L’hôtel-restaurant-bar Nighty Night était enfin ouvert. Dylan, mes trois serviteurs et moi-même y avons mis beaucoup de temps pour tout mettre en place. C’était un bel endroit de trois étages qui avait plus de trente chambres. Tous meubles fait à la main par mes serviteurs les plus doués, qui sont malheureusement retourné à l’enfer. Je vous jure que perdre trois cents bons serviteurs, ca m’a fait un sacré choc, car je me retrouvais avec Dylan et ses quatre frères. J’ai heureusement réussi à engager un peu de personnel. Il y a en particulier cette demoiselle, Erwane Wina. Je l’ai engagée la semaine précédente, et j’en étais très fière, parce que j’étais la seule fille de la bande… bon, y’avait mon Eva d’amour, ma raison actuelle de rester vivante, mais on ne peut parler avec une enfant de ce qu'on peut parler avec une adulte, et mes deux servantes, mais elle sont aussi intéressantes qu'une merde d'oiseau. Et maintenant que j'allais vivre et travailler dans cet hôtel, j'espérais pouvoir me faire quelques copines hors du royaume des démons.
Dès que vous ouvrez la porte, vous pénétrez dans un restaurant du japon féodal. Le sol devant vous est couvert de tatami et les murs sont fait de bois dans ce même styles. Notre hôtesse vous attend, un beau sourire aux lèvres et vous approche pour vous souhaiter la bienvenue. Si vous payez, elle vous laisse passer la grande porte menant à notre restaurant.
Restaurant:
C'est une pièce immense où la nourriture et la boisson ne manque pas. L'odeur de la viande cuite vous chatouille les narines d'une manière très imposante et vous en donne l'eau à la bouche. Chaque table basse est dotée de son propre gril que nos serveurs se feront un plaisir de vous allumer si vous le demandez poliment. Autour de chaque table est entourée de coussins pour vous asseoir. Bien sûr, nous sommes dans un restaurant japonais, alors, tous nos employés féminins portent des kimonos et les masculins portent des yukatas et ils font partie présente de la vie de cet endroit. Notre bar, à la gauche, ne sert que du saké. Les toilettes sont à droite.
La cour:
Séparant l'hôtel du restaurant, la cour est entourée d'une muraille de briques pour empêcher les intrus. Au pied des murs, il y a des fleurs de toutes les couleurs et, passant sous les murailles, un ruisseau la traverse. Bien sur, il y a un grillage. Pour traverser, un chemin de pierre vous mène au petit pont et vous mène ensuite à l'hôtel. Veillez à ne pas courir sur le pont, un accident est vite arrivé.
Les chambres:
Les chambres sont tous pareilles, sauf que les couleurs des murs sont plus jolies et les lits plus confortable si vous payez pour de bonnes chambres. Les suites sont tout en haut. Les matelas sont installés dans une cavité faite dans le sol pour le confort. Les salles de bains sont composé d'un bain creusé (donc dans le sol) d'une cuvette (Bah quoi, je n’allais pas faire un trou...).
Employés(es): Erwane Wina
Je pris alors le poste d'hôtesse, prête à accueillir les clients. Dylan et ses frères (et ses deux sœurs) se mirent à la tâche, nettoyant l'endroit, préparant la nourriture et l'alcool. Je lançai un sourire à Erwane, lui signalant qu'elle allait enfin pouvoir se mettre au travail. Ma petite Eva tenait la demoiselle par la main, déjà prise d'affection pour elle, suçant son pouce et se demandant ce qui allait bientôt arriver. Sa tâche était en fait de nettoyer les chambres avec Dylan, mais depuis qu'Erwane est arrivée, elle ne la lâche pas souvent.