Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveau foyer [Mina Eas]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Nouveau foyer [Mina Eas]

lundi 13 mars 2017, 00:22:01

« Hmmmm... Haaaaa... !! »

Les mains de Mélinda se crispèrent sur les fesses de son amante, assise sur ses cuisses. On pouvait voir qu’elle était sur le point de jouir, et sa main remonta, glissant le long du tendre dos de la jeune femme blonde, caressant ses cheveux, se posant sur sa nuque. Un nouveau soupir, une nouvelle crispation musculaire la traversa, puis, dans un grand soupir, la vampire s’abandonna enfin dans le corps de Mina, répandant sa semence dans son ventre chaud, jouissant joyeusement en elle.

« Ooooohhh... Ma chérie, hmmm... »

Mélinda venait de jouir en elle, et elle serra le corps de Mina contre le sien. Les deux femmes étaient en sueur, respirant lourdement, ce qui pouvait se comprendre. Ici, il n’y avait plus les vents marin de Nexus pour vous rafraîchir. Ashnard était plantée au milieu du désert, et leur chariot approchait maintenant de la ville. Elles avaient traversé les montagnes entourant le désert, puis les postes-frontières situés dans les monts, et, maintenant, remontaient le désert vers la capitale.

« On y est, Mina... Regarde par la fenêtre, si tu veux en voir plus. C’est ton nouveau foyer, après tout. »

La vampire, elle, alla plutôt se reposer contre le dossier du chariot. Mina put donc voir, par la fenêtre, la grande capitale impériale. La ville était plus petite que Nexus, mais non moins impressionnante. De forme circulaire, elle était entourée par un épais mur, et, le long des voies menant à la capitale, on pouvait voir de multiples patrouilles militaires, des drapeaux, des postes de garde... La sécurité était très importante, et il était d’ailleurs déconseillé de s’écarter des voies routières, car des monstres peuplaient le désert, ce qui justifiait aussi la présence de remparts si impressionnants.

Ashnard était, d’un point de vue urbain, organisée autour du Palais Impérial. La ville était ainsi découpée par une série de grands boulevards, partant de l’extérieur de la ville, vers son cœur, le Palais Impérial. Toute l’activité économique de la ville s’organisait le long de ces boulevards, et, plus on montait, plus on approchait des institutions et des élites de la ville. Le harem de Mélinda se trouvait ainsi le long de l’un des boulevards.

Ils étaient très grands, très aérés, avec de multiples boutiques, et quantité de gens et de gardes. Une activité abondante témoignant du dynamisme de la capitale et de l’Empire. Le chariot remontait le long du boulevard, jusqu’à s’approcher d’un élégant bâtiment, sorte de grand manoir entouré par un mur, avec du lierre sur la devanture.

« C’est ici, Mina... Ta nouvelle demeure. C’est grand, hein? Nous allons passer par l’arrière. »

Le chariot contourna le manoir, s’engageant dans une ruelle, pour rejoindre une entrée située derrière. Un portail s’ouvrit, et le chariot s’engagea ainsi dans des écuries. Mélinda se posa au sol, et attrapa la laisse de Mina. Sa petite neko venait tout droit de Nexus, une vagabonde que Mélinda avait immédiatement adopté. Maintenant, Mina était son esclave, et, ensemble, elles étaient reparties de Nexus vers Ashnard, en compagnie de Fiona, qui avait accompagné Mélinda lors de son séjour à Nexus.

« Tu es heureuse d’être ici, Mina ? » demanda alors la vampire.

Elle se doutait déjà de la réponse, bien entendu, mais... Eh bien, c’était toujours plaisant à entendre !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 1 lundi 20 mars 2017, 23:14:54

Le voyage était long, très long même. Une grande distance séparait Nexus, la ville-état, de la capitale de l’empire Ashnard. Et bien que Mina n’eut jamais quittée les rues de Nexus et s’émerveillait ainsi de tous les paysages qu’elles traversaient la monotonie de certains paysages pouvait étendre le temps. Le lendemain de son « adoption » par Mélinda, sa maîtresse avait décidé de rentrer chez elle emmenant par la même occasion sa nouvelle acquisition qui ne lui avait pas couté grand-chose : Mina. Elles étaient montées dans une sorte de véhicule complètement fermée tirée par des cheveux situés à l’avant. D’abord craintive de ressortir dehors elle était très rapidement devenue curieuse une fois à l’intérieur du chariot en observant les rues de Nexus sous un nouveau jour.

Puis le chariot avait fini par quitter la ville, après être passé dans un nombre incalculable de quartiers que Mina n’avait jamais vu. Elle se rendit compte que le monde dans lequel elle avait évolué jusqu’à présent était vraiment minuscule. Mélinda n’était jamais très loin d’elle et elle n’hésitait pas à satisfaire sa curiosité en lui décrivant les différents lieux sous l’admiration de la petite Neko qui buvait ses paroles. Puis vint le désert. Cette grande étendue d’une chaleur étouffante où tout se ressemblait. C’est à ce moment que sa maîtresse avait proposé une petite distraction que Mina avait accepté avec envie sous le regard bienveillant et malicieux de Fiona.


-   Mwraaaaaa !!! Hmmmm !!!

 Le corps de Mina était parcouru de spasmes de plaisir qui la traversait de part en part alors qu’elle était assise sur sa Maîtresse, son corps montant et descendant mais ce n’était pas à cause du mauvais état de la route… Mina avait le corps transpirant sous l’effort et la chaleur ambiante mais le plaisir était si intense que cela lui importait peu… Et elle aurait peut-être droit à un nouveau bain plus tard ? Après avoir toutes deux jouis le chariot amorça son entrée dans la ville et la vampire indiqua à Mina d’observer sa nouvelle ville.

La ville ne ressemblait en rien à Nexus, mis à part peut-être la fréquentation des rues mais le style architectural était ici plus massif, plus ordonné aussi. Nexus donnait l’impression que toutes sortes de cultures étaient venues s’ajouter au fur et à mesure des arrivées. Alors que dans la capitale impériale tout semblait savamment pensé pour optimiser l’espace et la circulation. Le véhicule remonta l’un des grands boulevards pour s’arrêter devant un immense manoir qui semblait assez ancien au vu du lierre grimpant sur les murs. Mina était littéralement collée à la fenêtre ne manquant pas une miette de la grande bâtisse qui se profilait devant elle.


