Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La nuit fatidique [Rara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

La nuit fatidique [Rara]

samedi 24 décembre 2016, 08:11:00

Citer
Ma Chère Rara,

Tu ne me connais pas, mais moi, je te connais. Je sais quel est le lourd secret que tu dissimules entre les jambes, et qui te hante, à tel point que tu aies dû changer de lycée, et même de ville. Et je sais que tu n’es pas venue juste à Seikusu pour pouvoir trouver une nouvelle vie au lycée, mais aussi pour changer radicalement d’avec l’ancienne. Comme moi, tu dois savoir qu’il existe, à Seikusu, une clinique privée proposant l’ablation des tissus hermaphrodites d’une personne, mais le coût de l’opération est particulièrement élevée... Trop pour toi, trop pour tes parents, mais très largement abordable pour moi.

Comme preuve, tu trouveras, avec ce courrier, une liasse de 100 000 yens, qui sont uniquement pour toi, et qui constituent une preuve du caractère très sérieux de cette lettre, ou de ce que je te propose, ma Chère Rara. Ce que je te propose, au cas où ce ne serait pas suffisamment clair, c’est la possibilité d’améliorer sensiblement et à jamais ta vie.

Je suppose que tu dois te dire que tout ça n’est rien de plus qu’un canular, une sinistre blague, mais il n’en est rien. Et, là encore, pour te convaincre, je dois aussi te dire que j’ai vu la vidéo de tes exploits sur Internet. Tu sais bien de laquelle je parle... Et, au vu de mon influence dans le lycée, si je voulais te faire du mal, ma Chère Rara, je l’aurais répandu sur le réseau Intranet du lycée. Or, tu ne veux pas de ça, n’est-ce pas ?

Comme tu le réalises maintenant, ma Chère Rara, tu as tout intérêt à être avec moi que contre moi.

Voilà donc ce que je te propose... C’est une chose simple, une offre qu’on ne peut pas refuser. Joue avec moi. Vois-moi comme une sorte de bon génie qui inverse les rôles, et accomplira tes rêves si tu réalises mes vœux. Je veux juger de ta détermination, de ce que tu es capable de faire pour te débarrasser de cet organe que tu rechignes tant. Les règles sont simples :

 - Premièrement, si tu refuses d’y participer, je cesserais de te protéger, et la vidéo de toi risque fortement d’être diffusée à Seikusu,
 - Deuxièmement, et comme nous supposerons que tu participeras à mon jeu, celui-ci constituera en une série de défis que je te transmettrais sur mon téléphone portable. Tu devras TOUS les réussir ! Si tu refuses ou échoue UNE SEULE FOIS, fin de la partie, et tu as d’ores et déjà dû comprendre que je n’aimais pas les perdants !

Tu vois ? Les règles sont simples... Finalement, la seule question qui vaille, c’est... Qu’es-tu prête à faire pour être heureuse ? Le bonheur, je pense, n’est pas une chose qui s’obtient en croisant les bras, mais qui doit se mériter. Et c’est ça que nous allons faire, ce soir, toi et moi, ma Chère Rara. Une course vers le bonheur. Si tu y arrives, tous tes rêves les plus fous seront exaucés.

Normalement, tu as dû recevoir ce courrier à la fin de ta période de nettoyage, donc il doit être... Environ 17h. Ceci te laisse une heure pour accepter mon défi en envoyant un SMS au numéro de téléphone portable situé ci-dessous. Encore une fois, si tu crois à un canular, je t’invite à y réfléchir à deux fois, mais, comme tu as dû regarder tout le contenu de la lettre déposée dans ton casier, tu as aussi dû voir les captures d’écran de la vidéo en question, preuves supplémentaires que tu devrais me considérer avec attention.

Envoie-moi un SMS avant 18h, et nous pourrons commencer à jouer, toutes les deux.

J’attends avec impatience de tes nouvelles, ma Chère Rara ♥ !


Madame M

Bien sûr, Mélinda n’avait nullement l’intention de dénoncer Rara au reste du lycée. Tout ça n’était que de l’esbroufe, destinée à jouer sur la peur de la jeune femme... Et, bien sûr, son véritable objectif n’était nullement d’aider Rara à se débarrasser de cet organe qui pendait entre ses jambes, et qui lui avait été fatal dans l’ancien lycée où elle était. Ses motivations étaient à la fois plus simples et plus complexes. Elle voulait aider Rara, mais, comme elle connaissait la propension de l’esprit humain à se méfier de tout, elle avait envoyé une lettre en mélangeant le bâton et la carotte. Par expérience, elle savait que c’était ce qui marchait le mieux avec les humains.

Pour l’heure, elle attendait donc le SMS de Rara, qui signerait le début de tout le jeu qu’elle avait prévu ce soir à Mishima et dans les environs...

