Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La guerrière et la voleuse [Selena Brumargent]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nariko

Humain(e)

La guerrière et la voleuse [Selena Brumargent]

dimanche 15 janvier 2017, 22:46:44

L’auberge du Coucher de Lune de Nexus était une magnifique demeure, un grand bâtiment aisément reconnaissable. L’immeuble n’avait, de fait, par sa taille, rien à voir avec une auberge traditionnelle. C’était une belle demeure, au croisement de plusieurs grandes rues, et qui était, en réalité, divisé en une multitude d’auberges et de salons. L’auberge du Coucher de Lune permettait ainsi d’effectuer un grand brassage culturel, entre les auberges dites populaires, et les salons de luxe, où les nobles et les riches bourgeois de la ville se réunissaient entre eux. Le Coucher de Lune proposait ainsi une grande variété de salles, faisant de l’auberge un carrefour touristique. Central. Le Coucher de Lune était une infrastructure qui, de fait, était profondément ancrée dans la vie de la ville, dans son histoire, et dans son développement économique, tant légal qu’illégal. En effet, les caves du Coucher de Lune menaient directement aux égouts, et il était de notoriété commune que les souterrains de l’auberge étaient utilisés par la pègre et par les contrebandiers.

Et, comme toute auberge, elle proposait également de multiples chambres à coucher. C’était dans l’une de ces pièces que Nariko se trouvait ce soir, observant depuis la fenêtre de sa chambre la ville s’étalant devant elle. Jamais elle n’avait vu cité aussi grande. Elle venait d’une région très sauvage, perdue dans les montagnes, et, là-bas, la plus grande cité qu’elle avait jamais vue était celle du Roi Bohan, une étonnante cité bâtie au milieu d’une vaste vallée, qui semblait suspendue au-dessus du vide. Elle avait encore du mal à croire qu’une ville aussi grande que Nexus puisse exister.

Pourtant... Aussi grande que soit cette ville, Nariko se sentait de plus en plus seule. Ses terres lui manquaient, ce qui était d’autant plus curieux qu’elle avait toujours détesté sa vie d’antan. Shen, son père, était un homme qui avait voulu la tuer quand elle était plus petite, frustré de voir qu’il avait eu une fille, et non un garçon. Là-bas, la vie était dure, sauvage, et rude. Mais ces montagnes étaient ses montagnes. C’était là-bas qu’elle appartenait. Ici, la ville était immense, et vous avalait, vous engloutissait. Elle était venue à Nexus pour solliciter l’aide du royaume médiéval dans la guerre contre Ashnard, mais il s’avérait que les Nexusiens ne s’intéressaient que fort peu à elle. Elle n’avait maintenant que peu de nouvelles de ses terres. Son père avait-il réussi à fédérer les clans ? Les Ashnardiens étaient-ils revenus ?

Empreinte d’un sentiment nostalgique ce soir, elle tourna brièvement sa tête. Dans un coin de sa chambre, Heavenly Sword était là, recouverte dans son fourreau blanc, en forme de bandage.

*Ma bénédiction et mon fardeau...*

Heavenly Sword était une épée magique surpuissante, que son clan avait protégé depuis... Des temps immémoriaux. L’épée magique avait été la cible de la convoitise du Roi Bohan, et Nariko avait dû l’utiliser, contrevenant ainsi aux règles ancestrales du clan, qui étaient de ne pas l’utiliser, car seul l’Élu, nécessairement de sexe mascxulin, pouvait brandir Heavenly Sword. Nariko avait dérogé aux traditions, et avait permis de révéler que cette histoire « d’élu » n’était qu’un mensonge, qu’une tradition ne reposant sur rien, et que n’importe qui pouvait être élu. Le fait est qu’elle était à Nexus, que la ville était dangereuse, et que beaucoup de gens recherchaient Heavenly Sword.

Kaï n’était pas avec elle ce soir, et Nariko finit par se coucher.

Sa chambre d’hôtel se composait d’un salon central, outre la chambre, et la pièce abritant la salle de bains. Demain, elle continuerait encore à se renseigner, à chercher des alliés, ou peut-être envisagerait-elle à nouveau de repartir chez elle.