-   C’est….C’est immense !!! Tout… Tout est à vous Maîtresse ?!

Mina avait du mal à croire qu’une seule personne puisse être la propriétaire des lieux. Venant de la rue elle n’avait qu’une faible connaissance du monde et de la puissance que pouvait posséder certaines personnes. Et elle n’avait jamais vraiment réfléchit à la manière dont fonctionnait les grandes villes. Pour elle les gardes étaient des gens à éviter et les marchants des gens à voler. C’était aussi simple que cela.
Le chariot finit par s’arrêter à l’arrière du manoir et sa Maîtresse descendit la première, prenant sa laisse au passage en l’encourageant à la suivre pour découvrir les lieux. Mina descendit lentement, regardant tout autour d’elle en s’arrêtant sur chaque détail qui ornait la façade du manoir. Mais même en dehors du bâtiment en lui-même le terrain qui y était associé semblait lui aussi conséquent et ce, même en pleine ville.

La petite neko se tourna vers sa maîtresse et lui offrit son plus beau sourire en ronronnant de plaisir.


-   Je suis très heureuse Maîtresse !!!




Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 2 lundi 27 mars 2017, 00:52:51

« Bien sûr que c’est à moi, ma petite, tu n’imaginais quand même pas que ta Maîtresse vivait dans un studio... »

Difficile, en réalité, de savoir ce que Mina était susceptible de croire, tant tout cela dépassait ce qu’elle était capable d’imaginer. La petite neko errante était amnésique, et les quelques jours passés avec la vampire ne l’avaient pas aidé à mieux se souvenir de ce qu’elle avait vécu. Au moins, elle était très docile, et manifestement très heureuse de servir sa Maîtresse, et de pouvoir être officiellement qualifiée de « peluche ». Le duo sortit donc dans les écuries, où plusieurs esclaves saluèrent Mélinda. Elle leur sourit en retour, et leur présenta Mina, ce qui, bien entendu, donna lieu à quelques caresses et autres gratouilles.

« Elle est trop choupi !
 -  C’est pour elle que vous avez mis tant de temps à revenir, Maîtresse ?
 -  Oui, je me suis dit que ce petit voyage serait des plus instructifs pour ma douce peluche. »

Mina s’était en effet montrée très curieuse, et avait passé beaucoup de temps à la fenêtre, observant avec ses grands yeux ronds et stupéfaits tout un monde dont elle n’avait jamais eu conscience jusqu’à présent. Mélinda quitta rapidement les écuries, et le duo rejoignit un agréable couloir. Elles étaient dans les quartiers privatifs, réservés aux esclaves, et d’agréables odeurs filaient le long du couloir, odeurs sensuelles et chaudes.

La vampire continua à marcher, jusqu’à ouvrir une porte, où des soupirs et des gémissements fusèrent. Elle sourit donc, en retrouvant l’atmosphère usuelle du harem. C’était un agréable salon de repos, où une orgie avait lieu. Des couples s’étaient formées ici et là. Sur un grand canapé, des femmes dansaient sur des hommes, qui en profitaient pour caresser leurs corps et embrasser leurs seins, mordillant les tétons, leurs mains glissant dans le creux des reins de ses beautés. D’autres couchaient à même sur le sol, sur des tapis moelleux.

« La vue te plaît, Mina ?
 -  Maîtresse ! »

Une femme bondit brusquement d’un fauteuil, où elle était occupée à être léchée par plusieurs nekos. Mélinda sourit à cette belle lycéenne blonde, nimbée dans sa combinaison rouge et moulante. Laura était une belle dominatrice, avec un fort attrait pour les Terranides, qu’elle affectionnait tout particulièrement. Elle se rapprocha, et Mélinda l’enlaça, avant de l’embrasser sur les lèvres.

« Je vois que tu as trouvé de quoi t’occuper en mon absence... »

Laura gloussa un peu en acquiesçant, et son regard se porta soudain sur Mina. Ses yeux s’arrondirent alors, tandis qu’une lueur brillante vint papillonner dans son regard.

« Oh ! Mais qui est cette charmante beauté ?! »

Laura fléchit les genoux, et sa main alla grattouiller le menton de Mina, son autre main venant rapidement caresser sa joue et son front.

« Coucou, ma beauté... Je m’appelle Laura ! Et toi ? D’où tu viens, petit cœur ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 3 mercredi 12 avril 2017, 18:47:21

Mina était complètement absorbée par la vision de cette immense bâtisse qui se trouvait devant elle. Le manoir Warren était un bâtiment bien plus imposant que tout ce qu’elle avait pu voir jusqu’à présent dans les quartiers pauvres de Nexus. La capitale elle-même était d’un style complètement différent. A Nexus il y avait beaucoup de constructions éphémères au gré des aller et venus des marchands. Ici tous semblait plus solide, plus ancien et plus massif. Mina, qui n’avait jamais rien possédé et qui ne connaissait finalement pas grand-chose, ignorait tous des différents mécanismes politiques ou commerciales qui régissait Terra. Mélinda lui avait bien fait comprendre qu’elle lui appartenait et cela convenait parfaitement à la petite Neko amnésique qui y trouvait parfaitement son compte. Mais Mina était loin de se douter que sa Maîtresse possédait un empire financier florissant et un nombre incalculable de possessions, matérielles ou humaines.

De nombreuses personnes s’étaient rapprochées à leur arrivée et avaient salué les trois femmes qui sortaient du chariot. Mina fut présentée et elle supposa que ces personnes étaient aussi des esclaves de Mélinda par leurs manières de s’adresser à elle. Mina émit de légers ronronnements aux caresses et gratouilles qu’on lui donna, un peu intimidée d’être au centre de l’attention.  Cependant elles ne s’attardèrent pas dans la cour et Mélinda fit entrer Mina dans le bâtiment. Mina ne cessait de jeter des coups d’œil un peu partout, chaque détail attirait son attention et elle s’arrêta de nombreuses fois devant des tableaux ou des bibelots entreposés çà et là. L’atmosphère était très agréable et ses sens étaient sollicités à de nombreuses reprises. Elle avait hésité à toucher certains objets dont la texture lui était inconnue avant de se raviser ne sachant pas si elle en avait le droit. Et elle ne voulait surtout pas casser quelque chose de précieux. En réalité, tout ce qui se trouvait dans ces lieux lui semblait d’une valeur inestimable, même si pour la vampire certains objets n’avait, pour elle, pas plus de valeur qu’un quignon de pain.

