensions jusqu'à faire sortir tous les rats de leurs tanières pour pouvoir tous les prendre d'un coup. Car peu importe qui étaient ces hommes, elle était convaincue de pouvoir les écraser grâce à son armée robotisée.

« Bien, l'assemblée est terminée. Que chacun retourne à son poste et suive mes consignes. Merci à tous. »

Quand Mira sortit du cabinet royal, elle réalisa que le crépuscule approchait.

« Déjà ? »

Elle avait donné rendez-vous à sa fille au harem le soir, et ne comptait pas rater ce rendez-vous, elle avait donc peu de temps devant elle. Elle fila à la salle à manger, Isabella ne s'y trouvait pas, elle allait donc devoir manger seule. De toute façon, elle n'avait pas très faim. Elle avala rapidement une salade, quelques tranches de viande séchée, beaucoup d'eau, un gâteau en dessert, et se leva en remerciant les serveurs et les cuisiniers. Le repas avait été bon, mais le meilleur l'attendait encore.

Mira se rendit d'un pas rapide jusqu'au harem royal, impatiente de pouvoir s'ébattre avec sa fille. Sans qu'elle parvienne à se l'expliquer, la seule idée de pouvoir à nouveau admirer son corps nu, toucher ses courbes généreuses, goûter à ses lèvres et jouir avec elle, lui procuraient des frémissements incontrôlables. Elle entra brusquement dans le harem, trop impatiente de pouvoir s'y mettre. Et là… surprise ! Elle fut accueillie par Thebetis et deux autres concubines, toutes en tenues légères et sensuelles, laissant deviner les formes de leurs corps.

« Bonsoir majesté. »

« Euh… que se passe-t-il ? »

« Votre fille, la princesse Isabella, a organisé une petite surprise pour vous. Nous sommes chargées de vous y conduire. »

Intriguée, la reine se prêta volontiers au jeu, et laissa les femmes la déshabiller avant de lui enfiler une tenue de danseuse du ventre semblable à celles que portaient certaines concubines du harem. Elle fut ensuite conduite à sa surprise.

Mais qu'est ce que ma fille mijote donc ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Blood, Lust and Revolt MIRA CRONE

Réponse 44 mardi 20 juin 2017, 04:08:52

Les surprises sont et seraient toujours géniaux. Par le passé, les rares fois ou Isabella avait pu passer plus de temps libre avec sa maman, que cela soit durant ses anniversaires lorsqu'elle lui amenait des robes ou des cadeaux exotiques d'ailleurs. Elle s'était donc assurée que ce soir, ce serait LE soir auquel elle lui repaiera cette dette. S'étant enquérais auprès de la gérante du harem, Thebetis, Isabella lui avait parler quant au cadeau qu'elle allait lui réserver, a sa mère. Elle avait accepté sans poser de question. De toute façon, elle s'entendait très bien avec elle et puis, peu refuserait quelque chose a la princesse de Ghibli.   

Isabella était assise sur un banc en velours, dans une autre salle du harem, ou voletait dans les airs des fumerolles de Sable Rouge qui augmentait grandement les sens et la sensibilité du corps, donnant aussi au passage quelques effets qui faisaient planer les gens. Isabella était tout simplement magnifique, avec son sourire de tous les diables, sa longue chevelure s'écoulant en cascade au niveau de l'épaule.

Elle était habillée en robe de danseuse du ventre. Du tissu enroulé autour de sa poitrine parcourant ses deux épaules pour finir en nœud serré au milieu de son dos, un peu vers le haut, des bracelets en or proche du coude, en hauteur, et d'autres autour du poignet, avec quelques bagues dorées aux doigts, finement gravé avec des petits joyaux. Autour de sa taille, une longue jupe qui ne couvrait qu'une partie de ses cuisses, laissant entrevoir cependant sa croupe bien bombée.

-Bonjour, mère, fit-elle en se levant gracieusement du banc. Elle se rapprocha ensuite des concubines et de Mira, tout en bougeant des hanches tel un félin, un sourire de diablesse sur son visage. Vous appréciez la vue ?

-Nous en tout cas oui, votre majesté, répondirent les concubines avec un petit sourire entendeur.

Isabella posa ses mains sur les épaules de Mira quand elle fut a portée, et posa doucement un baiser sur son front avant de la guider, avec les autres concubines, au banc, auxquels elles la firent s'asseoir dessus. Les concubines reculèrent légèrement, laissant Isabella être en avant. Elle sourit et chantonna :

-Ce soir, vous allez délaisser vos devoirs royaux et profiter d'un spectacle de sensualité et de beauté...

Une douce lumière violette s'alluma sur l'index d'Isabella et des instruments de musique jouèrent une pièce des plus sensuelles, et la danse commença. Bougeant des hanches et de leurs jambes gracieusement, Isabella était collée aux autres concubines, qui continuèrent elle aussi leur danse. Il y eut des caresses, des baisers sur la nuque, des soupirs voluptueux... C'était beaucoup de luxure qui flottait dans l'air, et la drogue n'arrangeait en rien cela. 


Répondre
Tags :