Identité: Kurosawa Ayumi
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Orientation: Lesbienne
Expérience: Vierge
Physique:Ayumi est sans aucun doute une charmante adolescente. Ne mesurant pas plus d'un mètre soixante pour à peine une cinquantaine de kilos, elle possède une longue chevelure chocolat lisse et soyeuse, cascadant jusqu'à son petit fessier ferme. Deux mèches courtes et une frange droite trône au dessus de ses yeux émeraudes. Son regard semble par ailleurs surnaturel et brille autant d’insouciance que d’innocence. Son corps est fin, n'ayant aucun surplus de graisse et sa belle peau, douce et tendre, est blanche et totalement imberbe, rougissant aisément lorsqu'on la claque ou lorsque la jeune fille est en état d'excitation. On notera enfin sa voluptueuse poitrine, dont elle est très fière.
Naturiste de naissance, Ayumi ne porte pas le moindre bout de tissu sur son corps et ne cache donc absolument rien de celui-ci. Tout du moins, lorsqu'elle en a la possibilité. Autrement, elle ne porte que l'uniforme du lycée, sans rien en dessous, ou une robe aussi légère que possible pour les soirées mondaines. En revanche, lorsqu'elle est sur scène ou en train de poser pour des magazines, elle ne se prive pas pour poser dans son plus simple appareil.
Caractère:Comme expliqué au dessus, Ayumi est naturiste. La nudité au quotidien est une philosophie de vie, qui enseigne le rapprochement de la nature et l'acceptation de soi. Cela est d'autant plus facile à pratiquer pour elle du fait qu'elle soit née dans le village naturiste en périphérie de la ville et possède en plus une dérogation de la mairie, pour le pratiquer légalement sur scène. Ainsi, la jeune fille aime ne rien porter sur elle, sentir le contact du vent sur sa peau nue, etc. A contrario, elle n'aime pas avoir de vêtements sur elle, se sentant alors emprisonnée et oppressée et aller au lycée est toujours une véritable torture physique pour elle.
Elle a aussi un pêché mignon. Lesbienne, la jeune idole aime aussi s'entourer de filles et passer un moment nu avec ces dernières, durant des séances câlines et tendres. Comme dit plus haut, elle est encore vierge, mais cela ne l'a pas empêchée d'avoir, à plusieurs reprises, des orgasmes par simples caresses et étreintes. A aucun moment dans sa vie elle n'envisage l'éventualité d'un membre masculin venant briser son hymen.
En tant qu'idole et héritière de riche famille, la jeune fille est bien évidement cultivée, s’intéressant autant à la littérature qu'à l'art ou encore la musique. Elle aime également les séances de photographie ou de dédicaces avec ses fan, ainsi que se produire sur scène. Au final, le seul domaine qui ne l'attire pas spécialement, c'est bien celui de la mode. Et si elle n'éprouve aucun embarras à être nue devant des centaines de personnes, c'est tout l'inverse lorsqu'elle doit porter des
vêtements. Aussi, si elle est pleine d'entrain dans le premier cas, elle devient d'une timidité maladive dans le second et, souvent, les élèves de Mishima on du mal à percevoir l'idole qui se cache derrière.
Histoire:L'histoire de Ayumi est plutôt banale, même au Japon, si on prend en considération le fait de naître dans une prestigieuse famille naturiste comme quelque chose de commun. Mais bien qu'étant le fruit du lien entre un homme d'affaire et une présidente de centre balnéaires, elle ne les vois pratiquement jamais, ces derniers étant sans cesse en voyage, à visiter des lieux touristiques pour y implémenter leurs conception de villages vacances et résidentiels. Car oui, le village en bordure de Seikusu et rattaché à celui-ci tel un quartier supplémentaire, n'est jamais que leur tout premier village construit. Il est donc normal que leur villa s'y trouve également.
Ainsi, la jeune fille a grandit pratiquement seule sur toute la propriété, éduquées par des maid en tenue d’Ève. Mais contrairement à beaucoup de jeunes héritières dans ce cas de figure, elle avait le village naturiste conçu par ses parents de l'autre coté du portail et pouvait donc aller s'amuser avec les enfants de celui-ci. Les autres habitants étaient également sympathiques avec elle, ses parents leur ayant permis de réaliser leurs rêves, d'une certaine manière. C'est même ce contact avec les autres enfants, qui firent qu'elle ne voulait pas apprendre ses leçons seules chez elle, mais aller à l'école, avec ses amies. Si la maternelle et la primaire ne posèrent pas de soucis, le village ayant son propre centre éducatif élémentaire, les problèmes commencèrent à l'entrée au collège. Ayumi dû se faire violence pour pouvoir porter l'uniforme et y mis le moins de tissu possible, pour être un minumum gênée par ces derniers.
C'est ainsi que Ayumi se fit connaître pour la première fois au yeux du monde, lorsqu'elle fut repérée par une agence d’Idoles. Une collégienne timide et coincée au possible qui peinait à s’exprimer avec les autres, semblant embarrassée en permanence, mais dotée d'un don formidable pour la musique. Comment l'ont-ils appris ? Tout simplement par le biais de ses parents, eux même par celui des servantes de la famille, lorsqu'elles reçurent le bulletin de notes du collège. Ce n'est toutefois pas avec n'importe quel instrument qu'elle est douée. En effet, la plus part des jeunes artistes se tournent vers des instruments comme la guitare ou la batterie, parfois le piano et le violon. Mais rares sont ceux qui jouent du Koto ou du Shimasen, surtout dans cette génération, et Ayumi en fait partie. En effet, elle adore le son produit par ces instruments, au point qu'elle ait voulu apprendre à en jouer. Néanmoins, elle aime aussi les groupes modernes et son rêvé, c'est de jouer de tels instruments dans ce genre de groupes.
C'est ainsi que la jeune fille fut prise, quelques jours plus tard, par l'agence d'Idole de Seikusu après une audition. L'agence appris également l'origine de la jeune fille et compris du même coup son tempérament perpétuellement embarrassé. Suite à quelques démarches administratives, ils lui annoncèrent qu'elle pourrait jouet de son instrument en public, dans un groupe exclusivement naturiste et qu'elle était également autorisée à retirer ses vêtements au sein de l'agence. Bien évidement, l'image d'une idole naturiste étant relativement rare, même au niveau internationale, ne pouvait que booster sa carrière, car étant suffisamment originale pour susciter l’intérêt du public. Cela ajouté au fait que les Idoles jouant de tels instruments traditionnels se comptent sur les doigts d'une seule main.
Les années passèrent et la jeune idole gagna en popularité, multipliant les séances photo, les concerts en salles et les séances de dédicaces. Elle trouva également deux autres filles pour son groupe, une batteuse (tambours traditionnels compris) et une flûtiste, qui vivent en collocation avec elle dans sa villa. Il leur manque plus qu'une guitariste ainsi qu'une chanteuse, leur musique étant encore, pour l'heure, uniquement instrumentale. Aujourd'hui, elle commence sa deuxième année à Mishima.
Autres:Pas grand chose d'autres à ajouter concernant cette jeune fille, si ce n'est qu'elle s'est constituée sans le faire exprès une sorte de harem dans sa villa.
Exemple de musique
traditionnelle/moderne