Au fur et à mesure qu’elle progressait dans le couloir, de légers sons étouffés lui parvenaient. Bougeant légèrement ses oreilles en direction de ces bruits, il lui semblait entendre des voix mais encore inintelligible.  Finalement elles arrivèrent devant une grande porte que Mélinda ouvrit en souriant. De nombreux gémissements et une odeur sauvage emplie l’air autour d’elles. Dans une ambiance légèrement tamisée Mina put voir de nombreux couples, ou même plus, s’adonner au plaisir de la chair dans une immense pièce de vie. Il y avait là surtout des humains mais aussi des créatures humanoïdes et Mina remarqua plusieurs de ses congénères. Se tournant vers sa Maîtresse, Mina se demandait un peu où elle était tombée.


-C’est… euh…
-Maîtresse !

Alors que son cerveau peinait à comprendre ce qui se trouvait dans la pièce, une femme en rouge arriva rapidement à leur côté sa Maîtresse l’enlaçant avant de l’embrasser. Observant la scène, Mina était légèrement derrière Mélinda, très impressionnée par la scène. Alors qu’elle balayait une nouvelle fois la pièce des yeux son regard croisa celui de la femme en rouge qui se précipita vers elle la gratouillant sous le menton lui faisant remonter légèrement la tête par réflexe afin de lui présenter plus de surface à gratouiller. La femme se présenta sous le nom de Laura avant de lui demander son prénom. Mina rougit légèrement sans vraiment comprendre pourquoi et se rapprocha légèrement de sa Maîtresse en bredouillant légèrement.


-Mi…Mina… Je m’appelle Mina et… Je viens de la grande ville…. Avant le désert.


Elle connaissait pourtant le nom de la ville d’où elle venait. Mélinda avait commencé par lui apprendre quelques petites choses simples durant le voyage mais Mina était toute timide devant cette attention qui la touchait au milieu de tout ce monde qui prenait du plaisir joyeusement.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 4 mardi 18 avril 2017, 00:41:27

Ici, au harem, le sexe était une chose naturelle. Si les gens venaient ici pour acheter du bonheur, les esclaves, eux, couchaient librement entre eux. Mina pouvait donc rougir, mais elle aurait l’occasion de s’y habituer. C’était bien simple, le viol n’existait pas entre esclaves. Au contraire, Mélinda sanctionnait l’abstinence sexuelle. Dans son harem, le sexe n’était pas qu’un moyen de se faire plaisir, mais aussi une forme de cohésion sociale. Dès lors, il y avait une certaine logique à ce que les personnes voulant rester chastes soient mal vues. Pour autant, il existait toujours des exceptions, dépendant de la personnalité des gens. Avec Mina, la question ne se posait pas, fort heureusement, et Laura s’amusait à la gratouiller. D’une main, elle titillait son menton, et, de l’autre, caressait ses oreilles et le sommet de sa tête. La petite Mina, toute confuse, semblait même en oublier d’où elle venait.

Laura était autant une fétichiste qu’une amatrice de nekos. Elle attrapa ainsi Mina, et la porta entre ses bras, tout en s’asseyant sur un fauteuil.

« D’une grande ville au-delà du désert ? répéta-t-elle. Mais c’est très vague, ça, tu sais, choupette ! »

Elle caressait le visage de Mina en la maintenant sur ses genoux, et sa main alla sur la commode à côté, où elle en sortit une sucette. La jeune femme retira l’emballage, et la nicha entre les lèvres de Mina, en se chargeant de tenir le bâton de la sucette, et de déplacer le bonbon en conséquence.

« J’ai été la chercher à Nexus.
 -  Oh... Tu viens de loin, alors, ma chérie ! Rassure-toi, tu vas beaucoup te plaire ici, t’es trop chou’ ! »

Laura l’embrassa sur la joue, et continua à faire tourner la sucette dans la bouche de la femme. Elle la retira alors, et la suça à son tour, avant de la lui rendre. On pouvait trouver ça peu hygiénique, mais, après tout,  le partage de salive était fréquent au harem. Elle laissa Mina continuer à sucer le petit bonbon, tout en souriant encore. Finalement, Laura écarta la sucette, puis posa sa main sur le menton de Mina... Et s’empressa de l’embrasser, fourrant sans hésitation sa langue dans sa bouche, sa main se déplaçant ensuite pour appuyer sur ses cheveux, son autre main se glissant dans le bas du dos de la femme, jusqu’à s’appuyer sur ses fesses.

« Hmmm... Et, dis-moi, choupette... Est-ce que tu aimes qu’on te caresse les fesses ? Et est-ce que tu aimes ma combinaison ? »

Silencieuse, Mélinda les observait malgré tout.

Comme quoi, elle laissait tout de même une grande liberté à ses protégés.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 5 mardi 23 mai 2017, 18:02:22

Le moins que l’on pouvait dire c’est que le quotidien de Mina était en passe de changer drastiquement. Elle ne pensait pas qu’un tel changement pouvait arriver si vite dans sa vie. Passer des faubourgs malfamés et pauvres de Nexus à une villa immense en pleine capitale Ashnard… Elle qui ignorait jusqu’à même son existence. En effet elle s’était souvent poser la question de l’étendue de la ville de Nexus, mais celle-ci était tellement immense et chaotique qu’elle n’avait jamais réussi à sortir réellement des lieux qu’elle fréquentait habituellement. De plus, les quartiers les plus riches de Nexus étaient ceints par des murs et les gardes y étaient beaucoup plus nombreux rendant la traversée difficile. Vu l’état de ses habits il y a peu elle ne se serait jamais aventurée plus loin car il ne faisait aucun doute qu’elle aurait été arrêtée avant qu’elle n’ait pu poser un pied dans ces quartiers.

A présent elle se trouvait dans le harem de sa nouvelle maîtresse Mélinda. Cependant n’ayant qu’une connaissance limitée du monde dans lequel elle évoluait elle ne connaissait pas la fonction de ce lieu. Elle trouvait en revanche très étrange une pièce avec autant de monde qui couchait ensemble. Mais elle n’avait pas eu le loisir d’en apprendre d’avantage qu’une personne l’avait déjà remarquée derrière sa maitresse. Une personne toute en rouge, humaine a première vu mais qui sentait les gens de son espèce, comme si elle avait passé de nombreuses heures en compagnie de nekos.  Mina était un peu perturbée et ne savait pas trop quelle attitude adopter face à elle. Il fallait avouer que cette Laura savait quel endroit caresser pour lui faire plaisir. Lorsque la petite neko sentit les mains sur son menton et ses oreilles elle ne put s’empêcher de fermer les yeux avec un sourire sur les lèvres la tête légèrement avancée vers l’avant la faisant ronronner doucement par la même occasion. La jeune femme la porta alors sans difficulté pour aller s’assoir sur l’un des nombreux fauteuils qui ornaient la pièce sous le regard amusé de Mélinda qui connaissait sans doute bien Laura. Rapidement Mina put sentir quelque chose entrer dans sa bouche, c’était quelque chose de dur et au gout de fruit. Cela ne ressemblait à rien de ce qu’elle avait pu gouter comme fruit mais elle pouvait sentir sur sa langue la forme de ce qui se trouvait entre ses lèvres. Il y avait cette forme sphérique qui était sucré, et une sorte de bâtonnet la soutenait. Laura jouait d’ailleurs avec le bout du bâtonnet pour déplacer la sucette dans la bouche de Mina avant de la sortir pour la sucer à son tour et la lui rendre en souriant. A ce moment elle put voir à quoi ressemblait le bonbon sucré et coloré. C’était bête mais elle avait l’impression d’avoir rajeunit de plusieurs années ainsi posé sur les genoux de Laura à suçoter un bonbon.

Après quelques instants la confiserie quitta de nouveau ses lèvres pour être remplacée par la langue de la demoiselle en rouge. C’était un baiser comme certains de sa maitresse, passionné et avec la langue. Mina ne fit aucune difficulté face à cela et commençait à comprendre que c’était une chose normale à faire. Continuant le baiser elle laissa sa langue titiller celle de Laura alors qu’un léger frisson la parcourait en sentant une main descendre le long de son dos jusqu’à ses fesses.


-Hmmm…Oui… J’aime bien que l’on me caresse ici, mais j’aime toutes les caresses au faite !

Lorsque Laura lui demanda si elle appréciait sa combinaison, Mina regarda un peu plus attentivement le vêtement. Du bout des doigts elle toucha le tissu, observa la manière dont celui-ci moulait le corps de la jeune femme.

-Oui ! C’est très joli ! Et… Vous aimez mes habits aussi ? C’est Maîtresse Mélinda qui me les a offerts !

Doucement Mina perdait sa timidité, surtout après la friandise et le baiser qui l’avait complètement adoucit. Elle redevenait cette jeune neko curieuse, souriante et avide de caresses et gratouilles en tout genre.     
 

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 6 jeudi 25 mai 2017, 16:36:34

Mina était en train de découvrir toutes les joies du harem. Et, avec Laura, elle avait trouvé une parfaite guide. Mélinda les observait en souriant. L’épisode de la sucette avait été très émoustillant, témoignant de toute la maîtrise de Laura dans ce domaine. Originaire du lycée Mishima, Laura était une Terrienne, mais elle avait rapidement su apprendre, et était maintenant une esclave totalement dévouée envers sa Maîtresse, qui vivait au harem. Elle avait toujours eu une passion enfantine pour les chats, que Mélinda avait su exploiter et exacerber, pour la commuer en une passion sexuelle pour les nekos. Mina en faisait donc les frais, son corps étant caressé de partout, les doigts gantés de Laura venant rapidement palper les fesses de Mina. Rougissant sur place, la douce neko, encore peu habituée au sexe, avait répondu avec appétit au baiser de Laura, et observa ensuite sa combinaison.

Elle était faite d’un beau cuir brillant, très agréable, qui crissait délicatement, et qui moulait très bien ses formes. Un cadeau de Mélinda pour récompenser la loyauté et la fidélité de Laura. Mina l’observa donc pendant quelques secondes, détaillant la manière dont la combinaison moulait les seins de la femme, puis sourit, et avoua que la tenue était très belle, tout en interrogeant Laura sur celle qu’elle portait.

« Eh bien, tu es beaucoup moins vêtue que moi, ma chérie... Mais ça te va très bien. »

Laura sourit à nouveau. Il lui était impensable de se montrer brutale avec elle. Oh, elle n’était pas contre l’idée de la forcer un peu, mais Laura était une femme très douce, même si, paradoxalement, elle savait aussi se montrer autoritaire. Le fait est que Mina était comme une grosse boule de douceur et de chaleur, un cocon qui ronronnait tendrement quand on la caressait. Laura prolongea à nouveau le baiser, pour le simple plaisir de sentir la neko se serrer contre elle, et crispa sa main sur ses fesses, son autre main venant également se positionner là, appuyant sur l’autre fesse. Ce faisant, elle souleva un peu Mina, veillant à la blottir contre elle.

« Mais toi, comment tu te sens, toi ? Tu n’as pas trop froid ? En tout cas, tu es vraiment belle, ça te va à ravir... »

Douce et attentionnée, exactement comme il fallait, avec un zeste de perversion. Laura dans toute sa splendeur. Elle pouvait fouetter les nekos, mais jamais lors d’un premier rendez-vous, uniquement quand ces derniers avaient véritablement pris goût au sexe, et à toutes les facettes que le plaisir sexuel pouvait procurer. Et ça, c’était bien quelque chose que Mina allait devoir découvrir. Laura rompit encore le baiser, et maintint ses mains sur ses fesses, les malaxant.

« Qu’est-ce que tu penses de ce harem, Mina ? Tes premières impressions, à chaud ? Est-ce que tu penses que tu vas vivre heureuse ici ? Que tu vas pouvoir t’épanouir, et découvrir plein de choses merveilleuses, comme la sucette de tout à l’heure ? Ou, pour faire plus simple... Est-ce que tu regrettes d’être ici ? »

Il fallait toujours se renseigner sur ce que les nouveaux nekos ressentaient... Surtout quand le neko en question s’avérait être une magnifique neko blonde qui aimait les sucettes. Oui, cette petite avait décidément tout pour plaire !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 7 mardi 15 août 2017, 07:14:17

Mina était plutôt bien installée dans les bras de la jeune femme. La sensation de la combinaison en cuir sur sa peau était une nouvelle sensation qu'elle pouvait ajouter à son lot de nouveautés des derniers jours. Mais il y avait quelque chose en plus chez la dénommée Laura qui intriguait la neko. Quelque chose dans son attitude, dans sa façon de parler qui différait de ce qu'elle avait put entendre et voir à Nexus. Mais après tut elle se trouvait à présent dans une nouvelle ville, dans un nouveau lieu et entourée de nouvelles personnes il était normal qu'elle ressente ce genre de chose. Et pourtant quelque chose l'intriguait et cela allait même jusqu'à son odeur, une petite fragrance très subtile au milieu des multitudes d'odeur de la pièce et des corps.

Mais comme de nombreuses choses Mina allait devoir attendre un petit peu pour les explications et elle ne voulait pas non plus paraitre trop curieuse envers celles qui l'avait recueillit. Mina ne put s’empêcher de sourire lorsque Laura lui fit remarquer qu'elle n'était pas très habillée. Il est vrai que la tenue choisit par sa nouvelle maitresse était plutôt aérée mais cela convenait tout à fait à Mina. Elle aimait être libre de ses mouvement et supportait très bien le froid. D'autant plus que le peu de tissu qui la recouvrait était très agréable à porter. La jeune neko sentit les mains bouger légèrement sur son corps, la deuxième main de la femme en rouge rejoignant la première sur ses fesses, se crispant légèrement dessus pour les soulever un peu rehaussant Mina sur le fauteuil. Une douce chaleur de plus en plus familière se faisait sentir en elle la faisant se détendre de plus en plus dans les bras de Laura.


- Merci ! Vous... Vous n’êtes pas trop à l'étroite dans les votre ?

Entre deux baisers Mina avait détaillé la combinaison rouge de Laura, et elle avait bien remarqué la façon dont celle-ci moulait les différentes formes de la femme mais Mina ne pouvait s’empêcher de penser qu'une telle combinaison devant empêcher certains mouvements. Mais Mina était aussi habitué aux tissu rugueux et de basses qualités...

Mina ronronnait allégrement au creux de Laura, ses mains posées sur ses épaules, la demoiselle en roue pouvait les sentir se crisper légèrement l'une après l'autre avant de se détendre puis de reprendre ainsi plusieurs cycles montrant qu'elle était tout à fait à l'aise ainsi. Après un nouveau baiser des plus agréable Laura lui posa plusieurs questions et Mina n'eut pas à réfléchir très longtemps pour y répondre :


- Je ne regrette pas du tout d'être ici ! Maîtresse Mélinda a été très gentille avec moi ! Et j'ai déjà vu tellement de chose lors du voyage ! Pour le harem.... Tout le monde a l'air très gentil et accueillant aussi !

Mina avait parlé assez rapidement montrant son enthousiasme et son plaisir de se retrouver dans ce lieu. Sa voix avait une petite touche d'innocence que son amnésie amplifiait légèrement tant par son manque de vocabulaire imagé que dans la découverte de nouvelles choses. 

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 8 samedi 19 août 2017, 02:59:38

Laura sourit devant la question, pleine d’innocence, de Mina. Comment faisait-elle pour vivre avec une telle combinaison ? Effectivement, c’était une bonne question… Mais, avant d’y répondre, Laura savourait le corps de Mina contre le sien. La petite se frottait doucement contre elle, le frottement de son visage sur son corps, de ses petites mains sur ses épaules, ne manquant pas de faire délicieusement crisser la combinaison. Visiblement, Maîtresse ne l’avait pas encore initié au fétichisme ambiant du harem… Chaque chose en son temps, après tout. Laura remonta l’une de ses mains pour caresser le visage de Mina, veillant aussi à bien plaquer sa tête contre son corps. De cette façon, Mina ressemblait vraiment à une belle petite poupée se lovant contre le corps de sa Maîtresse. La belle Laura trouvait l’image séduisante, et continua à caresser son beau petit cul avec son autre main, tout en sentant, petit à petit, le désir croître et monter dans sa poitrine.

Mina lui glissa être évidemment ravie d’être ici. Tout le monde était « gentil et accueillant », ce qui fit sourire Laura. La jeune femme en profita alors pour embrasser Mina sur les lèvres.

« Évidemment, ma petite choupette… Tu viens de Nexus, n’est-ce pas ? J’imagine que tu as du connaître l’enfer des bas-fonds avant que Maîtresse ne te récupère. »

C’était une remarque rhétorique n’appelant pas vraiment de réponse. Laura retourna même l’embrasser, frottant son corps contre le sien, et enfonça sa langue dans la bouche de Mina, crispant ses doigts sur ses cheveux, et jouant avec elle. Le baiser dura une bonne minute, confirmant à Laura que Maîtresse avait déjà dû l’embrasser à de nombreuses reprises. Cette petite était… Haaa… Vraiment exceptionnel ! Un corps parfait, des formes délicieuses, et un délicieux petit cul rebondi, que Laura s’amusa encore à caresser, crispant ses doigts sur sa fesse, cherchant à l’écarter de sa croupe, avant de la relâcher, et de la caresser encore.

« Pour le reste… Une fois qu’on s’habitue à porter une combinaison de ce type, ma chérie, ça fait comme une seconde peau. Et puis… »

Laura sourit encore, malicieusement, et se rapprocha de la femme, venant l’embrasser tendrement sur la joue, avant de murmurer dans le creux de son oreille :

« …Maîtresse adore quand on porte des combinaisons comme ça. Mais toi, ta petite tenue te va très bien, ça fait de toi une belle poupée… Une poupée qu’on va adorer caresser, gratter, et embrasser dans tous les sens. »

La jeune blonde sourit encore, et l’embrassa dans le creux du cou.

« Maîtresse t’a fait l’amour, n’est-ce pas ? Raconte-moi… Dis-moi ce qu’elle t’a fait, où elle t’a pénétré, ce que tu as ressenti… Raconte-moi tout ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 9 mercredi 30 août 2017, 19:26:58

Mina aimait bien l’ambiance générale de ce lieu. Tout y respirait le confort et l’opulence. Mais au dela de cela toutes les personnes qu’elle avait pu y croiser étaient très gentilles et souriantes. C’était quelque chose qui lui était assez étrange car elle n’avait vu que la face sombre de Nexus jusqu’à présent. Avec les rues sombres et étroites, les repaires de voleurs et de bandits, les marchands la regardant de travers (à raison) lorsqu’elle s’approchait un peu trop près de leur stand. Bref elle avait eu l’habitude d’évoluer dans des endroits pas très fréquentable où il valait mieux être seul et bien à l’abri et Mina avait alors développé une sorte de crainte lorsqu’elle se trouvait dans des endroits qu’elle ne connaissait pas et au milieu d’une foule. Alors que dans l’appartement de Nexus et dans le manoir de sa maîtresse sa crainte n’avait jamais été présente ! Maitresse Mélinda avait tout de suite su la mettre en confiance et la mettre à l’aise.

