Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

459067 1379

Belphy Mueller

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 960 mercredi 06 novembre 2013, 20:50:24

Lequel des deux je suis ? Le truc qui est énorme comparé au gringalet au visage coupé au couteau. Enfin sinon...

... Vous allez me faire rougir ! Par contre je l'avoue, malgré mes airs de rhinocéros, je suis juste une grosse peluche qui ne sais rien faire d'autre que des câlins et qui a une maladresse à toute épreuve de logique... Chuter sur du plat par exemple, sans raisons...

Gaffe si je veux te kidnapper Enora ? Mais voyons je prendrais tout les risques si j'ai une aussi belle perle à la clé ^^ Et puis pas commode ? Tant pis pour le tortionnaire de Rhinocéros, ça lui apprendra à agir illégalement !

Tenez, un cadeau pour montrer les galères que j'ai connu pour trouver une place où dormir à St-Sebastian, en Espagne :

Ouistiti et King Kong

Bon c'est la dernière hein ... sinon je vais finir par mettre toutes les photos de vacances, même celle de la douche dans le champ avec l'arrosage automatique...

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 961 mercredi 06 novembre 2013, 20:58:35

Les deux dernières photos sont représentatives de ce que je suis tout bonnement incapable de faire. Non parce que ma morale m'en empêche. Et qu'en vrai, j'suis trop une froussarde. "Nan mais si on se fait chopeeeer ? Mais putain mais ça craaaaint ! Vas-y passe devant ! *une fois que la personne est passée devant et a donc commis l'effraction quelconque* Han mais non mais j'peux pas ! Tu crois qu'on va devoir payer une amende ? Nan mais déconne pas ce mois-ci j'ai pas un kopeck !" etc, etc.

Lollipop : Huhu, merci =3

SP : ze suis pas ta meuf, d'abord ! è_é

Belphy Mueller

Créature

Réponse 962 mercredi 06 novembre 2013, 21:06:24

Pour tout te dire, nous n'avions nul part où dormir, et on a demander au type qui gardais le passage avant d'y aller, celui ci nous ayant prévenu auparavant des crevasses qui se trouvaient en bord de mère. On a choisit d'y aller, il nous a laisser passer, je me suis foutu en haut pour faire passer chacun des sacs, puis nous sommes aller dormir. Je n'aime pas l'illégalité non plus sois-en sur, mais là c'était ça ou dormir directement dans la rue ... Et ça non on ne voulait pas ! Résultat sur ce voyage on a occupé quelques forêts, un bord de falaise ... mais aussi le garage d'une maison en rénovation, et une cabine de pause pour fermier.

Mais j'étais aussi angoissé que toi dans ce genre de situation je pense ^^ Normalement je suis quelqu'un qui aime rester tranquille dans sa petite chambre/campagne, auprès de ses chats.

Anéa

Administrateur

• -

• FicheChalant

Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Réponse 963 mercredi 06 novembre 2013, 21:32:47

J'vais redire ce que j'ai déjà dit auparavant.
T'es bg. :D
« Modifié: jeudi 07 novembre 2013, 10:59:08 par Anéa »

-En souvenir du bon vieux temps-

Lollipop Du Vivier

Créature

Réponse 964 jeudi 07 novembre 2013, 17:59:57

Ah, du coup, je suis d'accord avec les autres, tu es vachement mignon, je trouve. :3 Tu as l'air tellement gentil..! Puis, si tu restes auprès de tes chats...Les cats c'est la vie..!

N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 965 jeudi 07 novembre 2013, 18:01:21

Et toi, Lolli, ta tronche ? :3

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Réponse 966 mercredi 13 novembre 2013, 22:57:16

C'est vrai que t'es chouquette Enora :3

Belphy, c'est marrant, j'ai connue ça aussi les plans galères... En 2009 avec deux potes on est montés à Caen (on était de Touraine à la base) pour un concert et on devait squatter chez quelqu'un après (une amie d'un des miens) sauf que la personne nous a fait faux bon au milieu de la soirée. Ben on a dormi à même le sol dans une banque CIC de 2h du mat' jusqu'à à peu près 6h30...

Ca fait un souvenir épique, disons :P
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Belphy Mueller

Créature

Réponse 967 jeudi 14 novembre 2013, 08:15:26

Vous me touchez toutes et tous ^^

Oh oui je comprends bien tout ça Chikako sauf que dans mon cas on avait même pas prévus de lieux où dormir ! On savait qu'on allait dormir dehors à chaque fois, et pour tout dire les seules fois où nous nous sommes abrités fut quand la pluie était de la partie (la ferme abandonnée nous faisait méga flipper, surtout qu'on avait eut des petites visites nocturnes étranges durant tout le voyage, notamment la "biquette spectrale")

Adelheid Friedrich

Réponse 968 vendredi 15 novembre 2013, 00:22:08

Cette photo est une réponse à Marek pour ses "choppes crânes" : les peuples du nord n'ont jamais eu de choppes de ce genre, plutôt des cornes à boire. La mienne, en l'occurrence, est une corne de zébu, et elle pue la binouze ! (tout ça pour dire : stop aux préjugééés)

Skål !

(Ouais, j'suis fatiguée, il est minuit passé)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig

Law

E.S.P.er

Réponse 969 vendredi 15 novembre 2013, 00:31:14

On ne sait pas du tout le viking power sur toi.

Du tout.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Réponse 970 vendredi 15 novembre 2013, 00:36:29

Et t'as pas vu ma culotte en cotte de maille.

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 971 vendredi 15 novembre 2013, 00:39:16

(you just fucking killed me)

Friiiig je t'ai toujours pas vu boire dans ta corne ! OBLIGEY DE PICOLER SAMEDIIIII ! >_<

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 972 vendredi 15 novembre 2013, 11:59:50

Awww, Frig. Les femme à lunettes aux cheveux longs.... ♥

Oui, bon par contre je picole pas et il m'arrive de vomir. Notre amour est impossible. Ne pleure pas, je t'en prie.

Adelheid Friedrich

Réponse 973 vendredi 15 novembre 2013, 15:59:17

Qu'il en soit ainsi, donc. (mais tu sais pas ce que tu rates)

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►

Réponse 974 vendredi 15 novembre 2013, 16:07:36

Une corne de Zébu pleine de bière ?

Répondre
Tags :