Chrno reçue un peu du liquide chaud de tout a leurs sur sa tête et le lécha goulument en continuent son travail,il était vraiment absorber par les formes et l'entre jambe luisante de vice que possédait Kisa,il aimais vraiment lui faire du bien,en lui léchant le clitoris et en lui pénétrant finalement le vagin doucement avec un doigt,ses petit gémissement l'aidait a trouver ou il devais stimuler,étalant son savoir du sexe sur ceux corps divin,ceux corps qu'il léchais et aimais profondément,comme la personne qui était dans ceux corps.
Quand il sentit la main puis la langue de Kisa sur son gland qui gonfla et devint a la fois dure et sensible,Chrno poussa un petit ral de plaisir,et quand elle commença a le lécher tout entier,il était vraiment au ange,pour une Déesse qui semblais vierge d'après la vue de Chrno,elle ceux débrouillais bien,même très bien.
Son corps chaud sur le sien lui faisait vivre de grand moment d'amour et de luxure,leurs corps transpirait tout deux et leurs sexe émêtaient tout deux les premier début du plaisir.
Continuent de tranquillement de lui astiquer le clitoris et la vulve de sa langue et de sa salive,il dit a sa compagne pendant se merveilleux moments.
Tu sent vraiment bon et tu a un goût exquis j'ai envie de te mordre de plaisir,bébé j'ai tellement envie de toi depuis notre rencontre sur cette plage,et je compte bien conclure.
Cela dit il la laissa lécher son membres proéminent,alors qu'il continuais de la chauffer avec sa langue et ses doigts qui était maintenant au nombres de deux dans le vagin sensiblement étroit et humide.