C’est pourquoi elle avait toujours un grand sourire aux lèvres et ronronnait doucement sans discontinuer dans les bras de Laura. Toute pelotonnée elle se frottait doucement contre la combinaison de cuir laissant les mains de la jeune femme parcourir son dos, sa tête et surtout ses fesses. Elle sentait les mains se poser dessus et les malaxer doucement, avec envie peut-être ? Mina ne savait pas encore bien interpréter les signes et confondait encore ce genre de subtilités.  Les mains décrivaient de drôle de mouvements dessus, la sensation qui en résultait était différente de simple caresses et réchauffait un peu son corps. Cette manière de les écarter lentement l’une de l’autre vers l’extérieur avant de les relâcher les laissant retrouver leur position d’origine était assez plaisante ! Les nouveaux baisers n’étaient aussi plus de simple smack mais se faisaient plus intense pour son plus grand plaisir. Sa langue rappeuse venant jouer avec la langue douce de Laura par moment. Même la manière de parler de Laura avait changé légèrement, venant murmurer à son oreille des mots à double sens que Mina commençait à deviner. Laura lui demanda alors de lui raconter ce que leur Maitresse lui avait déjà fait, et en détail. Après un petit regard interrogateur vers sa Maîtresse Mélinda qui hocha de la tête en souriant, Mina prit un petit air pensif avant de raconter ce qu’elle avait vécu avec sa Maîtresse à Nexus et sur le trajet.


-Hmmm… Maitresse Mélinda a été très gentille et douce avec moi ! Elle m’a beaucoup caressé un peu partout et ça me faisait un peu chaud surtout quand ses mains s’approchaient de mes seins, mes fesses et mes oreilles ! Nous nous sommes aussi beaucoup embrassées ! Et puis….Maîtresse a mis ses doigts en moi c’était…Vraiment agréable ! Ca me donnait des frissons alors que j’avais chaud et une drôle de sensation ! J’avais envie d’en ressentir d’avantage !

Mina fit une petite pause dans son récit se remémorant alors la scène dans la salle de bain de l’appartement de Nexus. De plus raconter et se souvenir de tout cela faisait de nouveau naitre en elle se sentiment d’envie, de ressentir de nouveau se plaisir en elle.


-Ensuite…Maitresse Melinda a fait de la magie pour faire apparaitre un membre…. Puis elle est entrée en moi alors que nous étions dans l’eau dans une…euh…Baignoire ? Maîtresse y allait fort et cela faisait un peu mal par moment mais ça donnait surtout beaucoup de plaisir ! Puis quand nous sommes sorties Dame Fiona avait fait un gateau au chocolat alors, pour la remercier, je lui ai fait plein de bisou et j’ai aussi utilisé ma langue… enfin sur son sexe… pendant que Maîtresse Mélinda était derrière moi à me caresser. Enfin Dame Fiona fit aussi apparaitre un sexe masculin et me pénétra en me portant dans ses bras et… Maitresse Mélinda est venue derrière moi pour venir entre mes fesses. C’était…Vraiment intense !! Je.. je ne sais pas vraiment comment le décrire…. Et pour finir…, durant le voyage jusqu’ici, nous l’avons refait dans le transport, juste avant d’arriver en ville où j’étais assise sur maitresse Mélinda…

Mina reprit sa respiration doucement après avoir raconté tout cela un peu rapidement en essayant de mettre des mots sur ce qu’elle avait fait. Elle rougit un peu en se rendant compte que son vocabulaire et ses propos n’étaient pas toujours très élaborés mais elle espérait avoir bien répondue à la jeune femme en rouge.



Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 10 lundi 04 septembre 2017, 01:02:23

Mina parla donc, sans aucune hésitation, confirmant le fait que, pour beaucoup de Terranides, la pudeur n’existait pas vraiment. Une mentalité très enfantine, qui l’amena à divulguer, en toute innocence, tout ce que sa Maîtresse lui avait fait subir. Laura ne put donc que sourire au fur et à mesure que Mina, tout en se pelotonnant contre elle, poursuivait son énoncé, en lui expliquant avoir fait longuement l’amour avec, non seulement sa Maîtresse, mais aussi avec Fiona. Laura n’en perdit évidemment pas une miette, se délectant des confidences de la femme, de ce que leur Maîtresse lui avait fait subir, jusqu’à cette délicieuse séance en sandwich entre, devant elle, Maîtresse Mélinda, et, derrière elle, Fiona.

« Miam, ça a dû être très agréable tout ça, n’est-ce pas ? » sourit doucement Laura.

La neko avait ensuite couché encore avec sa Maîtresse sur le trajet du retour. Laura, qui visualisait très bien les scènes décrites par la petite Mina, l’embrassa alors sur la tête, remontant sa main pour agripper ses cheveux, et plaqua sa belle tête contre ses seins, le long de sa poitrine. Laura était heureuse ici, rayonnant de bonheur en jouant avec la belle Mina, qui ne souhaitait que lui faire l’amour… Et, maintenant que Mina lui avait raconté sa petite histoire, il fallait bien admettre que Laura était très excitée. Se pinçant les lèvres, elle posa sa main sur le menton de Mina, relevant un peu son visage, et alla l’embrasser tendrement, plaquant ses lèvres contre les siennes.

« Et ça t’a plu, hein ? Les sentir toutes les deux en toi, te faire furieusement et passionnément l’amour… Oui, je suis sûre que tu as adoré ça ! »

Laura raffolait de ce genre de détails, de ce genre de scènes. Elle n’était évidemment pas au service de Maîtresse Mélinda sans être, elle aussi, excessivement perverse. Et, pour le coup, Laura n’avait absolument rien à envier à Fiona, et, plus Mina lui avait parlé, et plus elle avait achevé les derniers morceaux de résistance de la puissante femme rouge. Laura se pinçait les lèvres, et embrassa ensuite Mina sur la bouche, encore, mais plus longuement cette fois, et avec… Davantage de désir. Des gestes qui ne faisaient que trahir son excitation galopante et croissante, sa langue filant même dans la bouche de sa jeune proie, la maintenant en délicieux état d’extase. Le baiser dura et s’étira longuement, tandis que Laura finissait enfin par se relever, maintenant Mina contre elle, une main posée précautionneusement sur ses fesses, à les malaxer longuement et fermement.

Cette scène était particulièrement excitante pour la belle Laura, qui était bien décidée à continuer à s’occuper d’elle.

« Je crois bien que tu m’as excité chaudement, Mina… Bien trop pour que je te laisse repartir dans ces conditions. »

Elle se rassit sur le fauteuil, et intima à Mina de descendre, tout en désignant la fermeture-Éclair située à hauteur de ses cuisses, et qui permettait d’avoir un accès direct à son sexe.

« Viens… Viens t’occuper de moi, ma chérie… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 11 mercredi 13 septembre 2017, 15:53:48

On ne pouvait effectivement pas vraiment parler de pudeur lorsque l’on discutait avec Mina. Si on lui demandait quelque chose elle ne voyait pas vraiment pourquoi elle le cacherait. Sauf bien sûr si sa maîtresse en décidait autrement. Les seules hésitations que pouvaient avoir la jeune femme était sur son manque de vocabulaire, me fait qu’elle n’arrive pas encore à retranscrire tout ce qu’elle avait ressenti. Tout en racontant son histoire elle regardait la femme en rouge, savoir si ce qu’elle lui confiait était assez compréhensible et si elle était satisfaite de son récit. Elle sentait bien qu’une émotion montait chez elle de par ses gestes, des petits baisers plus appuyés sur son visage, des caresses plus insistantes et des expressions de visages qui trahissait une certaines excitation, même si Mina n’était pas encore en mesure de l’interpréter ainsi. Une fois qu’elle eut conté sa petite histoire à Nexus et dans la calèche, Laura lui posa une question qui la fit sourire.  Il est vrai que tout cela avait été très agréable et intense ! Mina avait redécouvert le sexe avec maitresse Mélinda et c’est quelque chose dont elle pourrait s’habituer.

-Oh oui ! C’était très agréable ! Puis, en baissant un petit peu sa voix elle demanda curieuse : Mais….Maitresse Mélinda vous a aussi fait ce genre de chose non ?

Elle commençait à comprendre que tout le monde ici ou presque appartenait à la vampire et curieuse, elle se demandait si elle traitait tous ses esclaves de la même manière.  Toute blottie contre la jeune femme elle sentait contre sa tête la poitrine moelleuse et accueillante de Laura avant de renouveler un nouveau baiser qu’elle sentit plus passionné. Mina aimait beaucoup ce contact des lèvres contre ses lèvres. Elle sentait toute l’affection que l’on pouvait lui porter et elle adorait cela. Elle aimait se sentir utile et chouchoutée. Ce qu’elle voulait seulement c’est un peu d’attention et de servir à quelque chose. Si cette chose pouvait être agréable cela serait un bon bonus.

-Oui…C’était assez impressionnant au début… Les voir toutes deux avec leur sexe tendus… Et puis elles sont toutes les deux très fortes ! Dame Fiona me porte sans difficulté et elles y sont allées fort en moi. C’était…vraiment intense et très très agréable !!!


Suite à cette déclaration elle eut le droit à un nouveau baiser intense lui aussi. Elle sentit même la langue de la femme rouge venir rencontrer la sienne en une petite danse. Finalement la jeune femme se releva portant Mina facilement en la maintenant contre elle une main sur ses fesses les cajolant sans interruption. Laura se remis dans le fauteuil demandant à Mina de descendre de ces genoux pour lui montrer une drôle de ligne métallique entre ses cuisses lui demandant alors de venir s’occuper d’elle.

Mina se rapprocha un peu, prenant place entre les deux belles cuisses de la demoiselle en regardant ce genre fermeture avec intérêt. Il y avait une petite languette un peu au-dessus qui semblait tenir le tout. Posant sa main dessus elle tira légèrement laissant le sexe de Laura apparaitre en dessous progressivement.


-Vous…vous voulez que je fasse comme avec Dame Fiona ? D’accord !


Il n’en fallait pas plus à Mina qu’une demande lorsque la personne qui le demandait la traite aussi bien que cela. Mina était heureuse de pouvoir rendre ce qu’elle recevait et se remémorant la scène avec Fiona dans sa tête elle approcha son visage et sa langue rappeuse du sexe humide de la jeune femme  commençant doucement à s’en occuper.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 12 lundi 18 septembre 2017, 01:01:45

« Oh oui, ce genre de choses... Et bien d’autres choses aussi ! »

Laura restait volontairement évasive et espiègle. Mina allait vite comprendre à quel point sa Maîtresse était perverse, et, surtout, à quel point sa perversion avait déteint sur les membres du harem. Mélinda y avait veillé, en formant chaque esclave, et en développant tout un système, au gré des siècles, pour que les esclaves se forment aussi entre eux. Mina avait, de fait, l’occasion de le vérifier. Bien que Laura et elle partagent le même statut, Laura était quand même une sorte d’ascendante sur elle, bénéficiant d’une certaine expérience que Mina n’avait pas encore. Parallèlement au statut officiel, il existait donc toute une hiérarchie entre les esclaves. Laura en fit d’ailleurs la démonstration en demandant à Mina de s’occuper de son sexe. Intuitivement, Mina savait qu’elle était inférieure à Laura... Ce qui, pour autant, ne signifiait pas qu’il y aurait entre elles une forte rivalité ou une forme d’hostilité. Non, c’était juste la démonstration qu’elles étaient proches, et qu’il incombait à Laura de former Mina, de s’assurer qu’elle serait une très bonne esclave... Mais, pour l’heure, Laura avait juste envie de lui faire l’amour.

Obéissante, Mina se mit à quatre pattes, devant les cuisses de Laura, qui sentit un frisson la traverser quand les doigts de Mina tirèrent sur la fermeture. Elle aurait préféré que la jeune neko use de ses dents, mais... Eh bien, ce serait pour une prochaine fois. Il fallait bien la former, après tout, et, pour l’heure, Mina approcha son visage, son souffle filant sur ses cuisses. Laura ferma les yeux, soupirant légèrement, en ressentant la pointe du désir croître en elle.

« Oui, Mina, exactement... Montre-moi... Montre-moi de quoi tu es capable, ma choupette... »

Et Mina s’exécuta, sa langue partant à l’assaut des cuisses de la femme. Laura se mit à gémir et à soupirer sous ce délicieux contact, écartant encore ses cuisses, faisant crisser sa combinaison. Sa main se posa alors sur la tête de la femme, ses doigts se crispant dessus, et Laura se mit à soupirer.

« Oui... Hmmmm... Lè-Lèche-moi bien, haaaa... Vas-y, Mi-Mina, hmmmm... »

Laura ferma encore les yeux, en remuant sur place, fondant peu à peu sous le contact de la langue de la jeune neko, lui offrant sa délicieuse mouille, qui alla heurter les délicates lèvres de la jeune femme... Le tout accompagné de ses soupirs et de ses gémissements.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina Eas

Terranide

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 13 mercredi 04 octobre 2017, 07:30:30

Mina en posant cette question, n'avait éprouvé aucune jalousie. Bien qu'amnésique et un peu naïve, elle n'était pas dénuée d'intelligence. Non, sa question était par pure curiosité et Mina commençait à se familiariser avec cette ambiance d'amour et de sexe presque permanent. Ne connaissant rien à la vie habituelle des riches marchands de Nexus ou même d'Ashnard, elle se disait peut être que la maison de maîtresse Melinda était la norme. Pour Mina les choses était assez clair et ressemblait à ce qui semblait le plus logiquedans le harem : si une personne était là avant elle,  il était normal qu'elle lui obeisse aussi bien qu'à sa maîtresse. La petite neko l'ignorait mais cela aurait pu lui porter préjudice dans d'autres harem, elle aurait facilement pu se faire exploiter et sa jeunesse et sa beauté auraient été terni à jamais.

Mais pour l'heure son esprit était accaparé par sa tâche. Sa langue était partie tout d'abord à l'assaut des lèvres intimes de Laura, de l'extérieur vers l'intérieur, et Mina put s'appercevoir que l'odeur était différente de celle de Fiona ainsi chaque femme devait avoir la sienne et cela devait sans doute être de même pour le goût. Comme pour lui donner raison elle sentit le liquide entrer au contact de ses lèvres et de sa langue, la saveur était en effet pas la même, ce n'était ni meilleur ni plus mauvais juste un peu différent.  

Encouragée par les soupirs de plaisir de Laura et la main dans ses cheveux, Mina voulut aller un peu plus loin dans sa tâche. Elle avanca un peu son corps vers celui de la femme en route avant de se redresser un peu pour poser ses mains sur l'intérieur des cuisses de la demoiselle. Ainsi positionnée, elle put écarter douement les cuisses de la belle dans forcer juste par une petite pression laissant le visage de Mina s'approcher un peu plus du sexe humide. Ainsi sa langue pu explorer un peu plus filant à l'intérieur, entre les lèvres intimes de Laura, sa langue explorant l'entrée de son antre, son nez frottant légèrement contre le petit bouton de plaisir au dessus de ses petites lèvres. Enfin Mina jetait par moment de petits coups d'oeil vers le visage de Laura pour s'assurer que cela lui plaisait et qu'elle ne commettait pas d'impair. Mais elle ne voyait que le plaisir deformer legerement le doux visage de la femme pour son plus grand plaisir et satisfaction.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Nouveau foyer [Mina Eas]

Réponse 14 lundi 09 octobre 2017, 00:50:46

Il était bien normal que les esclaves couchent entre eux. Mélinda ne voyait pas son harem comme une sorte de société à faire diriger pour toucher des intérêts et des bénéfices, mais comme une grande famille. Et, dans sa famille, les esclaves avaient des liens fusionnels entre eux. C’était donc le cas entre Mina et Laura. La belle petite Mina avait effectivement bien de la chance d’être ici. Dans un autre établissement, son propriétaire aurait pu être bien plus cruel envers elle, mais Mélinda, elle, voyait surtout en elle une petite peluche, à couver et à protéger. Et puis, elle avait hâte de la présenter à ses amies les Karistal, d’autres esclavagistes ashnardiennes avec une passion immodérée pour les félins et les nekos.

*Je la présenterais bien à leur neko Luna, elles s’entendraient à merveille, toutes les deux...*

Mais, pour l’heure, Mina léchait le sexe de Laura, qui continuait à soupirer de plaisir, caressant la tête de la femme, grattant ses cheveux. Les deux femmes ronronnaient de plaisir, et, avec Laura et sa combinaison, ses ronrons étaient d’autant plus agréables que les vibrations sonores qu’elle émettait se serraient contre sa combinaison. Elle soupirait donc, et laissa Mina s’attaquer à ses lèvres intimes pendant un certain temps, sa mouille éclatant contre son beau petit visage.

Sans surprise, les filles commençaient déjà à beaucoup aimer Mina. Tout ça était très prometteur pour la suite, pour l’avenir de la petite neko, qui n’allait vraiment pas manquer d’amour ici, que ce soit venant de Mélinda, ou émanant des autres pensionnaires. Et puis, elle était tombée sur Laura, qui, tout en étant une dominatrice, était aussi très sensible aux autres nekos. Une petite neko comme ça, ça ne pouvait que susciter sa sympathie, et lui donner envie de lui faire de gros câlins ! En tout cas, c’est ce que Laura faisait. Elle la laissait donc lécher son sexe, tout en commençant à avoir plusieurs idées dans la tête.

« Hmmm... Ma petite chérie... Là, lààà... Et si on passait aux choses sérieuses ? »

Avec sa main, Laura écarta le visage de Mina, puis se redressa à son tour. Elle lui sourit alors, et caressa ses cheveux un peu, puis s’approcha du lit situé dans un coin... Car il y avait un lit dans presque toutes les pièces de la maison close. Laura ouvrit un placard avant ça, et déposa sur le sol une curieuse ceinture noire... Une ceinture qui comprenait trois vibromasseurs, deux orientés vers l’intérieur, à hauteur du vagin et de l’anus, et un troisième qui pointait dehors. Laura rejoignit ensuite le lit, et se mit sensuellement à quatre pattes, avant de tourner la tête en souriant.

« Enfile ça, petit cœur... Serre bien la culotte, et viens me pénétrer avec... Tu as goûté à la joie de te faire pénétrer, il est temps d’inverser les rôles, maintenant ! »

Il y avait là de quoi bien exciter la petite Mina, non ?

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :