Le plus important était d’avoir une érection qui se maintienne pendant la durée du rituel. Mine de rien, la difficulté n’était pas tant de conserver son érection, que de réussir à bien prononcer la formule.
Taki Minase était nu dans sa chambre d’étudiant, dans une posture qui, en d’autres circonstances, aurait pu prêter à sourire. Il était en effet positionné devant un livre placé sur un pupitre, au centre d’un glyphe magique, uniquement éclairé par des bougies de cire posées sur le sol. Tous les objets électroniques avaient été débranchés, pour éviter que l’électricité statique ne vienne perturber cet important rituel.
Devant lui, Taki observait le livre magique, le
Bible Sex Book. C’était un livre très particulier, aux couvertures roses, et qui était totalement vierge, à l’exception de la première page, qui était un avertissement :
Ô Visiteur,
Ce livre recèle la puissante magie de sa créatrice.
Livre hérétique, pourchassé par les zélotes et les fanatiques.
Le pouvoir qu’il détient ne s’ouvre qu’à ceux qui l’accepteront.
Le sexe est une force fondamentale, commune à toute forme de vie.
Méfie-toi de ce pouvoir, Visiteur.
Taki Minase était le descendant d’une sorcière qui avait fui l’Europe et l’Inquisition. Son ancêtre avait remonté la route de la soie jusqu’en Chine, et avait ensuite fini au Japon, en emmenant avec elle ce puissant livre. Minase savait donc comment il fonctionnait, car sa mère lui avait expliqué. Le fait est que Minase disposait de pouvoirs magiques latents, comme sa mère, et ce livre se transmettait au sein de la famille.
Il y avait plusieurs conditions à respecter pour que le livre offre ses pouvoirs. La priorité était de jouir sur le livre en étant vierge, une fois le rituel en place. Et ça, Minase venait de le faire. Maintenant, il lui fallait procéder à la suite. Son sperme avait disparu dans les pages du livre, et il posa ensuite un cheveu, appartenant à la femme qui était la cible de ce rituel. Ses doigts tremblèrent en pensant de nouveau à elle...
Shiraki Risa. C’était une camarade de sa classe, et Minase était amoureux d’elle. Toutefois, au lieu de la séduire, il voulait... Une forme différente de séduction. Minase n’était pas vraiment un garçon très romantique, comme sa mère. Cette dernière avait volontiers usé de ses charmes et de ses pouvoirs pour se hisser dans la société.
*
Et je vais commencer avec toi...*
Il attrapa sa plume, et écrivit le nom de la femme sur le livre. C’était maintenant que les choses sérieuses allaient commencer. Si le rituel marchait, alors les mots brilleraient, et disparaîtraient dans le livre. Sinon, ils resteraient là, et s’effaceraient lentement. Et, surtout, le cheveu tomberait au sol. Déglutissant sur place, Minase observa donc le livre.
*
Allez, allez, marche, marche !*
Le livre se mit à briller... Puis les mots disparurent, tout comme le cheveu. Minase soupira encore, et s’empressa de rallumer son téléphone portable.
Il avait réussi à se mettre avec Risa dans un projet commun, et avait obtenu son numéro de téléphone portable. Les doigts fébriles, il alla la chercher dans ses contacts, et appuya sur le bouton.
*
Allez, décroche, décroche !*
Sa queue l’élançait à nouveau douloureusement, et, finalement, il entendit la douce et chaleureuse voix de la femme.
«
Risa... Je veux que tu viennes me voir immédiatement. »
Si le sortilège avait marché, Risa serait dans l’impossibilité
totale de lui désobéir, et viendrait le voir, peu importe ce qu’elle faisait.
Il espérait donc bien que tout ça marcherait, et, tout en lui parlant, il avait son autre main sur son chibre, se masturbant lentement...