Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Quand il faut se jeter à l'eau..." [PV Pauline Catalino]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?
S’il y avait UNE chose qui avait changer depuis que Camille Catalino, jeune demoiselle, autrefois homme, était de retour au Lycée… Une seule et unique chose… C’était aller aux toilettes. Zut. Effectivement, cela est plus différents que ce dont je dois parler… Damn, j’ai pas été très maligne sur le coup. Donc, s’il y avait une seconde chose à mentionner, et bien… C’était bel et bien les cours de sports. En effet, le corps de la fameuse Camille avait été très modifié… Ainsi, chose ironique… Alors qu’elle était excellente dans énormément de cours… Elle ne l’était plus du tout en sport. Dans la plupart des cours, elle se souvenait de ce qu’elle avait vu, donc, elle connaissait bien !Mais en sport… Déjà, Camille devait s’habituer à son nouveau corps, et ce n’était franchement pas facile. Ainsi, elle était franchement assez mauvaise.

Mais de tout les sports, il y en avait un qui franchement, remportait la palme… En effet, vous devinez facilement lequel. C’était la piscine. Encore les sports collectifs, l’athlétisme, etc. Cela allait. Bien sur, elle devait mettre des maillots féminins, ce qui était assez étrange, elle n’en n’avait pas l’habitude… Mais pour la piscine, elle mettait un maillot… Qui était complètement, mais alors complètement différents de celui des hommes. Encore heureux, d’ailleurs. Bien que sans aucun doute, les garçons apprécieraient particulièrement que tout les filles passent en Top-Less… Mais bon, ce n’était pas le cas, encore heureux. Bref, en tout cas, la fameuse Camille était très mal à l’aise…

Mettre des maillots de bain… Alors, à l’époque où elle était encore un garçon, elle aurait rêvait de ce qu’elle allait faire… Mais maintenant… De quoi je parle ? Et bien, du fait que… Qu’elle allait se changer… Au milieux des filles… C’était… Ouah ! Bref, en tout cas, la fameuse Camille se disait qu’elle allait pouvoir se changer… Sauf que manque de bol : il n’y avait pas autant de cabine que de filles, et quand elle arriva, vu qu’elle traînait toujours, toutes les cabines individuelles étaient prises… Donc, et bien… Et bien, elle devait faire avec, et donc, elle devait se contenter du vestiaire collectif des filles. Elle devait prendre son courage à deux mains… Puis, sans aucun doute, que toutes les filles se tourneraient, au moins où il faut se changer… Sauf que…

Elle était surprise… Elle aurait pensée que beaucoup de filles seraient bien plus pudique que cela, mais si les filles se tournaient, et n’allait pas directement voir quand les femmes étaient nues, et bien, la pudeur était bien moins importante que chez les hommes, où aucun homme ne se regardaient alors qu’ils se changeaient… Camille remarquait bien que les timides, elles, n’osaient pas trop, et se cachaient… Mais chez les groupes d’amies, et bien… C’était classique de voir les filles se changer, sans honte, tout en continuant de discuter, se tournant surtout au moment clef de l’intimité. C’était tout. Camille alors se disait qu’elle devait se dépêcher. La natation allait bientôt commencer… Et bien, elle ne devait pas être en retard. Sinon, elle aurait des ennuis, et c’était son tout premier cours de sport.


« Courage, Camille. Tu peux le faire. »

Elle chuchotta ça. Elle ne voulait pas passer pour une fille chelou qui parle toute seule. Pas du tout !  Déjà, elle était assez mal vue par beaucoup de demoiselles de sa classe, étant donnée qu’elle arrivait comme ça, tout d’un coup, au cours de l’année, sans qu’on sache trop d’où elle venait. Puis, elle était pas bavarde, mangeait toute seule, et en plus… C’était une sale intello. Son premier DS, elle avait eu 18 ! Alors qu’elle était même pas là auparavant, pour suivre les cours. Ayant peur d’être regardée, jugée, etc. Notre fameux Camille se changeait, retirant un à un tout ses vêtements, pour finalement mettre son maillot. Elle laissa alors son sac, toujours étiqueté avec son nom. Quel honte… Elle avait tenté de retirer toutes ses étiquettes avec son nom… Mais la magie de la fée était bien plus puissante… Donc, elle devait faire avec. Elle laissa alors son sac, sa serviette, et s’apprêtait à partir nager.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : "Quand il faut se jeter à l'eau..." [PV Pauline Catalino]

Réponse 1 dimanche 05 février 2017, 17:09:54

Pauline n'aimait pas le sport, et le sport n'aimait pas Pauline. Comme ça au moins les choses étaient claires. Le plus embêtant était que le cours de natation était commun avec plusieurs autres classes, ce qui n'arrangeait pas du tout la jeune adolescente qui était extrêmement timide. Elle se dirigea donc vers le vestiaire car les cabines étaient toujours prises et que c'était la guerre pour y avoir une place. Elle se mit dans un coin isolé même si une autre fille y était déjà. Elle semblait aussi timide qu'elle, et Line l'entendit murmurer :

- Courage, Camille. Tu peux le faire.

Line sourit en se disant que finalement, il y avait peut-être sur cette planète des gens encore plus timide qu'elle, ce qui n'était pas une simple affaire. Pauline se déshabilla rapidement pour enfiler son maillot le plus vite possible. Il était presque trop serré car on distinguait sans peine ses lèvres intimes, mais heureusement personne n'y ferait attention une fois dans l'eau.

- Coucou Camille. Je m'appelle Pauline. On ne se serait pas déjà vu quelque-part ? Ton visage me dit quelque-chose, mais je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de bien te connaître, c'est bizarre, non ?

Pauline se baissa et prit ses vêtements pour les ranger dans son sac quand elle remarqua le sac de sa camarade de cours de natation. Camille Catalino ? Comment était-ce possible ? Elle avait bien un cousin qui s'appelait Camille mais c'était tout. Elle ne connaissait personne d'autre ayant le même nom qu'elle, et de surcroît ce dernier n'était pas vraiment répandu au Japon. C'était certainement une coïncidence. Une immense coïncidence.

- Tu sais qu'on a le même nom de famille ? En plus on se ressemble. Tu dois certainement être une cousine très très éloignée hihi.

Line continua de scruter sa camarade qui semblait un peu surprise et étonnée de la voir. Il était finalement temps d'aller à la piscine et l'adolescente n'eut pas droit à sa réponse. Elle avait beau chercher dans sa mémoire, elle n'avait pas d'autre famille hormis son oncle et son cousin qui devait maintenant avoir une vingtaine d'année. Le cours était éprouvant, surtout pour Pauline qui n'était pas sportive pour un sous. Mais Camille ne semblait pas s'en sortir non plus. Elles furent donc les deux dernières à quitter la piscine et le vestiaire était déjà désert quand elles y entrèrent. La lycéenne observa du coin de l'oeil Camille qui se changeait et remarqua un grain de beauté juste au dessus de son téton droit. C'était exactement le même que celui qu'elle avait vu chez son cousin quand il l'avait forcé à se déshabiller pour un jeu et qu'il avait retiré son t-shirt.

- Camille ? C'est vraiment toi ? Je reconnais ce grain de beauté ! s'exclama Pauline tout en pointant du doigt le sein de sa camarade, frôlant même son téton.

C'était lui, mais comment était-ce possible ? Pauline ne comprenait pas ce qui se passait, et malgré son côté introvertie, elle irait jusqu'au fond des choses. Elle devait savoir si cette personne était bien son cousin.

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : "Quand il faut se jeter à l'eau..." [PV Pauline Catalino]

Réponse 2 dimanche 05 février 2017, 18:22:36

Elle devait rester calme. Elle savait que c’était son premier cours de sport… Mais il fallait rester calme… Malgré tout. Elle restait Camille Catalino. Ce n’était pas non plus une incapable ! Elle pouvait très bien tenir. Après tout, bon, c’est vrai que la fée l’avait transformée en fille… Mais elle pourrait s’ne sortir, et se débrouiller malgré cela ! Elle était bien plus forte que cela, et elle valait mieux qu’un mec qui lachait à la première difficulté. Non, pas un mec. Une fille. Damn, elle devait s’habituer à cela. Déjà, une fois, elle avait fait toute une rédaction, à la première personne avec tout les accords au masculin par oubli… Bref, alors qu’elle était prête, concentrée, elle sursauta : quelqu’un lui adressa la parole. Qui c’est qui tout d’un coup lui adressait la parole… Quelle ne fut pas sa surprise, quand il vit… Oh mon dieu… Ce n’était pas possible…

- Coucou Camille. Je m'appelle Pauline. On ne se serait pas déjà vu quelque-part ? Ton visage me dit quelque-chose, mais je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression de bien te connaître, c'est bizarre, non ?

« Bon… Bonjour... »


… PAULINE ?! Elle avait envie de crier. Mais elle se retint de peu. Elle passait sur tout les couleurs possibles et imaginables. Elle connaissait bien sa cousine, elle avait même été sa première victime… Mais alors là… Elle s’attendait à tout, véritablement à tout, sauf retomber sur elle, alors qu’elle était devenue une demoiselle… Quelle était la probabilité pour que Pauline réapparaisse dans sa vie… Camille avait entendu dire qu’elle avait disparu, quand « il » avait 15 ans. C’était… C’était pas possible qu’elle réapparaisse comme ça ! Ou peut-être… elle ne savait pas, elle n’avait pas eu de contact avec sa famille depuis très longtemps… Bref, rien à faire… Elle était bien en face sa cousine, et elle savait pas quoi dire… Heureusement, Pauline s’occupait de parler, permettant ainsi à la fameuse lycéenne de rester relativement muette…

- Tu sais qu'on a le même nom de famille ? En plus on se ressemble. Tu dois certainement être une cousine très très éloignée hihi.

« C’est… C’est sans doute… Une co… Co... »


Elle bafouillait comme une enfant qu’on aurait surpris entrain de faire une bêtise… C’était… C’était incroyable… Elle n’arriva pas à finir sa phrase, et se dirigea alors pour le cours de natation… S’en suivit alors le cours de natation… Ce fut horrible. Elle arriva littéralement à rien. Chose relativement logique, étant donné qu’elle n’était pas habituée à ses centres de gravités, ni à son nouveau poids, sa nouvelle taille etc. Et bien, elle n’arrivait pas à nager, et manqua plusieurs fois de se noyer. De plus, son maillot de bain était beaucoup trop moulant à son goût, et elle repéra plusieurs garçons lui lancer des regards… Un tata même ses fesses, faisant rougir la demoiselle, qui frisonna de tout son corps… Le pire, c’est que ça l’excita sur le coup… Heureusement, le cours finalement eu fin… Camille tenta d’esquiver Pauline, mais celle-ci revint à la charge. Se changeant plus vite -notre chère Camille avait du mal avec les maillots de bain féminins-, une fois que cette dernière était nue :

- Camille ? C'est vraiment toi ? Je reconnais ce grain de beauté !

« Je… Voyons, je ne peux pas être ton cousin Camille, idiote, je suis une fi... »


Elle s’arrêta au beau milieu… Vous connaissez un des ressorts narratifs très utilisés, au point qu’on l’appelle un « cliché », dans les thrillers, romans policiers, séries policières, films policiers, ça fait beaucoup de fois le mot « policier » dans une même phrase… ? Et bien, c’est le ressort narratif qui consiste à faire accuser un coupable, en lui faisait déclarer un élément que seul le coupable peux connaître. Par exemple, faire dire au coupable la façon dont la victime est morte, avant que cette façon ne soit révélé par une autopsie. Le fait même que le personnage connaisse cela, montre qu’il est au moins témoin… Mais bien souvent, qu’il est coupable. Et bien, dans le cas de Camille, c’était révélateur. Seul Camille Catalino pouvait savoir que Pauline et Camille était cousin. Donc, ainsi, en déclarant « Je ne peux pas être ton cousin Camille », Camille montrait qu’elle savait ce lien entre les deux. Voilà ! Et cela… Et bien, notre chère Camille venait de le capter. Elle déclara, alors :

« Je suis une abrutie. »

Elle se fit un magnifique facepalm. Toujours entièrement nue, les deux femmes étaient maintenant la dernière présente dans le vestiaire de la salle de bain. Pourquoi était-elle tombée sur la fameuse Pauline ? Pauline se souvenait-elle de la crasse qu’elle avait fait ? Allait-elle se venger ? Des milliers de scénarios passaient dans la tête… Et ainsi, paralysée, elle s’était plaquée contre le mur, et regardait sa fameuse cousine. Elle était bien là, oui… C’était bien elle. Camille Catalino. La seule et l’unique. Celle qui avait été un garçon, et qui maintenant était une fille. Comment allait-elle expliquer ce qui s’était passé ? Heureusement, elle espérait un syndrome de Scully… En expliquant ce qui était arrivé, en ne mentant pas, Pauline la prendrait pour une folle, et arrêterait de croire qu’elle était son cousin… Malheureusement pour Camille, Pauline avait elle aussi subi un destin complexe…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : "Quand il faut se jeter à l'eau..." [PV Pauline Catalino]

Réponse 3 dimanche 08 octobre 2017, 23:07:59

Pauline en était certaine, c'était son cousin ! Malgré son apparence légèrement différente, elle avait le même nom de famille, le même grain de beauté, et le même regard. Line s'avança vers elle et pointa du doigt le grain de beauté, frôlant le sein de Camille.

- Avoues ! Je sais que c'est toi ! Comment ça se fait ? Tu étais bien un garçon pourtant... Je ne comprends pas, déclara l'adolescente en la regardant d'un air inquisiteur.


Bien évidemment, l'adolescente se souvenait parfaitement de la crasse que lui avait fait son cousin avec ses vêtements. Elle avait été profondément humiliée et elle en gardait encore un souvenir indélébile. Mais malgré tout, elle n'avait pas spécialement envie de se venger. Voir son cousin en fille était déjà comique et une excellente punition. Fier et vicieux comme il était, il n'avait certainement pas voulu cette transformation. Pauline réalisa ensuite qu'elle était nue face à son cousin. Elle se tourna, préférant montrer ses fesses plutôt que son intimité ou que sa poitrine. Elle enfila rapidement l'uniforme scolaire puis se tourna vers son cousin, ou plutôt sa cousine.

- Tu es bien moins intimidant maintenant que tu as ce corps. Et je dois dire que le changement de ta voix a été bénéfique. Tu avais une voix cruelle... On a une heure de libre, alors prends ton temps pour tout m'expliquer. Tu me dois bien ça, n'est ce pas ? lâcha la lycéenne en lui lançant un regard plein de reproche qui voulait dire qu'elle se souvenait de tout.

Elle s'assit sur le banc du vestiaire et regarda sa cousine, attendant qu'elle s'explique. En fonction de ses révélations, Pauline déciderait si elle pardonnait à sa cousine ou si elle lui en voudrait toujours. Elle espérait aussi que cette dernière n'était plus aussi désagréable que dans le passé. Qui sait, Camille et Pauline pourraient très bien s'entendre à présent. L'adolescente avait très peu de camarades avec qui elle s'entendait, alors elle rêvait déjà secrètement qu'elle s'entendrait avec sa nouvelle cousine. Quand elle la vit s'habiller à son tour et avoir du mal à fixer son soutif, elle sourit et alla l'aider. Elle fixa les agrafes et retourna s'asseoir.

- D'après ce que je vois, ta transformation doit être récente, n'est ce pas ? questionna la lycéenne.

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : "Quand il faut se jeter à l'eau..." [PV Pauline Catalino]

Réponse 4 dimanche 15 octobre 2017, 13:37:17

Pauline. Pauline ! PAULINE ! Mais, c’était… C’était totalement fou. C’était… C’était n’importe quoi… Elle avait disparu, elle avait complètement disparu, et elle était là, comme si de rien n’était… Camille commençait de plus en plus à questionner tout, même la notion même de réalité… Avait-elle véritablement voyagé dans le passé ? Ou elle s’était retrouvé dans une autre dimension, où elle avait toujours été une fille… Cela expliquerait tant de chose, sur comment elle s’était retrouvée ici, comment cela s’était passé… Bon dieu, elle restait abasourdie, rien que par le fait qu’elle discutait avec Pauline. Bien entendue, elle se souvenait PARFAITEMENT de la crasse qu’elle lui avait fait, il y a bien longtemps maintenant… Est-ce que Pauline s’en souvenait ? C’était une jeune demoiselle à l’époque… Oh, non, elle ne s’en souvenait sans doute plus… C’était… Elle restait paralysée, quand soudainement.

- Avoues ! Je sais que c'est toi ! Comment ça se fait ? Tu étais bien un garçon pourtant... Je ne comprends pas

« ... »


Alors, donc, non. La théorie du monde parralèle venait d’être jeté aux oubliettes. La fameuse Pauline se souvenait d’elle comme un garçon. Encore heureux, cela voulait dire qu’elle n’était pas folle, et que tout cela s’était vraiment passé. Elle s’était vraiment transformé en fille. Elle écouta alors la suite des déclarations de sa cousine :

- Tu es bien moins intimidant maintenant que tu as ce corps. Et je dois dire que le changement de ta voix a été bénéfique. Tu avais une voix cruelle... On a une heure de libre, alors prends ton temps pour tout m'expliquer. Tu me dois bien ça, n'est ce pas ?

« Co… Comment tu peux imaginer ça… ? »


C’était n’importe quoi. Bon, elle ne savait pas trop quoi dire, par rapport au changement de voix ni le fait qu’elle aurait eu, à l’époque où elle avait été un garçon, une voix « cruelle »… C’était peut-être bien possible, après tout, mais bon… Quoiqu’il en soit, elle n’osait même pas imaginer comment sa cousine pouvait accepter cela aussi facilement. Restant toujours bouche bée, elle commença  à se réhabiller. Elle n’avait pas envie de rester nue devant sa cousine, encore moins quand celle-ci, elle, s’était rhabillée. Comme toujours, si elle n’eut aucun problème à mettre sa culotte, elle galéra à installer son soutien gorge. Heureusement, sa cousine lui donna un coup de main, permettant à la petite poitrine de la demoiselle de se trouver de nouveau bien à sa place. Camille termina alors de s’habiller, alors que son interlocutrice, elle, déclarait tranquillement, sans une once de moquerie :

- D'après ce que je vois, ta transformation doit être récente, n'est ce pas ?

« T’as toujours été une idiote… Et il faut être une idiote, pour croire cela... »


Camille le pensait totalement. Là, dans sa voix, on reconnaissait « le » cousin, avec une voix moqueuse, sarcastique… Bref, du Camille Catalino comme on avait plus l’habitude. Et elle le pensait donc entièrement. Il faut dire… Oui ! C’était une histoire à dormir debout ! L’idée même qu’elle soit enfaite, un garçon qui a été transformé en fille, était une histoire complètement folle, et… Et bien, elle était vraie. Et évidemment, pensait la fameuse Camille… Si une personne était suffisament stupide, pour ne pas remettre en question cela, cela ne pouvait être que Pauline Catalino, sa cousine. Et l’unique personne qu’elle ne voulait pas revoir… Enfin, non, c’était loin d’être la seule que Camille ne voulait pas revoir, mais bon, c’était le cas… Camille, en tout cas, devait s’expliquer… Elle déclara alors, d’une voix relativement hésitante :

« Yeap, c’est moi Camille… En effet, j’ai… Comment expliquer… C’est... »

C’était en effet très difficile à expliquer. Limite, Camille ne savait pas du tout comment faire. C’était extrêmement complexe. C’était une situation complexe à vivre, et presque impossible à raconter… Mais bon, elle n’avait pas le choix. Elle prit une grande inspiration, et tenta d’expliquer de manière relativement la plus clair possible.

« C’était il y a peine quelques semaines, j’ai… J’ai énervé une fée. Oui, je sais ! Tu dois me prendre pour une folle, mais c’était vraiment une fée. Alors, elle… Elle m’a puni en me transformant en demoiselle. Et le plus étrange, c’est que… J’étais inscrite, yeap. J’étais inscrite ici, et j’avais un dortoir. Comme si j’avais toujours été là, que c’était… Normal. »

Elle avait tout expliqué… Ou tout ? Non, elle avait fait exprès de ne pas expliquer le point, pourtant le plus important… Pourquoi la fée s’était énervée. Et pourtant, c’était quand même l’une des choses les plus importante… Mais voilà, elle n’avait pas voulu expliquer qu’elle / Il avait violé une fée, et que c’était pour ça qu’il devait porter sa croix, avec cette punition. Mais voilà, les dés avaient été tirés, et elle était une fille maintenant. Elle expliquait presque tout ce qui… Tout ce qui lui faisait peur. Le fait que tout semblait normal, comme si cela était normal… Mais non ! Non ! Ce n’est pas normal… Elle voulait dire, elle avait été jusqu’à présent un garçon, et avait fini sa scolarité… Mais non, la voilà maintenant de nouveau une lycéenne ! C’était… C’était pas normal ! Et là, elle était devant Pauline ! Mais bon… Au moins, elle avait lâché son sac… Eh… Cela faisait presque du bien, elle se disait. Oh… Et aussi.

« Oh, euh… Merci cousine, pour le soutif’… J’ai du mal avec ça. »

Là, c’était sans doute la situation que Pauline n’avait jamais vu. Camille remerciant quelqu’un. Oui, visiblement, sa transformation avait aussi touché son caractère. Car au grand jamais Camille aurait fait ses deux choses. La moins importante, celle qu’on a pas abordé jusqu’à présent… C’est que jamais Camille n’aurait abordé une faiblesse de sa part, faiblesse qu’elle avait eu, à l’époque où elle avait été un garçon, toujours tendance à cacher. Mais la seconde, et la plus importante… C’était qu’elle avait dit « Merci ! » D’habitude, elle ne remerciait JAMAIS les gens, estimant quand quelqu’un faisait quelques choses pour elle… Et bien, c’était normal. Mais là, non, elle remerciait, et le pire, c’est qu’on le sentait à la voix : Si elle n’avait pas l’habitude de dire merci, là, cela se sentait… Et bien, elle ne faisait pas non plus semblant. C’était un vrai merci, sincère… Bref, Pauline pouvait avoir de l’espoir. Visiblement sa cousine avait bien changé… Jusqu’à quel point ? Cela restait cependant un mystère.
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : "Quand il faut se jeter à l'eau..." [PV Pauline Catalino]

Réponse 5 dimanche 15 octobre 2017, 14:12:43

- T’as toujours été une idiote… Et il faut être une idiote, pour croire cela...

À cette réponse, Pauline compris que c'était bel et bien Camille en face d'elle. S'il n'y avait presque plus de doutes, cette fois elle en était persuadée. C'était bien ce salaud vicieux qui s'était amusé avec elle. Il n'y avait que lui pour la dénigrer de cette façon et avec ce regard plein de méprit. Malgré tout, il fallait avouer que c'était extrêmement perturbant. Avec cette apparence, sa cousine lui ressemblait énormément. Elles n'avaient certes pas la même couleurs d'yeux, ni la même teinte de cheveux, mais pour le reste, elles pourraient presque être des sœurs jumelles. Elle n'avait pas vraiment fait attention au physique de Camille alors qu'elle était nue, même si elle avait remarqué ce fameux grain de beauté près du sein.

- Yeap, c’est moi Camille… En effet, j’ai… Comment expliquer… C’est...
[/color]

L'adolescente adorait voir sa cousine en difficulté et ne sachant pas comment s'expliquer facilement. Elle avait l'habitude de voir cette personne pleine d'assurance, alors elle ne put s'empêcher de sourire en la voyant dans cette situation. Elle ne dit rien et attendit tranquillement le début des explications.

- C’était il y a peine quelques semaines, j’ai… J’ai énervé une fée. Oui, je sais ! Tu dois me prendre pour une folle, mais c’était vraiment une fée. Alors, elle… Elle m’a puni en me transformant en demoiselle. Et le plus étrange, c’est que… J’étais inscrite, yeap. J’étais inscrite ici, et j’avais un dortoir. Comme si j’avais toujours été là, que c’était… Normal.

- Une fée ? répéta l'adolescente sans cacher sa surprise.

C'était vraiment une explication complètement grotesque ! Pauline se doutait que Camille n'osait pas donner la réelle explication, mais de là à parler d'une fée. Elle la prenait pour une idiote, et pour cause, elle la pensait vraiment idiote, mais ce n'était pas le cas. Elle ne croyait absolument pas aux fées, monstres et autres vampires. Camille voulait peut-être se foutre d'elle comme dans le passé. Line ne se laisserait pas faire !

- Oh, euh… Merci cousine, pour le soutif’… J’ai du mal avec ça.

- Ne me remercie pas, c'est normal. Je n'allais pas te laisser galérer et que tu ne puisses pas t'expliquer déclara la lycéenne. Mais franchement, tu pouvais me dire la vérité au lieu de te moquer de moi. Une fée... N'importe quoi ! Tu étais mal dans ta peau, c'est ça ? Tu sentais que tu n'étais pas née avec le bon sexe. C'est pour ça que tu étais aussi cruelle. Tu le vivais mal et tu te vengeais sur les autres. Du coup tu as du subir énormément d'opérations pour arriver à ce résultat... Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à ce que tu veuilles autant me ressembler. C'est un petit peu perturbant ! J'espère que du coup tu te sens mieux et que tu seras moins désagréable. Si c'est le cas, tu peux compter sur moi pour t'épauler.

Elle lui donna son numéro de téléphone et finit de ranger les affaires dans son sac. C'était tout de même incroyable que ce petit con plein d'assurance ne se sentait pas bien avec son corps de garçon. Mais cela expliquait beaucoup de choses. Line s'avança et lui embrassa la joue.

- Bon ! Je vais y aller. Je dois encore aller aux toilettes avant d'aller à la cantine. Cette journée de cours m'a épuisée. Mais j'y pense, tu as dis que tu étais au dortoir du bahut, mais j'y suis aussi et je ne t'ai jamais vu. C'est étrange... Faudra me dire avec qui tu partages ta chambre la prochaine fois qu'on se voit. Et hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis avec... avec ton corps quoi... Salut !

L'adolescente quitta la pièce et s'éclipsa aux toilettes. Des tonnes de questions se bousculaient dans sa tête. Elle voulait savoir comment les parents de Camille avait prit la nouvelle. Ce n'était certainement pas évident d'avoir un enfant voulant changer de sexe. En tout cas, Line pensa naïvement que sa cousine était maintenant bien plus sympa qu'avant et ferait tout pour l'aider.

Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : "Quand il faut se jeter à l'eau..." [PV Pauline Catalino]

Réponse 6 dimanche 15 octobre 2017, 16:50:30

Elle n’allait jamais le croire… Il faut dire… Qui croirait cette histoire ? Elle était complètement folle, cette histoire, personne n’y croirait. Pourtant, Camille avait eu besoin de lâcher son sac, de raconter ce qui se passait… Car… Car elle en avait besoin. Elle avait besoin de raconter ce qui lui était arrivé, car… Car ce n’était pas normal ! Mais bon, son histoire n’était pas crédible, elle le savait. Après tout, quand on ne croyait pas aux créatures surnaturels, c’était juste stupide, comme histoire. D’ailleurs, Camille elle-même, aurait entendu cette histoire avant que ça lui arrive, aurait juste cru que son interlocuteur etait taré. Mais là… Et bien, c’était vrai. Ainsi, au fond d’elle, elle espérait secrètement que Pauline la croit. Qu’elle soit celle qui pouvait la croire. Cela l’adoucissait au fond d’elle, cette possibilité que si, enfin, quelqu’un la croit. Que cela soit possible… Malheureusement pour la nouvelle fille !

- Ne me remercie pas, c'est normal. Je n'allais pas te laisser galérer et que tu ne puisses pas t'expliquer. Mais franchement, tu pouvais me dire la vérité au lieu de te moquer de moi. Une fée... N'importe quoi ! Tu étais mal dans ta peau, c'est ça ? Tu sentais que tu n'étais pas née avec le bon sexe. C'est pour ça que tu étais aussi cruelle. Tu le vivais mal et tu te vengeais sur les autres. Du coup tu as du subir énormément d'opérations pour arriver à ce résultat... Je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à ce que tu veuilles autant me ressembler. C'est un petit peu perturbant ! J'espère que du coup tu te sens mieux et que tu seras moins désagréable. Si c'est le cas, tu peux compter sur moi pour t'épauler.

« ... »


QUE QUOI ?! C’est… Non mais non ! Elle avait jamais voulu cela ! Comment elle pourrait avoir envie de devenir une fille ? Elle était pas mal dans sa peau en plus ! Et franchement, c’était quoi cette théorie débile ! D’accord, elle voulait bien croire qu’elle n’était pas cru, son histoire n’était pas crédible… Mais l’histoire que tentait Pauline avait encore moins de sens ! Camille était abasourdie, et ne savait même pas quoi répondre, devant cette situation… Elle était bouche bée, et avait du mal à assimilée tout ce qu’avait dit son interlocutrice… Non, bien sur que non, elle n’aurait jamais changée de sexe… Elle n’aurait jamais voulu être une fille. Et elle était TRES mal à l’aise avec sa situation. D’ailleurs, elle voulait déclarer quelques chose, mais elle ne put, en effet, Pauline reprit alors la parole, de son côté !

- Bon ! Je vais y aller. Je dois encore aller aux toilettes avant d'aller à la cantine. Cette journée de cours m'a épuisée. Mais j'y pense, tu as dis que tu étais au dortoir du bahut, mais j'y suis aussi et je ne t'ai jamais vu. C'est étrange... Faudra me dire avec qui tu partages ta chambre la prochaine fois qu'on se voit. Et hésites pas à me contacter si tu as des questions ou des soucis avec... avec ton corps quoi... Salut !

« EH ! Revient ! »


Mais… Mais… Elle… Elle partait ?! Elle la laissait !? Non mais elle se croyait où ?!!! Eh ! Elle était pas au pièces, là, elle pouvait pas se permettre de partir comme ça, sans aucune raison ! Elle allait comprendre qu’elle était SA cousine. Et qu’elle avait intérêt de RESTER à elle. C’était drôle de voir comment de « Je n’ai pas envie de la voir », Camille était passé en mode « Elle n’a pas le droit de partir. » Ainsi, Camille suivit alors sa sœur. Que c’était facile franchement. Elle pourrait la kidnapper, là, sans aucune difficulté. Elle put sans difficulté ouvrir avec un couteau suisse le cabinet de toilette, où elle s’était enfermée, et elle entra, sans laisser à sa cousine le temps de déclarer quoique ce soit. C’était elle qui dominait.

« Idiote. Stupide idiote. Et en plus, on te suit aussi facilement. »

Comme dit précédemment, elle n’avait pas tord. Un gourdin, et elle aurait pu aisément assommer sa fameuse Pauline, et la kidnappée… Enfin, elle « aurait » pu, à l’époque où elle avait été un garçon. Quoiqu’il en soit, elle déclara rapidement, assez agaçée, assez en colère, même :

« Tu te rends compte que ton explication « rationnel » est encore plus stupide que la mienne ? J’ai rajeuni, regarde. J’avais 20 ans, idiote. Là, j’suis une morveuse. Et bonjour le fric. Un étudiant avec le diplôme à peine en poche pouvant le faire… ? T’as pas changée, Pauline, t’es toujours aussi stupide. »

Elle déclara cela, d’un ton sec. Et c’est vrai que là, et bien… Et bien elle gagnait un point. C’est vrai que sa déclaration n’était plus cohérente, quand on prenait en compte l’âge. Et puis… Rien que tout ce qui lui était arrivé ! Elle voulait dire… Elle avait pas UN PEU changé ! Tout son corps avait été modifié. Elle pouvait pas être devenue une fille comme ça, en si peu de temps. Puis avec quel argent, en effet, elle aurait pu faire toutes ses opérations… Bref, Camille regardait d’un air menaçant la fameuse Pauline… Quand soudainement, elle perdit toute expressivité menaçante dans son regard. Au contraire, elle semblait… être triste. Ses yeux se vidaient de la colère, pour montrer plutôt de la tristesse, de la désolation… Elle commença alors à déclarer, avec une voix qui était extrêmement tremblante, comme si elle menaçait de s’effondrer en larme au beau milieu de ses phrases…

« Mais bon, je devine… Tu veux m’aider, mais… Mais tu ne me crois pas… Tu crois que je suis une menteuse, alors que je suis perdue, et je ne me retrouve plus… Finalement, la méchanceté coule aussi dans tes veines… »

ET BAM ! Elle jouait un autre jeu. Elle jouait la tristesse, les mimiques… Et oui, il fallait bien comprendre que là, elle simulait entièrement. Mais cela marchait assez bien. Elle faisait très bien celle qui avait perdue tout espoir… On avait vraiment l’impression qu’elle était perdue, qu’elle pouvait plus rien faire, et surtout… Que Pauline avait eu tord de ne pas la croire. Que tout cela, c’était bel et bien la faute de Paulien, et que la pauvre Camille était innocente dans l’histoire. Elle avait pointé le fait que « la méchanceté coule aussi dans tes veines » pour montrer qu’elle reconnaissait qu’elle n’était pas une jeune fille gentille, mais que soit-disant, Pauline serait pareil. Bref, tout cela pour dire qu’au fond, Camille n’avait pas tord, c’est vrai que Pauline l’avait pas cru, mais encore une fois, est-ce vraiment anormale… ? Sérieusement, qui croirait cette histoire abracadabrantesque ? Bref, Camille jouait le jeu de la desespérée, pour bien faire comprendre qu’elle était perdue. Et qu’il fallait que Pauline s’occupe d’elle… Cela serait le premier temps avant que les rôles s’inversent… Et qu’elle, Camille, puisse s’occuper de Pauline. Finalement, la retrouver était une chance… Ainsi, elle acheva sa déclaration larmoyante par :

« Tu… Tu m’as manquée Pauline… Après ce sort… Je croyais être seule à ja… Jamais... »

Voyons comment Pauline allait réagir à ça...
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

Pauline Catalino

Humain(e)

Re : "Quand il faut se jeter à l'eau..." [PV Pauline Catalino]

Réponse 7 dimanche 15 octobre 2017, 17:38:07

EH ! Revient !

Pauline n'avait pas entendu car elle s'était rapidement éclipsée. Elle ne pouvait pas rester plus longtemps car comme souvent, la piscine lui donnait une furieuse envie de faire pipi. L'adolescente pressa le pas à travers plusieurs couloirs du bahut, manquant de percuter un professeur qui ne manqua pas de grogner tout en lui disant de faire attention. Bien sur c'était sa faute si l'homme regardait un magazine tout en marchant ! Elle finit par arriver aux toilettes légèrement énervée puis s'enferma dans une cabine. Elle descendit sa culotte, gardant sa mini jupe en place puis s'installa sur les toilettes. Elle commença à uriner quand un bruit derrière la porte de la cabine la fit sursauter. Elle rougit de honte en voyant sa cousine s'incruster alors qu'elle était dans une position des plus gênantes.

- Idiote. Stupide idiote. Et en plus, on te suit aussi facilement.

- Qu'est ce que... Camille !! s'étonna Pauline sans savoir quoi dire suite à cette intrusion des plus culottée.

Tu te rends compte que ton explication « rationnel » est encore plus stupide que la mienne ? J’ai rajeuni, regarde. J’avais 20 ans, idiote. Là, j’suis une morveuse. Et bonjour le fric. Un étudiant avec le diplôme à peine en poche pouvant le faire… ? T’as pas changée, Pauline, t’es toujours aussi stupide.

L'adolescente écouta attentivement sa cousine et se dit qu'il y avait une part de vérité derrière tout ça. Mais ce n'était pas une raison pour forcée la porte de la cabine et venir la déranger alors qu'elle faisait ses besoins ! Pauline était rouge de honte alors qu'elle continuait d'uriner et que sa cousine l'entendait forcément. Elle repensa ensuite aux dires de sa cousine, mais de là à accepter l'existence d'une fée qui l'aurait transformée... Elle ne voulait pas être prise pour une conne et se préparait à répondre quand Camille ajouta :

- Mais bon, je devine… Tu veux m’aider, mais… Mais tu ne me crois pas… Tu crois que je suis une menteuse, alors que je suis perdue, et je ne me retrouve plus… Finalement, la méchanceté coule aussi dans tes veines…

- Quoi ? Mais... Comprends moi ! C'est difficile à croire ! Une fée quand même... bredouilla Pauline en voulant faire comprendre que cette justification était difficile à envisager. Et je veux t'aider ! Tu sais quoi, laissons la raison de ce changement de côté pour le moment.

- Tu… Tu m’as manquée Pauline… Après ce sort… Je croyais être seule à ja… Jamais...

Pauline s'en voulait en voyant sa cousine aussi triste. Elle n'hésita pas et se leva et la prit dans ses bras alors que sa culotte était encore sur ses chevilles. L'adolescente était beaucoup trop gentille et naïve pour remettre en doute la tristesse de sa cousine et pour la laisser se sentir aussi seule. Elle la serra très fort contre elle pour la réconforter puis recula, un peu gênée. Elle prit du papier et s'essuya le plus discrètement possible l'intimité avant de remonter sa culotte et de tirer la chasse d'eau.

- Tant qu'on est seule ici, dis-moi si tu as des problèmes avec ton corps. Je peux peut-être t'aider. Ce n'est certainement pas évident de changer de corps aussi rapidement, peu importe la façon. Je veux te montrer que je suis là pour toi. Je ferai absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu te sentes bien, d'accord ? déclara l'adolescente en prenant le visage de sa cousine entre ses mains. Je dois avouer que je ne t'aimais pas trop quand tu m'avais fait ce sale coup, mais tu m'as l'air d'avoir énormément changé. Tu es ma cousine, et c'est mon rôle de tout faire pour que tu te sentes mieux et que tu puisses traverser cette épreuve difficile.

Pauline referma la porte de la cabine pour être certaine que personne viendrait les surprendre car dans tous les cas, il était interdit d'être à deux au même toilettes. L'adolescent assit sa cousine sur la cuvette et se mit à genoux devant elle avant de lui prendre les mains.

- Dis moi tout. Je suis là pour t'aider. déclara la lycéenne avec un sourire, sans se rendre compte qu'elle était tombée dans le panneau comme une conne.




Camille Catalino

Humain(e)

  • -
  • Messages: 72


  • FicheChalant

    Description
    Ancien petit malfrat, depuis qu'il a violé une fée, Camille a été puni de revivre son adolescence en temps que demoiselle... Apprendra-t-il de ses erreurs ? Sera-t-elle une adorable demoiselle ?

Re : "Quand il faut se jeter à l'eau..." [PV Pauline Catalino]

Réponse 8 lundi 16 octobre 2017, 16:15:06

Eheheh. Elle était entrée juste quand elle était entrain d’uriner. Une position qui faisait « plaisir » à la fameuse Camille. Non pas qu’elle soit spécialement fan d’urologie ou d’autres choses du genre, mais elle se sentait en position de force. Oh, bien sur, elle ne cassait pas sa couverture. Elle n’était pas stupide, elle savait qu’elle devait continuer de jouer le jeu de la pauvre petite terrorisé, celle qui souffrait de ce qui lui était arrivé. Visiblement, ce petit jeu semblait plutôt bien marcher, étant donné que Pauline semblait tomber totalement dans le panneau. Eheh. Au fond, cela n’étonnait absolument pas la fameuse Camille. C’était habituelle, elle avait toujours vu Pauline comme une fille naïve et trop gentille pour son bien. C’était cohérent, donc, qu’elle réagisse comme ça. Quelle idiote. Mais il fallait faire attention. Elle devait continuer à bien jouer le jeu.

- Quoi ? Mais... Comprends moi ! C'est difficile à croire ! Une fée quand même...  Et je veux t'aider ! Tu sais quoi, laissons la raison de ce changement de côté pour le moment. 

Bon, là, elle ne pouvait rien dire. C’est vrai qu’elle avait entièrement raison. C’était difficile à croire. Elle même, elle avait parfois du mal à y croire. D’ailleurs, à part ses parents et Pauline, personne d’autres, sans aucun doute, ne serait capable de savoir qu’elle était autrefois un homme. De plus, elle repensait à ses papiers d’identités. Tous ses papiers d’identités mentionnait comme si elle avait toujours été une fille. Et elle ne le savait pas, mais si elle allait à la préfecture, qu’elle demandait ses papier, son dossier... TOUT mentionnerait qu’elle aurait toujours été une fille. Enfaite, seuls ceux qui la connaissaient, pouvaient savoir qu’autrefois elle avait été un homme... La magie avait fait son oeuvre...

- Tant qu'on est seule ici, dis-moi si tu as des problèmes avec ton corps. Je peux peut-être t'aider. Ce n'est certainement pas évident de changer de corps aussi rapidement, peu importe la façon. Je veux te montrer que je suis là pour toi. Je ferai absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu te sentes bien, d'accord ? Je dois avouer que je ne t'aimais pas trop quand tu m'avais fait ce sale coup, mais tu m'as l'air d'avoir énormément changé. Tu es ma cousine, et c'est mon rôle de tout faire pour que tu te sentes mieux et que tu puisses traverser cette épreuve difficile.

« Non... Non, je comprends... »

Oh lala... Bon sang, quel actrice ! Quelle comédienne ! C’était incroyable, elle continuait à jouer son jeu... Et elle semblait pas prête à arrêter. Pourquoi cela ? Pourquoi continuait-elle, alors qu’elle semblait déjà avoir gagné, et avoir gagné surtout la confiance de sa cousine ? Ne tentait-elle pas de l’overkill, chose qui se conclurait forcément mal pour elle, étant donné qu’elle augmentait ses chances que Pauline comprenne toute la mascarade ? Et bien, c’est possible tout cela, mais... C’est qu’elle avait une autre idée derrière la tête... Une autre idée... Rigolote.

« Je comprends, tu doutes et tu me détestes... J’étais jeune, j’ai... J’ai fais des stupidités, jusqu’à ce que je rencontre... Ah, tu dois tellement te moquer de moi... C’est... Oui, je l’ai bien méritée. Je... Je vais apprendre à vivre, c’est... »

Elle continuait son petit jeu... Tout simplement car elle devait absolument finir son plan. Il fallait absolument, dans son plan machiavélique, que Pauline se sente la plus coupable possible. Que ça soit « elle », qui devienne la seule responsable de tout ce qui se passait. Ce qui était, ouvertement, on va bien le dire, un comportement de petite peste. Quoiqu’on dise, quelques soit la manière où on le tourne... L’unique et seule responsable de tout cela, cela restait bel et bien Camille ! Mais bref. De toute façon, elle ne pouvait pas accepter là, maintenant, la proposition de Pauline. Elle allait en profiter, bien sûr, mais elle devait attendre... Là, ce n’était pas l’endroit, elle n’avait même pas le droit d’être là. Alors, oui, cela avait été amusant de pouvoir voir la fameuse Pauline urinée, dans une belle position de faiblesse... Mais elle devait se préparer pour la suite.

« Pauline, je t’apprécie... Je... Si tu veux me donner une nouvelle chance... Rejoins-moi dans ma chambre ce soir. Je suis dans la chambre 312. Me... merci. »

Et voilà. Son piège était lancé. Maintenant, il fallait voir comment Pauline allait réagir. Elle fit une bise à sa cousine, et s’éclipsa discrètement des toilettes. Ouf ! Heureusement, elle n’avait personne devant elle, donc, elle était discrète. Tant mieux, elle n’aurait pas eu envie d’être surprise, en sortant comme ça des toilettes... Ouf ! Elle pouvait souffler. Elle avait eu peur de se faire surprendre. Et oui, Camille n’avait AUCUNEMENT changé sur ce point. Elle était toujours une lâche peureuse, exactement ce qu’elle avait été quand elle avait été un homme. Elle avait toujours peur de se faire surprendre, et d’avoir des ennuis. Dans un sens, on pouvait la « comprendre », étant donné qu’uue fois, elle s’était fait « surprendre », par une fée... Et qu’elle avait en effet eu des ennuis. Des ennuis qui continuait encore toujours aujourd’hui. Bref, de véritables ennuis. Mais bon, maintenant. Il fallait voir si ce qu’elle avait fait, son plan, allait marcher.

***

Elle attendait. Sa chambre était une chambre extrêmement sobre, avec pas grand chose. Faut dire, elle avait rien. Elle était pauvre, et avait juste l’argent de son trafic de drogue... Bref, c’était pas grand chose. Presque tout ce qu’on pouvait voir était d’ocassion, et elle tentait de se débrouiller autant que possible. Camille avait fait exprès de proposer donc l’heure du soir... Ainsi, elle serait tranquille. Elle avait fait en sorte d’être isolée, et donc, comptait bien en profiter. De toute façon, une fois qu’elle commencerait ses jeux... Elle comptait bien bailonnée la fameuse Pauline. Hors de question qu’elle hurle comme un goret... Bref, elle allait bien s’amuser. Pauline serait à elle, et serait la preuve qu’elle était encore un homme, un dominant. Et que cette fée n’avait pas gagné... Malgré cette petite voix dans sa tête, qui lui disait que ce n’était pas au fond ce qu’elle voulait... Mais ce n’était pas grave. Elle ne l’écoutait pas de toute façon. Maintenant, il fallait attendre... Etait-elle tombée dans le piège ?
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !


Répondre
Tags :