Tout te semble different. Prisonnière des bras d'Astiel, tu soupire, gémit, et savoure son contact chaud. Pourtant ca te pertrubre un peu, tu te questionne. Comment es tu venue a fantasmer sur un homme que tu es censée detester? Pourquoi ton inconscient l'a choisi lui? Et non pas Skull que tu désire depuis ton adolescence? Tu n'arrive pas a répondre a cette question, de toutes facon, tu ne sais plus vraiment réfléchir. Tu es bien la. C'est tout ce que tu sais. Et puis, tu evince la question en te disant que la vision de l'Azeor y etait pour quelque chose et puis voila.
Le corps du Lord sur le tien est brulant, lourd. Tu sent sa cuisse entre les tiennes, qui frotte contre ton ventre. Ca te fait soupirer. C'est doux et agréable. Tu relache un peu tes muscles et il peut un peu mieux se bouger contre toi. Le reve devient un peu plus chaud quand ses lèvres glissent sur ton cou. Tu gémit doucement, tes mains viennent se perdre dans ses cheveux brun-roux. Dans ses bras tu decouvre le désir, avec douceur et presque tendresse. Tu apprends a savourer les délicieuses crampes qui te retournent le ventre. Tes doigts explorent les muscles de l'homme et il semble perdre sa chemise et ses braies a mesure que tes doigts passent sur ses épaules. Bientot il est aussi nu que toi, juste au moment où ses lèvres effleurent tes seins.
Ton regard accroche le sien, tu ne le quitte pas des yeux, alors que tu vois sa langue darder autour de ta pointe rose. Il ne tarde pas a te faire gémir encore, en mordillant ta peau sensible. Tu murmure son nom, un peu comme si tu n'y croyais pas toi même. Tes jambes se relachent totalement, et il en profite pour glisser une main sur ton ventre parfait. Il continue de te fixer, mais tu te sent palir un petit peu. Le decor change, comme un clignotement, et pendant une seconde tu es a terre, sur la pierre froide du donjon. Tu chuchote : "Attends ..." La voix pleine de désir, rauque et pourtant chargée d'apréhension. Mais il t'effleure juste, et avec douceur. Alors la prairie revient, en meme temps que la main remonte sur tes hanches, laissant un sillage humide qui remonte jusqu'a ta poitrine, puis ton cou, ta joue.
Ils se posent sur tes lèvres, te demandant de gouter a ta propre saveur. Une lueur de malice dans le regard de l'homme. Il sait que tu es vierge. Il s'est renseigné sur tes coutumes. C'est pour ca qu'il n'a pas pénétré ton fruit defendu. Pourtant le contact de sa main t'a laissée brulante, frustrée. Tu as envie qu'il y retourne la toucher, la flatter. Ca te brule ca te fait presque mal, la en bas.
Est ce que tu pourrais oser? Sucer les doigts souillés? Tu ne sais pas trop. Tu es perdue. Le contact des dents dans ton cou et sur ton oreille te font perdre pied. Doucement tu remue maladroitement des reins. Tu ouvre la bouche dans un hoquet d'envie et les doigts viennent y prendre leur place. Alors tu vient les gouter, surprise de sentir une saveur saline sur ta langue. Le reve se fait plus diffus, le paysage se brouille un peu, mais tu sent avec acuité le corps du Lord contre le tiens. Comme si ce reve en etait pas tout a fait un.
Le Lord te laisse ses doigts quelques secondes avant de les retirer. Tu le regarde se redresser et rassembler ses deux jambes entre les tiennes. Il se met a genoux devant toi, lance au clair, droite et fière. Ses deux paumes viennent appuyer sur tes genoux, pour les remonter et les ouvrir dans un bel angle. Il baisse les yeux sur ta fleur, pendant que toi, tu ne bouge pas. Ton coeur bat la chamade, tu as du mal a respirer. Puis l'homme se saisit de tes mains, et te guide pour les poser sur sa verge pulsante. De son coté, il te fixe en se lechant les pouces pour les humidifier. Tu tremble un peu, tu chuchotte mais aucun son ne sort de tes lèvres. Il pose ses mains sur ta peau, au dessus de ton fruit. Son pouce repose juste sur ton bouton de plaisir. Doucement, il l'effleure, en remuant les reins pour que sa lance aille et vienne entre tes mains. Ses yeux sombres sont revenus aux tiens, cherchent tes reactions. Toi tu es génée, d'abord, puis doucement une douce chaleur court dans ton bas ventre, tes doigts se font plus fermes sur le membre. Quand tu gémis, il appuie un peu plus ses caresses, quand tu te cambre il se rapproche de toi. Son gland tape parfois contre ta fleur, ca te fait frissonner ...