Ainsi, cet homme possédait un club, probablement avec des prostituées et très certainement mineurs, en plus d'être proviseur de lycée. Peut être même que les prostituées du club étaient des élèves de ce même lycée. Dans d'autres circonstances, elle l'aurait probablement dénoncé aux autorités mais, d'une part, il n'était pas Tekhane et elle n'avait donc pas a s'immiscer dans les lois d'un monde auquel elle n'appartenait même pas et, d'autre part, ce qui était vu comme des mineurs dans cet autre monde étaient majeures sexuellement ici, alors Toxine ne voyait pas le problème pour sa part.
- Les hôtels, même de luxe, n'acceptent pas les hommes dans leur établissement, donc à défaut, on peut toujours aller chez ma mentor. Elle restera au salon jusqu'à minuit ou 2h du mat'. On serra tranquille un moment. Et sinon, oui, je suis hermaphrodite, mais ma bite peut rentrer dans mon intimité, donc ce soir, si vous y tenez, vous serrez avec une fille à 100%.
Pour ses DVD, elle n'en avait que deux a son actif, mais il était plus que probable qu'elle tourne plus de films à l'avenir. Donc conquérir de nouveaux marchés était très intéressant pour la jeune fille. Le duo pris donc la route pour l'appartement de Poison. L'homme était privilégié, ce n'était pas n'importe qui qui pouvait s'y rendre. Enfin, ce n'était pas tout à fait l'appartement de sa mentor. Disons qu'il y avait le loft et l'appartement qui y était annexé, pour les coups d'un soir, comme c'était le cas cette fois là. Elle aurait pu prendre le métro, mais c'était une mauvaise idée.
Il leur fallut donc une bonne demi heure de marche, durant laquelle l'homme pût voir les rues animées de la cité, avec des building si haut qu'on avaient l'impression qu'ils atteignaient les nuages. Toutes les rues étaient piétonne, car les véhicules circulaient en hauteurs, sans roues. Il y avait également des passerelles en hauteurs, pour pouvoir se déplacer d'immeuble en immeuble. Et surtout, quasiment toutes les femmes, de la fillette de 6 ans à la personne âgée de plus de 80 ans, portaient une combinaison moulante plus ou moins intégrale et dans différents coloris. Ce qui était une combinaison de fétichiste sur Terre était la norme à Tekhos.
Finalement, Toxine et son invité arrivèrent au pied d'un immeuble et entrèrent dans le hall, puis l'ascenseur. Ils grimpèrent plusieurs étages, jusqu'à arriver au sommet au bout de quelques secondes. Sur le palier, deux portes. Une pour le loft et l'autre pour l'appartement. Ce fut celle-ci que la jeune fille ouvrit. Et même si l'intérieur était moins classe que le loft, il restait correct malgré tout.
- Et voilà, ici nous serons tranquille. Et au fait, vous ne m'avez toujours pas dit quel était votre nom. A moins que vous préféreriez que je vous nomme d'une certaine façon ?
Pour sa part, la jeune fille n'avait pas besoin de s'identifier. Son nom de scène était indiqué dans le résumé du DVD.