Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Siggy la sainte-putain nonne des bas-fonds [Validarthée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Stomach

Créature

Re : Siggy la sainte-putain nonne des bas-fonds [darthestar]

Réponse 15 samedi 21 janvier 2017, 14:45:47

Bon vu qu'il y a eut erreur de compréhension et que l'histoire est réglé, je ne voudrais pas poursuivre inutilement non plus donc affaire close. Ça arrive qu'il ait des désaccords mais tant que l'on sais résoudre les soucis au calme, tout va bien :) 

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Siggy la sainte-putain nonne des bas-fonds [darthestar]

Réponse 16 dimanche 22 janvier 2017, 13:54:33

Bonjour bonjour.
Il est temps de passer par la validation, attention voici le modo casse-burettes !

" ...rsola pourrait pratiquement passer... "
Premier mot du physique, tu manges les rondeurs du O de ton prénom... un peu dommage tu ne penses pas ?

" ...elle non plus ne se rend pas compte du physique quelle possède par moment... "
Non plus induit le fait que tu as parlée de personnes qui ne se rendent pas compte de son physique avant, ce qui n'est pas le cas, donc les mots sont mal choisis. Quelle est aussi une erreur, car dans le cas présent, tu ne présentes pas un élément, mais définit un élément propre à ton personne, donc "qu'elle".

" ...Siggy ne porte qu'un seul style de vêtement dans sa vie qui lui est unique... "
Attention aux répétitions dans une même phrase.

" ...le cache a même le tissu du haut-du-corps... "
Dans le cas présent, a n'est pas le verbe donc il faut que tu uses de à.

Et toutes ces fautes sont caractéristiques de ton écrit. Je t'invites donc à pratiquer une relecture précise. Autrement je n'ai détecté aucun problème de quantité, ou de qualité. Oh et, petit détail de ton histoire :

" Les années passèrent et le bébé devint une fillette nageant dans sa dixième année " + " Vingt-quatre ans s'écoula depuis la dissolution de sa famille " = 34 années pour ta personnage, non ? Vérifie donc cela ^^

J'attends que tu ais fait cela pour te valider. Bonne journée à toi et bon courage


Orsola Aquinas

Humain(e)

Re : Siggy la sainte-putain nonne des bas-fonds [darthestar]

Réponse 17 vendredi 27 janvier 2017, 22:18:50

J'ai fais ce que j'ai pu mais honnêtement, je doute qu'elle soit nickel a vue, un petit passage de vérification serait appréciée :o

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Siggy la sainte-putain nonne des bas-fonds [darthestar]

Réponse 18 vendredi 27 janvier 2017, 22:23:24

Eh bien je vois l'effort fourni de un, et de deux je remarque bien moins de ces soucis dans ton texte, je ne me vois donc pas de raisonnement possible où je ne puisse récompenser cela. Tu as bien bossée, et je t'en félicites.

C'est donc ainsi, dans ma grande bonté, que je vais me permettre de t'annoncer cette franche bonne nouvelle : tu es validée jeune femme !
Vas donc jouer, amuses toi bien avec et bon courage pour tes futurs rps.

Encore une fois, mes félicitations.


Orsola Aquinas

Humain(e)

Re : Siggy la sainte-putain nonne des bas-fonds [Validarthée]

Réponse 19 vendredi 27 janvier 2017, 23:03:22

Merci bien gentil modos ^^


Répondre
Tags :