Elle était encore loin de se douter que sa soirée allait connaître un tournant bien différent de ce qu’elle avait prévu...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Selena Brumargent

Créature

Re : La guerrière et la voleuse [Selena Brumargent]

Réponse 1 lundi 23 janvier 2017, 18:37:17

Il n’y avait que peu de nuage en cette nuit et la lune éclairait la belle cité-état de Nexus. Sur les toits et les murs se baladait une ombre, rapide et agile, voguant entre les tuiles et les briques afin d’arriver à sa destination plutôt que de s’encombrer des rues toujours bondées même à une heure pareille. Quelques citoyens l’aperçurent mais ne trouvèrent pas l’intérêt de déclencher une quelconque alerte ou de prévenir la garde, après tout, ce genre de cirque arrivait tous les soirs. Toutefois, il s’agissait là de Selena Brumargent, l’une des voleuses la plus connue et redoutée pour son expertise dans le domaine du larcin. Bien qu’elle ne pense pas à faire foncièrement le mal autour de soi, elle n’a jamais été de nature bienveillante pour autant.

Quelques affiches de primes apparaissaient au sein de Nexus, bien que l’elfe ne se reconnaissait pas dessus, il n’existait pas des milliers d’elfes bandits aux cheveux écarlates aux yeux couleur ambre. De loin, elle put apercevoir l’auberge recherchée. Une grande bâtisse alignée de plusieurs autres, regroupant ainsi une multitude d’établissements sous une seule et même bannière. Le gérant de ce petit commerce devait récolter un sacré pactole chaque jour, mais, en l’occurrence, l’argent ne fut pas la première motivation de la voleuse. Commanditée pour dérober une arme, la somme promise atteignait plus de cent pièces.

Elle suivit sa proie depuis plusieurs jours et nota la majorité de ses déplacements. Après quelques échanges avec d’autres personnes du même acabit que l’elfe, cette dernière eut les renseignements qu’elle désirait. Sa cible se situait dans une chambre spacieuse au troisième étage. Sans trop de mal et bien à l’abri des regards, elle commença enfin à escalader les murs de l’auberge, évitant les fenêtres où de la lumière s’y dégageait. Arrivée à sa destination, un simple coup d’œil permit de localiser l’arme convoitée, nommée Heavenly Sword.

Une femme dormait sur le lit mais la discrétion de Selena Brumargent lui permit de poser un pied sur le sol après avoir ouvert la fenêtre dans un silence de mort. Ses yeux fixèrent un moment la voyageuse, elle n’avait définitivement pas l’air d’être du coin. En passant ses mains au-dessus de son visage, la voleuse s’assura bien qu’elle roupillait profondément. Une fois certaine de pouvoir se mouvoir dans la pièce sans éveiller les soupçons, l’elfe s’approcha très lentement de l’arme et posa ses mains dessus. Elle ne prit pas soin de vérifier qu’il s’agissait bien de l’épée recherchée. Étrangement, la chapardeuse en fut certaine.

Un bruit venant de dehors fit sursauter la longues-oreilles et se tourna lentement vers la fenêtre. Rien ne se dégageait de dehors. Le calme plat revint alors que la dormeuse s’agitait légèrement dans le lit, sans pour autant mettre la discrète voleuse en alerte. Toujours aussi délicatement, elle prit l’arme enroulée dans son bandage et l’attacha autour de sa poitrine en se dirigeant vers la fenêtre. Toutefois, un nouveau bruit, tout aussi léger que le premier se fit entendre. Non, non, une fois d’accord. Mais deux ? A une heure pareille ? Quelque chose se tramait sur les toits de l’auberge, avait-elle été suivie jusqu’ici ?
DC de Valadhiel

Nariko

Humain(e)

Re : La guerrière et la voleuse [Selena Brumargent]

Réponse 2 lundi 30 janvier 2017, 01:09:54

Nariko dormait du sommeil du juste. Pour autant, il aurait été une erreur de croire qu’elle manquait de vigilance. Quand la voleuse entra, et récupéra Heavenly Sword, l’épée, reliée à Nariko, émit un signal, un signal qui éclata dans l’esprit de la belle guerrière à la chevelure de feu. Quand la voleuse se rapprocha de la fenêtre, et entendit des bruits venant du plafond, elle put également entendre un mouvement venant du lit. Nariko bondit brusquement hors de ce dernier, attrapant une dague qui traînait près de sa table de chevet.

« Rends-là moi ! »

La guerrière plaqua la voleuse contre le mur, le tranchant de sa lame sur sa gorge. Aussi belle soit-elle, quand elle était en colère, Nariko pouvait se montrer effrayante, soit précisément comme en ce moment, où sa lame caressait la gorge de la femme, qu’elle dévisageait avec des yeux meurtriers.

« Cette épée ne t’appartient pas, je... »

Nariko se tut brusquement en entendant des coups sourds contre la porte. Cette dernière fut arrachée de ses gonds, et elle tourna la tête vers le salon de la chambre, où elle vit des hommes armés entrer.

*Que... ?*

Surprise, Nariko relâcha sa prise sur la femme, tandis qu’un carreau d’arbalète fusait vers elle, tirée depuis une petite arbalète à une main que l’un des agresseurs tenait dans le creux de sa main. Nariko sentit le carreau filer à côté de ses cheveux, venant se ficher dans le mur, tandis que les autres agresseurs sortirent des épées ou des haches. Ils portaient des masques rendant impossibles de discerner leurs visages, et s’approchèrent, sur une posture clairement menaçante.

Et, pour le coup, Nariko pensait que cette voleuse était liée à eux.

« Je ne vous laisserais pas vous emparer de l’épée ! »

D’autres ennemis se trouvaient sur le toit de l’auberge, et étaient en train de descendre le long de la façade de l’auberge, se rapprochant de la chambre de Nariko, comme pour encercler leur cible...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Selena Brumargent

Créature

Re : La guerrière et la voleuse [Selena Brumargent]

Réponse 3 mardi 14 février 2017, 00:17:09

La longues-oreilles vit le carreau passer entre elle et Nariko pour finalement se planter dans le mur. L'impact lui arracha un petit hoquet d'étonnement alors que ses yeux s'écarquillèrent, elle soupira, reportant son attention sur la guerrière mais aussi tous ces intrus qui se ruèrent il y a peu dans la chambre. Désormais libre de ses actions, Selena profita de cet instant pour lancer une bombe fumigène en plein dans l'attroupement d'hommes, celle-ci se déclencha sans plus attendre une épaisse fumée blanche. La rousse, toujours équipée de l'arme qu'elle déroba quelques minutes plus tôt, se précipita hors de la chambre en sautant par la fenêtre. Elle agrippa les murs hors de l'auberge, sautillant d'étage en étage, comme si qu'elle descendait en rappel mais... sans corde.

La voleuse laissa Nariko avec les autres invités, elle n'allait pas s'occuper d'eux d'autant plus avec cette femme visiblement folle furieuse. Arrivée dans la rue, d'autres personnes cagoulées commencèrent à la poursuivre. Selena se mit alors à tracer, sprintant dans les ruelles de la grande cité, cherchant à semer ces pots de colle. Mais, en jetant un coup d’œil, d'autres la pourchassaient sans relâche.

« Bon sang ! Mais ils sont partout ! »

Les intentions de ces bandits furent plutôt claires lorsque quelques dagues, fléchettes et shurikens fusèrent dans la direction de la longues-oreilles visant ses points vitaux. Fort heureusement, grâce à quelques roulades et esquives de dernières secondes, la voleuse put échapper à quelques entailles mortelles de justesse. Ils étaient bien trop nombreux, même si ses capacités de combat dépassaient la moyenne de Nexus, elle ne ferait pas long feu contre autant de combattants. En parlant d'eux, d'autres l'interceptèrent juste en face.

« Et merde ! Et si on discutait ? Vous voulez l'épée, tenez. »

Selena décrocha l'épée aux bandages de son dos et tendit l'arme en face d'elle, prête à donner le bien volé afin d'échapper à une possible mort. Néanmoins, lorsque les malfrats dégainèrent leur sabre respectif, tout parut plus clair. Sans doute qu'être témoin direct posait un problème. Enfin, non, c'était évident ! Raccrochant l'épée tant convoitée dans son dos, la voleuse prise au dépourvu se saisit de ses deux lames et se mit en position pour être prête à recevoir. Les espèces de ninja se ruèrent sur elle, les bruits des armes éclataient dans tous les sens alors que l'elfe dansait, exécutant une sorte de chorégraphie afin de rester en vie, de parer et d'esquiver le tranchant de toutes ces lames. Ils n'étaient pas si nombreux à l'affronter mais d'autres attendaient, prêts à reprendre le combat si certains devaient y passer.

La voleuse possédait encore quelques atouts dans sa manche mais peut-être devait-elle garder un avantage si la situation devait se corser davantage.
DC de Valadhiel

Nariko

Humain(e)

Re : La guerrière et la voleuse [Selena Brumargent]

Réponse 4 lundi 20 février 2017, 00:40:00

Nariko ignorait qui étaient ces gens, et s’en moquait. Elle savait que bien des gens convoitaient Heavenly Sword, et il est vrai que sa protection aurait gagné à s’améliorer. L’Ordre Immaculé avait invité Nariko à reposer dans un de leurs forts religieux, mais elle avait refusé, n’ayant qu’une confiance modérée en l’Ordre et en ses bienfaits. Mais, là, elle vit la mystérieuse voleuse à la longue chevelure lancer une grenade fumigène, puis bondir par la fenêtre.

« Hey ! Reviens, espèce de... »

La jeune femme n’eut pas le temps d’achever, car l’un des ennemis la frappa du revers de la manche, l’atteignant en pleine joue. Dans un grognement de douleur, Nariko bascula en arrière, s’affalant de nouveau sur le lit, et attrapa l’abat-jour de sa lampe, puis envoya le projectile se fracasser sur la tête du tueur, qui poussa un grognement étouffé en s’effondrant mollement au sol. La femme récupéra une dague située sous son oreiller, puis se rua vers la seconde forme qu’elle voyait, avec une détente surprenante, et la planta dans sa poitrine, transperçant son cœur.

Devant elle, un troisième tenta de la décapiter d’un coup de lame verticale avec son épée. La guerrière fléchit les genoux, l’épée filant au-dessus de ses cheveux, et bondit en avant, ceinturant son agresseur à hauteur de la taille, l’envoyant heurter le mur. D’autres tueurs étaient là, mais Nariko préféra les esquiver, et fila à son tour par la fenêtre, sautant en contrebas, où elle se réceptionna à l’aide d’une roulade, surprenant plusieurs badauds qui traînaient dans la rue, généralement des couples se promenant à l’air libre.

*Heavenly Sword, cette salope me l’a prise !*

Et ça, Nariko ne pouvait pas le laisser passer. En conséquence, la guerrière se mit à courir rapidement, écoutant les hurlements, suivant les bruits. Elle entendit également les sifflets de la Garde civile, signe que les miliciens, attirés par le bruit, se rapprochaient de l’auberge. La situation était en train de déraper. Nariko rejoignit une grande rue centrale, où le son des chariots et des chevaux étouffa ceux des personnes qu’elle poursuivait.

*Merde, merde... !*

Nariko ferma alors les yeux, et entreprit de méditer. Entre elle et Heavenly Sword, il n’y avait pas qu’un simple lien physique, mais aussi quelque chose relevant de la psyché. Son âme était reliée à l’épée, et, en se concentrant, Nariko put la sentir.

*Tu as beau la prendre, voleuse, tu ne pourras pas t’en servir...*

La guerrière traversa la rue, faisant fi des protestations des cavaliers, et rejoignit une ruelle, dévalant un escalier, la rapprochant d’une petite cour interne, où elle entendit des bruits de combat. La cour était accessible par un porche, et elle vit la voleuse, tenant Heavenly Sword dans son dos, se battant avec deux lames. Rapide et agile, elle affrontait les autres voleurs, ce qui amena Nariko à confirmer ce qu’elle pensait, à savoir que la voleuse appartenait à un groupe différent que les autres, et qu’ils en avaient bien après l’épée.

Nariko restait à l’écart, prudente.

« Donne-nous l’épée, femme, c’est ça que nous voulons, pas toi. »

Les lames s’entrechoquaient. Rapide, la voleuse était néanmoins confrontée à des ennemis plutôt doués. La guerrière entendit alors des bruits de pas dans son dos, et vit d’autres guerriers, probablement ceux restés à l’auberge, qui arrivèrent. Ils portaient des capuches noires, des manteaux noirs dissimulant des plastrons en cuir et des cottes de maille.

« C’est la porteuse...
 -  Tuons-là ! »

Autant pour les négociations, les ennemis s’élancèrent rapidement vers elle, et le combat se poursuivit.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :