Bien le bonjour/bonsoir ! Si vous avez ouvert cette demande, c'est pour vous amusez avec un petit transsexuelle qui ne vous refusera pas une partie de plaisir ! Cela dit mes dames, si vous n'avez de service trois pièces ou de gode ceinture, celui-ci sera pas forcément très emballer pour coucher avec vous, mais ne dira pas forcément non !
Pour en savoir plus sur lui,
aller iciEt pour les trames, c'est ci-dessous !
Terre :
Lycée : professeurs, lycéen, ou se fessant passer pour t-elle, soit pas des rumeurs, ou par des connaissances (ou le message dans les toilettes) vous avez eu vent de la connaissance de Okio et vous voulez le rencontrer personnellement, pour tirer un coup ou pour d'autre raison, obscures ou particulières.
Nouveau/nouvelle étudiant au lycée ou votre chambre doit être rénover ou on vous a virez, vous devez vivre en collocation avec Okio. Comment aller vous vivre avec cette personne des plus atypiques ? Sauf si vous l'avez voulue.
Seisuku : Okio vous interpelle dans les ruelles du quartiers de la Toussaint ou ailleurs, et vous fait des avances contre rien d'autre que du plaisir. L'inverse peu être vrai, en le confondant avec une adolescente qui semble libertine. Ou pour d'autre raison.
En virée dans une bonne de nuit, vous voyez ce jeune transsexuelle, en tenue légère, vous servir, et laisser un petit message avec votre verre ou bien vous l'accostez car c'est votre genre de partenaire, vous avez bue ou prit quelque substance ou tout autre raison qui vous pousse à vouloir le culbuter.
Terra :
Les portails sont traites est voilà que Okio se retrouve dans l'inconnue.
Il peut finir à Tekhos, à la merci de femmes qui se feront peut être un plaisir de lui pilonner le fondement
Ou sur un étal de marchant d'esclave ou vous même le capturant pour qu'il soit votre esclave
Ou perdue quelque part et qu'il vous croise, s'offrant à vous et prêt à se vendre pour que vous l'aidiez.
Et c'est finis ! Le choix est à vous ! Vous pouvez toujours proposer si vous avez mieux ! Ma boite à mp est ouverte !