Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Warworld [Ariman]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Warworld [Ariman]

56553 238

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 135 mardi 30 janvier 2018, 01:58:50

- Il n'y as pas de mal ! Je crois que c'est un peu ce lieu qui vous influence. L'ile de minuit est un endroit dédié à la luxure et as un peu tendance à influencer ses résident bien que ce soit très subtil. Le fait que Dani vous accompagne est une bonne chose. Elle vous permet au moins d'évacuer votre stress.  Dit Ariman qui hocha la tête avant que Jessica lui demanda ce qu'il comptait faire.

- Surement prendre des vacances loin des missions et des Dieux. Même des gens dans mon genre ont besoin de se vider la tête cela m'arrive régulièrement. Aussi curieux que cela puisse paraître Terra est un endroit qui m'attire particulièrement. J'y ai certes des intérêts mais il m'arrive aussi d'y chevaucher comme un simple aventurier et non comme un seigneur de guerre. Néanmoins je crois que je vais tenir une promesse que je me suis faite. Vous rendre votre ami mais pas par nécromancie ou manipulation génétique comme vous pouvez le craindre. J'ai quelques relations auprès d'une divinité de Terra non chaotique qui me doit un service mais jusqu'ici je n'ai pas vraiment eu d'utilité de cette avantage à cause du fait que nous sommes aussi de factions ennemis mais je lui ai rendu un grand service en le guidant vers un endroit qu'il désirait explorer et que je connaissait. La majorité des Dieux de Terra me connaissent et savent que je suis quelqu'un d'assez particulier et raisonnable bien que je monnaye mes services et pas du genre à être impressionné par la puissance d'un Dieu. Même si j'ai tendance à être un franc tireur je sais que les quatre puissances de la ruine me surveillent du moins seulement le fil qui me relie au quatre et ses derniers seraient plutôt irrité si un autre Dieu venait s'en prendre à moi Nurgle en particulier d'ailleurs. C'est curieux mais c'est le seul Dieu du chaos avec qui j'ai d'excellentes relations de même qu'avec ses sécateurs de la peste. Personnellement je trouve le dieu de la pestilence répugnant mais il as l'air de s'en ficher royalement faut dire que depuis le temps que je côtois le quatre j'ai finis par cerner leur personnalité respective au travers leur dons ou en rencontrant leur représentants. Dit Ariman qui se montra énormément bavard.

- Plus sérieusement je crois qu'on va ajouter en plus de vos cours des exercices de combats. Je viens juste d'y penser sur le coup. Il nous restera 58 jours infernale il faudrait que vous ne soyez pas trop rouillée et tout le monde ici pourra vous aider à vous garder physiquement en forme et j'ai encore en moi le dispositif que j'ai inventé pour recharger votre anneau. En tout cas pour le moment essayez de vous détendre. Je crois que Dani et Acta vous appelle.
Dit L'Obliterator qui montra les deux filles en train de faire des signes à Jessica pour l'inviter à se baigner.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 136 lundi 05 février 2018, 01:16:08

Ariman était un sacré phénomène, et très troublant. Voilà qu’il se mit à bavarder comme une pie ! Pire, il parlait des quatre grands Dieux Noirs comme s’il ne s’agissait de rien d’exceptionnel, d’une vulgaire boutade, une simple broutille. Jessica était impressionnée, se demandant jusqu’à quel point l’Obliterator était sérieux, ou s’il plaisantait continuellement. En tout cas, elle sourit légèrement, le laissant dévisser, et redevint un peu plus sérieuse quand il évoqua l’idée de l’entraîner au combat.

« Je suis aussi des méthodes de ce genre sur Oa... Un autre Green Lantern venant de la Terre, Guy Gardner, insiste beaucoup sur le fait de ne pas dépendre exclusivement de l’Anneau. »

Seulement, Jessica n’était pas vraiment une grande combattante. En fait, il ne fallait pas oublier qu’elle était, à la base, une simple rookie. Elle n’avait donc pas vraiment les épaules pour une mission de ce genre. Il aurait fallu que quelqu’un comme Hal Jordan, Kilowog, ou John Stewart, soit à sa place. Elle, elle avait surtout l’impression d’enchaîner les erreurs, et d’avoir pactisé avec l’ennemi. Les Gardiens allaient sûrement lui reprocher, ensuite, son comportement à l’égard de l’Obliterator.

Jessica s’en pinça les lèvres à cette idée, nerveuse à l’idée qu’on puisse la déchoir de son poste.

*J’ignore ce qui arrive aux Lanterns renégats... Mais, comme je peux toujours utiliser l’Anneau, c’est que je ne le suis pas, non ? Ou alors, je retournerai juste sur Terre, en tant que simple humaine paumée...*

Une perspective qui, il fallait bien l’admettre, ne suscitait guère l’enthousiasme de la jeune femme. Jessica entendit soudain Dani l’appeler en levant la main, et sourit.

« Merci pour cette conversation, Ariman... »

Puis Jessica se rapprocha ensuite de l’eau, et plongea tête la première, savourant le contact de l’eau... Comme quoi, même en Enfer, un bain, ça faisait toujours du bien !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 137 lundi 05 février 2018, 02:46:17

La journée de congé se passa légèrement mélangeant la détente et le sexe avec Dani. Acta préféra s'effacer après avoir jouer avec les deux humaine à des jeux innocent. De tout manière la satisfaisante aura tout l'occasion d'initier Jessica à l'art de domination et de la soumission durant ses cours.

