Au sein de la région,
Corbyn Monroe était une institution locale. Un simple garagiste, auraient pu dire certains. Mais tous savaient que Corbyn était tout, sauf un «
simple » mécanicien. Il dirigeait une petite société, une entreprise, le
Hammerhead, consistant en un garage et une station-essence. Tenant à son indépendance, Corbyn avait toujours refusé de se déplacer dans la Citadelle de Lord Dante Knoos, le seigneur de guerre local, un baron de la drogue et du crime organisé qui régnait sur la région. Les Monroe avaient toujours bénéficié de la bienveillance de la Citadelle, même si, comme tous les autres, ils s’acquittaient régulièrement de la « taxe de protection » locale. Corbyn était une légende, et avait vu passer bien des gens ici. Il avait ses amis, ses habitués, et aimait bien se rendre au
diner local, où il mangeait des bagels le matin, prenait un café bien chaud, et revenait le midi pour prendre le menu du chef, fourni par Kordo, chef-cuisinier, qui avait un talent inestimable avec les casseroles et les fourneaux.
Corbyn était heureux de la vie qu’il menait ici, même s’il avait, régulièrement, des soucis. Il avait pris sur lui d’éduquer sa petite-fille, Cindy, quand ses parents étaient morts. Les Badlands étaient un endroit dangereux, mais Cindy n’avait pazs été, en soi, extrêmement marquée par ce deuil, car elle n’avait jamais vraiment connu ses parents. Quant à lui, Corbyn, il avait lutté contre son chagrin en se dévouant à fond dans son travail. Cindy avait grandi au milieu des mécaniques, des écrous, des vis, des boulons, des moteurs, des flaques d’essence et des tâches d’huiles. Bien sûr, elle avait été à l’école, mais, comme n’importe quelle Monroe, avait rapidement manifesté, outre un intérêt certain, un talent indéniable, dans la mécanique.
Le
Hammerhead était une entreprise familiale disposant de plusieurs employés, et Cindy avait rapidement su s’imposer. Elle était appelée à diriger la compagnie. C’était une fille bien, honnête et travailleuse. Elle ne se droguait pas, ne traînait pas du coin de la Citadelle et des sales types qui y vivaient. Pour autant, Cindy ne cessait de préoccuper Corbyn, en grande partie à cause de son attroupement.
*
Et ça, je ne le comprends pas...*
La jeune femme n’était plus la fillette qu’il avait connu, mais une belle adolescente bien mûre, avec une superbe poitrine, un corps svelte et solide. Pour le dire simplement, elle était magnifique à voir, et portait une tenue extrêmement courte, pour ne pas dire franchement provocante, avec un débardeur jaune très court, un soutien-gorge rose qu’elle exhibait sans crainte, un minishort en jean qui moulait son adorable cul à la perfection, et de longs collants seyants. Une tenue de prostituée, qui faisait fantasmer les clients... Et pas uniquement.
Cindy s’habillait ainsi depuis plusieurs semaines, et, si Corbyn lui en avait fait parfois la remarque, il ne s’était encore jamais opposé à ça. Or, maintenant, il se réveillait chaque jour avec une érection redoutable. Malgré son âge, Corbyn était encore plein de vigueur, et avait, peu à peu, réalisé qu’il rêvait la nuit de...
Cindy. Corbyn se réveillait à chaque fois en sueur, ayant du mal à admettre qu’il rêvait de sa petite-fille.
*
Elle ne peut plus s’habiller ainsi. C’est trop dangereux !*
Aujourd’hui, Corbyn était décidé à en finir. Il avait toujours aimé Cindy, au point de lui accorder tout ce qu’elle voulait, mais ça... Dans les Badlands, c’était
dangereux ! Et, au-delà même de ça, il ne pouvait accepter de fantasmer sur elle, de... De
bander en pensant à la vue de ses seins, en imaginant sa tête se fourrer dans le creux de son soutien-gorge... Quittant ainsi les bureaux, il se rapprocha de l’atelier, descendant précipitamment les marches, avant d’entendre des cris.
Sa fille.
«
Allez, beauté, tu crois que j’ai pas vu ton petit jeu ? Tout le monde sait, au village, que tu veux te faire baiser... C’est normal, t’es comme toutes ces salopes de Tekhanes... ! »
Corbyn arriva dans l’atelier, et vit que sa fille était plaquée contre un mur, avec, contre elle, un homme qui palpait ses fesses, et approchait sa queue. Le sang du vieil homme ne fit qu’un tour, et il s’empara d’une clef à mollette traînant sur un établi, puis s’approcha rapidement.
«
Hey, connard ! -
Qu... ? »
La clef frappa violemment l’homme au visage, provoquant un claquement sourd. L’homme s’écroula mollement sur le sol, le coup l’ayant frappé au nez, faisant jaillir son sang, qui éclaboussa notamment l’un des seins de Cindy.
«
Merde, sale enculé, tu te prends pour qui, hein ?! Fils de pute ! »
Corbyn le roua de coups de pied, puis se retourna vers Cindy, et l’attrapa dans ses bras.
«
Tu vas bien, ma petite chérie ? Il... Il ne t’a rien fait, au moins... ?! »