Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

458141 1379

Sandji

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 390 vendredi 12 août 2011, 01:57:32

Up pour le résumé des photos par Kira (voir le premier post)

Wise Langil

Réponse 391 vendredi 12 août 2011, 02:09:59

Il y a 3 ans
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/269850_1891684126533_1074394404_31684595_4948611_n.jpg

Il y a un an (J'ai triché, je n'ai pas mit mes lunettes !)
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/v2737/239/64/1074394404/n1074394404_30157147_6840400.jpg

Et j'ai grossi un peu plus, maintenant, mais, pas au point de faire trembler la planète.  ;D

Law

E.S.P.er

Réponse 392 vendredi 12 août 2011, 02:11:07

Ouai enfin y a pas TOUT le monde dans la liste m'enfin je dis ça je dis rien. -chiant-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Wise Langil

Réponse 393 vendredi 12 août 2011, 02:13:35

Tant mieux. :p J'ai peut-être l'espoir de ne pas voir mes photos dessus.  ;D (Et comme par hasard, je les retrouve dessus. XD)

Wise Langil

Réponse 394 vendredi 12 août 2011, 02:21:42

Il y en a une seule en 404. (J'ai regardé les photos.  :) Pour ça que j'ai mit deux photos, par respect à ceux que j'ai vu. *-* )

Faire plus court : Bleiz : première photo.

Wise Langil

Réponse 395 vendredi 12 août 2011, 02:28:47

Temporairement retiré, alors. Car, chez moi, c'est 404 error => la page ne s'affiche pas, lien supprimé ou temporairement indisponible.

Wise Langil

Réponse 396 vendredi 12 août 2011, 12:42:03

Je n'avais pas comprit, excuses-moi, kira.

Hera

Dieu

Réponse 397 samedi 03 septembre 2011, 12:58:11

* Entre furtivement *

Je viens de retrouver des photos de ma p'tite tête ... Moi, dans toute ma spendeur, dans mon ancien lycée, à la fin des épreuves de bac.

Limite " Happy together " avec mon meilleur pote.

Même pote, cheveux longs, début d'année ( déjà donnée, non ? )

Pour vous donner une idée de mon attitude générale ( j'suis p'tite, hein ? )

Et puis j'arrête (:
( Comme Miya, tu me reconnaitras quand je viendrais ! :D )
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Sandji

Humain(e)

Réponse 399 samedi 03 septembre 2011, 13:55:35

MISS TICK?

Remarque les lunettes c'est les même qu'une ex à Sandji portait...

That was useless

Hera

Dieu

Réponse 400 samedi 03 septembre 2011, 14:01:09

Mes lunettes ? J'les aime *.* Nan, parce que sans lunettes, je ressemble juste à ça ( et je ne vois rien, aussi ... )
Ouais, j'm'ennuie le dimanche, j'me prends en photo (x

Quand ils me voient, les gens me trouvent inoffensive U.U ... Grave erreur * TADAM *

Mystique et baba cool ? Tu dis ça pour les bijoux en cascade, non ? (x
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Sandji

Humain(e)

Réponse 401 samedi 03 septembre 2011, 14:11:23

Si c'était pour les bijoux il t'aurait sûrement appelée gitane.

Hera

Dieu

Réponse 402 samedi 03 septembre 2011, 14:19:10

Ma mère m'appelle comme ça U.U
Nan, je balise sur mes poignets trop fins, du coup je mets des bracelets pour qu'on ne les voit pas. Mais ça fait de jolies marques de bronzage ...

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 403 dimanche 04 septembre 2011, 12:09:40

Bon. Noh' pas aimer photos. Mais Noh' aime bien regarder têtes des autres donc, comme proverbe dis "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse", la réciproque doit être vrai, et je présume qu'il y en a que ça amuse de voir nos tête... Donc, voici tête de mule :

Prise il y a deux ans voire davantage dans le bar face à mon ancien bahut...

Prise il y a un an par une amie (je suis en train de mettre des roller...wah.)

Et la plus récente prise par cette même amie...

*va s'enterrer*

Hera

Dieu

Réponse 404 dimanche 04 septembre 2011, 12:24:08

Répondre
Tags :