Eve s'étirait, venant à sortir d'une réunion qui avait pris des plombs. Elle avait dû remplacer son père, devant user ses connaissances en économie pour que l'entreprise se focalise sur l'efficacité et non sur l'effectif. Elle n'avait suivi que les directive qu'elle avait reçu, à savoir réduire le personnel de manière légale. Ce genre de manipulation n'était pas rare chez elle. Elle avait une bien plus grande ferveur envers son papy que son père, lui au moins n'était pas radin et avoir ce qu'elle voulait contre quelques filles de son lycée, ce n'était pas si cher payé. La jeune demoiselle n'avait aucune connaissance du prix d'une vie humaine et préférait de loin être celle qui tenait la laisse, que celle qui portait le collier. Son papy avait fait de l’excellent travail, inculquant la peur d’être la chienne et non la maîtresse, ce qui la rendait terriblement docile quand il fallait trouver des minettes pour le club. Par la générosité de son papy, elle était devenue une jeune femme sublime, ayant la cote auprès des lycéens et de beaucoup d’homme. Mais un seul eut l’honneur de devenir le petit copain d’Eve.
Même si elle commençait à perdre patience avec c collègue de classe qui n’avait jamais trempé son pinceau. Eve avait été très claire avec lui, tant qu’il n’avait pas acquis d’expérience, il pouvait faire une croix sur le fait d’obtenir sa virginité. Le pauvre idiot pensait qu’il était le premier à goûter à sa bouche ou son cul, s’il savait seulement que le papy de la demoiselle était passé bien avant. Elle n’attendait pas grand-chose de ce petit copain et comptait larguer cet incompétent à la fin du mois. Au moins, pendant ce temps-là elle n’avait pas eu une avalanche de lettre de déclaration. C’était épuisant pour la lycéenne de répondre à toute ses maudites lettres et refuser toute les avances, même si elle pensait que le prochain petit copain serait certainement le comptable du lycée, elle savait qu’il avait des parents riches et son papy pourrait certainement l’aider à récupérer une partie du patrimoine.
Oui Eve n’était clairement pas une gentille fille, elle était cependant bien moins intelligente et manipulatrice que son cher grand-père, ne pouvant se douter qu’aujourd’hui, le jour de son dix-neuvième anniversaire, il avait préparé un cadeau des plus attentionné à son égard. Elle vint à regarder son téléphone et vit qu’elle avait reçu un sms de son petit copain. Bon il avait toujours cette manière de faire des messages à ralonge pour dire qu’elle était belle, son rayon de soleil, etc. Seulement aujourd’hui, il voulait fêter son anniversaire et lui offrir un présent, laissant à la fin du message une adresse. Il ne fallait pas longtemps pour savoir que l’adresse indiquait un entrepôt qui se trouvait sur les docks de la ville. Eve se disait qu’il allait certainement offrir un bateau, cela faisait un moment qu’elle essayait de le manip … de lui faire comprendre qu’elle désirait avoir un bateau, afin de passer quelques vacances sur la mer. L’effort étant perceptible, Eve se dit qu’il méritait une tenue soignée et belle. Elle se mit à passer un coup de fil à son papy pour lui demander conseil sur un magasin de prêt à porter pas trop cher. Elle aimait bien son grand-père, autant son sexe que son agenda de contact qui était bien fournit. Une fois l’adresse reçue, elle vint à aller s’acheter une magnifique robe rouge, laissant les femmes ajuster le vêtement. Elle avait aussi choisi de porter un collier de perle et un bandeau dorée. Eve était certaine que son copain allait apprécier ce petit geste de sa part. Un peu de rouge à lèvre et le tour était joué.
Elle se mit à entrer dans l’entrepôt en question, ne voyant pas bien à l’intérieur, étant très sombre. Eve pensait que son petit copain voulait garder le surprise plus longtemps. Elle fit une dizaine de pas avant que la porte derrière elle se ferme, avec le bruit du loquet condamnant toute sortie. Eve commençait à avoir une sueur froide sur le front.
- Paul ? Paul, sort de ta cachette, ce n’est pas drôle.
La lumière vint à jailir d’un coup, éblouissant Eve, qui essayait de faire de l’ombre avec sa main gauche. C’est alors qu’elle vit une main féminine avec un torchon passer dans son champ de vision, le bout de tissus venant à se plaquer contre son nez et sa bouche, alors qu’une autre main empêchait la main droite de s’agiter. Un léger gloussement se fit entendre. Eve vint à détourner le regard et reconnu une ancienne fille qu’elle avait amené à son papy. L’agresseurs vint à parler, alors qu’Eve sentait l’odeur du chloroforme, se mettant à paniquer, essayant de gesticuler pour se sortir de ce piège.
- Le maître veut te voir chérie. Laisse toi faire.
Eve se mit à se débattre davantage, sentant ses forces se mettre à la quitter de plus en plus. Elle paniquait à l’idée de quelqu’un la kidnappe, qui sait ce qu’il pourrait arriver ensuite. Elle n’avait pas encore la présence d’esprit d’imaginer que son papy était dans le coup.
Après quelques minutes à se débattre, le chloroforme fit pleinement son office, Eve tombant dans les vapes.