Le maître qui envoyait Ariman était un très puissant démon, dont le nom sonnait comme la luxure suprême dans les mondes des enfers. Slaanesh aimait son statut de maître démoniaque et son domaine à lui était bien entendu le même que la succube : le plaisir charnel. C'est vrai qu'il était naturel qu'une entente serais de mise, et a vrai dire Morigan n'en voyait pas d'inconvénients. Cela lui était même favorable. Son palais deviendrais une sorte de refuge pour les adeptes de ce maître, et ayant conscience de son propre pouvoir elle savait qu'elle pourrait être utile à ce dernier. Et puis ce mettre en conflit avec quelqu'un d'aussi puissant serait complétement insensé. Remarque, nous sommes bien en enfers et rien n'est impossible ici. Mais la succube avait bien trop d'ennuis avec ces assassins à la botte de démons qui paniquait pour leur grade. Elle accepta donc avec immense plaisir le cadeau qu'il lui était offert.
- Vous transmettrez à votre maître mes plus sincères remercîments pour ce présents qui est, ma foi, fort à mon goût. Je ferais affaires avec lui avec grand plaisir. La démone du plaisir s'inclina devant l'Obliaterator pour accentuer le coté respectueux. Une aide comme celle ci fut du pain bénit, paradoxe, pour elle. Les attaques de son palais se faisaient bien trop fréquentes en ce moment et son temps pour son plaisir était trop diminuer, infectant son humeur. Mais l'occasion de s'amuser allait se faire de nouveau plus présente chez elle. Le fouet, qu'elle portait désormais à la ceinture comme une arme et comme u trophée, n'était pas le seul don que lui faisait Slaanesh. Cette puissance de la ruine savait intéresser les démons pour son réseau de connaissance, et cétait très bien ainsi.
On fit avancé quatre des personnes en capuchonner et on leur hotta leur seuls habits. La succube ouvrit les yeux en grands, surprise de ce qui se présentait devant elle. Quatre nouveaux esclaves qui avait eu le malheur de s'attirer les foudres du puissant démon. Ariman explique à la maîtresse des lieux leur petite histoire, alors que celle ci leur tournait déjà autours. Elle vais commencer par les deux plus jeunes, des êtres humains qui devaient avoir le même âge et au vu de leurs ressemblances, ils étaient frères et sœurs.
Jumeaux même. Ils ne devaient pas dépasser la barre des dix huit ans humain. Morigan leur effleurait la peau caramel, douce et qui dégageait une odeur fruitée. Une des deux autres, une femme plus âgée, n'arrivait pas à tenir en place et gigotait à chaque fois que les deux ados gémissaient de peur. Ce devait être la leur maman chérie. Cette idée décrocha un sourire machiavélique aux lèvres de la succube. Elle leur attrapa le visage, tendrement.
- Dites moi mes chéris, vous avez quel âge ?- ...- Voyons, comment voulez vous qu'on s'entende si vous ne parlez pas ? La démone serra un peu leur joue entre ses doigts
- 17 ans. Dit la jeune fille avec son visage qui se déforma, mais Morigan ne desserra pas
- Je n'ai pas entendu ta sœur petit, comment m'a t elle appelée ? La succube fronçait les sourcils et serra un peu plus
- 17 ... 17 ans, maîtresse. - Voila qui est mieux ! Morrigan desserra alors son emprise sur le frère et la sœur. Elle les embrassa chacun leur tour, passionnément.
Le premier baiser des terriens est si exquis. Dit elle en se léchant les lèvres, contente de leur avoir volé à tout deux leur premier baiser.
- Arrêtez ça ! Dit la
mère qui commençait à avoir les larmes qui coule sur ses joues. La démone du plaisir se retourna vers elle, la dévorant du regard. Ses seins était énormes, ce qui devait être héréditaire car sa fille n'était pas en reste sur ce point de vue, et sa peau sentait tout aussi bon que celle de ses enfants. Malgré sa nudité, ses kidnappeurs avaient pris le soin agréable de lui laissé ses bijoux d'or et de pierres précieuse, accentuant le coté esclave royale. Morigan se dirigea vers elle, lui caressant les seins et tirant sur les deux anneaux qui pendaient de ses tétons. Elle se plaça derrière elle, lui plaquant violemment deux de ses mains sur sa poitrine et lui donnant une fesser qui résonna dans la pièce
- Tiens toi à ta place sale chienne si tu ne veux pas te faire remplir de mon foutre devant tes enfants !! La maîtresse des plaisirs avait saisit l'esclave par ses longs cheveux noirs et l'avait jeté à terre après sa menaces.
- O... oui, maîtresse ... - Bien ! Morigan se tourna alors vers la quatrième personne qui venait d'être décapuchonnée. Celle ci était bien différente et a vrai dire c'est celle qui avait le plus retenue l'attention de la succube. Une ange, aussi nue que les humains qu'elle accompagnait et dans le même état, proposé comme esclave. C'était un cas unique en son genre et une occasion inespéré d'asservir une de ses ennemies les plus mortel. Ce fut le cadeau le plus digne qu'il lui était fait. L'ange était très affaibli et Ariman lui avait expliquer que c'était un de ses trophées de chasse. Ce sui prouvait l puissance de l'homme. Quoiqu'il en soi, elle sauta sur l'occasion. A vrai dire, elle était très jolie même pour une divine et Morigan voulait s'amuser avec elle. Elle s'approcha d'elle, et avec un plaisir non dissimuler elle commença à jouer avec elle. La démone commença à lui peloter les seins, énormes pour elle aussi décidément. Quand elle passa une main sur son sexe et laissa sa magie noire opéré.
L'ange gémit fortement et une aura maléfique l'entoura. Une fois celle ci dissipée, l'ange était littéralement. Ses ailes étaient passer de blanches pures à noir sombre et elle fut attribué de cornes démoniaques.
- Maitresse j'ai ... dit l'ange avec un air obscène.
- voila qui est bien mieux comme ça ♥ Je sais, tu veux te prendre ma bite dans la ceinture abdominale et c'est normal, c'est l'effet de la magie de corruption. Mais tu vas attendre. Dit elle en l'embrassant avant de s'adresser de nouveaux à l'Obliterator.
Merci pour ces présents, je vous prie de rester ici pour la nuit, ou plus. Nous pourrions nous amuser si vous acceptez.