Sans s'en rendre compte, Karuta était devenue gourmande dans le sexe, mais cela ne semblait pas déplaire à Evangeline. La maid devint folle de joie quand sa maîtresse vint l'embrasser, dégustant ses lèvres et jouant avec sa langue. Le petit chaton se laissa faire jusqu'à ce que la femme la relâche et ne donne ses nouveaux ordres. Ses esclaves allaient devoir se masturber pour son plaisir, d'abord avec leurs mains puis avec des jouets. Dans cette optique, Rosa alla chercher une grande boîte qu'elle ouvrit devant les yeux de la maid. Cette boîte contenait tout un tas de jouets sexuels, du simple œuf vibrant jusqu'à des gros godes. Le chaton reconnut ces objets, les maîtresses sexuelles qui l'avaient formé utilisaient les mêmes pour apprendre aux esclaves en formation à découvrir leur corps et pour s'expérimenter à quelques pratiques sexuelles comme la fellation.
Evangeline avait donné son ordre, et Krauta n'avait pas l'intention de la décevoir. Pour plus de confort, elle enleva sa robe de maid, ainsi que son soutien-gorge et sa petite culotte blanche, ne lui laissant sur le corps que son porte-jarretelles et ses collants. Elle passa deux de ses doigts entre ses jalbes et commença à se toucher intimement. Pour se motiver, elle se remémora avec bonheur les moments qu'elle a passé avec les femmes qui lui ont appris ce qu'est le sexe. Elle se souvint des sessions de masturbation, seule ou en groupe, pour découvrir son corps et ce que c'était que de donner du plaisir. Elle se souvint de ses entraînements à la fellation, au cunnilingus, à jouer avec les seins et les fesses, à se faire pénétrer. Mais surtout, elle se souvint de son entraînement pour devenir un chaton. Passer de l'humain à l'animal, marcher à quatre pattes, miauler, ronronner, et ainsi faire en sorte qu'on la traite comme un chaton. Tous ces moments avaient été délicieux, elle avait pu découvrir les joies du plaisir charnel, et chaque fois qu'elle y repensait, la chaleur gagnait son corps et elle ne pouvait résister à l'envie de se faire du bien.
Elle posa sa main encore libre sur sa poitrine, pressant et malaxant ses seins, tandis qu'elle enfonça deux doigts dans sa chatte humide pour se masturber frénétiquement. Elle ne retenait pas ses gémissements, et elle dirigeait toujours sa voix vers sa maîtresse pour qu'elle profite au maximum du spectacle.
« Aaahhh... maîtresse... votre petit chaton... est une grosse gourmande. Elle adore... se faire du bien... pour votre plaisir... nnnyyyuuu. »
Karuta se doigta avec énergie jusqu'à ce qu'elle sente l'orgasme venir. Dans un miaulement, elle laissa sa mouille jaillir de son antre pour aller se répandre sur le sol. Après ce premier orgasme, elle était un peu fatiguée mais il était temps pour elle de passer à l'étape suivante. Elle alla fouiller dans la boîte de Rosa et y prit un petit œuf vibrant, qu'elle alluma avant de le poser contre le haut de sa fente. Elle savait que son clitoris se trouvait là, et qu'en le stimulant correctement, elle pourrait se donner du plaisir rapidement mais pas trop quand même. Et pour rendre les choses encore plus excitantes, elle ferma les yeux et se mit à fantasmer en s'imaginant qu'elle était couchée sur les genoux d'Evangeline, à jouer les gentils chatons pendant qu'elle la caressait entre les oreilles et tenait l’œuf entre ses cuisses.
« Nnnyyyaaa... »