*Réponds-moi vite, ma belle, nous avons un programme chargé...*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La nuit fatidique [Rara]

Réponse 1 lundi 18 septembre 2017, 01:01:07

Le bâton et la carotte... C’était le genre de jeux que Mélinda aimait beaucoup. Bien sûr, la jeune Rara pouvait croire à un canular, mais Mélinda avait pris soin de bien écrire la lettre, afin de ne laisser aucun doute  sur ses intentions. Elle l’avait réécrite à plusieurs reprises, et, en ce début de soirée, elle se tenait assise sur un fauteuil, dans une salle de cours, se mordillant nerveusement un ongle en regardant le téléphone portable posé sur le bureau.

« Vous croyez qu’elle va mordre à l’hameçon, Maîtresse ? »

Bras croisés à côté d’elle, Sochiya-senseï attendait, nerveuse. Comme toujours, les plans risqués de sa Maîtresse l’inquiétait, mais elle n’aurait jamais osé l’avouer ouvertement. Mélinda avait su faire de cette jeune professeur un peu nerveuse l’une de ses fidèles esclaves, et, depuis plusieurs années, Sochiya-senseï lui était d’une aide indispensable, que ce soit pour couvrir ses activités au sein du lycée, ou pour l’aider à mettre la main sur de jeunes esclaves. Elle se rappelait encore des jours et des jours qu’elle avait pris à bien dresser Sochiya-senseï. À l’époque, la jeune professeur était fiancée, et Mélinda, qui avait alors été très ambitieuse, l’avait capturé, et lui avait longuement fait l’amour. En définitive, Sochiya-senseï avait rompu ses fiançailles, provoquant l’ire de sa famille, mais sans grand impact sur elle, maintenant qu’elle avait sa Maîtresse pour veiller sur elle.

Mélinda hocha la tête.

« Vu ce que je sais sur elle... Oui. Tout le reste est prêt ?
 -  Bien sûr, Maîtresse, j’y ai veillé personnellement ! »

La vampire sourit, avant de se pincer encore les lèvres, de plus en plus impatiente que le jeu commence... Puis, soudain, l’appareil vibra. Elle s’empressa de lire le message, et sourit à nouveau, puis, très rapidement, appela directement la jeune Rara, tout en mettant le haut-parleur, reposant ensuite le téléphone sur le bureau. Sochiya-senseï rougit en se pinçant les lèvres. Peut-être aurait-elle dû se sentir honteuse de participer aux « jeux » pervers et tortueux de sa Maîtresse, mais, en réalité, elle savait que personne ne se plaignait jamais, à terme, d’être tombé entre les griffes de sa Maîtresse.

Mélinda entendit la sonnerie dans le vide à plusieurs occasions, jusqu’à ce que, enfin, probablement après avoir longuement hésité, Rara ne réponde à l’appel. Mélinda sourit alors, et se pinça les lèvres, avant de parler :

« Coucou, Rara... Je suppose que tu as reçu mon message, n’est-ce pas ? Tu es prête à commencer, je suppose ? Alors... Voici ton premier défi, ma chérie. »

Mine de rien, Mélinda avait beaucoup réfléchi au déroulement de cette soirée.

« Il y a une clef dans l’enveloppe comprenant les billets. Cette clef ouvre le casier 315. Vas-y, ma belle, et ouvre-le. »

La vampire attendit un peu, et, quand ce fut fait, elle reprit :

« Bien, alors... Il y a un sac avec une petite tenue dedans. Tu vas te déshabiller, mettre tes vêtements dans ce sac, enfiler la petite tenue, puis tu remettras le sac dans le casier, tu vas le fermer à clef, et tu glisseras la clef à l’intérieur. Ensuite, avec ta nouvelle tenue, tu rejoindras la salle 10. »

Par rapport aux casiers, Rara allait donc devoir traverser une bonne partie du lycée ! Et elle allait vite comprendre que la traversée risquait d’être difficile, car la tenue que Mélinda la sommait de porter était...

...Vraiment petite !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La nuit fatidique [Rara]

Réponse 2 lundi 02 octobre 2017, 01:04:21

Pour Rara, qui avait honte de son appareil, cette traversée allait être difficile. Elle n’avait pourtant pas grand-chose à craindre, car il restait peu d’élèves, mais Mélinda pouvait comprendre que son chantage l’éprouve. La jeune Rara avait fait des efforts surhumains pour dissimuler sa nature hermaphrodite à Mishima, mais, face à Mélinda, tout cela avait été vain. Et la vampire, quand elle voyait Rara, voyait surtout un immense gâchis, un potentiel inexploité, ce qui, au demeurant, justifiait pleinement qu’elle intervienne auprès d’elle pour la motiver... À sa manière. Elle l’avait donc sommé de traverser une partie du bâtiment principal du lycée pour rejoindre la salle n°10. Rara entreprit de le faire, et Mélinda, qui n’avait aucun retour sur cette traversée, envoya un SMS à la personne située dans la salle n°10, pour la prévenir que ça allait bientôt être à elle.

« Vous êtes sûre qu’elle va suivre, Maîtresse ?
 -  Tu es bien nerveuse, ma chérie... Mais elle a obéi sans rechigner à mes injonctions. Je vais l’aider à révéler son plein potentiel, tu n’imaginais quand même pas que j’allais laisser passer une hermaphrodite à côté de moi, si ? »

Mélinda allait aider Rara à réaliser qu’elle n’était pas un monstre, mais une magnifique personne, et qu’elle ne pourrait s’épanouir qu’en étant sous son giron. En clair, elle comptait bien faire d’elle une esclave, et, vu la nervosité de Rara, et sa peur immense à l’idée de dévoiler publiquement ce qu’elle cache sous sa jupe, Mélinda savait que tout cela serait facile. En fait, elle estimait que, dès ce soir, Rara l’appellerait « Maîtresse ». Pour l’heure, elle avait donc juste à attendre... Et, au bout d’un certain temps, le téléphone se mit à sonner.

Évidemment, la vampire n’avait pas entendu parler de la rencontre fortuite de Rara. Cette dernière l’avait appelé dès qu’elle était entrée dans la pièce, et Mélinda sourit donc.

« Parfait. Tu as bien mérité une récompense, ma chérie. Je sais que tu penses que je suis là pour te gâcher la vie, mais, à la fin de cette soirée, tu comprendras que je suis là pour t’aider, que je suis... Ton amie. Tu penses que ce que tu as entre les cuisses est horrible, n’est-ce pas ? Moi, je veux te prouver le contraire... Alors, voici mon second défi. »

Elle se tut pendant quelques secondes, et se balada sur son portable, puis envoya un bref SMS à l’autre personne située dans la salle de classe. Rara put alors entendre du bruit, et, quand elle observa la salle de classe, elle put voir une camarade s’approcher. Une jolie jeune fille, qui était l’une des personnes les plus intelligentes du lycée, la belle Shii, dans son uniforme scolaire. Rara avait sans doute déjà dû entendre parler d’elle, puisqu’elles étaient dans la même classe.

Shii lui sourit en se rapprochant.

« Bonjour, Rara-san... La tenue de Maîtresse te va très bien... »

Et, naturellement, le regard de Shii se posa sur son sexe. Elle rougit légèrement, et Mélinda poursuivit à ce moment, parlant dans le téléphone :

« Je te propose un challenge, Rara... Si tu réussis, j’arrête tout, et tu seras libre de repartir. Tu vois bien que je ne cherche pas à te piéger... C’est un défi très simple, d’ailleurs. Tu vas laisser Shii te sucer. Et si, au bout de dix minutes, tu ne jouis pas, je te laisserai vivre paisiblement. »

Offrir une porte de sortie, c’était toujours la meilleure solution pour convaincre les gens de la rejoindre volontairement. Et, de toute manière, Rara n’avait pas vraiment le choix, car Shii s’était déjà agenouillée devant elle, et caressait avec sa main son membre, avant de le lécher et de faire une série de baisers dessus...

« Hmmmm... J’ai toujours eu envie de voir ta queue de près, Rara-chan... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La nuit fatidique [Rara]

Réponse 3 samedi 09 décembre 2017, 14:30:24

Les instructions de Shii étaient très claires sur Rara. Elle savait que sa Maîtresse voulait sa virginité, alors elle devait faire avec ça. Et, sur ce point, il n’y avait pas plus obéissant que Shii. La belle élève asiatique était aussi douée qu’obéissante. Elle léchait donc ce membre, l’embrassait tendrement, frottant ses lèvres, sa langue, mais sans jamais le prendre clairement en bouche. Elle aurait pu le faire, bien entendu, elle aurait pu faire une fellation, et faire craquer Rara en quelques instants, mais ce n’était pas le souhait de sa Maîtresse. Non, Shii devait rester sur le contour, sur les rebords, et stimuler progressivement la femme. Dix minutes à tenir... Dix minutes, et Rara serait libre ! Libre, oui... Mais libre, surtout, de regretter la suite. Et, tandis que Shii jouait sur son sexe, Mélinda, elle, continuait à lui parler dans le creux du combiné :

« Tu vois, Rara, il suffit de se laisser aller... Shii était comme toi, jadis, une jeune fille très nerveuse, qui refusait de vivre heureuse, et vivait continuellement avec la peur du regard des autres. Et regarde-là, maintenant... Ne te fait-elle pas envie ? Je l’ai formé, je l’ai éduqué... J’ai été pour elle la bénédiction que je serais pour toi. »

L’assurance de Mélinda était inébranlable. Face à elle, on était dans la peau d’un deux se dressant face à un flush royal, on ne pouvait rien faire, si ce n’est de s’incliner, et de suivre le mouvement. Mélinda était terriblement douée, et la manière dont elle  avait retourné la timide Shii en était l’illustration. Avec Rara, elle optait pour une approche assez rapide, car elle estimait que c’était celle qui avait le plus de chance de marcher. Dès lors que Mélinda avait découvert le secret de la femme, elle n’avait plus qu’à l’exploiter, qu’à tirer sur la corde sensible, et à sentir la jeune femme s’écrouler sur place, sans pouvoir lutter efficacement contre elle, et contre tout ce qu’elle ressentait.

Shii s’appliquait donc, avec passion et tendresse. Sa langue dessinait des cercles, ses lèvres embrassaient le monceau de chair, et elle allait même jusqu’à lécher et caresser les testicules avec ses doigts.

« Hmmm... Rara-chan, haaaa... Maîtresse ne veut pas que je te suce, elle préfère le faire elle-même. C’est avec son corps que tu t’abandonneras pour la première fois, moi... Je dois juste te stimuler. C’est dommage, Rara-chan, parce que... Tu as vraiment une grosse queue, bien dure, et assoiffée. Hmmm... Comment tu as eu ça, dis-moi ? »

On pouvait voir là tout le talent de Shii, car, tout en s’attaquant au membre de la femme, qu’elle embrassait et recouvrait de sa salive, elle lui tenait, entre plusieurs soupirs et gémissements, la conversation. Rara allait bientôt comprendre qu’elle grattait la porte d’un cercle vicieux de luxure interminable, et qu’elle allait s’y enfoncer, plonger dedans, et s’y noyer...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : La nuit fatidique [Rara]

Réponse 4 lundi 09 avril 2018, 00:48:49

Shii était une grande habituée du sexe oral. Elle en avait pris goût, avec sa Maîtresse, et, en la matière, elle était l’une des lycéennes de Mélinda les plus redoutables qui soit. Rara n’avait donc que très peu de chances, avec sa forte inexpérience, de tenir dix minutes, et ça, Shii le sentit rapidement. Elle savait qu’elle était filmée, et elle en profita donc, léchant le sexe de la femme, mais s’arrêtant parfois, juste pour laisser le plaisir durer, et pour que le public en ait pour son argent. Joueuse, Shii soufflait sur ce membre chaud, cette membrane puissante et assoiffée. Rara n’osait même pas la regarder, tant elle était en manque. Le sexe oral était une spécialité du harem, et, si Mélinda voulait se conserver la virginité de Rara, ce n’était pas pour autant que celle-ci n’allait pas enchaîner les plaisirs. Elle était tout simplement piégée du bon vouloir de Mélinda, suivant un parcours initiatique dont la finalité était clairement de la dévergonder totalement. Aucune échappatoire possible n’existait, et Shii se jouait d’elle. Elle frottait son nez, reniflait l’odeur de cette queue, et continua donc, ses mains caressant les hanches de Rara, qui continuait à courir, les joues rouges comme une tomate.

« Là, là... Rara-chaaaann... »

Et toujours ces surnoms affectueux, ces mots doux destinésà la faire flancher. Au bout de cinq minutes, Shii sentit la queue de Rara se roidir, et anticipa ce moment, en léchant l’extrémité de la queue... Puis Rara se relâcha sur elle. Là encore, avec son expérience, Shii sentait quand son partenaire allait se relâcher. Le sperme éclata sur son visage en de grosses giclées, et elle ferma les yeux, accompagnant de sa main la queue de Rara, la masturbant frénétiquement pour la faire copieusement jouir. Comme bien des hermaphrodites, Rara relâcha une épaisse quantité de foutre, maculant le visage de la femme, avant de progressivement se calmer.

Le plaisir, immense, manqua d’assommer Rara, qui chancela sur place, et ne put que benoîtement s’excuser en avisant le visage maculé de foutre de son amante. Shii, elle, sourit doucement en retour, agenouillée sur le sol, et papillonna des yeux.

« Désolée, vraiment ? Alors... Nettoie-moi. Mets-toi à genoux, et nettoie mon visage avec ta langue, Rara-chan. Tu n’as pas le choix, sinon tu sais ce que Maîtresse te fera... » lui rappela-t-elle.

C’était du bluff, car jamais Mélinda ne diffuserait les vidéos compromettantes qu’elle avait sur Rara, elles étaient pour son usage personnel... Mais ça, Rara l’ignorait, après tout.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :