Don vit les yeux de Leila scintiller et il comprit alors son erreur et se jetta purement et simplement sur elle, plus le temps de se soucier de ça, le portable lui eclata dans la main, lui coupant celle ci et il retint un grognement. La porte explosa sous ses yeux et libéra le passage. Maldiction!Avec une explosion pareille ils allaient se faire repérer!Cette fille était une utilisatrice de magie perdue. Il croyait qu'il s'agissait d'une simple humaine et avait sous estimé ses reactions. Don se jetta a sa poursuite, loin d'être aveuglé par le journal, il écoutait les pas de Leila qui hésitaient un peu. Ils n'allaient pas tarder a courir...Si elle croyait lui échapper!Lui le prédateur parfait, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Il y avait deux raisons pour laquelle Leila n'allait pas pouvoir se tirer de là facilement. La première était que Don avait pu anticiper l'attaque magique, grâce a sa grande experience de Terra, elle avait donc perdu l'effet de surprise, et avait commencé a courir avant même que le sort soit lancé, et ne s'était pas arrété malgré sa main coupée, la seconde était qu'il était un sportif de haut niveau et elle une jeune fille. Voilà ces deux raisons. Quoi qu'il en soit il ne pouvait pas la laisser filer comme ça.
Don jaillit de la fumée et courrut après Leila devant le regard ahuri des élèves et des professeurs...Niveau discretion c'était loupé, mais son trophée n'en serait que meilleur. Alors qu'elle empruntait un escalier, Don sauta de la rembarde où il se trouvait pour atteindre l'escalier du dessous, tombant littéralement sur Leila, la saisissant par les poignets.
"Je te tiens."
Aussitôt son propre pouvoir se mit en activation comme a son habitude. Les pouvoirs de Leila étaient annulés...Il la fit pivoter et la pris sous son bras...Il entendait les pas venir vers lui, il ne pouvais pas se permettre de rester dans le coin...Trop dangereux. Alors qu'il lui tenait les deux bras, d'un seul de ses gros poings il fouilla dans ses papiers et sortit une de ses fausses pieces d'identitée...Avoir des relations ici permettait tout. Et quand les professeurs arrivèrent, médusés, il leur présenta une carte d'agent de police.
"J'ai mis la main sur un element terroriste, je requisitionnerais une piece de votre etablissement pour interroger celle ci. Je me chargerais de payer la reconstruction.[/i]
Lacha t'il sur un ton autoritaire avant de faire remonter Leila par l'escalier pour la ramener dans la bibliothèque, de force, la tenant fermement par le bras, puis il la jetta au sol, se tenant dans l'encablure de la porte...Il avait bien fallu 2 minutes pour la monter, et il ne l'avait pas laché de tout ce temps...Ce qui signifiait que ses pouvoirs ne reviendraient pas avant deux heures.
"Tu m'en aura causé des emmerdes."
Lança Don tandis qu'il levait sa main a son visage pour remonter ses lunettes, en profitant pour lécher le sang qui coulait de celle ci, d'un air bien sadique