Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Découverte d'un nouveau monde.... [PV : Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Griffe Rouge

Terranide

Découverte d'un nouveau monde.... [PV : Mélinda]

jeudi 02 février 2017, 19:09:15

   Ashnard, sa place commerciale, réputer pour ses stands d'esclaves, des plus classiques ou plus exotiques, de tout genre et toute race, parfaitement dresser ou encore à l'état sauvage pour ceux voulant dresser eux même leurs esclaves ou relever un défis. Bien évidemment ce n'était pas le seuls choses en ventes, les stands de ventes d'esclaves côtoyant les marchants de potions, de nourriture, de textiles ou d'objets bien plus intimités, très souvent en relation avec le devenir des esclaves. Pourquoi je vous parle de cela ? Et bien tout simplement parce que cela concerner notre pauvre Griffe Rouge.

   Ils y avaient plusieurs stands d'esclaves, pour tout et n'importe quoi, les plus bénéfiques et visité étant bien évidemment celui pour les esclaves sexuelles, le reste pour ceux cherchant des gladiateur, de la main d’œuvre, pour des spectacles, ou comme domestiques. Mais un stand ce détacher des autres, celui des esclaves fraîchement capturés, encore sauvages, dont le destin était au bon plaisir de leur acheteurs, des espèces relativement facilement à tenir en cage, destinée à une vente rapide, capturer par des esclavagistes cherchant à revendre rapidement leur prise aux marcher, plutôt qu'a une société qui les racheter pour moins cher que si il les vendait directement.

   C'était là que Griffe Rouge avait malencontreusement finit, après une fuite incessante face à des esclavagistes bien trop décider à la capturer, la pistant avec leurs chiens et habituer au traque longue et en forêt. Ils avaient réussit à la coincer au bas d'une petite falaise, après 2-3 jours de traques, alors qu'elle était nicher dans une crevasse pour se reposer la nuit, se pensant à l’abri. Bien trop expérimenter, ils avaient put déjouer son odorat et l'approcher sans la réveiller. Même si l'un des leurs avait perdue l’usage de sa mains et un autre reposant sous terre désormais et un de leur chien les plus efficaces mort, ils avaient finit par la capturer et l’enchaîner. Aucune représailles, pour ne pas abîmer la marchandise et que c'était les risques du métier quand on traque des bêtes dangereuses.

   Et au final, après plusieurs jours de voyages, et la capture d'autre terranides, ils avaient finis par rejoindre Ashnard, rejoignant directement le centre de gestion du commerce des esclaves, afin de mettre leur prise en vente. Quelque prises partirent directement dans les mains de société spécialiser, tandis que le reste, dont Griffe Rouge, seraient soumit à une vente direct.

   Ainsi, Griffe Rouge se retrouva enchaîner aux chevilles, aux poignets et au cou, sur le stand,  mise en évidence devant tout le monde, grognant et cherchant à se débarrasser de ses chaînes, à coter d'autre terranides, moins menaçant et plus calme, sans doute issus de village et donc un peu plus évoluer que leur compère Okami, résigner, pleurant ou montrant les crocs mais moins bien que Griffe Rouge, dont les lèvres relever, montrer une dentition pleine de crocs, aiguiser et de griffes longues, rouge et tout aussi menaçante, de colère, de rage ou de peur et d'incompréhension, nul ne serait le dire. Il y'avait aussi un homme lézard, qui siffler et qui griffer les barreaux de sa cage et un centaure, qui était calme, mais dont les yeux foudroyer la foule, ses mains attaches par des menottes de fer, ainsi que ces sabots, par de lourde de chaine, dont une à son cou. Griffe Rouge était la plus véhémente visiblement.

   Les gardes et les vendeurs ne cherchaient même pas à la faire taire. Les gardes par ordres et les vendeurs par ce que elle avait le mérite d'attirer le regard des potentielles clients, même de loin, qui chercher la cause de ces cries et grognement de bêtes et qui donc ne pouvait pas louper leur stand et donc les marchandises exposer. Une attraction somme toute. De plus certain semblait intéresser par leur Okami, par goût du risque sans doute ou bien que cela fessait un moment qu'il n'y avait pas eu de marchandises aussi énergétique.

-APPROCHEZ ! APPROCHEZ ! Venez voir nos esclaves tous fraîchement capturer ! Venez essayer vos talent de dresseur avec nos bêtes sauvages, dresser les à votre bon loisir ! Hurla un homme devant le publics, sur un estrade, en habit chic, une canne orner d'or dans la main, sûrement le gérant du stand et l'animateur.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Découverte d'un nouveau monde.... [PV : Mélinda]

Réponse 1 mardi 13 novembre 2018, 01:20:10

Pour la jeune et magnifique Edessa, rien d’autre n’avait plus d’importance que d’offrir un cadeau à sa Maîtresse. Ayant grandi au sein du harem de Mélinda, où elle avait été recueillie en étant encore un bébé de quelques jours, Edessa avait grandi en voyant Mélinda comme étant à la fois sa mère naturelle et sa Maîtresse. Et Edessa savait combien Maîtresse aimait les esclaves, alors, ce matin, elle faisait la tournée des esclaves afin de lui chercher un cadeau ! Il n’y avait aucune raison particulière à ce cadeau, aucun anniversaire à célébrer, juste l’expression de l’indéfectible amour d’Edessa envers sa Maîtresse. D’ailleurs, si elle avait pu, elle aurait acheté tous les esclaves, mais même les fonds de la succube n’étaient pas aussi élevés que ça. Pour elle, chaque personne sur Terra devrait avoir le bonheur d’être l’esclave de sa Mélinda adorée !

Edessa s’était donc rendue à la foire aux esclaves, un marché qui se réunissait régulièrement dans le Grand Souk d’Ashnard, une longue construction en forme de grand cylindre avec différentes places circulaires entrecoupant la construction. Les esclavagistes des quatre coins de l’Empire venaient y présenter leurs acquisitions. Les esclaves sylvandins, les esclaves papuans… Edessa se rendit d’ailleurs au marché sylvandin. La jeune succube portait par-dessus son indécente robe noire, très largement ouverte dans le dos, un manteau à capuche, destiné à protéger son frêle corps des regards lascifs, et surtout à éviter que les gardes publics ne l’arrêtent pour attentat à la pudeur. En temps normal, elle aimait bien payer son amende « en nature » avec les gardes, mais, aujourd’hui, la chose était d’importance !

*Peut-être même arriverai-je à dresser une esclave…*

Mais oui, c’est ça ! Plus qu’apporter à Maîtresse une esclave, Edessa préférait en former une, afin de montrer à sa Mère combien elle était une bonne femme ! Edessa était déjà l’une des meilleures courtisanes du harem. Elle rapportait de considérables revenus, mais tout ce qu’elle voulait, c’était en faire encore davantage avec sa Mère, lui montrer combien celle-ci pouvait être fière d’elle ! C’est ce qui amena Edessa à se rapprocher d’un stand plus exotique, ramenant généralement des Terranides sauvages destinés à devenir des gladiateurs. La petite succube s’intéressa aux différents esclaves, avant de porter son attention sur une esclave qui grognait très fort.

Elle se déplaça encore, et vit une sorte de curieuse Terranide à la peau froncée, très jolie, ce qui la fit sourire.

*Oui, elle… Elle sera parfaite !*

Intriguée, Edessa se rapprocha de l’estrade, et capta le regard de l’esclavagiste :

« Qui est cette jeune femme ? fit-elle en désignant de sa délicieuse main la créature à la peau sombre. Elle m’a l’air bien excité… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Griffe Rouge

Terranide

Re : Re : Découverte d'un nouveau monde.... [PV : Mélinda]

Réponse 2 jeudi 15 novembre 2018, 17:06:52

« Qui est cette jeune femme ? Elle m’a l’air bien excité… »
-Bien le bonjour gente dame ! Lui lança le gérant en s’inclinant poliment, retirant son chapeau pour le mettre près de son cœur, avant de reprendre sa position initiale. Cette fougueuse terranide est une okami, une femelle bien en forme et avec un sacré caractère ! Pire que ma fille. Rigola t-il. Sa capture n'a pas été de tout repos, une vraie sauvage ! Capturé il y peu de jour et non dressé, son regard vous le confirmera.

   En effet, Griffe Rouge lançait un regard mauvais au deux personnes, grognant comme une vrai louve en colère, bien qu'on pouvait lire de la détresse dans son regard. En réalité, Griffe Rouge était apeurée, cherchant à se libérer, se montrant hostile et tirant sur ses chaînes. Elle claqua sa mâchoire dans le vide, quand elle essaya de mordre la main du gérant qui voulait la toucher pour le montré à sa cliente.

-Vous vous intéressez au dressage ? Demanda le gérant, imperturbable. Nous les vendons expressément pour, mais celle-ci me semble trop dangereuse pour une frêle dame comme vous, ce serait une honte si vous veniez à être blesser. Nous avons de produit plus accessibles. Dit il en montrant plusieurs terranides.

   Bien qu'ils avaient tous un regard de défis, certain tirant sur leur chaîne ou grognant, aucun n'était aussi vivace que Griffe Rouge qui était plus énergétique. Le gérant, en bon conseiller, voulait lui vendre quelque chose de moins dangereux, craignant qu'elle puise mal contenir cette bête et être blesser, et que cela lui retombe dessus, mais aussi pour vendre un produit plus cher. Même si beaucoup cherchaient des esclaves à dresser eux même, les prix étaient revue à la baisse. Griffe Rouge était, pour le moment, prévue d'être vendue qu'a 2500 pièce d'or à minima, 500 de moins que sur les prix habituelles pour des terranides basiques, du fait de ne pas être dressée et d'être dangereuse, malgré son charme sauvage. Au moins cela donnait une meilleur image aux autres produits, bien plus sage, même si non dressées, et donc avec un meilleur profil et prix. Donc si le gérant pouvais vendre plus cher, pourquoi s'en priver ?

-Je vous laisse admirer mes marchandises. Lui dit le gérant. Mais si c'est vraiment cette femelle qui vous intéresse, son prix est de 3500 pièces d'or, 500 pour le transport et la neutraliser, pour éviter un accident. Sauf si vous avez vos propres moyens, cela va de sois.

   Craignant que les terranides ne lui semble trop passifs, car il fallait reconnaître que Griffe Rouge en l'état, était plus attrayante de ce côté, il gonfla le prix espérant faire de la marge sur cette okami et pour prévenir toute négociation pour baisser le prix, afin de ne pas se retrouver à la vendre moins de 2500 pièces d'or. Et visiblement, elle avait rien pour transporter une esclave aussi peu docile ce qui lui assura 500 pièce d'or quelque soit le prix, en espérant qu'elle ne lui sorte pas de nul part un moyen de transport.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Découverte d'un nouveau monde.... [PV : Mélinda]

Réponse 3 lundi 19 novembre 2018, 14:01:10

Edessa esquissa un léger sourire sous sa capuche. Une okami non dressée... Un sacré exploit pour elle, et un magnifique cadeau à venir pour sa Maman ! Plus le temps passait, et plus Edessa espérait être transformée en vampire par sa mère. Elle avait appris, auprès d’Alastar Magoa, qu’un démon pouvait tout à fait être un vampire, puisque c’était son cas. Elle avait donc très hâte de lui offrir ce cadeau, et vit, au regard furieux de la Terranide, à ses grognements, qu’elle n’avait nullement envie de se soumettre à qui que ce soit. La succube s’arracha finalement à sa contemplation quand le marchand proposa de la vendre à 3 500 pièces d’or... Incluant 500 pièces d’or pour le transport.

La succube fit doucement la moue. Si l’argent ne l’avait jamais passionné outre mesure, elle avait appris, auprès de sa Maman, le fonctionnement de l’argent. Et, si Edessa avait su obtenir beaucoup d’argent grâce aux donations de ses amants et à l’argent de poche de sa Maman, elle ne voulait pas se faire abuser. La femme abaissa alors sa capuche, révélant son beau visage aux cheveux roses, et sourit doucement, avant de darder ses magnifiques yeux verts sur le gérant.

« Pour qui me prenez-vous ? Je suis Edessa, au service personnel de ma Maîtresse Mélinda Warren ! »

Un nom qui fit blêmir le gérant. Celui-ci connaissait bien le harem Warren, très populaire au sein de la capitale. Edessa marcha ensuite vers la Terranide.

« Une Terranide-okami se vend en moyenne à 3 000 pièces d’or. Mais, compte tenu du fait qu’elle n’est pas dressée, je gage que son prix de vente peut descendre à 2 500 pièces d’or... Du reste, je n’ai pas besoin de moyens de transport, elle me suivra librement... Soit une somme totale de 2 000 pièces d’or. »

Edessa pouvait se montrer une négociatrice aussi redoutable que sa chère Mère, et continua à s’approcher de la cage. Son manteau s’ouvrit alors, permettant à la Terranide de voir son corps très appétissant, sa poitrine énorme avec un décolleté plongeant. D’ores et déjà, elle répandait autour d’elle des spores aphrodisiaques, venant imbiber les narines de la Terranide.

« Et, pour avoir essayé de m’escroquer, je crois que ça mérite une bonne remise, non ? D’autant que tu n’arriveras pas à vendre facilement cette Terranide, et que ses hurlements font fuir ta clientèle... Et que ma Maîtresse pourra sans problème détruire ta réputation si elle apprend que tu as cherché à escroquer sa chère fille. »

Elle lui laissait choisir le montant de la remise...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Griffe Rouge

Terranide

Re : Découverte d'un nouveau monde.... [PV : Mélinda]

Réponse 4 dimanche 25 novembre 2018, 11:50:29

   Griffe Rouge avait quelque connaissance en langage humain, mais cela ne lui permettait pas de suivre une discutions aussi compliqué pour elle, ne comprenant qu'elle était au centre de leur discussion. Enchaînée et en cage, Griffe Rouge ne fit que grogner et crachat à l'approche de cette étrange humaine, et chercha même à lui donner un coup de griffe, mais la chaîne à son poignet l’empêcha de faire couler le sang. Son odeur avait quelque chose d'inconnue ce qui n'était pas our la rassurer, avant que quelque chose de plus fort ne frappe ses narines, la fessant couiner, une odeur bien qu'agréable, était plutôt agressive. Et alors que la femme revint vers le vendeur, Griffe Rouge commença à se sentir étrange. Pourtant ce n'était pas encore le cycle ! Elle était en panique, stresser et en colère, et voilà qu'elle était en chaleur. Son intimité commença à la brûler et la passion et les pulsions à prendre le pas sur ses autres émotions. Sans doute la déesse Lune, qui agissait pour elle, pour la protéger. Mais elle en l'état, Griffe Rouge se retrouva vite en manque et en besoin. Elle tourna sa tête vers les autres terranides, qui comprirent que leur homologue Okami était en chaleur... et pas forcément pour leur bien.

   Le gérant fut surprit par l'identité de la jeune femme. Warren, un nom qui ne pouvait laisser personnes indifférents. Mais il resta de marbre, alors que la fameuse Edessa fit étal de son expertise, se rapprochant de l'okami, ne manquant pas de l’égratigné au passage, même si il ne laissa rien paraître. Ce faire apprendre son métier après 35 ans de carrières, n'était pas des plus plaisants. Warren ou pas, il ne pouvait se laisser marcher dessus ainsi. Aussi, quand elle vint à évoquer la le nom de sa mère et de possible représailles après son escroquerie, il ne fit qu’esquisser un rictus.

-Tout comme j'ai la possibilité et le droit de vous refuser la vente, sous prétexte de chantage et de menace. Dit il. Quand bien dame votre mère soit Mélinda Warren. Appuya t-il sur un ton outré.

   Quelque seconde s'écoulèrent avant qu'il ne fasse un sourire jovial et ne rie de bon cœur.

-Vous êtes bien une Warren, dur en affaire. Dit-il avec un clin d’œil complice. Vous êtes sur la bonne voie, mais si je puis me permettre, ne grillez pas aussi vite vos cartes, surtout quand nous sommes devant autant de gens, cela peut donner mauvaise une image et donner des armes à votre adversaire ou permettre à d'autre en profiter.

   En même temps, il désigna de sa canne la foule, alors qu'il lissa entre deux doigts sa fine moustache. Certains parler entre eux, et bien qu'on puisse imaginer qu'ils parlent du comportement de Edessa, ce n'était pas leur principale intérêt en réalité, aucun concurrent ou détraquer n'étaient présent, ce qui aurait été un prétexte pour de mauvaise rumeur. Indirectement, il lui reprochait son comportement, mais ne se montra pas véhément, car malgré les lois, il n'avait pas autant de moyen de pression que Mélinda Warren, malgré ses relations. Il la jouait donc fine, ne se montrant pas hostile et mettant en avant le comportement hostile de la dame qui pourrait lui jouer des tours. Elle était dans son droit de contester, mais elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère.

-Vous avez bonne connaissance, mais mon travail est de vendre au plus chère, parler d'escroquerie est un peu fort, vous auriez fais pareil. Mais trêve de bavardage.
Dit il en tapant l'estrade de sa canne en la reposant. Je sais très bien que je ne peux pas vendre à haut prix un terranide aussi sauvage, mais contrairement à ce que vous pensez, cela attire du monde friand de ce genre de bête, et mon métier est de faire en sorte d'en tirer un maximum de bénéfice tout en répondant à l'attende de ces clients. Dit il sur un ton sec. Et comme vous semblez bien renseigner, vous devriez savoir que ces esclaves sont souvent vendue avec un prix fixé par ceux qui les ont capturer ou par les revendeur et qu'a défaut d'acheteur ou d'offre satisfaisante, ont les refourgues à des sociétés spécialisées. Expliqua t-il. Cette okami à été fixé à 2500 pièces d'or pour couvrir le coût de sa capture, à prendre ou à laisser. Mais je peux vous faire une fleur et vous montrer que je suis pas un ignoble arnaqueur incompétent, comme vous le sous-entendez si bien.

   Il lâcha cette dernière phrase un peu forte. Piqué dans son orgueil, il voulait montré une bonne image et en même temps montré au gens qu'il était ouvert au négociation. D'une pierre deux coups, il reprochait à sa cliente son manque de délicatesse à son égard et la prenait comme prétexte pour attirer les clients, qui sont toujours ouvert aux possible réduction, éveillant l'attention de quelqu'un d'entre eux d'ailleurs. Le chef de ceux qui avaient capturer Griffe Rouge était une de ses connaissances, et qui lui pardonnerait rapidement ce geste, car il savait que le gérant ferrais tout pour comblé ce déficits, ce qui était une de ses qualités. Et il était toujours possible de négocier les prix fixe, donc il répondit favorablement au caprice de sa cliente, car il était certain qu'elle lui ferait toute une histoire et qu'elle n'en resterait pas là.

-Je consens à une remise de 300 pièce d'or, et je vous fais cadeau du transport ! Conclue t-il. Parce que je ne courrais pas le risque de vous voir partir avec elle sans entrave et que la Garde risque de ne pas apprécier, pas plus que les gens sur votre chemin. Dit il avant de regarder Griffe Rouge. Et je n'ai pas l'impression que votre achat soit en état de vous suivre docilement comme vous le pensiez. Rajouta t-il en observant Griffe Rouge.

   Après 35 ans de carrière, il savait reconnaître une marchandise en chaleur et en manque, et Griffe Rouge était en clairement en demande d'un mâle. Elle haletait, la bouche entrouverte, les crocs sortie, la bave coulant de ses lèvres, ses yeux grands ouvert, les pupilles en fentes, tirant sur ses chaînes, forçant dessus. Elle l'avait les allures d'une chasseuse prête à fondre sur sa proie pour un carnage, si on enlevait les halètements et la passion dévorante dans ses yeux. Quelque chose avait excité cet animal, qui semblait encore plus instable qu'avant. Le gérant tourna son visage vers Edessa, en pinçant des lèvres. Visiblement, il savait quelle était la raison.

-Ces marchandises ne sont pas aussi conciliante qu'on pourrait le croire, et très souvent imprévisible. Dit il. Si vous la sortez de sa cage elle se jettera sur les autres ou sur le premier homme à sa porter et je tiens pas à ce que vous abîmiez ma marchandise ou causiez un accident. J'impose le transport, mais j'ai qu'une parole, il ne vous en coûtera rien.

   Il alla vers l'arrière de l'estrade, face à l'endroit qui lui était réserver pour ses affaires.

-Bruno et Gorlk ! Sortez la charrette et installez le produit n°3 dessus.
-On s'en charge boss ! Répondit une voix grave caverneuse.

   Un homme et orck, tout deux d'un physique imposant, mais couvert de cicatrice, des griffures et morsure contournèrent l'estrade en tirant une petite charrette à deux roue, tiré par un cheval au pelage brun. L'homme avait un cache œil et sa bouche de travers, et l'ork n'avait qu'une oreille et une griffure en travers du visage, comme si un chat l'avait griffé. Les deux compères enfilèrent d'épais gants en cuir et des protections supplémentaire, avant de défaire les attaches de la cages et des fers de Griffe Rouge, et empêchèrent cette dernière de renverser sa cage. Le temps qu'ils arrivent à la maîtriser et à attacher la cage et les fers à la charrette, écopant plusieurs griffure malgré leur précaution, mais évitant le pire, le gérant alla chercher un contrat de vente et revins avec, un plateau de bois, une plume et un encrier en main.

-Voilà ! Mes adjoints vous accompagneront pour transporter et installer votre nouvelle acquisition. Si vous n'avez aucune autre réclamation et question, ils nous restent à signer le contrât. Vous pouvez payer maintenant ou dans les 5 jours qui suivent, en plusieurs fois aussi.

   Il ne manquait plus que la signature d'Edessa, tout le reste déjà remplit. Le contrat était en bonne et due forme, aucune arnaque, et le prix juste : 2200 pièces d'or. Et comme prévue, tout ce qui arriverait avec l'esclave, sera de la responsabilité de Edessa.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Découverte d'un nouveau monde.... [PV : Mélinda]

Réponse 5 lundi 03 décembre 2018, 01:05:02

Edessa savait très bien ce qui arrivait à cette Terranide sauvage. Son caractère sauvage se retournait contre elle, car elle n’avait aucune défense magique, et n’avait tout simplement pas fait l’amour assez de fois. Edessa avait réveillé le manque en elle, usant discrètement de sa magie rose, et s’amusait du résultat. L’esclavagiste, de son côté, se remit abruptement des accusations d’escroquerie de la part de la succube. Edessa n’avait toutefois nullement menti, et l’esclavagiste ne l’accusa d’ailleurs pas de la diffamer, et tenta de s’en sortir avec les honneurs, lui offrant le coût du transport. La succube resta silencieuse, mais fronça les sourcils quand les deux gardes attachèrent l’Okami. Furieuse, celle-ci grognait et sifflait, avant de se retrouver sur le chariot, dans sa cage. L’esclavagiste voulait s’en tirer pour 2 200 pièces d’or, en offrant les frais de transport, et proposa le contrat.

La succube sourit brièvement à ce dernier, et observa le parchemin. Elle lit la somme dessus, qui correspondait à ce que l’esclavagiste avait annoncé. L’idée n’était pas non plus de trop se froisser avec les fournisseurs, car, après cela, sa Maîtresse pouvait avoir des problèmes. Edessa devait donc se montrer raisonnable, même si elle savait très bien que cet homme n’était pas honnête, et qu’il avait tenté de la duper.

« J’ai de l’argent en ma possession... Et je puis vous certifier que je n’aurai pas besoin de vos deux olibrius, et que je n’aime pas que ma nouvelle acquisition soit en cage. »

Elle sortit une bourse abritant 2 000 pièces d’or, et la donna à l’homme, puis l’invita à présenter le reste de la facture au harem. Ensuite, Edessa se retourna vers le chariot. Les grognements de Griffe Rouge avaient attiré bien des curieux, et, surpris, Bruno la fixait.

« Où voulez-vous que nous la déposions ?
 -  Ouvrez la cage. »

Un murmure de surprise traversa la fouleur. Bruno papillonna des yeux à plusieurs reprises, ne s’attendant clairement pas à une telle demande.

« Elle est en colère, ce n’est pas raisonnable, et...
 -  Elle n’est pas en colère ! l’interrompit Edessa, agacée. C’est moi qui la manipule. »

Edessa défit alors sa bure, et un sifflement admiratif traversa la foule quand le vêtement tomba au sol. Bruno écarquilla les yeux en voyant l’incroyable robe noire de la femme, mais, des deux, ce fut surtout son chef qui eut une belle vue. Il voyait en effet la succube de dos, et pouvait constater que le dos de la robe était une série de lacets maintenant la robe. Un assemblage assez impressionnant, mais qui dévoilait le postérieur d’Edessa. Une tenue très indécente, assurément, et la magie rose d’Edessa jaillit autour d’elle. Bruno déglutit en sentant sa queue se serrer dans son pantalon, et l’Orc émit un grommellement, son membre déformant son pagne.

Quant à Griffe Rouge, elle avait beau être hétérosexuelle, ou se croire hétérosexuelle, face à Edessa, les options étaient plutôt limitées. La succube s’agenouilla devant elle, mettant ses seins en valeur, et lui sourit tendrement.

« Tu ne feras aucun mal, ma belle, car je contrôle tes pulsions... »

Elle se concentra un peu, accentuant le désir dans le corps de la Terranide, qui se mit alors à mouiller sur place.

« Ouvrez cette porte, maintenant !
 -  C’est... C’est trop dangereux... » gémit l’intéressé.

Edessa soupira encore, et récupéra d’elle-même la clef, puis croisa le regard de Griffe Rouge.

« C’est simple à comprendre. Si tu m’obéis... Plaisir. »

Et une onde de plaisir se dilua alors dans le corps de la Terranide, agréable et soyeuse. Puis Edessa ferma brusquement le poing.

« Si tu me désobéis... Douleur. »

Et là, la frustration vint, se déversant dans le corps de l’Okami. C’était une technique de dressage très temporaire, et, suite à cela, Edessa laisse le plaisir se répandre de nouveau dans l’organisme de la jeune louve... Et déverrouilla la cage, provoquant un sursaut de stupeur dans la foule.

Mais Edessa savait vivre dangereusement !
« Modifié: mardi 11 décembre 2018, 07:20:19 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Griffe Rouge

Terranide

Re : Découverte d'un nouveau monde.... [PV : Mélinda]

Réponse 6 vendredi 07 décembre 2018, 17:47:53

   Il fallait bien avouer que ce bout de femme avait son caractère, qui n'était pas au goût du gérant, la jugea trop imbu d'elle même. Elle fessait fit des règles de sécurité, mais bon ce n'était plus de son ressort et il l'avait prévenue, il était payer et cela lui suffisait. Elle se dirigea donc vers sa nouvelle esclave, bien agiter, tandis que les deux hommes de mains finissaient d'attacher la cage à la charrette, alors que du monde, pousser par la curiosité, que se soit par Griffe Rouge ou pour qu'elle raison d'autre aller voir ce stand. Bruno finit d'attacher la dernière corde et retira ses gants, les rangeant dans sa ceinture et se tourna vers la nouvelle maîtresse de l'okami, tandis que l'orc vérifia qu'ils n'avaient pas oublier une attache.

« Où voulez-vous que nous la déposions ?
 -  Ouvrez la cage. »

   En 15 ans de service, les seules fois où ils entendaient ces mots c'était une fois arriver à destination ou dans une arène, mais c'était bien la première qu'on lui disait d'ouvrir une cage, en pleine foule et sans aucune précaution. Sa réaction fut juste et il voulut raisonner la dame, mais celle-ci resta sur sa décision, arquant avoir . Il ne s'avoua pas vaincue et s’apprêta à répliquer, mais un geste de son employeur le dissuada d'en faire plus. Il céda, mais par pour autant rassuré. Mais il oublia vite en fait quand la femme retira sa bure, dévoilant un corps sensuel, cacher par un vêtement provoquant, suivit d'une onde de magie rose qui frappa la foule, admirative ou jalouse, quelque commentaire salace fusant doucement. Bruno et son camarade eurent rapidement une érection, quelque pensées obscènes caressant leur esprit, tandis que le gérant eu bien du mal à détacher son regard de la croupe de sa cliente, mit en avant par le vêtements, caressant nerveusement sa moustache, alors qu'une érection déforma son pantalon.

   Même Griffe Rouge, porta à son insu elle un intérêt vers cette femme, bien que son envie d'un mâle était plus forte, le seul qui pouvait la satisfaire. Et cette même femme se rapprocha de Griffe Rouge, qui seulement grâce à ses chaleurs et pulsions de sexe, évita de la défigurer d'un coup de griffe, bien que l'envie était présente. Elle se mit à lui parler, et bien que Griffe Rouge comprit qu'elle parler de ne pas de faire mal, elle ne comprenait pas de quoi elle parlait par la suite. Contrôle et pulsion, voilà deux mots bien étrange. Mais tout de suite, Griffe Rouge glapit, sentant le désir s’accroître, mouillant ce qui lui servait visiblement de culotte, ce qui n'était pas pour autant une bonne chose, car ne pouvant se soulager, ce surplus de plaisir lui donner encore plus envie, conduisant à de la frustration.

   Entre temps, la femme récupéra les clés de la cages et se remit à lui parler, mais Griffe Rouge n'écouta qu'une oreille, mordant et griffant sa cage, s'agitant toujours autant, cherchant à sortir. Une nouvelle onde de plaisir lui arracha une glapissement de surprise et elle glissa contre le barreau, le plaisir s’accroissant, aggravant ses envies et pulsions, quand bien même elle fut plaisante à sentir, il lui fallait consommer ce plaisir. Puis le plaisir disparue, en partie, arrachant un couinement à Griffe Rouge, ne comprenant rien de ce qu'il se passait. Elle retrouva un peu plus ses esprits, bien qu'elle ressente de la frustration, ce n'était pas pour lui déplaire, ses besoins bien moins pressant. Mais le plaisir revint, emportant avec elle un agacement et une pointe de colère. Cette situation commençait à la stresser, quelque jouant avec ses pulsions, ses besoins sexuelles ne cessant de changer. Mais un déclic la rappela à l'ordre.

   Si Edessa fut celle qui déverrouilla la cage, ce fut Griffe Rouge qui ouvrit la porte, de manière violente en fonçant dessus. Bruno, ayant réussit à anticiper cela, tira la femme vers lui, évitant que la porte ne lui rentre dedans, bien que cela fut de justesse. Griffe Rouge bondit de sa cage, en furie, dévoilant ses crocs et déployant ses griffes devant, elle alors qu'elle se mit sur ses pattes en grognant. Si Edessa contrôle ses pulsions sexuelles et son plaisir, elle ne pouvait rien pour l'esprit sauvage et animal de Griffe Rouge, qui avant d'être une femelle en chaleur, était une bête en cage, stresser et en colère, et qui avait ressurgir à cette instant, malgré le plaisir irradiant, sentant la liberté s'offrir à elle.

   La foule cria et recula, tandis que l'orc attrapa une masse attachée à sa ceinture. Griffe Rouge regarda Bruno et sauta. Ce dernier poussa Edessa sur le côté, pensant qu'elle allait l'attaquer et qui fut réceptionner par l'orc, qui l'attrapa délicatement, avant de l'éloigner. Mue par des réflexes de survit et de combat, acquits à force de se faire attaquer, Bruno évita le coup de griffe, laissant passer Griffe Rouge devant lui. Il lui attrapa le poignet et tira l'okami vers lui, mais son autre mains fila vers la hanche de l'homme, qui remercia son pantalon renforcer, n'écopant d'une simple griffure, au lieu d'être transpercer. De son autre bras, il attrapa donc l'autre bras de Griffe Rouge, et voulue lui tordre les bras, mais Griffe Rouge parvint à le faire chuter en arrière, tombant sur le doc et Griffe Rouge monta sur lui, cherchant à lui mordre le visage.

   Mais disposant de plus de force, il la fit basculer et se retrouva audessus d'elle, l’écrasant de son poids et de sa force.

-Tout doux ma belle.
Intima Bruno, alors que la mâchoire de Griffe Rouge claqua près de son visage. Tout doux

   Il bloquant ses jambes du mieux qu'il put, il parvint à contenir l'animal. Il remarqua qu'il écrasait la poitrine de l'okami, réalisant qu'ils étaient plutôt généreux et moelleux, et qu'il avait toujours son érection et sous l'emprise de la magie rose, nourrissant quelque pensés et envie obscène. A force de bouger, l'okami s'épuisa vite, ronger par ces pulsions et qu'elle s'était bien épuiser à force de vouloir s'échapper de sa cage. Mais se n'est pas pour autant qu'elle se calma, cherchant toujours à fuir, la frustration et la rage se mêlant à son stress et à sa colère, en plus du plaisir qui l’empêcher d'agir comme elle voudrait. Le gérant descendit et s'enquit de l'état d'Edessa.

-Je voulais l'avez bien dit ! Ce ne sont pas des marchandises aussi facile et docile qu'on pourrait le croire. Mieux vaut pour vous de la remettre en cage.
-PLACE ! FAITE PLACE !

   Une patrouille de garde déboula, le sergent ayant déjà sa main sur la garde de épée, commençant à dégainer légèrement, tandis que ses subalternes tenaient fermement leur lances.

-On nous à rapporter qu'une esclave s'était libérer de ses chaînes. Où est l'animal ? Scanda le sergent, dont les trait burinés ne cachaient aucunement ses envies de tuer la bête.
-Sous contrôle sergent. Lança le gérant allant à sa rencontre. Il y a eu quelque complication avec les dosages et une mauvaise estimation de son état a fait croire qu'elle était docile.
-Oh vraiment ? Et depuis quand es une raison pour ne pas tenir un animal en laisse ? Gronda le soldat.
-Nous allions le faire, mais la bête fut bien plus ardue à maîtriser et à anticiper. Rassurez vous, aucun blesser, pas de fuite, maîtriser et sa nouvelle propriétaire vas la remettre en cage.
-Je vais y veiller personnellement. Dit il. Mais cela ne sera pas sans conséquence.
-Voyez avec l’intéresser, tout ce cela c'est passer après que le contrat fut signer.

   Le sergent lui adressa un regard mauvais, avant d'aller à la rencontre de Edessa. Malgré son corps et la magie rose, il ne fut nullement troubler, se maîtrisant bien ou ayant quelque protection magique.

-Que s'est t-il passer avec cette bête ? Lui demanda le sergent.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Découverte d'un nouveau monde.... [PV : Mélinda]

Réponse 7 lundi 17 décembre 2018, 00:42:34

Présomptueuse, Edessa l’était assurément. Elle était la fille de Mélinda Warren, après tout, un petit bout de femme qui avait réussi à s’imposer au culot dans la capitale. Et sans aucun doute accordait-elle une confiance excessive en sa magie rose, qu’elle utilisait pour envoûter les autres. À son corps défendant, elle n’avait jamais eu à former des esclaves totalement rebelles, car, même quand sa mère lui confiait des Terranides sauvages, ceux-ci avaient tout de même suivi un pré-dressage de la part de sa Maîtresse. Et elle avait clairement senti le désir palper autour d’elle, mais aussi dans la poitrine de cette Terranide sauvage. Et le contrôle qu’Edessa pouvait exercer sur les pulsions de la Terranide se révéla bien insuffisant, car, dès que la porte s’ouvrit, la Terranide bondit brusquement en avant. Edessa en fut surprise et n’eut guère le temps de réagir avant que les contremaîtres n’interviennent pour immobiliser la Terranide sauvage. Furieuse, celle-ci claqua furieusement des dents, cherchant à mordre tout ce qui se passait, provoquant une clameur parmi la foule et des mouvements de recul.

La tentative de contrôle instantané d’Edessa se solda donc par un cuisant et amer échec, d’autant qu’elle attira une patrouille de gardes. Edessa eut à peine le temps de réagir qu’un homme en armure s’approcha, demandant ce qui se passait. La succube secoua doucement la tête, faisant virevolter quelques mèches de ses beaux cheveux roses.

« Hmmm... Juste moi qui ai accordé une confiance excessive à ma poitrine, officier. »

Intrigué, le sergent fronça les sourcils en louchant sur les arrogants seins de la jeune femme. Il est vrai que cette créature était plutôt belle, mais les gardes impériaux disposaient souvent de protections contre la magie rose, intégrées dans leurs armures, a fortiori les gardes de la capitale... Mais ce type de protections n’empêchaient jamais le plaisir des yeux. De son côté, la Terranide sauvage continuait à cracher et à se débattre. Edessa ordonna alors qu’on la remette en cage. Elle était présomptueuse, mais pas au point d’être aveugle.

La démone se retourna donc vers le vendeur, et, rongeant son frein, consentit donc à ce qu’elle soit escortée en cage :

« Vous la conduirez au harem de Mélinda Warren. Passez par les écuries à l’arrière, et demandez à ce qu’elle soit mise dans l’un des cachots au sous-sol. »

Sa Maîtresse disposait de souterrains datant de l’époque où le harem était le manoir luxueux des Warren. À l’époque de la Guerre civile, ses parents y enfermaient des renégats, des prisonniers, afin de les torturer et de les battre. Mélinda n’avait jamais condamné ces souterrains, qu’elle utilisait essentiellement pour entretenir du matériel, mais aussi pour y enfermer ses esclaves les plus dangereux, ceux qu’un sourire ne suffisait pas à dompter. Cette Terranide faisait partie de ceux-là.

De son côté, le sergent regardait la Terranide régulièrement.

« Cette bête n’a pas sa place dans un harem, décréta-t-il.
 -  Il faut la dresser.
 -  Elle est furieuse et sauvage. Offrez-lui une queue, et elle la bouffera. Vous devriez l’envoyer aux arènes.
 -  Je ne compte pas la relâcher sans l’avoir dressé au préalable.
 -  Vous avez demandé à la laisser sortir de sa cage, pourtant... »

Edessa grommela sur place. Après le marchand, c’était au tour du sergent têtu ! Mais elle avait acheté cette esclave en toute légalité, et il n’y avait aucun blessé, ce qui fit que le sergent fut bien contraint de s’incliner, tout en promettant qu’il n’hésiterait pas à intervenir si jamais il entendait encore parler de cette esclave. Dans le fond, Edessa ne pouvait pas toutefois lui donner tort. Elle n’avait encore jamais eu à gérer une telle esclave sur les bras, et elle se demandait en ce moment bien comment réussir à la dresser au mieux. Mais sa Maîtresse avait bien réussi à dresser des créatures improbables comme un Minotaure ou un Lycan, elle se devait de réussir !

Ce serait la plus belle démonstration qu’elle était digne d’être la fille de Mélinda...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Griffe Rouge

Terranide

Re : Découverte d'un nouveau monde.... [PV : Mélinda]

Réponse 8 vendredi 04 janvier 2019, 09:44:48

« Vous la conduirez au harem de Mélinda Warren. Passez par les écuries à l’arrière, et demandez à ce qu’elle soit mise dans l’un des cachots au sous-sol. »
-Il en sera fait selon vos désirs chers cliente ! Répondit le gérant en s'inclinant. Vous avez entendue Bruno et Gröll ? Direction le harem de Dame Warren, par les écuries, dans les cachots du sous-sol. Il se tourna vers le stand. Zald ! Amène de quoi maîtriser la marchandise ! Rien qui puisse la blesser !

   Griffe Rouge, malgré sa ténacité, ne pouvait rien contre l'homme qui était plus lourd, plus fort et surtout, pas fatigué ni affaiblie, sinon nul doute qu'elle aurait réussit à s'échapper. L'homme en profita pour frotter son vit contre le bassin de Griffe Rouge de manière discrète. L'orc vint finalement en renfort, attrapant les bras de Griffe Rouge et les tirants vers le haut, permettant à son collègue de se relever, bien qu'il resta à genoux sur les jambes de l'okami. Un autre hommes, moins imposant et habiller entièrement, un fouet à la ceinture, appeler par le gérant, arriva, tenant plusieurs cordes et menottes. Avec précaution et efficacité, Griffe Rouge se mit les bras attacher dans le dos ses jambes plier et attacher, et une gag-ball en bois dans la bouche. Elle grogna et tenta de se libérer, mais rien n'y fessait. Elle fut porter et de nouveau enfermer dans la cage.

-Je prend de l'avance !
Dit Bruno en montrant sa hanche à l'orc, où du sang coulait un peu. 4 nouvelles cicatrices.
-Pfff c'est des égratignures, ça vaut rien ! Grogna l'orc.
-Toujours mieux que ton ongle à moitié arraché. Répliqua l'autre.

   Le deux se toisèrent, l’œil mauvais, avant de rire et de se taper dans la main. Ils avaient perdue le compte de leur cicatrices depuis longtemps, mais ça restait leur jeu favori. Ils furent interrompue par leur patron, qui tendit à Bruno une copie de l'acte de vente.

-Procédure habituelle, il ne devrait pas y avoir de soucie.
-Bof... à par effrayer les domestiques ça devrait aller ! Plaisanta Bruno en se grattant la tempe.
-Veillez bien à ce qui lui arrive rien, ça pas été de tout repos de la vendre à bon prix, alors inutiles de lui donner des raisons pour se faire rembourser.
-Pas de problèmes patron.
-Bien, allez-y. Et occupez-vous du reste du payement.

   Bruno et Gröll grimpèrent sur la charrette et la mirent en branle, fendant la foule qui s'écarta devant eu. Le voyage fut tranquille, parfois des curieux jetaient un regard, attirées par ce que contenait la cage ou par les couinement que poussa de temps en temps Griffe Rouge. Il n'y eu aucun accident et le temps passa assez rapidement. Ils arrivèrent devant le harem, l'écurie juste à côté. Bruno descendit et entreprit de mettre une veste de cuir, avant de se présenter à l'écurie, en voyant quelqu'un y était.

-Bonjour ! Je suis Bruno, contremaître esclavagiste de l'entreprise Chasser-Trouver. Je viens livrer un esclave au nom de Edessa, que nous devons placer dans les cachots du sous-sols en passant par ici. Et régler le reste du montant de la note par la même occasion. Enchaîna t-il en montrant l'acte de vente.

   Il fallut attendre un moment, le temps qu'un responsable vienne le voir. Après quelque rapide échange, la note fut régler en premier lieu, on fit entrer la charrette, puis Bruno et son acolyte entreprirent de descendre la cage de Griffe Rouge de la charrette. Enfin, on les guida jusqu'au fameux cachots, où les deux compères installèrent Griffe Rouge dans une cellule, l'attachant d'abord au fer par sécurité, évitant toute tentative d'évasion. Le tout en fessant attention à ne pas l’abîmer. Une fois que tout fut régler et Griffe Rouge dans sa nouvelle demeure, les deux hommes prirent congé, non sans remercier la responsable pour la confiance en leur service au passage, et la promesse de revenir profiter des services de la maison.

   Griffe Rouge, tout du long, se débattit et grogna comme elle put, subissant sans pouvoir agir, prisonnière de ses liens et de sa cage. Elle croisa quelques personnes, qui lui jetaient des regards curieux, certain échangeant à voix basse en la voyant. Griffe Rouge ne put s’empêcher de pousser des couinements aussi, des odeurs fortes et agressives malmenant son odorat : du parfum, des encens, de multiple odeur inconnue. Mais aussi des bruits, ça parlaient dans tout les sens, ça criaient, et en passant devant certaine porte, les bruits si caractéristiques des chairs qui se frappe. Griffe Rouge se sentait agressée, malmenée, perdue, désorientée.

   L'entrée dans la cachot la fit presque paniquée, de nouvelles odeurs, plus forte et bestial, et des bruits de chaînes en échos, des plaintes et mêmes des grognements. Plus on avançait, plus Griffe Rouge avait les larmes au yeux. En vue d'une cellule, plutôt grande, Griffe Rouge s'agita, se cognant contre les barreaux de sa cage. Elle aurait voulue hurler, mordre, griffer, frapper, courir ! Elle ne pouvait rien faire. On lui passa un anneau autour du cou, de nouveaux fer à des pieds et ses mains, avant qu'on ne coupe ses liens. Elle tenta bien de frapper les hommes, mais ils avaient anticiper le coup, attachant ses fers avec des chaînes courtes, brimant sa liberté de mouvement, impossible pour elle de donner de l'ampleur à ses mouvements. Puis on l'abandonna.

   Griffe Rouge se retrouva seule, avec pour seule compagnie, la torche en face de sa cellule, les gémissements et grognement de ses voisins, les odeurs sauvages et les fragrances du stupre et de la luxure. Loin de tout, prisonnière et attacher, apeurée et déchirée. Griffe Rouge se pelotonna du mieux qu'elle pus, sa longue chevelure et a longue queue, devant elle, comme pour se cacher, pleurant silencieusement.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Découverte d'un nouveau monde.... [PV : Mélinda]

Réponse 9 lundi 07 janvier 2019, 00:47:44

« Tu t’es fait avoir, ma chérie. »

Edessa était quand même déçue, heurtée dans sa fierté. Mais à quoi s’attendait-elle ? À ce que ses charmes marchent à chaque fois ? Pourtant, elle savait que ça avait marché, elle l’avait senti en voyant la réaction de Griffe Rouge en découvrant son corps, mais la réaction ultérieure avait été totalement inattendue. Incontrôlable, la Terranide avait bondi sur elle, cherchant à la tuer. La succube avait conclu la vente de manière triste, car elle ne s’était pas attendue à ce que la Terranide se passe comme ça. Attachée dans l’une des anciennes geôles du manoir, elle se débattait maintenant depuis plus d’une heure, tandis que Mélinda, qui avait appris sa « surprise », était venue la voir dans sa chambre.

L’avis de celle qu’elle considérait autant comme sa mère que comme sa Maîtresse était rapide et simple :

« Il t’a vendu au prix fort une Terranide invendable, Edessa… Les créatures comme ça sont sauvages et brutales, elles viennent des profondeurs de jungles. Et puis, ce n’est pas une neko, c’est une okami.
 -  Mais je suis sûre d’y arriver, Maîtresse ! protesta la succube.
 -  Sa place est davantage dans une arène que dans un harem, ma chérie. Elle est trop vieille pour être dressée et éduquée. Elle ne sait pas lire, elle ne sait pas écrire, et elle ne comprend même pas quand nous lui parlons. »

Est-ce que l’âge venait à rendre Mélinda plus timoré ? Edessa était convaincue qu’elle avait déjà réussi à dresser des esclaves plus récalcitrants encore que celle-là. Mélinda faisait juste preuve de réalisme. On pouvait encore dresser une esclave sauvage et jeune, mais cette Terranide n’avait que des points de vue négatifs. Violente, dominatrice, sauvage, et trop mâture pour que son cerveau puisse recevoir de nouvelles notions. Sa place était dans une arène.

Toutefois, Mélinda ne voulait pas faire pleurer Edessa. Elles étaient dans la chambre de la succube, et la vampire était assise sur les cuisses d’Edessa. Vu de l’extérieur, il était difficile de croire qu’Edessa, plus grande et ayant des formes plus généreuses que Mélinda, était l’esclave.

« Tu penses vraiment y arriver ? »

Edessa réfléchit pendant quelques secondes. Pensait-elle pouvoir s’en sortir avec cette Terranide ? En vérité…

« …Je ne sais pas, Maîtresse, mais je pense pouvoir faire quelque chose. »

La vampire hocha doucement la tête, et se retourna alors davantage, venant ainsi lover son corps contre celui de sa succube. Ses mains se posèrent sur les gracieuses épaules d’Edessa, et elle la renversa en arrière, son visage proche du sien, couchées toutes les deux sur le lit.

« Alors, je vais te laisser une semaine, Edessa… Si tu commences à avoir des progrès au bout de cette semaine, on la gardera. Sinon, je la revendrai à une guilde de gladiateurs… »

Le visage d’Edessa s’illumina à cette idée, et à la semaine de répit que sa Maîtresse lui laissait.

« Oh, merci Maîtresse ! »

Mélinda lui adressa un nouveau sourire, puis alla l’embrasser sur les lèvres.

« Mais, avant ça, je me dois de te réconforter, je ne supporte pas que ma Edessa d’amour soit triste…
 -  Maî-Maîtresse… » haleta Edessa.

Elle frémit en sentant les mains de Mélinda glisser sur son corps, s’attaquant à sa robe…



Une heure supplémentaire après, la porte du cachot de Griffe Rouge s’ouvrit dans une série de grondements et de cliquetis. Edessa venait de déverrouiller la porte, et rentra. La pièce était plongée dans la pénombre. Revigorée, la succube claqua des doigts, et des bougies s’allumèrent comme par magie. Elle tenait toutefois dans sa main un plateau repas en argent abritant de la viande… De la viande crue. Mélinda avait déjà essayé une fois de donner à une Terranide sauvage de la viande cuite, mais celle-ci, pas habituée à la chaleur, avait rejeté cette dernière, grognant et sifflant devant cette chaleur inconnue.

Edessa apportait donc à manger, car c’était le meilleur moyen d’établir un contact avec une Terranide sauvage.

« Tiens ! Tu dois être affamée, ma belle… Je suis désolée de t’enfermer ici, mais je n’ai pas d’autres solutions… Enfin, tiens, c’est pour toi ! »

Il y avait aussi un peu de salade, de laitue, pour rendre le tout présentable. Quelques tranches de côte de bœuf se trouvaient là en guise de plat principal, des belles tranches d’un rouge vif que les cuisiniers avaient conservé à température ambiante. Edessa posa le plateau sur le sol, et le poussa en avant, l’envoyant rouler près de la Terranide.

Il était évident que le premier contact entre elle et cette Terranide ne devrait pas se faire par la violence, Edessa voulait instaurer un lien de confiance entre les deux femmes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :