Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plage japonaise (Chrno et kisa)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 30 mercredi 11 juin 2008, 19:20:05

Chrno attendait justement cela,il la voyais venir comme une tigresse en chasse quand elle fut près de lui pour lui toucher le cou des lèvres,sa tige de fer sortit alors brusquement du sol et encercla Kisa la collant a Chrno,Chrno qui l'enlaça et la fit se planter en plein sur son sexe brulant et dure comme la fonte,en l'enlaçant,il posa ses mains sur son coxis et les descendit pour les retrouver au niveau de l'anus qui avais été a peine toucher,Chrno avais pris soin avant de manigancer se petit plan de lubrifier sa main droite,cette main qui commença a enfoncer lentement quelque doigts dans l'entre noir de la Déesse,cette entre sans fond.

Tu va voir tu va adorer,je peut te le garantir .

Dit-il pendant que ses doigts faisait irruption dans cette zone pas vraiment conçue pour cela.

Kisa

Dieu

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 31 mercredi 11 juin 2008, 19:37:43

Au moment ou Kisa allez déposait ses lèvres sur son cou la tige la coinça brusquement contre chrno, sa verge pénétra dans son antre  brûlant de nouveau de désir. Quand sa verge entra dans son antre, Kisa laisser échapper une cri ou un gémissement, elle ne savait pas trop elle même, murmure dans un souffle

c'est si bonn

Sa verge continua a explorer son antre humide de plaisir. Chrno fais glisser un doigt dans une antre entré.Kisa chut surprise. son doigt s'enfonça délicatement dans un entrée qui n'avait pas l'habitude a recevoir de la visite. Kisa dans un souffle laissa passer une léger gémissement. Ne pouvant croire que cette entrée qui pourtant n'avait pas l'air érogène peut lui donne du plaisir.Kisa était prit entre deux plaisir , accentua ses plaisir en remua avec souplesse et lentement son bassin.
« Modifié: mercredi 11 juin 2008, 20:08:52 par Kisa »

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 32 mercredi 11 juin 2008, 20:35:48

Chrno l'entendit gémir du plaisir que son plan lui avais apportez,il reserra alors l'étreinte de sa tige pour que Kisa ne puise bouger et que son pénis rentre entièrement dans ceux vagin étroit et tremper depuis quelque temps,a l'approche de ses doigts lubrifier,la Déesse poussa un nouveau gémissement a cause de eux,se qui stimula Chrno qui accentua la cadence de ses coups de reins et la profondeur des doigts qu'il lui m'était dans son anus serrer,mais cette sensation de résistance de la part des paroi intestinal de Kisa rendais un peu fou Chrno qui adorais rentrer puis resortir son doigts du cul de la Déesse lui procurant assez de plaisir en peu de temps et ouvrant un peu cette antre étroite qu'il pénétra avec deux doigts finalement,une fois a l'intérieur,il les remua frénétiquement,et fit comme avec le premier,il les sortit puis les rentrât brusquement en ajoutant un rotation quand ils étaient a l'intérieur,faisant un peu comme un tourne vis.

Son corps était chaud,le sien aussi,leurs deux corps se touchaient ceux touchaient leurs peau s'enfleraient,les seins de Kisa câlinais le torse de Chrno qui venait d'unir leurs deux sexe dans un océan de passion mêlait de sueur du a leurs production d'hormones qui était excessive surement.

Alors qu'elle lui faisait des bisous dans le cou celui-ci lui releva a nouveau le menton,il approcha alors ses lèvres de l'épaule de Kisa et lui fit un suçons sur celle-ci avant de remonter sa tête et ses lèvres au niveau de Kisa et de la regarder dans ses yeux vert émeraude et de lui dire a qu'elle point il aimais cela,il ne pus lui exprimer que part un tendre et pure baiser,qui prouvait sois son attachement sexuelle sois son amour directe envers  elle,cette sirène lui faisait bouillir ses sentiments et incendier ses désirs,ses désirs qu'il allais surement réalisait se soir,ici entre la mer et la terre,ceux petit coin de paradis qu'était le bord de mer.


Kisa

Dieu

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 33 mercredi 11 juin 2008, 21:45:20

La tige se renforça autour d'elle, son corps coller contre celui de son amant, ses sein durcit et ses téton caressait son torse dans le mouvement du corps de Kisa. Son amant accéléras la cadence ce qui amplifier les gémissement de Kisa. Kisa criait de désir, son cri était plus aigu que le précédent et ne réussit a dire a cause de tout ses sentiments qui l'envahissent

Oh oui

Kisa sentait dans son antre, sa verge se cogner contre ses paroi. Celle ci arrivait a contracter ses paroi pour de meilleure sensation. tout son corps frissonner. Kisa éprouvait une joie immense de découvrit se plaisir intense, qu'elle n'avait jamais goûter auparavant. Chrno lui fit un suçon sur son épaule, gémit a se contact. Chrno lui redonna un baiser sensuelle, sa langue était en manque de ne plus toucher la sienne, et s'entremêle avec joie avec celle-ci

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 34 mercredi 11 juin 2008, 22:05:56

Effectivement faire l'amour avec une déesse,était comme l'avait déjà pensez Chrno,très jouissif,le fait de transgresser les tabou entre les dieu et les démon donnais encore plus de plaisir que le fait de se faire toucher,seulement le moment n'était pas a la réfection,Chrno devait continuer sur sa lancer pour conquérir non seulement le corps,mais aussi le cœur de sa déesse,cœur qui bâtait a l'unisson du cœur du démon qui n'avais jamais autent pris son pied d sa vie,il lui chauffais bien la porte de derrière avec ses deux doigts,et lui pénétrait surement mais fortement le vagin,pensant taper au niveau de l'utérus dans le bassin de Kisa.

Ses doigts qui se trouvais dans son anus était bien sec maintenant et il ressentait donc toutes la résistance des paroi,Chrno qui ne voulais pas que celle-ci ceux referme les écarta quelque secondes en appuyant sur les bord de l'anus de ses main et fit pénétrer lentement sa tige en acier souple,ses mains étant maintenant libre,il s'en servi pour masturber les seins de la belle sirène que les yeux de Kisa faisait pensez a Chrno,sa tige frottais bien les paroi anal de sa compagne,le gland de son pénis tapait contre le col l'utérus de Kisa et ses mains baladeuse était maintenant occuper avec sa poitrine alors que sa langue fleuretait avec la sien,c'était vraiment une partit de jambe en l'air mémorable qui se déroulait sur la plage.

Kisa

Dieu

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 35 mercredi 11 juin 2008, 22:35:43

Kisa sentit ses doigts s'écarter pour laisser place a la tige, à l'entrer de la tige elle prit une grande inspiration et gémit de nouveau devant un tel acte. Sa respiration n'était en accord avec son amant. kisa aider Chrno avec des coup de bassin avec le même rythme. Il avait désormais ses mains sur ses seins qui commençait a malaxer avec douceur, elle guider ses mains. Sentit sa verge pénétrait plus en profondeur jusqu'à touche son col. Elle vient de vivre un double pénétration, c'était si spectaculaire pour elle, elle sentait chacun dans son corps a différent endroit, effectuant un même mouvement mais était décalais.

Ce démon lui procurait tant de plaisir. Kisa était une déesse et elle se donnait entièrement a un démon, c'est comme contre nature. Mais elle ne pouvait arrêtait, ce démon l'attirait, tout son corps était comme aimanter par ce corps de démon. Ce petit coter de "contre nature" excitait d'avantage la déesse, adorais l'interdit. Mais pour l'instant elle préféra mettre ses pensée de coter et se préoccuper juste de leur désirs.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 36 mercredi 11 juin 2008, 22:55:38

Chrno se sentait vraiment bien son gland qui tapais et laissait son pré sperme couler en elle en même tant que la mouille de celle-ci c'était vraiment excitant,de plus elle guidait elle même les mains de Chrno qui était aussi sur les seins de la belle,sans oublier que sa tige enfonçais de plus en plus profondément dans son anus,il y avais maintenant autent de longueur dans le vagin de Kisa que dans son cul,les deux objet de plaisir étant séparer part une petite membrane de peau,ceux qui laissait quand même des sensation passez entre les deux instrument de cette passion.

Leurs corps toujours en sueur et comme en éruption de plaisir,leurs sueur se mélangeais ainsi que leurs voie,et leurs cris de jouissance qui sans suivit lors que Chrno éjacula alors pour la première fois de leurs ébats dans l'utérus de Kisa la Déesse,se fut un jet puissant surement vue le bruis et l'inactivité don faisait preuve sa partenaire depuis qu'il avais enfin laisser son corps s'exprimer,dans un dernier petit râle de tendresse et d'amour il lui demandât.

Cela ta t-il plus belle Déesse ou alors désire tu que l'on continuons dans notre partie de jambe en l'air,tu voudrais que je continuent de t'instruire?

Kisa

Dieu

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 37 mercredi 11 juin 2008, 23:35:41

Ses muscle se crispe et se cambra de désir, trop de sensation qui l'envahit de tout part. Ses seins, son antre humide de chaleur et l'entrée "interdite" l'a stimulais en même temps. Sentit que son amant avait jouit. Kisa ne tarda pas, tout son corps tremblait et transpirait elle se cramponnait au corps de son amant et étouffa son cri qui représentait son désir ultime, en mordant affectueusement l'épaule de son amant. Reprenais sa respiration, calmement mit sa tête sur son épaule et dans un souffle

attend, je suis épuiser là


Kisa essaye de calmer sa respiration, elle était essoufflés. Elle ferma les yeux et profita de cette instant dans ses bras. Elle ne savait pas que ce plaisir pouvait être si fatiguant, elle voulait tant recommencer mais elle savait que si elle continuer maintenant son corps de l'a suivrait pas.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 38 mercredi 11 juin 2008, 23:45:13

Chrno la sentit qui allais crier,mais elle le mordis a l'épaule étouffant son cris dans sa chair,il saigna un petit peu mais ceux n'était pas grave,elle était dans ses bras chaud et lui toujourd en elle même si les va et viens avais cesser il était encore chaud,mais quand même un peu fatiguer,sa Déesse lui dit qu'elle avait besoin de repos,il comprena très bien cela cars le plus souvent après cela les femmes que Chrno prenais sauvagement allais carrément dormir,il la laissa alors se reposer sur son épaule et retira doucement sa tige de fer ainsi que son pénis pour que son corps ne suis plus sujet a des spasmes et a des contractions,il lui demandât ensuite alors qu'elle reprenais son souffle.

Si tu veut te reposer ou dormir dit le moi cela ne me générait pas que nous dormions ensemble a la belle étoile,après tout ceux que nous venons de faire n'est pas de tout repos hein?

Il était assez essouffler lui aussi et son ritme cardiaque avait du mal a se calmer,il remit sa tige en acier derrière lui et libéra Kisa de cette étreinte qu était forcer au début de leurs passion.

Kisa

Dieu

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 39 mercredi 11 juin 2008, 23:57:06

Kisa sentit que la tige et la verge de son amant se retira de son corps chaud et desserra la pression que la tige exercer sur elle. le corps de Kisa resta sur celui de son amant et il lui proposa de rester avec lui pour dormir. Elle voulait recommencer, elle avait tant de chose à apprendre de lui. Sa respiration c'était calmer mais son cœur battait toujours a tout rompt elle sentait battre a frapper contre sa poitrine. Toujours les yeux fermer mais afficher un sourire

Non je veux pas dormir, il y a tellement de chose que je veux que tu m'apprenne


Elle voulait juste fermer les yeux un instant pour se remettre d'aplomb, mais senti la fatigue de plus en plus, elle voulait ouvrir les yeux mais avait du mal. Elle se laissa emportait par le sommeil, et dormait dans les bras de son amant

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 40 jeudi 12 juin 2008, 07:44:02

Chrno savait que même si Kisa voulait continuer,son corps de Déesse pas encore assez expérimenter et endurci voulait se reposer,il la serra donc contre lui et la laissa dormir avec lui pendant quelque heures.

10 heures plutard.

Le soleil brillait,mais heureusement pour eux aucun humain n'était sur la plage,Chrno regardait son amante allonger en train de dormir sur le sable fin alors que celui-ci qui avais reprit sa forme normale pour ne pas gaspiller d'énergie était assit tout près d'elle,tout deux nue sur cette plage déserte,cela était excitant,et ses a cause de cette excitation précoce de Chrno se pencha vers son entre jambe et commença a lui lécher pour qu'elle se réveille dans les meilleur condition possible,il avait pécher et fait cuire 2 gros poisson pour eux deux ou seulement pour elle si jamais celle-ci avait faim.

Il lui léchait tendrement sa vulve au goût de fruit de mers qu'il aimais tant et laissa ses doigts parcourir le corps magnifique de la Déesse Kisa,cette déesse qui avais fait beaucoup d'effet a Chrno et pas seulement sur le plan physique,mais aussi sur le plan sentimental.

Kisa

Dieu

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 41 jeudi 12 juin 2008, 12:31:50

Kisa senti le premiers rayon du soleil lui caressait avec chaleur, tout son corps. kisa se réveilla mais ne voulait pas ouvrir les yeux pour profiter du moment, elle sentit que son amant commencer a la déguster avec goût. Elle fut étonner qu'il recommençait si vite, son désir monta ne fut pas assez fort que le première nuit ensemble. Elle se réveilla et se dégagea de lui avec douceur, le regarder droit dans les yeux

arrête s'il te plait, tu vas trop vite


Ne voulant pas le vexer, elle lui sourit. Elle remarqua des poissons, ce fut une si délicate attention mais n'avait pas très faim de bon matin et ne voulait surtout pas manger du poisson pour le petit déjeuner, elle était habituer au luxe et le poisson n'était pas un repas du matin. Elle voulait découvrir ce monde, pleinne de surprise, mais pour le faire il va falloir abandonner son amant qui lui a fait découvrir tant de chose. Elle ne savait pas comment lui annoncer.

je préfère y aller, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient? On se reverra une prochaine fois


Ne préféra pas le regarder se leva et partit mettre sa jupe et son dos nu, essaya de discipliner ses cheveux qui avait boucler sous l'effet de l'eau de mer. Se retourna et le regarder attendant sa réponse.



Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Plage japonaise (Chrno et kisa)

Réponse 42 jeudi 12 juin 2008, 16:38:56

Chrno senti Kisa se réveiller puis,la vie s'éloigner légèrement de lui,elle le repoussa un peu lui disant qu'il était trop rapide,et que des le matin,sa ne lui allait pas,elle ne voulait pas des poisson qu'il lui avait pécher,ceux qui rendit un peu triste Chrno,puis elle lui dit que elle préfèrerait partir et qu'il se rêveront surement une autre fois,Chrno la comprena,et alla lui aussi se rhabilliez comme   elle allait le faire,une fois vêtue tout deux,Chrno s'approcha de la Déesse et déposa un dernier baiser sur ses lèvres avant de lui dire,en la regardant intensément dans ses yeux couleurs émeraude.

Je te comprend Kisa,et j'ai hâte que nous nous revoyons,je ne t'oublierais pas sois en sur.


Cela dit-il partit de son cotée alors que elle allais dans le sens inverse.


Répondre
Tags :