Le retour de cet ancien messager des Scorpions Dorés avait été une bénédiction pour Mira. Elle avait passé les deux semaines suivantes à travailler à partir des informations qu'il lui avait fourni sur les positions rebelles et leurs méthodes d'attaque. Elle avait enchaîné les nuits de travail intensif pour concevoir un nouveau modèle de drone qui lui permettrait de transporter des troupes légères de manière discrète dans le désert. Ce travail de développement et de conception lui rappela ses jeunes années, avant sa rencontre avec Eris, quand pour elle, une soirée endiablée était une soirée d'étude studieuse. Une fois ses drones terminés, elle envoya l'armée dans le désert pour lancer un raid sur la forteresse d'Al-Khezar. Grâce au soutien de l'armée de Tekhos et du sorcier Bayra, le raid ne dura que quatre heures et il y eut peu de victimes dans les rangs des soldats. Plusieurs rebelles avaient été capturés, puis interrogés, jusqu’à ce qu'il donne des informations sur les autres ressources de leur faction. Planques, espions, ressources, caches de matériel... Pendant un mois, une force combinée de l'armée de Ghibli et de Tekhos retourna complètement le royaume pour trouver tout ce qui était en lien avec les rebelles et s'en débarrasser. La reine avait su s'illustrer dans le commandement de ses troupes et dans la façon dont elle gardait la population au calme. Ses opposants se retrouvaient de plus en plus au pied du mur.
Tout allait bien dans sa vie professionnelle, et sa vie personnelle commençait à retrouver des couleurs. Isabella ne lui adressait toujours pas la parole, mais elle avait repris contact avec Lena Oxton, la militaire qu'elle avait rencontré sur un vaisseau de guerre tekhan et avec laquelle elle avait passé un très bon moment. A l'époque, elle pensait que la jeune femme était peut-être tombée enceinte d'elle, mais quand il s'avéra que ce n'était pas le cas, elles s'étaient éloignées. Et puis un jour, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, Mira fut invitée à Tekhos par Lena. Elle pensait que ce n'était que pour une soirée film, mais elle eut la joie d'être accueillie par la militaire complètement nue, allongée sur son lit, présentant ses délicieuses formes. La reine n'avait pas pris la peine de réfléchir, elle lui avait sauté dessus et l'avait culbutée pendant des heures. Après cela, elle avait décidé de confier les rênes du royaume à un conseiller de confiance et très compétent pour pouvoir prendre des vacances, se reposer pleinement et se vider l'esprit.
Tekhos Metropolis était la ville natale de Mira. Elle n'y était pas revenu depuis son départ pour la Terre pour traquer le criminel Inferno. Elle en avait presque oublié à quel point il était facile de s'y amuser. Chaque soir, elle allait dans une boîte de nuit différente avec Lena pour regarder de belles femmes nues danser et pouvoir les caresser en compagnie de son amie. Et sans s'en rendre compte, leur relation s'était peu à peu développée. De simples caresses et discussions sur l'oreiller, elles étaient passées aux baisers fréquents et aux sorties romantiques. Un vrai lien amoureux se tissait entre elles. La reine n'avait plus ressenti un tel amour depuis très longtemps. A chaque sortie en boîte, elles s'excitaient mutuellement puis rentraient chez Lena pour boire et faire l'amour. Elles adoraient faire la fête. Mira adorait tout particulièrement voir Lena lui faire des danses privées en remuant son magnifique petit cul. Elle pouvait jouir rien qu'en se branlant sur la vue.
Mira et Lena sortaient d'une boîte de strip-tease où les danseuses proposaient de nourrir leurs clientes avec des douceurs tout en exhibant leurs jolies formes. Après cette soirée gourmande, la reine était rentrée avec sa chérie, et après quelques bouteilles, elles avaient commencé à s'envoyer en l'air. En position de missionnaire, la reine culbutait la soldate, son membre s'enfonçant en elle pour aller taper sur son point G. Elle se régalait de ses cris d’extase et du plaisir qui déformait son visage. Elle sentait les ongles de son amante griffer sa peau, un signe clair de passion charnelle.
« Ooohhh... putain... OOOUUUIII !!! »
Mira sentit sa crème blanche jaillir de son sexe. N'ayant plus de préservatif, ce fut la première fois de la soirée qu'elle sentit sa crème finir directement dans l'antre de son amante. Après ce coït, elle se délogea du corps de la femme et se dirigea vers la baie vitrée de la chambre. Après un énième orgasme, elle avait besoin de repos et elle adorait la vue qu'elle voyait depuis l'appartement de Lena. Elle ne s'était même pas rhabillée, elle observait les néons et les grands immeubles quasiment nue, avec juste ses bas blancs cousus de fil d'or.
Isabella... que fais-tu en ce moment ?
Elle avait beau être ici, son esprit était encore en partie à Ghibli, à se demander comment le royaume tournait sans elle, et si sa fille allait bien. Même des nuits entières d'amusement et de plaisir ne suffisaient pas à lui faire oublier que son enfant chéri lui faisait la tête. Elle sentit Tracer se glisser dans son dos et l'enlacer, lui demandant si elle pensait à la fermière qu'elle avait violée au cours d'une mission de répression contre les rebelles.
« Non... je pensais à Isabella. »
Quand Lena lui dit qu'elle ne voulait pas la partager avec d'autres femmes, la reine eut un pincement au cœur. Même si la polygamie était quelque chose de tout à fait normal dans la culture tekhane, Mira n'avait pas osé lui avouer qu'elle allait coucher avec toutes les prostituées du quartier, ainsi qu'avec certains membres du Sénat. Il n'y avait rien de romantique bien sûr, ce n'était que du sexe bestial, elle se sentait si seule quand sa chérie partait en mission. Elle ne lui était fidèle que lorsqu'elle était avec elle.
« Tu as raison... les femmes sont bien meilleures. »
La conversation dériva ensuite sur un sujet beaucoup plus difficile. Depuis longtemps, le gouvernement de Tekhos utilisait les relations commerciales entre les deux nations pour créer une pression économique pour annexer Ghibli à Tekhos. Lena demanda à Mira si elle avait réfléchi à cette offre et lui fit entrevoir un royaume ou les hommes deviendraient des traps efféminés et où les femmes auraient tous les pouvoirs.
« Ça semble merveilleux comme monde. Mais les femmes ont déjà le pouvoir à Ghibli. Et pour tout te dire... je ne crois pas que l'annexion à Tekhos soit une bonne idée. Je n'ai déjà pas la côte en ce moment avec mes récentes décisions, alors une annexion... je serais bonne pour la potence. »
La reine regarda la vue à la fenêtre en essayant de voir le plus loin possible. La ville était si active, si brillante, si agitée... cela l'aidait à garder les idées en place.
« En fait, je crois qu'il est temps pour moi de prendre une grande décision. Les rebelles seront bientôt vaincus et la situation politique va se stabiliser. C'est le moment parfait pour envisager... une succession. »
Mira passa ses bras autour du cou de Lena et lui fit face.
« Ça fait un moment que j'y pense. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ce travail me fatigue et me prive des grandes joies de ma vie. En plus, le peuple m'a bien fait comprendre qu'il ne voulait plus m'avoir comme reine. Il est temps que je passe le flambeau à quelqu'un d'autre. Et je crois qu'Isabella est prête à assumer ce rôle. »
La reine savait que cette décision allait engendrer beaucoup de changements dans le royaume, c'est pour cela qu'elle voulait attendre la chute des rebelles avant d'annoncer qu'elle abdiquait. Une sorte de coup d'éclat final avant le lâcher de rideau.
« Mais avant que je ne prenne cette décision, je voulais t'en parler à toi aussi. Je sais que tu es un soldat de Tekhos, et qu'une partie de ton devoir est de me convaincre d’approuver l'annexion. Tu dois aussi m'empêcher d'abandonner ma couronne. Mais maintenant, j'ai besoin que tu me répondes : es-tu avec moi pour une mission, ou parce que tu m'aimes vraiment ? »
Mira avait déjà envisagé la possibilité que Lena ne soit avec elle que pour servir les intérêts de Tekhos, qu'elle utilisait son charme pour influencer les décisions de la reine en faveur de son gouvernement. Mais là, elle avait besoin de l'entendre de sa propre bouche.
« Pense à ce que ça représenterait pour nous. Si je n'ai plus de royaume à diriger, je pourrais venir m'installer avec toi pour de bon. Je deviendrais ta femme. Chaque fois que tu rentrerais de mission, je t’accueillerais avec un bon repas et une tenue sexy. Je m'occuperais de toutes les tâches que tu n'as pas le temps de faire. On ne serait plus jamais séparés. Ce serait génial non ? »
Du moins, c'était la vision de la jeune femme. Restait à savoir ce que la militaire en pensait.