Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Karuta Roromiya

• -

• Fiche

Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta se demandait comment elle allait faire pour tenir toute une journée avec ce gode dans la chatte. Evangeline la rassura en lui disant qu'elle aurait le droit de se reposer si la tension devenait trop forte, et qu'elle pourrait aussi se le faire enlever avant la fin du temps imparti. Contre une punition.

Non. Je tiendrai. Je sais que je tiendrai.

Elle pouvait également compter sur les conseils éclairés de Rosa. Elle lui expliqua qu'elle pouvait se masturber un bon coup quand elle se sentait proche de venir afin d'apaiser sa chaleur intérieure. De plus, leur maîtresse lui avait dit qu'elle n'avait pas le droit d'enlever le gode elle-même, mais quelqu'un d'autre pouvait le lui retirer s'il en avait envie. Enfin, elle avait le droit d'éteindre la vibration. Le but de ce dressage n'était pas seulement de développer son endurance sexuelle, cela devait aussi lui apprendre à comprendre ce qu'un ordre lui permettait ou non.

« Hhhmmm... je vois. Dans ce cas... ooohhh... je ferai... de mon mieux. »

La démone doutait que la maid puisse tenir plus d'une journée, mais cette dernière était très motivée. Une fois Evangeline partie, elle retourna se mettre au travail. Le manoir n'allait pas se nettoyer tout seul.

Après une heure de ce petit jeu, Karuta était déjà très remuée. Même avec la vibration éteinte, la présence de ce sextoy dans son antre intime se faisait sentir. Elle avait dû faire une pause dans le nettoyage pour pouvoir se masturber et évacuer la chaleur qui bouillonnait en elle. Mais plus le temps passait, plus elle parvenait à s'y faire. Selon elle, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne soit pleinement efficace dans cette situation.

Alors qu'elle faisait la poussière dans un couloir, Karuta croisa les filles adoptives d'Evnageline, Marie et Marion. Les souvenirs de son dernier coït avec elles lui revinrent en mémoire, et elle ne put s'empêcher de rougir en les voyant. Cependant, elle n'oublia pas de les saluer en s'inclinant respectueusement comme devait le faire une servante. Restait à voir si les jumelles allaient remarquer sa présence ou passer leur chemin comme si de rien n'était.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Evangeline et Echo

• -

• FicheChalant

Description
    Evangeline : La Maitresse des poupées, dirige la vallée indépendante d’Ancarla. 
    Sorcière transformant les gens en poupée pour en faire ses serviteurs.

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.

Rosa sourit intéressé par la situation de Karuta et compte bien suivre ses exploits. EN attendant quand celle-ci quitta sa chambre, Rosa sortie aussi pour reprendre son quotidien d’esclave et rejoindre la pièce où elle attendra que quelqu’un l’utilise.

Pendant ce temps Marie et Marion les deux filles adoptive d’Evangeline et donc les personnes les plus importante du manoir après leur Mère, sortait de leurs leçons. Bien qu’elles étaient proches de leurs 16ans, elles continuaient à recevoir une éducation particulière. Surtout que leur mère pouvait leur offrir un riche avenir dans son propre pays. En attendant les leçons était finit pour aujourd’hui et elles marchaient dans le couloir quand elles croisèrent Karuta qui naturellement s’arrêta dans son travail pour les saluer. Les deux jeunes filles s’arrêtèrent devant elle avec le sourire.

-Oh le chaton de Mère…

-Pourquoi elle rougie ?

Curieuse les deux l’observèrent en s’approchant.

-Tu te sent bien chaton ?

-Peut être que le chaton à ses chaleurs ?

-Dit nous tout petit chaton !

Les deux s’approchèrent prés, très près les yeux plein de malice.

Karuta Roromiya

• -

• Fiche

Description
    Karuta est une jeune maid à moitié monstre, au physique d'adolescente mais à la mentalité d'enfant.
Karuta salua les jumelles en essayant de rester la plus neutre possible, mais ces dernière remarquèrent vite que le chaton de leur mère rougissait. Elle s'approchèrent donc d'elle en l'observant et en l'interrogeant sur ce qui n'allait pas. Marion supposait que le chaton avait peut-être ses chaleurs, et Marie insisitait pour qu'elle leur dise tout. Alors évidemment, la maid ne pouvait pas refuser.

« Maîtresse Evangeline... m'a mis un gros gode dans la chatte. Il faut que je travaille... avec ce jouet en moi... jusqu'à demain. Mais dès que je bouge... nnnyyyuuu... je le sens dans mon intérieur... hhhmmm... et ça me donne chaud. »

D'ailleurs, avoir les filles d'Evangeline aussi près d'elle ne l'aidait pas à se calmer. Karuta voyait la malice qui pétillait dans leurs yeux, comme si elles cherchaient une occasion de la manger toute crue, et cela l'excitait.

« Nnnyyyuuu... vous sentez très bon... maîtresses. »

Elle avait dit ça sans réfléchir, et réalisa rapidement qu'elle avait outrepassé son rôle de servante, alors elle se dépêcha de s'excuser.

« Pardon, je n'aurais pas dû dire ça. Je suis vraiment désolée. »

Plus elle restait proche des jumelles, plus la jeune fille avait du mal à retenir ses envies. Elle s'imaginait déjà avoir droit à un nouveau coït entre leurs mains, miauler de tout son souffle en prenant son pied, et se faire prendre grâce au gode logé au fond d'elle.

« Mmmrrraaawww... je sais que ce n'est pas bien mais... ooouuuhhh... j'ai très envie... de faire l'amour... avec vous. »

Evangeline et Echo

• -

• FicheChalant

Description

Echo : Servante principale d’Evangeline, elle lui ressemble  physiquement, mais en plus jeune. Ne montre aucune émotion et n’a pas d’âme.
Les deux sœurs regardaient avec malice la petite servante face à elles. Cette dernière rougissait, et pour les deux jeunes filles, c’était évident que ce n’était pas sans raison. Karuta leur expliqua alors ce que leur mère lui avait fait et ordonné. Les deux se mirent à sourire, connaissant bien cette pratique.

-Oh je comprends pourquoi elle est toute rouge alors.

Les deux étaient proche du petit chaton, au point de la perturbé et lui faire dire qu’elles sentaient bon. Oui les deux jeunes filles prenaient grand soin d’elle et leur odeur aussi importante que leur apparence. Se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, elle s’excusa rapidement. Avec le sourire Marie lui passa une main sur la joue.

-Se n’es pas grave petit chaton.

-Tu as le droit d’aimer l’odeur de tes Maitresses.

Mais la maid ne s’arrêta là avouant même qu’elle avait envie de faire l’amour avec elles. Marie et Marion se regardèrent un peu surprise, pas par son envie, mais d’osé leur dire comme ça. Puis elle sourirent avant de répondre finalement.

-Hum, tu devrais faire attention à dire des choses comme ça.

-Heureusement on est gentille.

Marion s’approcha alors sortant de son sac une laisse.  Elle lui accrocha alors au collier d’esclave de Karuta.

-Tu as pas du travail à finir ? Voilà ce qu’on te propose.

-Soit, tu vas continuer à travailler pendant qu’on s’occupe de toi, il vas falloir géré les deux.

-Soit tu viens avec nous et tu devrais rattrapé ton retard par la suite.

Karuta Roromiya

• -

• Fiche

Description
Karuta se rendit vite compte que la façon dont elle avait avoué son envie aux filles d'Evangeline n'était pas convenable. Heureusement, Marie et Marion la rassurèrent en lui disant qu'elles étaient gentilles. Marion sortit une laisse qu'elle attacha au collier de la maid et lui proposa de les suivre pour avoir ce qu'elle voulait, mais elle devrait rattraper son retard dans le travail ensuite. Sinon, elles pouvaient s'occuper d'elle ici pendant qu'elle faisait son ménage. Et elle ne savait pas quoi faire.

« Nnnyyyuuu... je ne sais pas... Maîtresses. »

Elle ne pouvait pas négliger son travail pour assouvir ses pulsions primaires, mais maintenant que les filles de sa maîtresse le lui avait proposé, elle se voyait mal refuser l'idée. De plus, elle n'était pas encore assez bonne pour réussir à se concentrer suffisamment pour faire son travail tout en recevant une bonne dose de plaisir sexuel.

« Je ne peux pas... laisser le travail non terminé. Que dirait... mmmrrraaawww... maîtresse Evangeline ? »

D'un autre côté, elle serait tout aussi agacée de la voir bâcler son travail. Mais finalement, l'appel du devoir fut le plus fort pour elle.

« Maîtresses... si vous le permettez... mmmrrraaawww... j'aimerais continuer mon travail... pendant que vous vous... occupez de moi... nnnyyyuuu... pour voir si j'arrive... à faire les deux en même temps. »

Même si elles lui avaient laissé le choix, c'était à Marie et Marion de décider si elles étaient d'accord pour câliner leur chaton au milieu des couloirs ou bien si elles voulaient malgré tout l'emmener dans leur chambre.

Evangeline et Echo

• -

• FicheChalant

Description

Marie et Marion regarda la jolie soubrette attendant de voir le choix qu’elle allait prendre. Laisser de côté son travail et venir avec elles dans leur chambre où tenté de travailler pendant que les deux allaient s’occuper d’elle. Ou alors continué à travailler pendant que les deux sœurs joueraient avec son corps. Après hésitation Karuta fit le second choix de travailler en même temps pour ne pas prendre de retard. Les jumelles se regardèrent avec le sourire, bien qu’elles avaient des idées pour la chambre, pour ici aussi il y avait de quoi faire.

-D’accord petit chaton.

-Reprend ton travail, on vas bien s’occuper de toi.

Marion relâchât la laisse qui resta à pendre au cou de la jeune fille. Puis elles la laissèrent reprendre son nettoyage.  Quand elle fut en position favorable, Marie s’accroupit dans son dos. D’une main elle releva le bas de sa robe et de l’autre baissa juste un peu se culotte. Juste de quoi faire voir ses fesses, sans pour autant la baisser et laisser en place son gode que leur mère lui avait imposé. Elle commença alors à se sucer les doigts. En même temps Marion venait de poser ses mains sur les siens de Karuta et commença à les malaxé. Puis finalement Marie avec les doigts qu’elle venait de sucée, elle les glissa entre les fesses de la jeune fille, s’enfonçant petit à petit en elle, puis débuta alors des vas et viens dans son cul.

Karuta Roromiya

• -

• Fiche

Description
Karuta, qui ne voulait pas prendre de retard sur ses corvées, décida de profiter de la compagnie des jumelles en restant dans les couloirs pour pouvoir travailler en même temps. Marie et Marion acceptèrent, et la maid reprit son travail. Elle sentit les mains de l'une des jeunes filles soulever le bas de sa robe et l'autre baisser un peu sa culotte, juste ce qu'il fallait pour dévoiler ses fesses. Le gode était toujours bien installé en elle. Au début, la servante qu'elle allait juste avoir droit à quelques caresses sur son petit cul, voir quelques fessées, mais Marie décida plutôt de lui enfoncer quelques doigts dans son entrée secrète, de quoi la faire frémir de surprise et de joie.

« Ooohhh... »

Et pendant ce temps, Marion décida de venir caresser ses seins, mais sans la déshabiller comme l'avait fait sa sœur.

« Nnnyyyuuu... »

Les filles étaient diablement douées. Chacune de leurs caresses faisait délicieusement frémir Karuta, qui avait bien du mal à se concentrer sur son travail, mais elle faisait de son mieux. Elle époussetait les étagères et le mobilier, nettoyait tout ce qui devait l'être, mais les multiples spasmes de plaisir qui traversaient son corps la faisaient travailler plus lentement.

« Mmmhhh... maîtresses... vos caresses... sont si bonnes... »

En avançant dans son travail, la maid arriva à une table sur laquelle se trouvait un chandelier. Elle enleva les bougies et commença à le lustrer avec son chiffon, mais elle finit par faire le rapprochement avec son jeu avec Rosa dans la chambre d'Evangeline. Ce chandelier était aussi long et rigide que les godes avec lesquels elle s'était amusée, et quand son esprit fit le lien, son corps commença à chauffer encore plus.

« Mmrraaww... aaahhh... »

Après seulement quelques minutes de caresses, Karuta se sentit atteindre l'orgasme, et sa mouille coula dans sa culotte ainsi que le long de ses cuisses. Marie et Marion semblaient très amusées par l'état de leur chaton, mais ce dernier s'inquiétait surtout des saletés qu'elle laissait sur le sol.

« Oh non... nnnyyyuuu... il faut que je nettoie ça. »

Restait à savoir si les jumelles allaient la laisser faire.

Répondre
Tags :