Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oh yeah !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Oh yeah !

2534 18

Engel Zwitter

Humain(e)

Oh yeah !

jeudi 30 juillet 2009, 12:49:56

* S'etire *

Ah, ça fait plaisir de revoir ce bon vieux formulaire =)

Sujet du topic=> Alors là ... Comme vous voulez, autant sexuel que pas sexuel, tant que le sujet je plaît, je prend =D
Nombre de participants=> Bin j'ai l'habitude de ne faire des RP qu'avec une seule personne, mais si deux se présentent, et bien j'aimerais qu'une des personne ne nous plantent pas en plein milieu du RP ( sinon j'ai la facheuse habitude de continuer sans elle au bout d'un long moment ) ...
Trame=> Hum ... Bin ... Disons que je reviens en ville, genre avec mon p'tit balai et mon grand chapeau, donc bon, croiser une personne qui m'invite à squatter un bar ou à jouer au poker, ça m'tente ! Et pis on improvisera par la suite :)
Qualité de post=> J'aime ceux qui font plus de 10 lignes, merci d'avance =)

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Oh yeah !

Réponse 1 jeudi 30 juillet 2009, 13:06:05

Aussitôt revenue, aussitôt des actes sexuels.

*Note dans son carnet.*
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Oh yeah !

Réponse 2 jeudi 30 juillet 2009, 13:08:35

Même pas vrai ><' !

* Le tabasse avec son balai *

J'ai dit sexuel ou pas x)

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Oh yeah !

Réponse 3 jeudi 30 juillet 2009, 13:10:23

*Hiryuu casse le balai d'engel en utilisant son épée.*

Ok, mais, tu sais qu'en faisant ce genre d'annonce, ça sera tout de suite sexuel.  :)
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Oh yeah !

Réponse 4 jeudi 30 juillet 2009, 13:11:38

Rooh, p'têt pas ! Il existe des gens qui jouent au poker sans que ça dégénére en Strip-Poker , tu sais x)

* Recolle avec un sortilége son balais*

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Oh yeah !

Réponse 5 jeudi 30 juillet 2009, 13:12:23

Ouais, comme moi XD Ou carrément des gens qui se battent comme ici.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1893.0
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Oh yeah !

Réponse 6 jeudi 30 juillet 2009, 13:15:50

Tu sais qu'en t'attaquant à Hera, ça va donner un truc de ce genre ? Enfin en plus ... en moins ... Tu verras quoi x)

Mais mon perso ne sait pas trés bien se battre, sinon, avec des sorts, mais si ça t'interesse, on pourra s'faire ça =)

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Oh yeah !

Réponse 7 jeudi 30 juillet 2009, 13:18:47

Hiryuu est un ancien dieu réincarné en un avatars. Cependant, il a perdu la mémoire de l'olympe et ne sait pas qu'il est, lui-même, un dieu. Son pouvoir se débloque petit à petit avec des objets maudits et alastor et ses guns en font aussi parti, mais, ça, il ne le saura qu'à la fin.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Oh yeah !

Réponse 8 jeudi 30 juillet 2009, 13:21:21

Ah, d'accord ...

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Oh yeah !

Réponse 9 jeudi 30 juillet 2009, 13:25:00

^^ Le probléme : J'ai beau avoir demandé de me mettre la raçe "Avatars", on ne le voit pas, donc XD En fait, hiryuu a été dans l'armée des démons sous les ordres d'astaroth et est parti lorsqu'on l'a promu général, d'où son travail "extérminateur de démons."
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Oh yeah !

Réponse 10 jeudi 30 juillet 2009, 19:40:08

En attendant j'ai personne qui se propose là x)

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Oh yeah !

Réponse 11 jeudi 30 juillet 2009, 19:44:04

ça m'ettonne (pas).

Ben, peut-être parce qu'ils n'ont pas envis ou qu'ils n'aiment pas les sorciéres ?
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Oh yeah !

Réponse 13 jeudi 30 juillet 2009, 19:50:29

tais-toi, vieux zombie, si tu veux faire un rp, atends ton tour.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Élysia

Avatar

Re : Oh yeah !

Réponse 14 jeudi 30 juillet 2009, 19:51:24

*Frappe Daclusia et lui envoie huit milles volts dans le corps*

Je suis d'accord, elle est très bien, mais j'aime pas qu'on se foute de la gueule d'Hiryuu, Daclusia la-saleté.


Répondre
Tags :