Utopia
Plate-forme de recherche top-secrète«
Ses signes vitaux sont stables... -
Elle dort, tout simplement. »
La main de la
Directrice Aurora Twain caressait la surface de la cuve translucide. De l’autre côté de sa main osseuse, il y avait le corps endormi d’une silhouette noirâtre, plongée dans un liquide verdâtre et anesthésiant, un tuyau respiratoire partant de sa bouche pour disparaître dans le plafond de la cuve. Elle ne faisait pas que dormir, non... Elle
rêvait. Les signaux étaient clairs, et Aurora sourit légèrement, quoique brièvement, de manière à ce que personne ne la remarque. Un tel sourire aurait en effet pu paraître bizarre.
X-0 était l’une des plus belles réussites de l’armée tekhane. C’était un projet visant, à la base, à étudier la télépathie formienne, et à trouver un moyen de court-circuiter les ondes télépathiques qui régissaient la relation symbiotique entre un Annexien et ses Formiens. Ce projet ambitieux était au cœur du complexe Utopia, une base de recherches sous-marine ultrasecrète où le personnel vivait en autarcie pendant des mois.
Utopia abritait de multiples psioniques et autres télépathes dont la fonction était, à partir de cobayes et de sujets d’expérimentation, de commander aux Formiens. L’état-major avait débloqué d’importants fonds pour ce projet, mais, pour l’heure, Utopia était un échec...
*
Jusqu’à ce que tu arrives, X-0...*
La Directrice Twain était la grande responsable d’Utopia, une femme puissante, légèrement rondelette, mais dont les formes voluptueuses étaient très agréables à regarder. Femme froide et sévère, elle était dévouée entièrement à sa tâche. Il y a quelques semaines, Utopia avait reçu une cargaison exceptionnelle, qui devrait, à terme, permettre d’améliorer significativement leurs recherches. Cette cargaison était un clone, conçu à partir des gènes de leur plus grande ennemie, la Reine des Lames, Sarah Kerrigan. Elle était destinée à un nouveau projet de recherche attribué à Utopia : créer des Annexiens tekhans, dont le but serait de parasiter les Formiens de la Fourmilière, et, ainsi, réussir à détruire les Formiens.
Ce projet fou était en bonne voie, car les expériences menées sur X-0 étaient une réussite. Elle était relativement docile, et avait réussi à contrôler ses premiers Formiens. Ce spectacle avait fait s’emballer furieusement la Directrice Twain. Cette femme dure et sèche était dédiée à la recherche militaire depuis des années. Elle était une surdouée, qui avait, du fait de son talent, bénéficié d’une bourse d’étude pour étudier dans une prestigieuse académie militaire. Le fait est qu’Aurora n’avait jamais vraiment eu de petite amie, car elle s’était toujours dévouée à sa tâche, et ne vivait que pour le travail.
Elle avait participé à la création de X-0, depuis la base, et c’était grâce à elle que X-0 avait été transférée à Utopia. Une délinquante dont les pouvoirs psioniques et l’insoumission chronique avaient fait d’elle un projet parfait. On lui avait lavé son cerveau, et croisé son ADN avec celui de Kerrigan.
*
Et tu es si belle, ma fille...*
Aurora sourit légèrement, et se déplaça encore, en sentant sa culotte s’humidifier. Personne ne le savait, mais Aurora, alors qu’elle avait plus de quarante ans, était toujours vierge. Sous ses airs sévères, elle était une grande timide, et, plus que ça, une femme qui avait du mal avec les relations sociales. Et, surtout, une femme qui était fascinée par les Formiens, et par le travail. Inconsciemment, elle considérait X-0 comme sa fille, comblant inconsciemment en elle les lacunes affectives de son existence.
Elle rejoignit son bureau, et le verrouilla. Il n’y avait aucune caméra, et elle savait ce qu’elle allait faire. Comme chaque soirée, Aurora avait son petit rituel, quelque chose qu’elle faisait en-dehors du protocole.
Se déplaçant rapidement, les gestes trahissant sa nervosité, elle ouvrit un placard fermé à clef, et s’assit sur son fauteuil. Parmi les technologies futuristes créées ici, il y avait un casque de réalité virtuelle qui permettait une connexion télépathique.
*
J’arrive, X-0...*
Aurora avait développé ce mécanisme en toute bonne foi, au début, afin de pouvoir créer un lien de confort avec X-0, et obtenir sa confiance. Mais, peu à peu, elle avait vu en X-0 une femme destinée à compenser le fait qu’elle n’avait jamais eu de fille, alors qu’elle avait toujours rêvé d’être mère. Son instinct maternel, tout simplement... Quand X-0 était arrivée à Utopia, les opérations chirurgicales et les traitements cérébraux qu’elle avait subi lui avaient nettoyé le cerveau, de telle sorte qu’elle était une âme désemparée, réagissant à la violence.
Dans ses rêves, Aurora avait voulu développer une thérapie, en utilisant certaines théories expérimentales récentes de neurologues et de psychothérapeutes qui, jouant avec les rêves, pouvaient influer les comportements de psychopathes. Aurora avait réussi à s’infiltrer dans les rêves de X-0 en obtenant sa confiance, et, pour ça, il n’y avait qu’une seule chose à faire... Un seuls timuli qui répondait favorablement chez X-0.
Les rêves d’Aurora n’étaient pas innocents. Devant son appétit sexuel, à chaque fois qu’elle dormait, les Tekhanes utilisaient leurs technologies pour implanter des rêves très érotiques dans son esprit. X-0 jouissait pendant qu’elle dormait, de manière à être ensuite un peu plus docile. C’était une idée d’Aurora, mais, ce que les scientifiques ignoraient, c’était qu’Aurora, en concevant le programme de réalité virtuelle, avait aussi créé une
backdoor, lui permettant de participer à ces rêves.
Pour Aurora, il s’agissait juste d’une manière de se rapprocher de X-0... Mais c’était surtout une excuse.
En réalité, Aurora
aimait X-0, pour ce qu’elle était, pour ce qu’elle représentait. Elle était son succès, une réussite totale, et, grâce à elle, les Tekhanes étaient sur le point de parvenir à vaincre les Formiens.
*
X-0, montre-moi tes rêves...*
Aurora mouillait déjà furieusement.
Depuis qu’elle avait installé ce programme, elel passait chaque nuit en compagnie de X-0...