Le lendemain après cette détente cession de cours repris et Jessica suivis tout le cursus ainsi que l'initiation au combat dont les cours furent donner à la grande surprise de Jessica par Dani et Ariman après le cours de langue donné par ce dernier. Les cours furent donner sur un lieu à l'extérieur du château spécialement préparé pour servir de zone d'entrainement et de combat. Plusieurs râtelier d'armes étaient posé dans un coin de l'aire.


- Dani n'est pas seulement une espionne c'est aussi une excellente combattante que j'ai fait initier à sa demande. C'est même une surdouée. Comme vous avez l'air d'avoir d'excellente base en manipulant votre anneau et que vous travaillez en équipe on va ce concentrer sur les art martiaux les méthode de combat à l'arme blanche ainsi que certaines initiation avec certaines armes plus exotiques et des objets magique. Il y aura aussi des simulation en combat réel et... Hum après ce que vous m'avez raconter sur votre mésaventure avec l'anneau de Volthoom. Je suis assez tenter de vous enseigner l'art et la manière de résister à la corruption d'une arme démon et de dominer leur pouvoir. C'est un enseignement qui n'est pas facile à apprendre et qui n'est pas donné à tout le monde. Vous êtes en droit de refuser si vous le désirez mais je vous assure qu'il n'y aura aucun danger bien que j'admet que ce sera un travail harassant. Avoua Ariman.

Curieusement l'Obliterator portait à sa ceinture une épée noire comme la nuit que l'anneau détecta comme de l'énergie démoniaque qui semblait s'attaquer à l'Obliterator mais qui semblait se heurter à un mur. Jessica sentis surtout une voie télépathique dans sa tête promettant mont et merveille à l'Obliterator avant de passer à la menace et les injures alors que Ariman l'ignorait royalement. Il y avait quelques chose de très puissante et de très démoniaque dans cette épée qui pouvait absorber une âme si jamais quelqu'un la touchait et la brandissait. Pourtant Ariman montra une résistance hors norme à cette corruption démoniaque un peu comme un méchant moucherons le gênant juste un peu.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 138 lundi 12 février 2018, 01:10:35

Ce fut une journée assez reposante, et plutôt agréable. Dani fit évidemment l’amour à Jessica le long de la plage, lorsqu’elles furent seules, et lui demanda à nouveau de lui parler du Green Lantern Corps. Tout ce que Jessica pouvait faire, c’était de réciter les exploits légendaires consignés dans le Livre d’Oa, faute d’avoir, elle-même, accompli des quêtes exceptionnelles. Elle n’était qu’une cadette, après tout, et lui parla aussi de l’Anneau de Volthoom, ou des informations sur Volthoom figurant dans le  Livre d’Oa. Toutefois, les informations officielles sur Volthoom étaient très légères. De plus, l’Anneau qui l’avait corrompu, d’après les Gardiens de l’Univers, ne venaient pas de cette dimension, mais d’une autre planète du Multivers. Tout ça était bien mystérieux pour Jessica, mais semblait fasciner Dani. Si elle était heureuse de son sort, elle avait toujours eu envie de se rendre sur Oa, ou de voir Mogo, une planète dotée de conscience, et étant également une Green Lantern.

Jessica, elle, devait bien admettre être grandement surprise par toute la diversité biologique qui se trouvait dans l’espace. Quoi qu’il en soit, après toutes ces informations, Jessica passa une bonne nuit, toujours en compagnie de Dani, qui la pénétra longuement, usant de ses pouvoirs hermaphrodites pour se doter d’une verge, faisant hurler Jessica en la labourant patiemment, énergiquement, et en mordant son cou.

« J’y prends bien du plaisir, confessa Dani, mais il faut aussi te former au sexe... Ton corps doit en être imprégné, sinon Alpharius le sentira, et ta couverture sautera. »

Tout ça ressemblait bien à une excuse, mais Jessica pensait aussi que Dani était sérieuse, et qu’elle se contentait de joindre l’utile à l’agréable. En tout cas, la sentir contre elle était un vrai régal. Le lendemain, Jessica se retrouva avec Ariman dans une cour d’entraînement, où Ariman proposa un entraînement aux arts martiaux, ainsi que résister à la corruption démoniaque.

« Je vous rappelle que j’ai résisté à Volthoom et à son influence malsaine, que j’ai pu le vaincre. Je pense que le mieux es t de se concentrer, pour l’heure, sur la pratique des arts martiaux. »

Jessica n’était même pas surprise d’apprendre que Dani savait se battre, et avait appris les arts martiaux.

« Alors, par quoi on commence ? » s’enquit-elle finalement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 139 lundi 12 février 2018, 02:06:22

- L'anneau de Volthom est certes un artéfact disposant d'une certaine puissance mais il existe dans de nombreux mondes des entités démoniaque bien plus puissante qu'il soit situé dans un objet, un lieu comme l'ile de minuit ou même cette épée que je porte. Dit Ariman qui dégaina l'arme.

Ce fut à ce moment là que Dani demanda à Jessica de rester à distance d'Ariman. Mais ce n'était pas son maitre qui l'inquiétait mais l'épée. Quand l'arme fut dégainer l'arme exerça un pouvoir hypnotique qui frappa Jessica de tout son être. Cette arme même à distance exerçait un pouvoir démoniaque cent fois plus fort que l'anneau de Volthom manquant de brûler l'âme de Jessica lui promettant pouvoir et grandeur. Jessica elle même manqua de succomber et serait surement tomber sous son influence si Ariman ne l'avait pas rengainer scellant ainsi son pouvoir. L'arme démoniaque hurla sa rage et maudit Ariman.


- Awtir, l'arme démon majeure la plus parfaite mais aussi la plus dangereuse pour son manieur. Quiconque as le malheur de prendre cette épée tombe immédiatement sous son influence et son influence ne ce limite pas à son contact quand son pouvoir est libéré quiconque se trouvant dans sa zone d'effet la plus optimale tombe en son pouvoir. Dani elle même malgré son entrainement ne pourrait la toucher sans succomber mais elle as apprise à résister aux influences des armes démons et à rester à une certaine distance. Quand à moi il m'as fallu des siècles pour obtenir une pareille résistance à une arme démon majeure. Dit Ariman qui rangea l'épée noire dans un étuis couvert de runes du chaos qui étouffa enfin le pouvoir de l'épée au grand soulagement de Jessica qui avait eu des sueurs froides et expliqua ensuite le but de l'expérience.

- Même si vous avez réussit à vous tirer des griffes de l'anneau. Vous n'avez aucun entrainement pour résister à l'influence démoniaque qu'il proviennent des armes démons ou des démons eux même. Par égard pour mes concubines et pour vous mes satisfaisante ont volontairement brider leurs aura démoniaque sans quoi vous auriez passez vos journée dans la luxure. Même l'ile de minuit étant un lieu démoniaque exerce une influence proche des artefact. Je vous ai montrer Awtir à titre d'exemple elle est trop dangereuse pour que vous puissiez résister à sa corruption et il vaux mieux qu'elle reste emprisonné dans son coffre. Les armes que vous voyez dans ses râteliers sont également des armes démons mais contrairement à Awtir elle sont beaucoup plus calme, plus coopérative ou sociable. Vous ferez un entrainement avec ses armes mais attention le fait qu'elle sont les armes démons les plus calme ne veux pas dire qu'elle n'essayerons pas de vous jouer des tours pendant que vous les manipulerez. C'est aussi le but de l'entrainement.

Ariman se tapota le crâne.

- J'ignore quel as été votre entrainement en tant que Green Lantern mais comme votre crédo est la volonté, cela doit être exactement pareil pour contrôler une arme démon ou résister à l'influence des Démons qui seront surement présent dans le Warworld. Expliqua Ariman alors que Dani approcha du râtelier et en tira une épée tronçonneuse à l'allure osseuse presque organique. Jessica en ressentis son pouvoir et ce pouvoir était comparable au pouvoir de l'anneau Volthom. Aussi étrange que cela puisse paraitre Dani avait un parfait contrôle de l'arme dont l'aura semblait calme.

Ce fut quand Jessica la saisit que l'arme se mis en route sans raison. Dani recula s'attendant à ce qui allait ce passer tandis que l'arme tira Jessica donnant des coups dans le vide en avant et n'arrivant pas à l'éteindre.


- C'est une arme démons ou sont enfermés plusieurs Nurgligs quand elle as été forger. Les Nurgligs ont un caractère enfantin et joueurs. Essayez d'imposer votre autorité à l'arme elle n'essayera pas de vous blesser mais n'en fait qu'à sa tête si elle est mal maitrisé.
Cria Ariman pour couvrir le bruit que faisait l'épée tronçonneuse enthousiaste.
« Modifié: lundi 12 février 2018, 15:59:31 par Ariman »

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 140 lundi 19 février 2018, 01:19:56

Ariman expliqua à Jessica qu’il existait d’autres artefacts capables de la corrompre, et que l’Anneau de Volthoom n’était, somme toute, pas grand-chose par rapport aux artefacts démoniaques corrupteurs. Si Jessica avait pu admettre, sans trop de difficulté, qu’elle était inexpérimentée, s’entendre dire que l’Anneau qui avait ruiné sa vie pendant des mois, et avait bien failli la tuer, n’était, somme toute, pas grand-chose, ne manqua pas de la courroucer. Elle resta silencieuse, mais fronça les sourcils en rougissant légèrement, non pas sous la gêne, mais bien sous l’effet d’une certaine frome de contrariété. Dani lui présenta ensuite une épée-tronçonneuse, qui lui fut présentée comme ayant un pouvoir corrupteur équivalent à celui de l’Anneau de Volthoom.

Jessica attrapa la manche de l’épée, guère convaincue à l’idée de devoir utiliser une arme, et sentit soudain l’épée-tronçonneuse s’enclencher, provoquant un bourdonnement, et sentit effectivement des pensées négatives jaillir de l’arme, appartenant visiblement aux Nurgligs dont l’Obliterator lui parla. Toutefois, Jessica fronça les sourcils, et se concentra rapidement.

« Vous faites une erreur... »

Une aura verte recouvrit alors l’épée-tronçonneuse, qui trembla sur place, tandis que les pensées noires refoulèrent de l’esprit de Jessica, dont le corps s’auréola également de vert.

« L’Anneau de Volthoom se nourrit de la peur, alors que l’Anneau d’un Green Lantern se nourrit de la volonté de son porteur. Ce n’est pas un anneau corrupteur, ça n’a rien à voir avec vos breloques. L’Anneau de Volthoom ne susurre pas de douces paroles pour nous convaincre de le suivre, ni de fausses promesses de puissance... Il vous détruit insidieusement, amplifie vos peurs, jusqu’à vous en faire perdre  la raison. Et, plus vous avez peur, et plus il renforce son emprise sur vous. C’est une lutte constante, où on se combat soi-même continuellement. »

L’aura verte s’intensifia autour de l’épée-tronçonneuse, preuve que Jessica y insufflait toute sa volonté. Et elle cessa finalement de s’animer, tandis que les yeux de Jessica resplendissaient d’un vert intensif, et qu’elle jetait l’arme au sol.

« Je n’ai pas encore fini mon entraînement sur Oa pour assumer pleinement mes fonctions de Green Lantern, mais ne doutez jamais de ma volonté, Ariman, ni de la dangerosité des adversaires que j’ai affronté par le passé. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 141 lundi 19 février 2018, 13:38:33

Le visage d'Ariman afficha un grand sourire et il hocha la tête.

- Ne le prenez pas mal mais je tenait simplement à m'assurer que vous seriez capable de résister et reproduire ce que vous aviez fait par le passé. Vous avez du talent assurément mais c'est un talent que vous devez affiner. On peu vous comparer à un diamant brut qui doit être taillé pour refléter sa perfection. Outre cela je suis quelqu'un d'extrêmement prudent avant d'envoyer quelqu'un vers quelques chose de potentiellement dangereux je m'assure avant tout qu'il soit capable. Outre cela ma méconnaissance du Green Lantern Corp explique cet entrainement. Dani m'as expliquer comment vous fonctionner mais les information que j'ai de votre organisation sont plutôt maigre. Comme quoi j'ai beau être intelligent je ne connaît pas tout. Avoua t'il.

- En tout cas le fait que vous soyez capable de résister à l'épée montre que vous avez la capacité d'approcher les démons du Warp sans les craindre. Mais attention les démons et les meilleurs champions du chaos peuvent aussi employer les sentiments comme une arme. La colère, le désir, l'envie et l'orgueil sont des sentiments puissant autant que la volonté et chaque entité du warp peuvent exploiter ce trait de personnalité pour vous vaincre. Je vais vous narrer une histoire d'un champion du chaos que je connaît bien.  Lucius, appelé aussi Lucius l'Éternel, c'est un Space Marine du Chaos de la légion des Emperor's Children. Il incarne l'orgueil caractéristique de sa légion. Comme la plupart de ses compagnons des Emperor's Children, Lucius succombe peu à peu au Chaos. Sa fierté se transforme en orgueil et il a besoin de reconnaissance. Il prend de plus en plus de plaisir à combattre au point d'attirer Slaanesh lui même qui en fit son champion. Combattre Lucius équivalait à une condamnation à mort. Il est le plus souvent victorieux, mais un jour Lucius mourut sous les coups du Lord Commander Cyrius. Le protégé de Slaanesh ne disparaît cependant pas, et en quelques semaines, grâce au dieu du Plaisir, le corps de Cyrius se transforme en celui de Lucius. Le Space Marine se retrouve alors capturé dans l'armure de l'épéiste alors que Lucius renaisse dans son corps transformé. Il est dit que si celui qui vaincrait Lucius en combat singulier et ressentirait ne serais qu'une once de fierté ou d'orgueil sera damné. Il se transformera en Lucius et son âmes rejoindra les autres âmes hurlante dans son armure. Je vous met en garde car j'ai ressentis de la colère autant que de la volonté et cela peu vous perdre. Si vous voulez vous mesurer à des engeance comme moi ou bien plus puissante vous devez mettre de coté vos sentiments et vous concentrer principalement à ce que vous savez faire le mieux. Conseilla Ariman montrant à Jessica qu'il n'avait pas de mauvaises intentions et voulait vraiment améliorer les capacité de Jessica.

En fait Jessica eu l'impression que Ariman voulait en quelques sorte faire de la Green Lantern une meilleur guerrière et de la part d'un ennemis cela faisait drôle. Une chose était certaine Ariman ne prenait pas les entrainements à la rigolade.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 142 lundi 26 février 2018, 01:00:55

Ariman expliqua à Jessica, par le biais de son anecdote, ce que la jeune femme savait déjà, sur la corruption. Il avait ressenti en elle de la colère... Ce qui amena l’intéressée à hausser les épaules.

« Je ne suis pas une Jedi, et vous n’êtes pas Maître Yoda, Ariman... Sans vouloir vous vexer. Les êtres humains sont faits ainsi pour ressentir des émotions diverses et variées. J’ai réussi à vaincre Volthoom, et j’ai suffisamment de cours de déontologie pour savoir que je dois me méfier des autres émotions. Mais, puisque vous êtes curieux... »

Elle se déplaça alors, et son Anneau se mit à s’illuminer, se mettant à montrer des images. Ariman put voir de petits êtres bleus avec des grosses têtes.

« Les Maltusiens sont nos supérieurs. Je vous épargne les détails, retenez juste que plusieurs d’entre eux forment une sorte de conseil, les Gardiens de l’Univers, qui nous coordonnent et nous dirigent. C’est la technologie malthusienne qui a permis de concevoir cet Anneau. Pour ça... Hm... Tout cela ressemble à un délire hippie, mais les recherches malthusiennes ont permis de révéler que les émotions que les personnes ressentent ne sont pas juste des émotions, mais... Qu’elles ont un impact, qu’elles peuvent être source d’énergie. C’est la théorie du Spectre Émotionnel, qui a été développée par une Malthusienne, Krona. »

Jessica se racla la gorge. Au moins, elle avait bien retenu ses cours d’Histoire et poursuivit :

« Krona avait découvert l’existence d’entités cosmiques très particulières, les ‘‘Incarnations Émotionnelles’’. Des êtres qui sont liés à une émotion en particulier. Cette théorie n’avait pas rencontré beaucoup d’adeptes à l’époque, ce qui fait que les Malthusiens ont préféré développer une autre source de pouvoir. Voyez-vous, les Malthusiens s’estiment redevables... Ils veulent protéger l’Univers des menaces sombres, le Chaos, les divinités sombres, les tyrans cosmiques. »

Elle montra alors une nouvelle image, où Ariman put voir un redoutable robot de combat.

« Ce sont les Manhunters, expliqua-t-elle. La Première Armée. Ils ont été déployés par les Malthusiens dans de multiples secteurs pour protéger les populations locales. Malheureusement, il s’est avéré que les Manhunters n’étaient pas fiables. Incapables de ressentir des émotions, la moindre empathie, ils ont peu à peu évolué, et ont considéré que le meilleur moyen de lutter contre la corruption était encore de tuer les espèces intelligentes. Ils ont dévasté le Cosmos, annihilé des planètes entières. Aujourd’hui encore, les Malthusiens portent l’héritage de ce lourd fardeau. »

Ariman avait peut-être déjà dû entendre parler des Manhunters. Jessica enchaîna ensuite :

« Suite à ce désastre, les théories de Krona revinrent. Elle avait eu le temps de les perfectionner, et de créer un appareil capable de stocker le flux émotionnel, une batterie énergétique fonctionnant sur les émotions. Krona avait perfectionné sa théorie en expliquant que les émotions permettent de se relier à une force universelle fondamentale. Prim, l’a-t-elle appelé... Mais je suppose qu’on peut l’appeler ‘‘magie’’... Ou la Force. Quoi qu’il en soit, les émotions influent dessus, et elle a donc créé une batterie. Cette batterie prend la forme d’une lanterne. Le pouvoir de mon Anneau vient directement de ma batterie portative, et la Batterie Centrale se trouve sur la planète-mère. »

Elle se racla la gorge, et continua son long monologue :

« L’énergie utilisée est celle liée à l’émotion de la Volonté. Mais vous avez raison, il existe d’autres émotions. La Colère donne lieu à une énergie rouge, la Peur à une énergie jaune, et ainsi de suite. Le Green Lantern Corps est un corps d’élite, qui apprend à manipuler les Anneaux, mais il nous faut faire attention à nos autres émotions. Ceci dit, je peux ressentir de la colère, de l’amour... Mais ma volonté doit prédominer sur tout le reste. Ce n’est qu’à ce prix que je suis une Green Lantern. »

Jessica éteignit ensuite l’Anneau, et croisa les bras.

« Voilà... Mais je n’ai pas encore terminé ma formation, loin de là. Enfin, ce n’est pas votre rôle de vous substituer à mes formateurs non plus. »
« Modifié: lundi 26 février 2018, 01:01:33 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 143 lundi 26 février 2018, 13:55:55

Pour une Rookie comme elle le disait, Jessica n'aura de cesse d'étonner Ariman en tout cas il la sentis largement prête pour résister aux attrait du Warp et ses démons. En silence l'Obliterator écouta toutes ses information qu'elle lui donna au sujet de son organisation et y vis des choses très communes avec la magie du Warp bien qu'il existait d'autres formes d'énergie pour faire fonctionner l'anneau le principe était presque semblable.

Personnellement il n'avait jamais vu un Maltusiens mais comme les être cosmiques puissant était légion soit en groupe ou en solitaire cela semblait être logique.

Par contre pour les Manhunter le visage d'Ariman eu un rictus.


- Je connaît ses saloperies. Une armée as une fois attaqué l'œil de la terreur il y as quelques année et ont manqué de détruire Velkir. Vous voyez même si l'œil as des planètes hostile ou des mondes démons Velkir est un monde calme et plutôt neutre. Si son affiliation appartiens à Tzeench ses habitant consacre plus leur temps à leur étude sur la magie et servir d'oracle. Même les seigneurs de guerre les plus dangereux et les plus cruels évites de s'attaquer à Velkir grâce à l'aide que peuvent apporter les oracles. Vos Manhunter ont attaqué plusieurs mondes dont Velkir. Il as fallu 3 compagnie de Thousand Son's et l'aide d'une compagnie d'Iron Warrior pour repousser ses machines j'était présent à ce moment là. Velkir as eu du mal à s'en remettre après leur passage. De vous à moi vous devriez éviter d'ébruiter cette affaire car pas mal de seigneur du chaos veulent trouver les responsable. Pas mal de sorciers de Velkir et de leurs amis ont perdus la vie ainsi que certaines familles. Je consent que vos dirigeant ont fait une erreur et cherche à se repentir mais pas mal de seigneur de guerre ont la dent dure et raserait des galaxies entière pour se venger. Pour ma part je préfère garder cette information pour moi dans notre intérêt à tout les deux. Dit il.

Après que Jessica ai terminer ses explication Ariman hocha la tête.


- Même si vous n'avez pas terminé votre formation vous avez quand même une solide expérience. J'admet que cela n'est pas mon rôle de me substituer à vos formateur mais ses derniers non pas ce que je possède et que je peu vous apprendre. Les connaissances sur le chaos et des démons. Voyez vous l'inconvénient que nous avons quand nous faisons partie des engeance du chaos c'est que nous somme loin d'être une unité. Nous nous faisons même la guerre entre nous et il arrive que certains démons mêlent les mortels d'autres factions dans leur plans machiavéliques pour se débarrasser de rivaux. En ce qui me concerne je me sent forcé de vous enseigner des choses car en tant qu'Arbitre je me doit de garder la symétrie des quatre puissance de la ruine et les empêcher d'allez trop loin, de même en ce qui concerne la lumière et les dieux de transformer l'univers à leur guise. Je me doit de garder cet équilibre car si l'un des deux venait à basculer ce serait une catastrophe. Expliqua Ariman qui esquissa un sourire.

- En outre ce n'est pas tout les jours qu'on apprend des choses auprés de l'ennemis. Il se peu que dans un futur proches ce que vous avez appris pourrait bien vous servir. Peu être même que vous l'enseignerez aux futur générations de Green Lantern. Enfin bon il vaux mieux que vous expliquez à vos collègues que vous m'avez espionner et voler certains de mes secrets. Je pense que cela passera mieux plutôt que de dire que vous avez passez 60 jours de stages d'apprentissage en Enfer. Dit il non sans rire imité par Dani car c'était vrais que la situation était drôle.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 144 lundi 05 mars 2018, 01:00:39

« Sur ce point, vous n’avez pas à vous en faire : les Manhunters ne sont pas un sujet que nous aimons évoquer. »

Les Malthusiens avaient toujours reconnu leur responsabilité dans le désastre causé par ces créatures, mais le Green Lantern Corps continuait à en subir les effets. Non seulement il restait parfois encore des Manhunters à affronter, mais les crimes qu’ils avaient commis étaient encore parfois très vifs. Les Manhunters avaient provoqué la naissance d’Atrocitus, par exemple, dont la rage et la fureur lui avaient permis de créer le Red Lantern Corps. Jessica n’en parlait donc jamais ouvertement, et ne l’avait fait que pour parler à Ariman du passé du Corps, et qu’il comprenne d’où les Green Lanterns venaient.

Pour le reste, et sans vouloir se passer pour son formateur, Ariman voulait quand même lui enseigner ses arcanes, afin qu’elle ait un plus dans sa formation... Son enseignement incluant « le chaos et les démons ». Le genre d’intitulé qui aurait fait très cool dans un cours à la fac’, et aurait sans doute attiré son lot d’élèves. Il termina ensuite en expliquant qu’il valait mieux éviter de dire au reste du Corps qu’elle avait suivi une formation démoniaque, ce à quoi Jessica acquiesça, souriant légèrement à son tour.

« Sur ce point, je ne vous contredirai pas. Mais, tout ce que j’apprends, l’Anneau l’apprend aussi, vous savez. Ce n’est pas qu’un simple objet. À sa manière, il est aussi doté d’une forme d’intelligence, et se modèle en fonction des expériences et des pensées de son hôte. »

C’était compliqué à comprendre, mais il existait bien une forme d’interaction entre les deux. Et, tout comme l’Anneau était relié à son hôte, l’Anneau était aussi relié à la Batterie Centrale d’Oa. Autrement dit, si Jessica pouvait ne pas tout dire, elle ne pouvait pas non plus mentir, sans risquer que son rapport soit en contradiction avec les observations et les analyses de l’Anneau.

« Enfin, nous suivons aussi des formations, à Oa, sur les démons, les puissances sombres, et les Dieux Noirs... Ce sont des ennemis héréditaires du Green Lantern Corps, après tout. Ceci dit, je pense que vos notions pourront effectivement compléter à merveille mes bases, pour l’heure fort théoriques. »

Elle se racla la gorge, et reprit alors, plus sérieusement :

« Cette histoire d’arbitre, par exemple. L’Anneau m’a dit que vous étiez un Arbitre du Chaos. Comment ça marche ? Vous réglez les litiges entre deux Dieux Noirs comme une sorte de magistrat ? »

Jessica avait beaucoup de mal à se visualiser ça. Pour le dire autrement, elle reformula rapidement sa question :

« Comment est-ce que cette fonction marche ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 145 lundi 05 mars 2018, 02:22:16

Cette fois Ariman décida d'interrompre son cour afin d'expliquer son cas. Il s'asseya sur une pierre pour s'expliquer sur le surnom qu'il a eu.

- Mon cas est un peu particulier. Mon titre d'Arbitre est plutôt un surnom qui est due au fait que j'ai eu affaire quatre puissance de la ruine en personne. En terme général quand un adepte du chaos particulièrement dévot deviens un prince démon ou un champion du chaos il n'a affaire qu'à un seul dieu. Il existe aussi une cinquième colonne de Chaotique qui ne servent que leur propre voie personnelle. C'est mon cas ainsi que Corbus mais ceux qui suivent la philosophie du chaos universel ont peu de chance de rencontrer les quatre excepter les démons mineurs quand ils ont besoin d'eux. Dit il en se remémorant ses souvenirs.

- Pour tout vous avouer mon cas à attirer les quatre car ils avaient vu en moi un énorme potentiel quand à savoir quoi je l'ignore moi même. Par contre je n'avait aucun désir particulier leur correspondant vraiment. Certes j'ai des désir comme n'importe qui mais j'ai aussi ma fierté. Je viens d'un monde qui n'as connu que la guerre et ou on nous as appris de ne pas dépendre des autres pour atteindre un objectif. Certes j'ai été tenté par les quatre pour survivre alors que j'ai été en position de faiblesse mais je ne me suis pas laisser totalement faire et ma résistance à leur tentations les ont assez surpris. J'était à demi corrompus mais pas suffisamment tenté et pourtant ils m'ont confier pas mal de leur dons. Ils ont finis par laisser tomber. Finalement je me suis forgé moi même. Dit Ariman qui se mis à rire.

- Mon surnom d'arbitre est du principalement au fait que je suis neutre et le fait que j'ai souvent servis de médiateur dans des conflit entre deux faction. Grace à certaines personnes que j'ai eu la chance de croiser j'ai beaucoup appris. Avant je ne connaissait que la guerre mais une fois seul je n'avais qu'une seule envie apprendre et il m'en as fallu du temps surtout à lire et écrire. Les obliterator ont toute une chose en commun augmenter leur pouvoir personnel et la puissance de leur corps. Pour ma part c'était plutôt mon esprit que je voulait développer et au fur et à mesure j'ai finis par mettre en pratique ce que j'ai appris ce qui as attirer pas mal de monde parmi les dieux ou mortels d'autres factions. En apprenant et voyageant aussi j'ai pris aussi conscience qu'il fallait que je garde un certain équilibre entre les quatre. Si l'un d'entre eux venait à rompre cet équilibre et surpasser les trois autres ce serait vraiment catastrophique. Alors je m'efforce à ce que la symétrie des quatre ne soit jamais rompus. Cela n'empêchera pas les guerre de continuer mais c'est moins terrible que d'essayer de combattre une divinité capable d'engloutir des univers entier. C'est pareil quand une faction autre que le Chaos pousse le bouchon trop loin. Expliqua t'il en espérant que Jessica ai compris ses motivations profonde.

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 146 lundi 12 mars 2018, 01:09:56

Jessica résumait dans sa tête les explications d’Ariman par une simple phrase : « Là où les Obliterators cherchent à augmenter leur pouvoir personnel, Ariman avait cherché à augmenter son esprit ». Peut-être était-ce là l’explication ? Un funambule suspendu sur son fil, perpétuellement influencé par les puissances corruptrices des divinités majeures du Chaos, mais qui arrivait à leur tenir tête... Un arbitre noir, tentant d’empêcher une divinité majeure de s’imposer sur une autre. Écoutant cela, Jessica repensait à ce qu’elle avait appris, et acquiesça lentement :

« On dit que les quatre Dieux du Chaos formeraient ensemble une force incommensurable s’ils arrivaient à s’allier... Mais que leur nature est telle qu’ils en sont incapables, et passent plutôt leur temps à se battre entre eux qu’autre chose. »

C’était d’ailleurs ce qui arrivait, en réalité, à fournir une certaine équilibre au sein du Chaos. Les puissances infernales se détestaient cordialement, et, de cette manière, se neutralisaient entre elles. Naviguer dans de telles eaux devait être particulièrement épuisant pour Ariman, car elle se doutait bien que, face à de tels individus, les négociations ne passaient pas par une sentence arbitrale. Ariman n’arbitrait pas en rendant une décision, mais en guerroyant, en tuant et en éviscérant... Dans la plus pure tradition du Chaos, finalement. Jessica l’écoutait donc, tout en se demandant comment elle allait bien pouvoir tourner ça dans son  rapport. Elle ne se voyait pas mentir excessivement, et, en tout cas, elle ne voyait pas comment écrire son rapport sans mentionner Ariman. Mais ne risquait-elle pas d’être mal vue en évoquant si clairement l’aide qu’elle avait reçu de la part d’un Obliterator ?

« Je vous remercie pour vos explications, en tout cas. Maintenant... »

Elle réfléchit brièvement, et posa sa nouvelle question :

« Pour en revenir à notre situation, vous pensez que Mongul s’est allié avec l’une de ces quatre divinités ? »

Vu ce qu’Ariman venait de dire, tout portait à le croire, puisqu’il intervenait quand l’une des factions commençait à prendre l’ascendant sur les autres...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 147 lundi 12 mars 2018, 02:22:14

Ariman secoua la tête négativement.

- Je ne pense pas. Cela fait un bout de temps que je l'espionne et je n'ai vu aucun signe de corruption chez lui. Il est maléfique mais pour lui c'est quelques chose de naturel. Par contre c'est un opportuniste. Si il n'arrive pas à conquérir une planète où une peuplade aussi belliqueuse que lui il fait donc alliance. Les Eldar Noir même si ils emploie des démons à leur service craignent les dieux sombre notamment Slaanesh qui est issue de leur monde et cherche principalement à boire leurs âme après leur mort. Slaanesh est pour eux un nom tabou chez eux ils le surnomment d'ailleurs l'assoiffé. Analysa Ariman à Jessica.

En ce qui concerne les space marines du Chaos nombre d'entre eux ne bosse pour aucun d'eux mais se servent de leur pouvoir. Je peu vous citer pèle même la Black Légion, les Red Corsair et l'Alpha Légion qui semble avoir répondu à l'invitation de Mongul. Quand à moi il m'as engagé car je suis de la faction de Iron Warrior. Toutefois même si moi ou Corbus somme de faction nommé c'est loin d'être organisation coordonnés ou unis. Plutôt des bande de guerre. Si je peu me permettre ce trait d'humour c'est un peu le chaos entre nous. Expliqua t'il avant de se lever.

Un pilier multicolore venait de tomber sur la demeure des satisfaisante avant de disparaître.


- Tien ! On dirait que nous avons de la visite. Ouille ! Dit Ariman qui se crispa il avait détecter quelques chose qui l'a surpris.

- Ben ça ? Dit il à lui même avant de se tourner vers Jessica.

- Cela vous dirait de rencontrer l'un des quatre. Ne vous inquiétez pas il est là uniquement pour me parler. C'est rare qu'un des quatre viens me voir personnellement. Lui assura t'il. 

Jessica Cruz

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 148 lundi 19 mars 2018, 00:57:11

Difficile de comprendre les motivations de Mongul. En tout cas, il jouait indéniablement à un jeu dangereux... Mais Jessica avait déjà pu constater qu’il était puissant. Le tyran avait suffisamment de pouvoir pour ne pas hésiter à affronter seul le Green Lantern Corps, et le Warworld avait prouvé être une solide base de combat. Honnêtement, Jessica espérait que les Gardiens enverraient plus qu’une simple brigade pour affronter de nouveau la station spatiale. Mongul devait être stoppé, avant de terminer ses alliances. Mongul s’était rapproché de l’Alpha-Legion, mais rien ne lui interdisait de fédérer d’autres factions autour de sa personne, puisque, comme Ariman l’exposa, il existait d’autres groupes. Une force qui avait de quoi donner le tournis, mais le Chaos était très puissant. Dans les registres du Livre d’Oa, Jessica avait entendu parler des Grands Anciens. Ils étaient considérés comme la première manifestation du Chaos, et avaient justifié en grande partie le souhait des Maltusiens  de créer les Manhunters.

*Mais je ne dois pas me laisser impressionner...*

Elle n’eut pas le temps de lui répondre, car Ariman signala l’arrivée d’un des « quatre ».

« Euh... L’une des quatre divinités majeures du Chaos, vous voulez dire ? »

À cette idée, Jessica devint légèrement blême, et se pinça les lèvres.

« Je... Je ne sais pas si c’est une bonne idée. Il... Euh... Il risque de me repérer, non ? Et... Vous n’allez quand même pas l’accueillir... En pleine séance de plage, avec un barbecue avec vous ? »

Imaginer l’une des quatre grandes puissances noires taper un brin de conversation avec Ariman autour d’une saucisse grillée... De quoi donner clairement à Jessica le sentiment qu’elle était en train de rêver. Une situation clairement surréaliste...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Ariman

Créature

Re : Warworld [Ariman]

Réponse 149 lundi 19 mars 2018, 02:01:51

- Exactement ! Ne vous inquiétez pas des quatre c'est le plus sociable quoique qu'avec lui il faut s'attendre à qu'il ai des plans aussi complexes que tordus. Je ne pense pas d'ailleurs qu'il soit là pour notre affaire. De toute manière si il était là avec des intention hostile il devrait se méfier. Etant donné que ma satisfaisante Acta et un seigneur démon naissant elle est presque une déesse. En plus de ses deux sœurs il y as aussi le personnel de maison. A mon avis il est certainement là suite à une affaire que je lui ai fait transmettre l'année dernière avant que je m'infiltre chez Mongul.

Quand Jessica fit part à ses inquiétude au sujet de se faire repérer il se mis à rire.

- Tzeentch est en effet une créature plus cérémoniale. Mais mon coté électron libre lui plais assez en plus rencontrer l'architecte du destin en personne n'est pas à la portée de n'importe qui. Par contre quand il vous parle car il va surement s'intéresser à vous réfléchissez bien ce vous comptez lui répondre car il as toujours un plan derrière la tête. Il est surement au courant de votre existence et de votre corps contrairement à moi. Il est souvent de bon conseil mais souvent il faut ce méfier, ses conseils font souvent partie de ses plans et il sont tellement alambiqué et complexe qu'ils peuvent avoir lieu immédiatement ou des milliers d'années plus tard. Si il vous propose quelques chose ou si vous lui demandez quelque chose et qu'il l'accepte réfléchissez y à deux fois. Etant l'architecte du Destin Tzeentch peu autant facilité la prospérité d'une planète entière ou sa ruine. Mais si cela peu vous rassurer ce n'est pas un guerrier dans l'âme bien que ses pouvoirs immenses pourrait me pulvériser. Dit Ariman à Jessica alors qu'ils se dirigeaient vers la demeure en compagnie de Dani.

- A mon avis il est certainement là pour me demander quelques chose concernant une affaire sur Terra. Il y as un ans j'ai eu affaire une représentante d'un pays puissant qui dirigé par une déesse qu'on avait cru morte et disparu mais qui est bien vivante en réalité et dont le retour pourrait fortement briser la symétrie des quatre. J'ai fait un rapport aux quatre par le biais de leur démons respectif et malgré le fait qu'ils ne s'entendent pas j'ai appris qu'ils se sont rencontrés les dieux mineurs du Chaos était même présent y compris Malal le Dieu du chaos qui déteste le chaos. J'ignore le motif de cette réunion mais croyez moi je vais pas tarder à l'apprendre. Dit Ariman une fois à l'intérieur de la demeure.

L'anneau de Jessica se mis à vibrer. Il ressentis une énergie chaotique immense impossible à mesurer. Pas de doute il y avait bien un Dieu derrière cette porte et dont l'aura était incroyablement écrasante.


Répondre
Tags :