Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

242473 1506

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 15 samedi 24 octobre 2009, 19:49:38

Puisque j'ai fait des photos pour avoir une nouvelle image perso, j'vais en poster une ici



Et je précise: je ne suis ni emo ni gothique ni rien, j'aime juste le violet et les trucs sortants de l'ordinaire.
« Modifié: lundi 30 juillet 2012, 18:39:50 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Mélusine

Créature

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 16 samedi 24 octobre 2009, 19:54:33

Puisque j'ai fait des photos pour avoir une nouvelle image perso, j'vais en poster une ici:

lien supprimé

lien supprimé


Et je précise: je ne suis ni emo ni gothique ni rien, j'aime juste le violet et les trucs sortants de l'ordinaire.

Tu ressembles un peu à ton perso ^^ c'est sympa

*Mode Mélusine ON*

Elle est toute mimi ma maman ^^
*Caline Kira <3*
« Modifié: lundi 30 juillet 2012, 18:52:25 par Cr-0-ny »


Abies Forthysia

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 17 samedi 24 octobre 2009, 20:12:45

* Ebahie par la beauté de Kira, ne trouve pas les mots *

EDIT: Je pense exactement la même chose que Mélu-chan ^^'
« Modifié: samedi 24 octobre 2009, 23:15:01 par Abies Forthysia »

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 18 samedi 24 octobre 2009, 20:17:56

Mélusine: Pour les cheveux noirs? ^^ Et merciii pour le compliment ºº *La câline aussi et la recouvre de baisers* <3

Abies: Merci *Rougit*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Liliza

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 19 dimanche 25 octobre 2009, 17:19:16

Trés simple, mes copains ... Comme Image shack est en gréve, voici ... MA FACE !

http://sadistic-smile.skyrock.com/

( haha )
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 20 dimanche 25 octobre 2009, 17:26:31

Taing, love le maquillage ºº Tu pourras me maquiller, un jour? ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Xenom

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 21 dimanche 25 octobre 2009, 17:27:50

si je me souvient bien c'était toi le joker ??  ;D

Liliza

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 22 dimanche 25 octobre 2009, 17:30:01

C'est d'la gouache, si tu veux =)

Yep, it's me, le joker =D

( Photo de l'année derniére T.T J'en prendrais cette année, aussi U.U )
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Kira

Créature

Re : Trombinoscope

Réponse 23 dimanche 25 octobre 2009, 17:32:05

*Fanatique du Joker* ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 24 dimanche 25 octobre 2009, 17:32:22

Kira: Autant je trouve que tu es une agaçante petite peste à qui j'aime lancer des chaises, des poutres, des canettes vides et des canards en plastique au visage... Autant t'es très mignonne.

Et puis love le violet quoi.

Liliza

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 25 dimanche 25 octobre 2009, 17:35:21

Yeeeeep =D Joker kill Batmaaaan  ;D

( O.O, ç'fait looongtemps que j'ai pas lu mon propre blog, moi ! )
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Kira

Créature

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 26 dimanche 25 octobre 2009, 17:36:42

Kira: Autant je trouve que tu es une agaçante petite peste à qui j'aime lancer des chaises, des poutres, des canettes vides et des canards en plastique au visage... Autant t'es très mignonne.

Et puis love le violet quoi.

Oh, un compliment de ta part... C'est si rare que j'en frissonne =p Love le violet aussi? ^^ Voir la vie en violet/noir ºº Sinon, vas-y, lance ce que tu veux, me suis entraînée à éviter cet été, ma nièce me balançait tous ses jouets à la figure ^^ Et comme tu le verras, je suis devenue plus joyeuse, il te sera plus compliqué de me troller =p

Owi, Why so Serious? <3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Heilayne Daelys Minh

Humain(e)

Re : Trombinoscope

Réponse 27 dimanche 25 octobre 2009, 17:43:09

Ohla, mais il a de la gueule l'acteur qui a fait le dernier Batman, allons !
Et pauvre Kira, se faire lancer autant de choses... Tu caches tes plaies derrière ta frange? : P


scouiic.

Ah bah ploup, enlevée.
« Modifié: mardi 01 juin 2010, 09:37:50 par Heilayne Daelys »
''Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
Toute l'insolence de la Nature.''

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Trombinoscope

Réponse 28 dimanche 25 octobre 2009, 17:44:55

Kira> On peut toujours tout troller. Le troll existe à partir du moment où on lui répond. D'où le "Don't feed the troll". :p

4chan le décrit comme: " Don't argue with trolls. It means they win."

Et puis c'est pas que je te déteste hein. Je déteste juste quand tu floodes, et quand y a ton comité de fanboys ( mais surtout fangirls ) qui viennent à ta rescousse sans autre argument que "t'as tord, j'ai raison, et pis Kira on l'aime et toi pas" suivit d'un bitchslap bien senti :p

Kira

Créature

Re : Re : Trombinoscope

Réponse 29 dimanche 25 octobre 2009, 17:57:35

Kira> On peut toujours tout troller. Le troll existe à partir du moment où on lui répond. D'où le "Don't feed the troll". :p

4chan le décrit comme: " Don't argue with trolls. It means they win."

Et puis c'est pas que je te déteste hein. Je déteste juste quand tu floodes, et quand y a ton comité de fanboys ( mais surtout fangirls ) qui viennent à ta rescousse sans autre argument que "t'as tord, j'ai raison, et pis Kira on l'aime et toi pas" suivit d'un bitchslap bien senti :p

En fait, maintenant je trouve le troll marrant ^^ Alors j'te laisse gagner avec joie =) Et désolée de flooder, mais sur un rpg où je suis restée pendant des années, c'était à celui qui floodait le plus ^^' Et pour mon "Fanclub", je t'y accueille quand tu veux x)

Ohla, mais il a de la gueule l'acteur qui a fait le dernier Batman, allons !
Et pauvre Kira, se faire lancer autant de choses... Tu caches tes plaies derrière ta frange? : P


scouiic.


Tu es jolie ºº



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :